Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 Ligue 1 McDonald's


Freewal

Messages recommandés

il y a 24 minutes, daffy a dit :

Tu m'en a sorti un seul 😅 en plus dans les  années 1990, tu as du beaucoup cherché 🤣

Bah j'aurai dit pareil le seul coach français qui m'a marqué aussi Luis, a un moment je pensais que Laurent Blanc allait percer, bah non après le psg le néant.

Sinon de grand coach français reste zidane et encore il était a madrid avec les meilleurs joueurs, dans un club moyen il ferait peut etre rien. C'est pour ça qu'il veux entrainer que la France ou Madrid un peu facile hein, donc en fait je connais pas son réel niveau. sinon  je vois pas je passe.

Modifié par InterGab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/03/2024 à 14:50, Greg0744 a dit :

Gignac et Payet auraient déjà manifesté leur envie de revenir jouer en ligue 1 la saison prochaine 

 

tu as oublié Ronaldo plutôt Grosnaldo pardon, aimerai sortir de sa retraite pour tenter un retour en Ligue 1 Mc Do, il serait sponsorisé et payé en menu en fonction de ces performances par Mc Donald's

Modifié par InterGab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, InterGab a dit :

j'ai lu ça aussi ^^ c'est pas sérieux, ils ont du en vendre des sandwichs pour s'offrir la ligue 1🍔, ce qui me gêne c'est qu'en ligue 1 les clubs reçoivent plus d'argent qu'en Italie surtout le champion.

Faudrait vraiment que ça change si la serie A veut être plus attractive j'ai pas l'impression que ça bouge à ce niveau la.

  

C'est pour attirer Lukaku a Marseille 

  • Haha 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, InterGab a dit :

Bah j'aurai dit pareil le seul coach français qui m'a marqué aussi Luis, a un moment je pensais que Laurent Blanc allait percer, bah non après le psg le néant.

Sinon de grand coach français reste zidane et encore il était a madrid avec les meilleurs joueurs, dans un club moyen il ferait peut etre rien. C'est pour ça qu'il veux entrainer que la France ou Madrid un peu facile hein, donc en fait je connais pas son réel niveau. sinon  je vois pas je passe.

Oui mais Zidane est français mais ses diplômes d'entraîneur et sa formation d'entraîneur il ne la pas fait en France, il a fait ses gammes au Réal chez les jeunes et même lui dans ses interviews, il dit que la série A lui a apporté énormément en tant que coach. Il parle jamais de la ligue 1 happy meel :phear:

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Très bel hommage au speaker officiel du PSG depuis plus de 30 ans prend sa retraite,une vraie voix du Parc des Princes. C'était beau l'accolade entre lui et Kylian Mbappé.

On ne s'en rend pas compte mais c'est l'une des figures de proue du championnat qui s'en va. Ce championnat va être encore plus éclaté après ça,ce sera du même niveau que le championnat maltais.

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super résultat qui scelle le titre honorifique de vice champion. 👍

Bonne année perso entre le titre intériste et la meilleure place possible pour l'ASM. ☝️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GregButcher a dit :

Qualification de Monaco pour la prochaine ligue des champions.

Je ne pensais pas dire ça un jour mais en un an Adolf Hutter à su conquérir la France

Ça va beaucoup mieux depuis que Geubbels n'est plus là pour changer les plans de l'attaque... :phear:

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière journée de Ligue 1 et Brest a obtenu sa qualification directe en Ligue des champions la saison prochaine,Lille sera barragiste.

Et Lyon se qualifie en Ligue Europa alors qu'en décembre,ils étaient relégables.

Et Lorient pour un petit but descend en Ligue 2,la victoire 5-0 face à Clermont n'aura servi à rien.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très fort Lyon, il leur reste encore la finale de Coupe face à Paris. Avantage Paris mais c'est jouable 

Très triste que Clermont quitte la Ligue 1, sur un 5-0... l'année dernière, ils avaient tapé Paris pour la dernière de Messi, c'était magique...

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La remontada de Lyon... Je crois que jamais quelque chose de ce genre est arrivé par le passé, tous championnats confondus. Un gros bravo à Sage et à ceux qui ont géré le mercato hivernal

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilvic a dit :

La remontada de Lyon... Je crois que jamais quelque chose de ce genre est arrivé par le passé, tous championnats confondus. Un gros bravo à Sage et à ceux qui ont géré le mercato hivernal

Et ça serait Sage de garder le coach.

Dedicace à @ConteBon !

  • ;-) 1
  • Haha 2
  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde la finale de la coupe de France (je me fais vraiment chié je sais 😅) c'est pas mal pour l'instant.

Par contre Macron il est aussi con en français qu'en anglais.

Après ça fait 5 piges que je n'ai pas regardé une finale de coupe et la dernière fois Paris avait perdu face à Rennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...