Aller au contenu
Futbol Club Barcelona

Image IPB

Nom du Club: Futbol Club Barcelona

Surnom: Les Blaugrana (Les Bleus et Grenats)

Fondation: 1899

Stade: Nou Camp

Capacité: 98787 (officiellement)

Président: Joan Laporta

Entraineur: Frank Rijkaard

Couleur Maillot: Rayé bleu et rouge, short bleu, bas rouges et bleus

Siège: Av. Aristides Maillol 08028 Barcelona

Téléphone/Fax: 00.34.93.49.63.600 / 00.34.93.41.12.219

Email: [email protected]

Site officiel: http://www.fcbarcelona.com

Palmarés

Championnat: 18 Championnats (1929, 1945, 1948, 1949, 1952, 1953, 1959, 1960, 1974, 1985, 1991, 1992, 1993, 1994, 1998, 1999, 2005, 2006)

Coupe: 24 Coupes (1910, 1912, 1913, 1920, 1922, 1925, 1926, 1928, 1942, 1951, 1952, 1953, 1957, 1959, 1963, 1968, 1971, 1978, 1981, 1983, 1988, 1990, 1997, 1998)

SuperCoupe: Supercoupe 2006

C1 (Ligue Des Champions): 2 Ligues Des Champions (1992 et 2006 Tenant du titre)

C2 (Ancienne Coupes des Coupes): 4 C2 (1979, 1982, 1989, 1997)

C3 ( Coupe de l' UEFA): 3 C3 (1958, 1960, 1966)

SuperCoupe d'Europe:2 (1992, 1997)

Effectifs

Image IPB

Source Associée: Lequipe.fr

En savoir plus sur le F.C Barcelona:http://fr.wikipedia.org/wiki/FC_Barcelone#Rep.C3.A8res_historiques

Modifié par Imperatore34

https://www.internazionale.fr/forums/topic/3591-%F0%9F%94%B5%F0%9F%94%B4-fc-barcelone/
  • Réponses 9,7k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

lOuKaSh
lOuKaSh

Les journalistes pro madrilènes sont quand même dans le futur pour chanter l'hymne "pazza inter amala"     

yan
yan

Lol pendant 10 ans on était absent en même temps il a pas tellement eu l'occasion  Il a jamais marque contre Grenoble non plus 😶

Boubou
Boubou

Si tu voyais les vidéos de pirlo ou il explique comment le milieu doit se déplacer etc, tu te dit wouaou le mec pu le foot.    Quand il a pris la juve, il puait la défaite.    Après je d

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Maxi Lopez au FC Moscou

Le FC Barcelone a accepté de céder son attaquant Maxi Lopez au FC Moscou pour 2 millions d'euros. Prêté l'an dernier à Majorque, l'Argentin a inscrit 3 buts en 28 matchs de Liga lors de la saison 2007-08.

Source : Eurosport.fr

Départ obligé pour lui car il y avait beaucoup trop de concurrence en attaque ;)

Barcelone----->Moscou

Le climat va changer :laugh::P

c'est vrai qu'en attaque a barcelone ya du potentiel avec ronie, henry, messi, gudjohnsen,eto'o... :rolleyes:

Le Barça ne perd pas grand chose (je dirais meme qu'il gagne 2M€ ), Maxi Lopez c'est jamais imposer au Barça .

Henry menacé de mort

Voici une nouvelle qui fait froid dans le dos. Thierry Henry aurait été menacé de mort par la mouvance islamiste Al-Qaïda annonce ce lundi le quotidien espagnol As. Le mouvement de Ben Laden l’a fait savoir par l’intermédiaire d’une vidéo qui circule actuellement sur le net. Al-Qaïda chercherait à s’attaquer à plusieurs célébrités du monde du sport ou du spectacle. David Beckham et Wayne Rooney sont également visés.

Sport24.com

Je sais pas sa parait bizare cette histoire ;)

Modifié par Adrianogol

Ouais moi aussi j'ai entendu ca sur Infosport :nazz::nazz: Ca m'ettonne pas ces mecs son vraiment anti tout meme anti sport :nazz::nazz::nazz::nazz::nazz:

Sa fait vrément flippé ces histoires , surtout pour les joueurs concernés ! Tu jous plus un match tranquille aprés des menaces comme sa !!

