Aller au contenu
Futbol Club Barcelona

Image IPB

Nom du Club: Futbol Club Barcelona

Surnom: Les Blaugrana (Les Bleus et Grenats)

Fondation: 1899

Stade: Nou Camp

Capacité: 98787 (officiellement)

Président: Joan Laporta

Entraineur: Frank Rijkaard

Couleur Maillot: Rayé bleu et rouge, short bleu, bas rouges et bleus

Siège: Av. Aristides Maillol 08028 Barcelona

Téléphone/Fax: 00.34.93.49.63.600 / 00.34.93.41.12.219

Email: [email protected]

Site officiel: http://www.fcbarcelona.com

Palmarés

Championnat: 18 Championnats (1929, 1945, 1948, 1949, 1952, 1953, 1959, 1960, 1974, 1985, 1991, 1992, 1993, 1994, 1998, 1999, 2005, 2006)

Coupe: 24 Coupes (1910, 1912, 1913, 1920, 1922, 1925, 1926, 1928, 1942, 1951, 1952, 1953, 1957, 1959, 1963, 1968, 1971, 1978, 1981, 1983, 1988, 1990, 1997, 1998)

SuperCoupe: Supercoupe 2006

C1 (Ligue Des Champions): 2 Ligues Des Champions (1992 et 2006 Tenant du titre)

C2 (Ancienne Coupes des Coupes): 4 C2 (1979, 1982, 1989, 1997)

C3 ( Coupe de l' UEFA): 3 C3 (1958, 1960, 1966)

SuperCoupe d'Europe:2 (1992, 1997)

Effectifs

Image IPB

Source Associée: Lequipe.fr

En savoir plus sur le F.C Barcelona:http://fr.wikipedia.org/wiki/FC_Barcelone#Rep.C3.A8res_historiques

Modifié par Imperatore34

https://www.internazionale.fr/forums/topic/3591-%F0%9F%94%B5%F0%9F%94%B4-fc-barcelone/
  • Réponses 9,7k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

lOuKaSh
lOuKaSh

Les journalistes pro madrilènes sont quand même dans le futur pour chanter l'hymne "pazza inter amala"     

yan
yan

Lol pendant 10 ans on était absent en même temps il a pas tellement eu l'occasion  Il a jamais marque contre Grenoble non plus 😶

Boubou
Boubou

Si tu voyais les vidéos de pirlo ou il explique comment le milieu doit se déplacer etc, tu te dit wouaou le mec pu le foot.    Quand il a pris la juve, il puait la défaite.    Après je d

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Je n'ose même pas imaginé l'état du forum et des autres supporters si nous on faisait un début de saison similaire.

Messi est sorti sur blessure ce soir :phear:

Je signe direct pour une absence de la pulga mercredi prochain... 

Rarement vu une direction aussi incompétente que celle du Barça, maintenir Valverde après le 3-0 à Rome était déjà incompréhensible, le voir toujours là après le 4-0 a Anfield...

C'est lui le problème mais les dirigeants sont vraiment nazes.

Il y a 1 heure, Nerazzuro_MGS a dit :

Messi est sorti sur blessure ce soir :phear:

Je signe direct pour une absence de la pulga mercredi prochain... 

Ce serait la cuisse gauche donc normalement il ne sera pas là. Un muscle ça met minimum 2-3 semaines...

Faut déjà faire le taff contre Lazio et Samp et on verra après pour le reste

Il y a 2 heures, Megabass a dit :

Rarement vu une direction aussi incompétente que celle du Barça, maintenir Valverde après le 3-0 à Rome était déjà incompréhensible, le voir toujours là après le 4-0 a Anfield...

C'est lui le problème mais les dirigeants sont vraiment nazes.

En plus Allegri et Spalletti sont libres.

Tu as raison, comment peut on le maintenir ?!

PS : j'ai vérifié le nom de ce topic 2 fois avant de valider de poster :hehe:

Il s’agirait d’une sortie par précaution , Messi serait touché aux adducteurs Lien

J'espère qu’ils ne seront pas au top en nous affrontant , mais de toutes manières on doit aller la bas avec nos balls et faire le max pour gagner. 

Ils sont vraiment mauvais en ce moment. 

L'année dernière, on était ridiculeusement effrayés pendant les confrontations, la faute du coach à mon avis. Qu'on perde ne me dérangerait pas tant qu'on sort nos couilles parce qu’intrinsèquement ils ont un effectif incomparable avec le notre. 

Le 22/09/2019 à 08:37, bricero a dit :

Je n'ose même pas imaginer l'état du forum et des autres supporters si nous on faisait un début de saison similaire.

