- Réponses 22
- Création
- Dernière réponse
Journées marquantes
Featured Replies
Nerazzurri récemment passés par là 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...
Salut à tous les intéristes,
Je m'appelle Ben, j'ai 24 ans et je me localise dans la région 44.
Comme vous tous (du moins je l'espère), je suis fan de l'Inter. A l'origine, j'ai suivi Djorkaeff partir à l'Inter et voir ses performances. Non seulement lui, j'ai appris à apprécier l'équipe. Et depuis, ma passion pour l'Inter ne fait que s'accroitre.
Pour me présenter footballistiquement, mes joueurs préférés à l'Inter sont Adriano (pour son talent -quand il le veut bien- ), Figo (pour qui j'ai vraiment beaucoup d'estime tant techniquement que humainement) et Zanetti (pour son amour du maillot).
Mon meilleur souvenir intériste est assez récent. Match contre la Sampdoria il y a 2 ans maintenant. L'Inter est mené 0-2 à la 88e sur son terrain et remonte le score pour l'emportant 3-2 dans un final de FOU.
En espèrant prendre beaucoup de plaisir à discuter avec vous tous...
FORZA INTER
https://www.internazionale.fr/forums/topic/3396-forza-inter/Partager sur d’autres sites