Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 Ligue 1 McDonald's


Freewal

Messages recommandés

Bon pas trop de surprise, triplé pour paris et a une marche de la final de la Champions, sans que je trouve cette équipe extraordinaire, c'est quand même une très belle saison pour eux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Jim Allevinah un  titulaire depuis 4 ou 5 ans signe au Sco.  Le Sco c'est comme l'Inter dans le recrutement, Paramètre Zéro ou des paris de joueurs inconnue étranger , voir des joueurs de national.

Si vous voulez vous débarrasser, d'Arnautovic  voir Correa,  je prend au sco ;)  je sais meme pas si ils ont le niveau, correa non, nous l'avons vu la saison dernière ^^. mais Sub ça passe  encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, InterGab a dit :

Jim Allevinah un  titulaire depuis 4 ou 5 ans signe au Sco.  Le Sco c'est comme l'Inter dans le recrutement, Paramètre Zéro ou des paris de joueurs inconnue étranger , voir des joueurs de national.

Si vous voulez vous débarrasser, d'Arnautovic  voir Correa,  je prend au sco ;)  je sais meme pas si ils ont le niveau, correa non, nous l'avons vu la saison dernière ^^. mais Sub ça passe  encore

Le temps de mettre l’adresse dans le GPS et je t’amène le paquet

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Vous avez entendu l'histoire de la chaîne que veut lancer la Ligue 1 pour ses droits télés (vu que personne ne veut les acheter lol).

Cette chaîne couterait 30 euros par mois rien que pour la Ligue 1,ce foutage de gueule,tu va payer un truc qui coute 2 fois plus cher que Bein avec 3 fois moins de programmes dedans.

Je crois qu'ils vivent dans une autre planète,les mecs de la Ligue de Football française et surtout le Vincent Labrune.

30 euros pour voir de la Ligue 1 alors qu'il n'y aura même plus de star vu que Mbappé s'est barré.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un véritable fiasco cette histoire de droit TV, bon comme je ne regarde que quelques matches en début de saison cela ne m'impactera pas.

Avec CVC qui doit récupéré une partie de l'oseille, ça promet un mercato soldé en ligue 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Attention se taper la ligue 1 maxi best of mac déluxe potatoes un coca, un sundae ce sera………30€ par mois…. Et encore il te manquera une affiche par weekend…..

je pense qu’ils vise le milliard d’abonnés sur la première semaine

giphy.gif?cid=9b38fe9163fb4df072d36b6faf

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Il y a 16 heures, GregButcher a dit :

Bon début pour de zerbi avec Marseille, victoire 5-1 sur le terrain de Brest. 

Harit en feu, Luis Enrique qui met même un doublé, 5-1 sur la pelouse de Brest, De Zerbi commence bien. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller au match du Sco contre Lens avec mon fils.   Bon ça sera dure pour le sco, le public est la, l'équipe non, c'est une tres bonne équipe de ligue 2, mais pour la Ligue c'est compliqué, nous sommes clairement prétendant a la descente, mais bon tout peu arrivé au foot et les transferts ne sont pas fini chez nous ça va bouger apparemment. 

les places, sont à 15 €  moins chère qu'un abonnement a DAZN  ^^

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'ils arrêtent les clients quand tu es un alcoolo peut importe le match de l'équipe que tu regardes tu va quand même te saouler au bar.

Comme on dit peu importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
il y a 13 minutes, GregButcher a dit :

Je pensais à une connerie hier quand j'ai entendu que Rabiot signerais à Marseille mais putain c'est vrai vu que les supporters l'attendent.

Sacré coup fait par l'OM sincèrement.

Et sacré déclassement pour Rabiot aussi

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mec il attendait un gros club et beaucoup d'argent,  il va a l'om avec moins d'argent et sans coupe d'Europe ^^  ça me rappel la saison des zébres la saison derniére, il fera pareil. 

il aura 31/32 ans apres son passage a l'om, sa carriére est fini, du moins au trés haut niveau, finir en ligue 1 mcdo serieux 😅

du mal a comprendre son choix, de toute façon personne regarde la ligue MCDO  sauf un om psg donc je ne le verrai plus sur le terrain, il me manquera pas.

Modifié par InterGab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, GregButcher a dit :

La honte quand même pour les cousins qui ont voulu le faire signer et le mec a préféré aller à Marseille qu'au Milan 😅

Je dirais pas ça , il a décliné l’offre du Milan qui proposait 5,5M, lui voulait dans les 10M.

Il a refusé le Milan car il était persuadé que les équipes allaient se bousculer pour lui. Personne n’est venu à part l’Arabie.

Il sait que s’il ne fait pas un effort financièrement, il passera la saison sur son canapé, à cause de qui ? De sa mère qui a plombé sa carrière.

Alors je dirais plutôt honte à lui.

  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien l’OM s’est fait une belle équipe cette année + un bon coach ça peut être intéressant 

Par contre pour Carboni ça risque d’être franchement compliqué je pense qu’il reviendra chez nous en juin 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...