Information à prendre avec des pincettes, mais selon des Culés, les joueurs veulent se débarrasser de Valverde, donc il pourrait laisser "couler" plusieurs matchs. Ils souhaitent mettre le plus de pression possible, une contre-performance face à l'Inter n'est donc pas à "exclure" :aie: 

Il y a 2 heures, Victor Newman a dit :

Information à prendre avec des pincettes, mais selon des Culés, les joueurs veulent se débarrasser de Valverde, donc il pourrait laisser "couler" plusieurs matchs. Ils souhaitent mettre le plus de pression possible, une contre-performance face à l'Inter n'est donc pas à "exclure" :aie: 

En voyant que tu as posté sur ce topic, je me suis dit : qu'est ce qu'on a encore fait sur le topic du barça :mdrlol1:

Tu nous terrorise ses derniers temps :facepalm:

Il y a 2 heures, Victor Newman a dit :

C’est quoi un culés ? 

Mon pel sur l’inter.

Modifié par Ilprincipe67

Ça sent Xavi entraîneur du Barça a plein nez tout ça. Je ne vois aucun entraîneur sur le marché prendre en main cette équipe si ce n'est un produit local tel que Xavi. 

En tout cas, comme prévu, je n'aime vraiment pas cette équipe. Ça empile "les stars" à X postes mais ça ne produit rien sur le terrain en terme de jeu. 

Putain de club, je hais cette merde depuis le but refusé pour Shevchenko quand Puyol fait sa pute et s'écrasesur le sol, depuis l'expulsion grotesque de Van Persie pour avoir tiré un ballon après un sifflet, depuis le scandale 2009 vs. Chelsea et encore plus depuis 2010 contre nous... Je les hais plus que la Rube, Roma, Napoli et Bbilan tous réunis. Maintenant que Iniesta n'est plus là je vous pisse dessus tous.

Club sans honneur qui retournera à sa place après la retraite de Messi. J espère qu'un jour on se penchera sur ses finances ?

Il y a 22 heures, Oxyred a dit :

Putain de club, je hais cette merde depuis le but refusé pour Shevchenko quand Puyol fait sa pute et s'écrasesur le sol, depuis l'expulsion grotesque de Van Persie pour avoir tiré un ballon après un sifflet, depuis le scandale 2009 vs. Chelsea et encore plus depuis 2010 contre nous... Je les hais plus que la Rube, Roma, Napoli et Bbilan tous réunis. Maintenant que Iniesta n'est plus là je vous pisse dessus tous.

:(

Souvenir douloureux.

Il y a 22 heures, Oxyred a dit :

Je pense pareil mais je deteste encore plus la juve et le psg

Le 26/09/2019 à 20:53, Kroutch a dit :

Ça sent Xavi entraîneur du Barça a plein nez tout ça. Je ne vois aucun entraîneur sur le marché prendre en main cette équipe si ce n'est un produit local tel que Xavi. 

En tout cas, comme prévu, je n'aime vraiment pas cette équipe. Ça empile "les stars" à X postes mais ça ne produit rien sur le terrain en terme de jeu. 

Xavi bougera pas du Qatar avant la coupe du monde 2022

Sinon Griezmann c'est à l'Inter qu'il aurait du venir, il est façonné par Deschamps et Simeone, il a lui-même avoué qu'il aimait jouer "besogneux" dans le sens où il récupère les ballons très bas, joue pour les autres plus que pour lui, qu'il aime prendre les équipes contre-pied etc.

Pour l'instant au Barça c'est pas terrible du tout, mais dans le profil, j'ai comme l'impression que ça collerait très bien avec Conte.

C'est con parce qu'autant j'aime pas le barça, mais le voir réussir dans un autre système, notamment avec Messi "m'enchantait" j'dois avouer 

Je sais pas trop a quoi il s'attendait aussi. Le Barça a le 4-3-3 dans le sang, malgré la réussite à relativiser de ses dernières saisons (en CL surtout).

Grizou qui aime bien être dans le cœur du jeu est sous exploité. En pointe à la limite mais quand tu vois les deux buts de Suarez face a nous...

Dans notre système avec Lukaku il aurait probablement fait un malheur en effet

• 1 mois plus tard...

Messi vient de se faire l'Atletico , Vidal entre , Barcelone marque ..du déjà vu.

Modifié par intervenant

Match pas terrible du Barca, mais au final, Messi et Ter-Stegen sauvent le match (un peu comme contre nous :phear:), l'alchimie Messi-Suarez est monstrueuse, si on arrive a les bloquer et a etre réaliste devant Ter-Stegen, on peut y croire a une victoire.

PS: Messi a enlevé sa barbe, serait il en mode "réception du Ballon d'or", je serais dégoûter a jamais du foot si Ronaldo fini sur le podium a la place de Mané !   

Il y a 3 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Match pas terrible du Barca, mais au final, Messi et Ter-Stegen sauvent le match (un peu comme contre nous :phear:), l'alchimie Messi-Suarez est monstrueuse, si on arrive a les bloquer et a etre réaliste devant Ter-Stegen, on peut y croire a une victoire.

PS: Messi a enlevé sa barbe, serait il en mode "réception du Ballon d'or", je serais dégoûter a jamais du foot si Ronaldo fini sur le podium a la place de Mané !   

Et pourtant ça parle de Ronaldo à la troisième place. 

Modifié par Serpent-NA