Aller au contenu
Posté(e)

Premier match officiel de la saison, l'Inter affronte la Roma en Super Coupe d'Italie. La saison passé l'Inter c'était imposé face à la Juventus grâce à un but de Veron.

Le topic sera ouvert quelques jours avant le match. :smile:

• Réponses 324
  • Vues 19,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Comment c'est déroulé le but de mancini exactement?

Posté(e)

As Roma joue à 11 derrières et prennent les contres :(

Toldone qui dévie le tir d'Aquilani

Posté(e)

si ils jouent réelement a 11 derriere ce sera dure

Posté(e)

C'est pas grave on va en mettre un c'est sur que eux qui joue avec la meme équipe depuis quelque année ont plus de facilité mais ban on a encore 70 minute pou leur en mettre plein la vue

FFFFOOOOORRZZZZZZAAAAAAAA INTER

Posté(e)

A la Roma on fait pas du foot, on fait du kung-fu au vu des fautes qu'ils font <_<

2-0 par Aquilani... on est à la ramasse

Posté(e)

0-2 ! Une action a montré dans les écoles de foot !

Modifié par toone10

Posté(e)

0-2 avec un très beau 1-2. Face à face avec Toldone qui est pris à contre pied sur la droite.

Posté(e)

Là c'est grave 2-0 but de Aquilani. Defense complement imobile qui as rien compris. La Roma assome l'Inter :nazz::nazz::nazz::nazz::cry:

Posté(e)

Les enfoiré allez Inter c'est pas grave on se remotive

FORZA INTER

Posté(e)
:cry: a moins d'un renversement de situation incroyable je vois mal comment on pourrait gagner.Surtout si c'est la défense qu'est pourrie

Modifié par MarcoNerazzuro

Posté(e)

Mon Dieu ca commence bien 2-0 bon allez c'est journée porte ouvertes...

Posté(e)

à l'image de Seville hier face au Barça

Posté(e)

CA va MAL

Posté(e)

Malheur, à domicile contre une équipe jouant en 4-6-0 on se prend deux buts , et on aurait meme pu s'en prendre 4. Le pîre c'est qu'on joue au ralenti.

Posté(e)

La Roma a quelque chose de mieux que nous pour le moment c'est la fluidité du jeu

Posté(e)

Putain il est chaud l'arbitre. Il veut des claques ou quoi :angry:

Modifié par Liri

Posté(e)

Premiere biscotte de Viera quel con grande gueule merde on est pas a la juve merde

Posté(e)

Vieira carte jaune, il tackle la balle mais prend le joueur romaniste par l'arrière.

Posté(e)

je sais que c'est pâs l'endroit mais quelqu'un regarer t-il le match en streaming et pourrait ma dire sur quel chaine le regarde t il?

Posté(e)

Ca se trouve c'est Dacourt le porte poisse

Posté(e)

bonjour svp comment faites vous pour voir le match? J'aimerai tant.

post-1737-1156620129.jpg

Posté(e)

Sport + en France sinon Rai UNO ou DUE je crois

Posté(e)

0-3 Aquilani :(

Posté(e)

0-3 encore une défense immobile

Posté(e)

QiShi_Sports

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...