Aller au contenu
Futbol Club Barcelona

Image IPB

Nom du Club: Futbol Club Barcelona

Surnom: Les Blaugrana (Les Bleus et Grenats)

Fondation: 1899

Stade: Nou Camp

Capacité: 98787 (officiellement)

Président: Joan Laporta

Entraineur: Frank Rijkaard

Couleur Maillot: Rayé bleu et rouge, short bleu, bas rouges et bleus

Siège: Av. Aristides Maillol 08028 Barcelona

Téléphone/Fax: 00.34.93.49.63.600 / 00.34.93.41.12.219

Email: [email protected]

Site officiel: http://www.fcbarcelona.com

Palmarés

Championnat: 18 Championnats (1929, 1945, 1948, 1949, 1952, 1953, 1959, 1960, 1974, 1985, 1991, 1992, 1993, 1994, 1998, 1999, 2005, 2006)

Coupe: 24 Coupes (1910, 1912, 1913, 1920, 1922, 1925, 1926, 1928, 1942, 1951, 1952, 1953, 1957, 1959, 1963, 1968, 1971, 1978, 1981, 1983, 1988, 1990, 1997, 1998)

SuperCoupe: Supercoupe 2006

C1 (Ligue Des Champions): 2 Ligues Des Champions (1992 et 2006 Tenant du titre)

C2 (Ancienne Coupes des Coupes): 4 C2 (1979, 1982, 1989, 1997)

C3 ( Coupe de l' UEFA): 3 C3 (1958, 1960, 1966)

SuperCoupe d'Europe:2 (1992, 1997)

Effectifs

Image IPB

Source Associée: Lequipe.fr

En savoir plus sur le F.C Barcelona:http://fr.wikipedia.org/wiki/FC_Barcelone#Rep.C3.A8res_historiques

Modifié par Imperatore34

https://www.internazionale.fr/forums/topic/3591-%F0%9F%94%B5%F0%9F%94%B4-fc-barcelone/
  • Réponses 9,7k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

lOuKaSh
lOuKaSh

Les journalistes pro madrilènes sont quand même dans le futur pour chanter l'hymne "pazza inter amala"     

yan
yan

Lol pendant 10 ans on était absent en même temps il a pas tellement eu l'occasion  Il a jamais marque contre Grenoble non plus 😶

Boubou
Boubou

Si tu voyais les vidéos de pirlo ou il explique comment le milieu doit se déplacer etc, tu te dit wouaou le mec pu le foot.    Quand il a pris la juve, il puait la défaite.    Après je d

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

https://x.com/relevo/status/1693586619201208420?s=46&t=lIgxm2QUg16N1NSMMjwsmQ

Après les taxis, maintenant ils arrêtent aussi les repas pour les jeunes de la Masia xD

Finalement Zhang c'est pas le pire...

il y a 4 minutes, GregButcher a dit :

Ces putain de rapaces. 

A mettre dans la même case que la juve, ces clubs de rats 🐀 

Et heureusement que leur slogan c'est "mes que un club" (plus qu'un club pour ceux qui ne parlent pas espagnol) 😅

il y a 20 minutes, Oxyred a dit :

Bon, apparemment les repas ça concerne l'équipe B, et non la Masia... 

Ça change rien au fait que ce soit des économies de bouts de chandelle et que c'est surprenant de la part d'un club comme le Barca...

Il y a 2 heures, GregButcher a dit :

Et heureusement que leur slogan c'est "mes que un club" (plus qu'un club pour ceux qui ne parlent pas espagnol) 😅

Plus qu'un club... mais sans la cantine apparemment... 🤗

le fc barcelone était plus efficace la saison dernière en 4-3-3 lewandowski n'est pas exploité comme il se doit . baldé ne peut pas faire de relai avec un ailier qui repique interieur et de autre côté c'est  un latéral droit  offensif même si raphinha et lamal 

Modifié par breitling01

Lewandoski a surtout un niveau technique tout bonnement catastrophique depuis le dernier tiers de la saison dernière, à tel point que le Suarez en surpoids était largement plus pertinent que lui balle aux pieds, pourtant, l'uruguyen avait un niveau très médiocre dans le domaine.

