Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ‡«đŸ‡· Ligue 1 McDonald's


Freewal

Messages recommandés

Je ne vois que des avis négatifs un peu partout sans détailler les caractéristiques du bonhomme, tant que c'est pas Arrache ou Meniri, tout va bien au niveau de son comportement.

Mais soit, il boucle le recrutement certainement avec Bonefoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait une premiĂšre saison moyenne (10 but) mais je lui tiens pas rigueur, y'avait Tigana...

La deuxiĂšme, il a un gros soucis de confiance et se fait conspuer par les supporter. Gillot a eu beaucoup de mal a trouver son Ă©quipe en premiĂšre partie de saison et ne lui a pas fait confiance. Transfert a blackburn rebelotte. On le voyait comme un espoir, il est devenu un perdant.

 

Mais je pense qu'avec une coonfiance retrouver il peut ĂȘtre utile pour un club comme Bastia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'AI PAS PU Y ALLER A CAUSE DE CES INCOMPETENTS A LA LFP, JAI LA RAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE..

 

Sinon trĂšs heureux pour la victoire, mon streaming s'est arrĂȘtĂ© aprĂšs le but d'Ilan, gros plan sur la tĂȘte d'un dĂ©fenseur reimois dĂ©pitĂ© et allongĂ© par terre, Ă©norme ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer. que... :(

 

Sinon, Modeste est pas mal du tout les bordelais, je pensais que c'était un tout droit chanceux, mais non, il est intéressant dos au but et dans les duels, il a un peu de ballon, 2 buts dont un hier soir, il a mangé deux occassions par contre, mais intéressant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il Ă©tait intĂ©ressant avec Nice Ă  ses dĂ©buts et il a "explosĂ©" en L2 avec Angers oĂč il a montrĂ© tout son potentiel. J'ai eu l'occasion de le voir jouer pas mal de fois en L2 et il a beaucoup de qualitĂ©s. Ca n'a pas trop marchĂ© Ă  Bordeaux, mais ça reste un trĂšs bon joueur de L1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai dit, c'est un joueur athlétique, a bordeaux on lui est tombé dessus trÚs vite, avec ses péno raté tout ca... Et comme il a un moral en bois, ca s'est pas s'arrangé.

Par contre, si vous nous le rendez en pleine forme, je vous offre un bouteille! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire pour le PSG, c'est qu'ils se sont fait bouffer par Ajaccio ce soir, ils ont vraiment été mauvais.

 

Menez rate encore l'immanquable comme la semaine derniĂšre, mĂȘme si lĂ  Ochoa a fait un sacrĂ© arrĂȘt (avec un poil de chance faut l'avouer :laugh: ).

 

MĂȘme s'il manquait quelques joueurs, le PSG devra montrer autre chose, ils ont un statut Ă  assumer et pour le moment c'est pas terrible du tout. Mais bon y'a eu que 2 matchs de jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer du stade, sympathique comme ambiance assez surprenant étant donné le stade, niveau de jeu correct, j'ai trouvé les parisiens affligeant en premiÚre-temps, rien de rien, aucune cohérence...

Bonne équipe d'Ajaccio, on sent la solidité, il leur manque un peu de poids devant, Diawara et Poulard ont été impressionnants..

Bonne petit soirée dans l'ensemble, avec une bonne rigolade avec toutes les énormités qui sortaient en tribune pendant la panne de courant ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG est devenu l'équipe à battre, toutes les équipes vont jouer le match de leur vie contre eux (un peu comme les autres clubs avec nous en Série A). Et là ça fait déjà 4 points de perdus contre une équipe de milieu de tableau et contre une autre qui a joué le maintien l'an passé ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OM qui vient de gagner 1-0 Ă  Montpellier :blink:

 

Cette position d'Ă©quipe en reconstruction, moins exposĂ©e dans l'ombre du PSG avec un recrutement discret va peut ĂȘtre les libĂ©rer. Ils ont beaucoup moins de pression sur les Ă©paules et un gars comme Baup peut relancer cette Ă©quipe.

 

AprÚs moi je pense qu'ils tiendront pas ce rythme sur la durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais xD

 

Bon, aprĂšs jm'en tape, je peux pas blairer Sochaux :bigrin:

 

L'OM qui vient de gagner 1-0 Ă  Montpellier :blink:

 

Cette position d'Ă©quipe en reconstruction, moins exposĂ©e dans l'ombre du PSG avec un recrutement discret va peut ĂȘtre les libĂ©rer. Ils ont beaucoup moins de pression sur les Ă©paules et un gars comme Baup peut relancer cette Ă©quipe.

 

AprÚs moi je pense qu'ils tiendront pas ce rythme sur la durée.

 

Je ne pense pas non plus, surtout si nos abrutis de dirigeants continuent de brader tout l'effectif :facepalm:

 

D'ailleurs en parlant de recrutement, tu pourrais remplacer discret par inexistant :bigrin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochaine cible de p-h08, Toulouse la semaine prochaine. Ca fera beaucoup d'Ă©quipes Ă  hair tout de mĂȘme s'ils font un bon parcours xD

 

 

Rabiot débute ce soir avec Paris, trÚs gros espoir ce petit, beaucoup de qualités techniques et une bonne vision du jeu aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toulouse ne me décevra pas je pense B):bigrin:

 

Sinon Mutu a officiellement signé à Ajaccio :debile1: AprÚs Ochoa la saison derniÚre, Ajaccio attire apparemment. Bizarrement deux anciens joueurs contrÎlés positifs à la coke, serait-ce une coincidence :phear: (pas tapé Sky-Inter :phear: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...