Salut, ça fait un moment que je visite le site et le forum, et j'ai fini par m'inscrire j'ai 23 ans et je suis supporter de l'inter depuis plus de la moitiée de ma vie ! sinon vite fais je suis fan de jeux vidéo (resident evil, GTA...) de mangas (GTO, Beck...) et je suis ex guitariste de groupes de punk !
voilà... Forza inter !! enfin on a viré tous les indésirables ( hormis césar ) et on a acheté utile (ibra ?? ) maintenant ça suffit les dépenses ( à part Buffon avec lui on serait imbattable )
En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...
Salut, ça fait un moment que je visite le site et le forum, et j'ai fini par m'inscrire j'ai 23 ans et je suis supporter de l'inter depuis plus de la moitiée de ma vie ! sinon vite fais je suis fan de jeux vidéo (resident evil, GTA...) de mangas (GTO, Beck...) et je suis ex guitariste de groupes de punk !
voilà... Forza inter !! enfin on a viré tous les indésirables ( hormis césar ) et on a acheté utile (ibra ?? ) maintenant ça suffit les dépenses ( à part Buffon avec lui on serait imbattable )
et félicitation pour ce site !!
à bientôt sur le forum!
https://www.internazionale.fr/forums/topic/3496-salut-%C3%A0-tous-les-interistes/Partager sur d’autres sites