Aller au contenu
Futbol Club Barcelona

Image IPB

Nom du Club: Futbol Club Barcelona

Surnom: Les Blaugrana (Les Bleus et Grenats)

Fondation: 1899

Stade: Nou Camp

Capacité: 98787 (officiellement)

Président: Joan Laporta

Entraineur: Frank Rijkaard

Couleur Maillot: Rayé bleu et rouge, short bleu, bas rouges et bleus

Siège: Av. Aristides Maillol 08028 Barcelona

Téléphone/Fax: 00.34.93.49.63.600 / 00.34.93.41.12.219

Email: [email protected]

Site officiel: http://www.fcbarcelona.com

Palmarés

Championnat: 18 Championnats (1929, 1945, 1948, 1949, 1952, 1953, 1959, 1960, 1974, 1985, 1991, 1992, 1993, 1994, 1998, 1999, 2005, 2006)

Coupe: 24 Coupes (1910, 1912, 1913, 1920, 1922, 1925, 1926, 1928, 1942, 1951, 1952, 1953, 1957, 1959, 1963, 1968, 1971, 1978, 1981, 1983, 1988, 1990, 1997, 1998)

SuperCoupe: Supercoupe 2006

C1 (Ligue Des Champions): 2 Ligues Des Champions (1992 et 2006 Tenant du titre)

C2 (Ancienne Coupes des Coupes): 4 C2 (1979, 1982, 1989, 1997)

C3 ( Coupe de l' UEFA): 3 C3 (1958, 1960, 1966)

SuperCoupe d'Europe:2 (1992, 1997)

Effectifs

Image IPB

Source Associée: Lequipe.fr

En savoir plus sur le F.C Barcelona:http://fr.wikipedia.org/wiki/FC_Barcelone#Rep.C3.A8res_historiques

Modifié par Imperatore34

https://www.internazionale.fr/forums/topic/3591-%F0%9F%94%B5%F0%9F%94%B4-fc-barcelone/
  • Réponses 9,7k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

lOuKaSh
lOuKaSh

Les journalistes pro madrilènes sont quand même dans le futur pour chanter l'hymne "pazza inter amala"     

yan
yan

Lol pendant 10 ans on était absent en même temps il a pas tellement eu l'occasion  Il a jamais marque contre Grenoble non plus 😶

Boubou
Boubou

Si tu voyais les vidéos de pirlo ou il explique comment le milieu doit se déplacer etc, tu te dit wouaou le mec pu le foot.    Quand il a pris la juve, il puait la défaite.    Après je d

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Jsuis sur que la pluspart son comme moi , ils s'en foute du titre pour aujoudhui on sait qu'il est pas loin.................

mais ont perd iniesta putin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :vnr:

Modifié par PEP-TEAM

Le grand chelem, étape 1/3 réussi !!!

C'est pas fini mais y a 4-1 donc bon ... buts signés Toure Yaya, Messi, Bojan et Xavi !!!

Alves a pris un projectile dans le crane.

Et dire qu'au debut de la saison 07-08 certains du fofo avaient parié qu'on avait fait mieux que le Barça en recrutant Vieira et eux Y. Touré xD

Félicitation à Barcelone pour son premier objectif accompli, le deuxiéme semble tout proche, un point suffit pour qu'il gagne le titre d'Espagne.

Il faudra battailler ferme pour soulever la LDC et ainsi réaliser le triplé tant souhaité :nikel:

Messi à fait du Messi tout simplement ^^. Il a réussi quelques gestes fort sympas, dont une petite roulette pas dégueu.

Par contre la Coupe, c'est pas une coupe pour enfants ^^

Elles est 1.000 fois plus belle que le "trophée" de champion de France :laughing[2]:

Elles est 1.000 fois plus belle que le "trophée" de champion de France :laughing[2]:

C'est sur Mais Quelle Bordel sur la pelouse en ce moment même :mellow:

Les 15 premiére minute de bilbao c'était la folie !!!! ils n'ont laisser personne respiré et franchement chapeau -_- ; mais ne pas étre habituer a jouer comme ça au bout d'un moment tu craque tu ralenti et ça se paye surtout devant une équipe qui sait faire tourner la balle........ En tout cas ils ont fait un départ de Pitbull :laughing[2]::laughing[2]:

Les buts sont magnifique ( je n'est pas vu celui de messi parcontre ) et surtout celui de Xavi une merveille.... Bref bon match

La 1ére étape est passé , maintenat il faut prendre les 3 points ce week end ( et non pas 1 , méme si on prendrait le titre avec faut pas se contenter de ça :laughing[2]: ) de préférence avec l'équipe B donner sa chance a Hleb merde :vnr: !!!!! ( j'arrive pas a comprendre qu'on se passe de son talent :( ) bojan et tout ceux qui joue pas sont capable de nous rapporter les 3 points du titre également..............

Il faut absolument laisser les cadres tranquille jusqu'a la derniére étape "la ligue des Champions"

Modifié par PEP-TEAM

Qu'est ce qu'il est moche ce trophée tu fais bien de le souligner. En plus d'être incompétents, ils n'ont vraiment pas d'inspiration à la Ligue c'est affligeant lol.