Santander- Bracelone 0-0

Quelqu'un a vu le match ? Je sais juste qu'Henry a débuté sur le banc !!

Modifié par iverson3

Comme quoi on n'est pas les seuls à mal commencer. Il y a Manchester qui a gagner son premier match aujourd'hui, le Barca qui avec son fabuleux recrutement, surtout en attaque, n'arrive pas à marquer et nous.

Résultat surprenant ce 0-0 entre Santander et Barcelone , normalement sport+ devait montré le match , mais à la place il on mis une rediffusion d'un autre match. ( il avait déja fait la meme chose avec le match du Real Madrid hier soir). -_-

Si henry arrive à trouvé une bonne attente avec Ronnie, Messi et Eto'o, le Barça sera une équipe redoutable mais aussi une superbe équipe à voir joué.

je suis dégouté de ce résultat

j'espere qu'ils vont réussir a marqué et a gagné dès leur prochain match contre Bilbao

Foot-Transferts - Ronaldinho: la rumeur Chelsea

Ronaldinho va-t-il être le grand animateur de cette fin de mercato ? Son frère et agent, Roberto Assis, vient de reconnaître l'existence de contacts avec Chelsea, le club de Roman Abramovitch. Rumeur démentie aussitôt par le secrétaire technique du FC Barcelone, Txiki Begiristain. «Il est normal que les plus grands clubs du monde désirent Ronaldinho, mais il a signé un contrat avec nous. Nous ne voulons pas le vendre, a-t-il expliqué sur Radio Catalunya. Ronaldinho est notre joueur et je suis totalement convaincu qu'il restera au club. La décision du FC Barcelone est claire.»

En Espagne, personne n'exclut qu'il s'agisse d'une manoeuvre consistant à renégocier le contrat du joueur, ou tout simplement à faire un désir de départ après l'échec de la tentative de l'AC Milan. D'autant que la semaine passée, José Mourinho s'est réjoui d'avoir bouclé son recrutement «avec les joueurs qu'(il) voulait». Le manager des Blues souhaite même dégraisser son effectif. «J'ai 27 joueurs, j'en voudrais 26.»

source:l'équipe.fr

j'ai lu que santander avait joué quasi toute la deuxième mi-temps à 10...ils ont tenu, bravo.

:laugh: Il y a un sous entendus?

L'attaquant du FC Barcelone Samuel Eto'o sera indisponible pendant deux mois, a annoncé le club catalan ce jeudi. L'attaquant camerounais, victime d'une déchirure aux tendons de la cuisse droite lors de la rencontre amical face à l'Inter Milan mercredi (5-0), est sorti du terrain seulement deux minutes après être entré en jeu.

L'équipe.fr

Au moins Rijkaard devra pas se casser la tête à choisir entre leurs 4 fantastiques vu qu'il en manque déjà un :phear:

Dommage pour eux mais c'est la chose que je redoutait pour un de nos joueur heuresement c'est le seul bon point de la soirée c'estpas nous qui en avons un de blessé.

Vu la pétée que vous nous avez mis, je pense que vous avez le potentiel pour être champion :bigrin:

Vu la pétée que vous nous avez mis, je pense que vous avez le potentiel pour être champion :bigrin:

C'est clair... -_-:worthy:

Mais j'aimerais bien refaire le match avec la A B)

Modifié par rulio

Samuel Eto'o, l'attaquant international camerounais de Barcelone blessé mercredi à la jambe droite, a été opéré avec succès samedi et sera bien indisponible deux mois. Eto'o s'est blessé lors du Trophée Gamper, une rencontre amicale remportée par le Barça face à l'Inter Milan (5-0).

l'équipe.fr

D'après calciomercato Eto'o c'est fait opéré et sera absent 3 mois au lieu de 2 mois gros coup dure pour le Barça

Ouais coup dur pour le Barça, mais ils sont comme même bien fourni en attaque pour le remplacé (Henry, Giovani, Gudjhonsen) ;)

Barcelona 3 - 1 Athletic Bilbao , buts : Ronaldinho 8e ; Ronaldinho (pen.) 35e ; Y. Toure 72e

Après un match nul lors de la première journée , les Barcelonais gagne leur premier match de championnat.