Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ‡«đŸ‡· Ligue 1 McDonald's


Freewal

Messages recommandés

Putain mais j'en ai ras le cul de voir des conneries pareilles en défense le mec il est tout seul au second poteau bordel. Il faut lui mettre un maillot rose fluo pour le prendre au marquage ?!

 

Au passage Taiwo contrÎle le ballon légÚrement de la main mais ça à la limite je m'en fout quand on voit l'attitude défensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que lĂ  je vais vraiment pĂ©ter un cĂąble, c'est honteux, faute professionnelle, scandaleux .. Je crois que mĂȘme des plots dĂ©fendraient mieux que Ciani & TrĂ©moulinas qui mĂ©ritent pas de porter ce maillot quand on voit comment ils jouent.

 

On serait face à un grand OM en étant sérieux et en étant menés 2-0 je dirais "ok ils sont plus forts" .. Mais là c'est pas le cas merde on joue face à une équipe qui joue pas encore son meilleur football, qu'est en manque de confiance, et nous on met la pancarte "Open Bar, viens Gignac pour marquer ton premier but au Vélodrome !".

 

Non mais ça me casse sérieusement les cou... franchement, on fait des erreurs de poussin alors face à l'OM tu le paye cach. On prend une gifle sur le premier but et le seul truc qu'on trouve à faire c'est tendre l'autre joue. Bref je sais pas si c'est la colÚre ou la peine (ou les deux) qui me fait parler ainsi mais en tout cas je suis abattu..

 

Bref ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Triaud il doit arrĂȘter de fumer la moquette, on peut pas jouer la C1 avec une Ă©quipe pareille. Si on accroche l'Europe League je serais dĂ©jĂ  aux anges. Gameiro je comprend qu'il veuille pas venir, notre situation est dramatique pour un club comme Bordeaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite honteuse vu ses conditions, on prend deux buts largement évitables mais on mérite pas de gagner pour autant donc je dirais que le score est logique vu la physionomie. Un Marseille poussif face à un Bordeaux et sa défense en papier mùché, ça donne un bien pauvre match ..

 

Maintenant Tavernost j'espĂšre que tu vas te rendre compte que jouer la C1 est utopique et qu'il serait peut ĂȘtre temps de mettre la main au porte monnaie plutĂŽt que d'obtenir des prĂȘts de joueurs de Ligue 2 ..

 

Gameiro il fait chier d'ailleurs alors qu'on avait trouvé un accord avec Lorient, pour une fois qu'on tenait un beau poisson -_-. Bref Bordeaux cette saison fera rien et Marseille à mon avis conservera pas son titre en continuant comme ça, pourtant cette équipe pourrait réellement faire mal mais dans l'animation offensive ça bloque.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bravo phocéen :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde dis qu'on joue mal, mais déjà l'an dernier, c'était pas flamboyant hein. Faut pas oublier que c'est Deschamp notre entraineur, un gars qui mise sur la défense et la tactique made in Italy. Perso, je trouve qu'on a bien géré ce match (sauf les 15 derniÚre minutes xD ). Réaliste devant, pas trop d'occaz' concédés derriÚre, ça va.

 

Bon, faut que jfasse un résu du match maintenant :aie:

Modifié par phoceen57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année derniÚre tu voyais plus Lucho, un meilleur apport de Taiwo, Niang c'était autre chose que Gignac .. Lucho là on l'a quasiment pas vu, le seul marseillais qui s'est vraiment distingué c'est Valbuena. Certes l'an dernier c'était pas flamboyant mais c'était nettement mieux qu'aujourd'hui.

 

AprÚs la défense elle est forte avec la meilleure charniÚre centrale du championnat, à mon avis, et un milieu solide surtout quand M'Bia reviendra. D'autant que Taiwo a été bon ce soir. Réaliste c'est clair car vous marquée sur vos deux seules occasions quasiment et on a été peu dangereux. Ce Marseille lå en fait comme tu dus joue à l'italienne mais ne gÚre pas souvent les matchs à 100% et ça coûte plus chÚre face à une équipe autre que la notre.

 

À 2-0 face Ă  Bordeaux tu dois gĂ©rer tranquillement normalement, vous vous compliquez la vie pour rien aprĂšs je vais pas m'en plaindre mais c'est un constat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que lĂ  je vais vraiment pĂ©ter un cĂąble, c'est honteux, faute professionnelle, scandaleux .. Je crois que mĂȘme des plots dĂ©fendraient mieux que Ciani & TrĂ©moulinas qui mĂ©ritent pas de porter ce maillot quand on voit comment ils jouent.
Tu pousses pas un peu lĂ  ? :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire de telles bourdes Ă  ce niveau lĂ  c'est faute professionnelle c'est tout .. Tu mets des plots Ă  la place sur les deux buts ça serait pas pire, moins frustrant et ça ferait Ă©conomiser des €. Ça la tellement gaver que je suis presque indiffĂ©rent sur la main de Taiwo sur l'action du premier but.

 

Mais bon c'est surtout aux dirigeants aprĂšs qui j'en ai le plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui t'as raison et en fait j'oublie que Marseille finit toujours "en boulet de canon" (citation de Valbuena Ă  chaque printemps) :bigrin:. De plus les Rennes, Montpellier, Lille tiendront pas la route. Seuls le PSG & l'OL peuvent vous faire chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OHOH y'a des voyants ici. Tu t'avances beaucoup, pour ce qu'on voit depuis la saison derniĂšre Lille possĂšde le meilleur jeu et mĂ©riterait d'ĂȘtre rĂ©compensĂ©.

 

L'OM et Bordeaux ont été bidons ce soir, et l'OM gagne grùce à deux cadeaux.

 

Pour le moment le PSG Lille et mĂȘme l'OL sont largement au dessus de l'OM. Rennes je suis d'accord pour dire qu'on est pas flamboyants, m'enfin pas en dessous du jeu de l'OM non plus.

 

 

Moi je remarque encore une fois que Heinze a le droit de jouer avec les mains, c'est au moins la 3Úme fois qu'il fait du volley en pleine surface sans que les arbitres ne disent rien !! Sans compter que Taiwo contrÎle du bras sur le premier but qui débloque l'OM...

 

Un 0-0 pourri n'aurait pas été illogique ce soir mais bon ... en tout cas c'est triste de voir ce niveau pour une équipe qui s'est qualifiée en LDC ...

 

Alors vous avez peut-ĂȘtre raison, l'OM finira peut-ĂȘtre en "boulet de canon", mais sĂ»rement pas en n'haussant pas son niveau de plusieurs crans.

 

Sinon Brandao j'espĂšre que plus personne ne le trouve bon :phear:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...