Foot - ESP - Coupe - La fête ... et un mort

Les célébrations suivant la victoire du FC Barcelone en Coupe d'Espagne se sont terminées de bien triste manière, mercredi soir. Alors que des heurts ont éclaté dans la nuit entre supporters catalans et forces de l'ordre, un homme d'environ 35 ans s'est tué en tombant dans la rivière Onyar, à Gérone.

Selon un porte-parole de la police catalane, « environ 300 personnes ont commencé à lancer des bouteilles, des canettes et d'autres objets contondants » sur les véhicules de police, alors que la fête se déroulait jusqu'alors pour le mieux. Environ 40 000 personnes s'étaient réunies à Barcelone après la victoire du Barça face à l'Athletic Bilbao (4-1), mercredi soir, en finale de la Coupe d'Espagne. Après les affrontements avec la police, quarante-cinq ont été arrêtées.

Equipe.fr

C'est vraiment c.. de gâcher la fête alors que tout se passe bien :nikel:

il est très facile à la connerie de prendre le dessus là où il y a foule malheureusement !!! :(

C'est bien vrai mais consternant, quand tu as la victoire de ton équipe, la pire chose que je me ferai, c'est me foutre une sale giunze mais ça se limite à ça sans plus :bigrin:

Quand je vois qu'au lieu de ça, il y en qui fête ce genre de compétition en se bastonnant, je crois qu'on a encore beaucoup à apprendre des animaux :nikel:

Petit HS au passage :

ça me rappelle un mec qui disait que quand l'éléphant a pensé à prendre un baton avec sa trompe, il l'a utilisé pour se gratter avec

quand le singe a pris le baton, il l'a utilisé pour prendre du miel

et l'homme lui, cet être supérieur, est le seul qui a pensé à frapper son voisin avec et à prendre conscience que ça lui donnait du pouvoir !!!

Comme tu dis...on devrait parfois s'inspirer des animaux !

Modifié par Dragao

Quand je vois qu'au lieu de ça, il y en qui fête ce genre de compétition en se bastonnant, je crois qu'on a encore beaucoup à apprendre des animaux :nikel:

:laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

C'est comme dans les manifs , yen a qui se mélange au vrai manifestant et foute le bordel..............A croire que les supporters sont beaucoup plus calme dans la défaite :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

:laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

C'est comme dans les manifs , yen a qui se mélange au vrai manifestant et foute le bordel..............A croire que les supporters sont beaucoup plus calme dans la défaite :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

Erreur, mais ce qui me fout une certaine haine dans ce genre de cas, c'est que tu obtiens la victoire dans le football, mais eux viennent avec leurs politiques :nikel:

Il faut bannir la politique sur tous les terrains :nikel:

Contrôle antidopage surprise

Écrit par Fabien Borne

15-05-2009

Et si ils étaient dopés ? C'est peut-être ce que se demande l'UEFA au vu de l'incroyable saison du Barça. Ce matin, 10 joueurs blaugrana ont en tout cas dû se plier à un contrôle antidopage surprise.

Pour la deuxième fois de la saison, l'UEFA a donc décidé de débarquer à l'improviste ce matin au centre d'entraînement du Barça. Alves, Iniesta, Puyol, Eto'o, Henry, Milito, Sylvinho, Pinto, Sergio Busquets et Keita ont été contrôlés. En octobre dernier, 11 joueurs azulgranas avaient également été contrôlés par l'UEFA

www.footespagnol.fr

:blink: Quand tu joue moyennement bien ou mal t'est "normal" quand tu fait une saison qui approche la perfection t'est automatiquement "un tricheur" ( C'est ce que j'en conclut <_< )

Ils devraient se concentrer sur la formation de leur arbitre plutot que de chercher des problémes là ou yen a pas :laughing[2]::laughing[2]:

J'éspére que ça ne les destabilisera pas pour la finale..............

Modifié par PEP-TEAM

Un controle antidopage ça déstabilise rien du tout, c'est pareil dans tous les sports quand tu gagnes t'es beaucoup + controlé c'est comme ca.

Apres les méthodes de débarquer a l'improviste c'est clair que c'est plutot malsain.

Contrôle antidopage surprise

Écrit par Fabien Borne

15-05-2009

Et si ils étaient dopés ? C'est peut-être ce que se demande l'UEFA au vu de l'incroyable saison du Barça. Ce matin, 10 joueurs blaugrana ont en tout cas dû se plier à un contrôle antidopage surprise.

Pour la deuxième fois de la saison, l'UEFA a donc décidé de débarquer à l'improviste ce matin au centre d'entraînement du Barça. Alves, Iniesta, Puyol, Eto'o, Henry, Milito, Sylvinho, Pinto, Sergio Busquets et Keita ont été contrôlés. En octobre dernier, 11 joueurs azulgranas avaient également été contrôlés par l'UEFA

www.footespagnol.fr

:blink: Quand tu joue moyennement bien ou mal t'est "normal" quand tu fait une saison qui approche la perfection t'est automatiquement "un tricheur" ( C'est ce que j'en conclut <_< )

Ils devraient se concentrer sur la formation de leur arbitre plutot que de chercher des problémes là ou yen a pas :laughing[2]::laughing[2]:

J'éspére que ça ne les destabilisera pas pour la finale..............

Qu'on aille faire la même chose à MU... :smile: