Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ‡«đŸ‡· Ligue 1 McDonald's


Freewal

Messages recommandés

AprÚs ça marche au rugby car les rugbyman sont plus intelligents et plus respectueux que les footballeurs. Quand un arbitre siffle une pénalité au rugby,il n'y a pas un attroupement de veau autour de l'arbitre pour contester sa décision. Il n'y a que le capitaine qui parle à l'arbitre et celui-ci lui explique sa décision. Et le capitaine et aucun joueurs ne bronchent. Et pareil,les insultes ne pleuvent pas sur un terrain de rugby.

Faire ça au foot et imaginons en Italie lol avec les pleureuses du Milan et le bonucci qui fait déjà des fronts avec les arbitres,franchement je n'y crois guÚre (à moins que ce systÚme soit prévu pour calmer les joueurs mais bon) 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des millionnaires , des multi-millionnaires voire des milliardaires qui « jouent » donc normal qu’ils se prennent pour les dieux et ils doivent considĂ©rer les arbitres comme des moins que rien.

ca conteste sur chaque dĂ©cision, ça roule par terre dĂšs la moindre contact, ça triche, ça exploite la faiblesse mentale des arbitres, ça gueule de partout
 le respect, l’honnĂȘtetĂ© ça n’existe sous l’excuse « la gagne ».

si l’on les laisse pas s’approcher aux arbitres, ils crient au scandale, dans le cas contraire, ils font que pleurer ou dire de la merd*.

bref, le cÎté que je déteste le plus dans ce sport 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement respect,l'arbitre a bien géré le match et les situations compliquées liées aux débordements. Il explique bien aux joueurs les fautes et les cartons,le tout avec sérénité et bienveillance,en ne prenant pas les joueurs de haut.Chapeau le mec.

J'aimerais voir le mĂȘme essai en SĂ©rie A pour Ă©couter les Maresca ou Orsato,ce serait succulent.

  • J’aime 1
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2022 à 02:41, interkhero a dit :

Vous pensez quoi de cette idée, moi j'aime bien c'est comme au Rugby : 

Je suis Ă  1000% pour, tout comme tout ce qui pourrait aider les arbitres Ă  se faire respecter.

Avec Micro et caméra, comme au Rugby, on entendrait le long travail de sensibilisation qui est fait par l'arbitre tout au long du match.

Ca expliquerait beaucoup de fautes sifflées (ou non sifflées), des cartons, des VAR, etc...

Et l'idĂ©e de ne s'adresser qu'au capitaine est excellente Ă©galement. Ca aiderait les arbitres Ă  garder la tĂȘte froide, et responsabiliserait tous les joueurs.

Il faudrait que le football en vienne à ça... mais visiblement nombreux veulent préserver l'omerta pour pouvoir dire et faire n'importe quoi dans le but d'influencer l'arbitre...

il y a une heure, Serpent-NA a dit :

 

Moi aussi quand je ne veux pas d'un poste, je demande un salaire de ouf. Comme ça, si jamais ils insistent, j'y vais moins à reculons 😉

  • J’aime 1
  • Haha 4
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Serpent-NA a dit :

 

J’ai dĂ©jĂ  pas beaucoup de respect pour ce club, mais Conte a 30m/an au delĂ  du fait que ça serai une plutĂŽt bonne idĂ©e pour le nom, lui filer ce salaire lĂ  ils confirmeraient que ce sont vraiment les plus grosse tanches de l’univers
.

Vraiment qu’ils retournent faire autre chose, le foot c’est pas pour eux
.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...