Aller au contenu
Futbol Club Barcelona

Image IPB

Nom du Club: Futbol Club Barcelona

Surnom: Les Blaugrana (Les Bleus et Grenats)

Fondation: 1899

Stade: Nou Camp

Capacité: 98787 (officiellement)

Président: Joan Laporta

Entraineur: Frank Rijkaard

Couleur Maillot: Rayé bleu et rouge, short bleu, bas rouges et bleus

Siège: Av. Aristides Maillol 08028 Barcelona

Téléphone/Fax: 00.34.93.49.63.600 / 00.34.93.41.12.219

Email: [email protected]

Site officiel: http://www.fcbarcelona.com

Palmarés

Championnat: 18 Championnats (1929, 1945, 1948, 1949, 1952, 1953, 1959, 1960, 1974, 1985, 1991, 1992, 1993, 1994, 1998, 1999, 2005, 2006)

Coupe: 24 Coupes (1910, 1912, 1913, 1920, 1922, 1925, 1926, 1928, 1942, 1951, 1952, 1953, 1957, 1959, 1963, 1968, 1971, 1978, 1981, 1983, 1988, 1990, 1997, 1998)

SuperCoupe: Supercoupe 2006

C1 (Ligue Des Champions): 2 Ligues Des Champions (1992 et 2006 Tenant du titre)

C2 (Ancienne Coupes des Coupes): 4 C2 (1979, 1982, 1989, 1997)

C3 ( Coupe de l' UEFA): 3 C3 (1958, 1960, 1966)

SuperCoupe d'Europe:2 (1992, 1997)

Effectifs

Image IPB

Source Associée: Lequipe.fr

En savoir plus sur le F.C Barcelona:http://fr.wikipedia.org/wiki/FC_Barcelone#Rep.C3.A8res_historiques

Modifié par Imperatore34

https://www.internazionale.fr/forums/topic/3591-%F0%9F%94%B5%F0%9F%94%B4-fc-barcelone/
  • Réponses 9,7k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

lOuKaSh
lOuKaSh

Les journalistes pro madrilènes sont quand même dans le futur pour chanter l'hymne "pazza inter amala"     

yan
yan

Lol pendant 10 ans on était absent en même temps il a pas tellement eu l'occasion  Il a jamais marque contre Grenoble non plus 😶

Boubou
Boubou

Si tu voyais les vidéos de pirlo ou il explique comment le milieu doit se déplacer etc, tu te dit wouaou le mec pu le foot.    Quand il a pris la juve, il puait la défaite.    Après je d

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Mais de fou ! T’as tout les footix du Barça qui disent "Gneu gneu futurs attaquant du Barça" " de tOute mAniEre Il vA se bArrer De l’intEr pOur rEjoindrE mEillEure clUb au mOnde"

Aucune crainte perso, ils peuvent se seguer ou ce qu’ils veulent sur Lautaro , le club fera ce qu’il faut pour le faire rester et lui même en a envie j’en suis convaincu. 

Moi c’est exactement pareil. Juste après la rube y a le Barça et le Qsg que je déteste le plus.

Il y a 2 heures, Damien a dit :

@Vix @Rahim95 @bouba930

J'ai déplacé vos messages ici, c'est plus approprié pour discuter de ça.

Pour info on en discute en interne pour voir si on ré-ouvre ou pas ce sujet. On prendra une décision d'ici ce week-end.

Ptdrrr sur insta je viens de voir une rumeur comme quoi on serait intéressé à prendre Messi si ce dernier voudrait quitter le Barça.

Un conseil fait le pas 😂

Modifié par Serpent-NA

Y'aurait eu une embrouille entre Messi et Ter Stegen. Décidément ça va pas cette saison.

Si Messi tient tant que ça à jouer avec Lautaro... bah il n'a qu'à venir cet été B)

Mais si Messi vient chez nous il va jouer ou ? On a déjà Lautaro Lukaku et Sanchez et Esposito sur le banc. S’il veut venir alors il devra accepter d’être le 5ème attaquant 😎😎😎

@bouba930 et @Serpent-NA: putain, vous me rassurez les gars... merci. Je croyais que j'étais anormal à détester le Barça... ou bon à être enfermé tant les médias docteurs es football vantent le bô jeux du Barça... Clubs impossible à supporter: Rube, Barça, City, PQ(Q)SG, RB Leipzig et l'Inter... de Miami 🤣 

Bonne soirée les gars... je suis soulagé

il y a 5 minutes, Oxyred a dit :

Y a pas un seul membre ici qui déteste le farça autant que moi, vous entendez? :aie:

ho ho... calmos!!!! Pas envie que tu portes un RKO ou un Chokeslam... cool... si tu es le membre qui exècre le plus le Farça... tant mieux...

Bon, j'arrête mes conneries et retourne coder 🤣

Il y a 12 heures, Oxyred a dit :

Y a pas un seul membre ici qui déteste le farça autant que moi, vous entendez? :aie:

Et y a pas un seul membre ici qui déteste le QSG autant que moi 😎

A force on va me prendre pour un marseillais.

Il y a 3 heures, Serpent-NA a dit :

Et y a pas un seul membre ici qui déteste le QSG autant que moi 😎

A force on va me prendre pour un marseillais.

Non, juste un gars qui aime le foot 😉

Alors qu'ils ont le talentueux Manaj. Cet été on pourra leur vendre Longo si on prolonge Lautaro.

Tu m'étonnes que Messi veuille se barrer 😂

Il veut Neymar ou Lautaro, on lui donne un ancien du TFC

Je pense pas que ça va arriver mais j’espère qu’ils vont se faire prendre par surprise par les napolitains. 
Après quand tu vois que la Roma l’a fait alors pourquoi pas le Napoli.

C'est Bakambu qui doit avoir la rage ! Il n'était pas loin d'y signer il y a deux semaines mais pendant son voyage en avion, entre deux escales, le Barça a changé d'avis xD

Imaginez Braithwaite te marque un but de ouf qui qualifie les catalans pour le tour suivant, le scénario épique ^^

Le 18/02/2020 à 15:26, Serpent-NA a dit :

Je pense pas que ça va arriver mais j’espère qu’ils vont se faire prendre par surprise par les napolitains. 
Après quand tu vois que la Roma l’a fait alors pourquoi pas le Napoli.

Nous on arrive pas,  à battre leurs équipes B. 🤔🤔🤔

Ce club de sous race qui va dépouiller oklm Leganes en lutte pour le maintien pour un gars qui ne jouera quasi pas et qu'ils vont tej dans 6 mois. Ce même club qui s'est débarrasser d'éléments offensifs ce mercato et Leganes qui ne peut pas remplacer son joueur. Je leur souhaite évidement le pire.