C'est vraiment quelque chose d'affolant, je vous invite à regarder les petites vidéos sur Twitter ou autres, il y a quasiment aucune remise, pivot, rien de pertinent dans le jeu.

Heureusement que son image lui permet d'être épargneé des critiques de la part des grands médias, et le pire c'est qu'il évolue dans une équipe du Barca aux exigences techniques qui sont loins des standards.

Quand je pense qu'on avait estimé Villa ou Henry comme un joueur de m**** techniquement après leur passage tellement le niveau technique était élevé.

Il y a 7 heures, Oxyred a dit :

https://x.com/relevo/status/1693586619201208420?s=46&t=lIgxm2QUg16N1NSMMjwsmQ

Après les taxis, maintenant ils arrêtent aussi les repas pour les jeunes de la Masia xD

Finalement Zhang c'est pas le pire...

Le Farça épisode 4793.

Il y a 6 heures, Oxyred a dit :

Bon, apparemment les repas ça concerne l'équipe B, et non la Masia... 

Ouais en gros on ne donne plus à bouffer aux joueurs les plus nuls. Hé ben bravo la discrimination 😅

Si on faisait pareil chez nous,hé ben putain Correa il aurait plus grand chose à beckter pendant les barbecues 😅

il y a 44 minutes, GregButcher a dit :

Si on faisait pareil chez nous,hé ben putain Correa il aurait plus grand chose à beckter pendant les barbecues 😅

C'est peut-être ça la solution pour le faire partir... 😏

il y a 4 minutes, Zanetti63 a dit :

C'est peut-être ça la solution pour le faire partir... 😏

Si Steven me donne un petit pécule,je peux le faire dégager ce gigolo à la méthode Bud Spencer

bud spencer fandom GIF

il y a 1 minute, GregButcher a dit :

Si Steven me donne un petit pécule,je peux le faire dégager ce gigolo à la méthode Bud Spencer

bud spencer fandom GIF

Il sera plus difficile à vendre après non... ? 😅

il y a 4 minutes, Zanetti63 a dit :

Il sera plus difficile à vendre après non... ? 😅

Peu importe la manière tant qu'il dégage c'est le principal

il y a 1 minute, GregButcher a dit :

Peu importe la manière tant qu'il dégage c'est le principal

Peut-être que si on s'y met tous...

Celebrating Leonardo Dicaprio GIF by Jordan Belfort

Bon le Barca s'est vraiment fait bouger par Villarreal, et ils s'en sortent bien, victoire 4-3

Même si techniquement, Villarreal m'a semblé fort, défensivement c'est pas ouf le Barca

Et je sais pas si c'est Lewandowski qui vieilli ou s'il est mal utilisé mais je le trouve beaucoup moins "tueur"

Par contre, je sais que plusieurs en ont déjà parlé mais je découvre Yamal... hallucinant ce qu'il est capable de faire à son âge... 

Gavi, peut être que j'ai pas assez regarder mais je ne lui trouve rien d'extraordinaire...

Pedri par contre c'est quelque chose...

Barcelone, ils ont l'habitude de surcoter leurs jeunes joueurs...

J'aime pas ces gens...

T'as pas assez regardé je pense. Gavi c'est une sorte d'équivalent de Camavinga par sa polyvalence en phase offensif, c'est du très très haut niveau. Je reste toujours impressionné par leur capacité à sortir autant de joueurs à potentiel de légende.

Ansu Fati, avant ses blessures, montrait un niveau déjà très élevé à 16 17 ans. Araujo, lui, n'est plus à présenter. Le Baldé, lui, ça me choquerait pas qu'il atteigne le niveau d'un Jordi Alba à son meilleur niveau.

Et là il te sorte le Yamal, qui est époustouflant pour un gars de son âge, du moins de ce qu'on a vu. La technique, le QI tactique et son calme le mettent déjà titulaire. Manque plus qu'à voir si Xavi saura faire évoluer ce groupe dans le bon sens et lancer une nouvelle dynastie.

Modifié par Hamsik