Aller au contenu
Futbol Club Barcelona

Image IPB

Nom du Club: Futbol Club Barcelona

Surnom: Les Blaugrana (Les Bleus et Grenats)

Fondation: 1899

Stade: Nou Camp

Capacité: 98787 (officiellement)

Président: Joan Laporta

Entraineur: Frank Rijkaard

Couleur Maillot: Rayé bleu et rouge, short bleu, bas rouges et bleus

Siège: Av. Aristides Maillol 08028 Barcelona

Téléphone/Fax: 00.34.93.49.63.600 / 00.34.93.41.12.219

Email: [email protected]

Site officiel: http://www.fcbarcelona.com

Palmarés

Championnat: 18 Championnats (1929, 1945, 1948, 1949, 1952, 1953, 1959, 1960, 1974, 1985, 1991, 1992, 1993, 1994, 1998, 1999, 2005, 2006)

Coupe: 24 Coupes (1910, 1912, 1913, 1920, 1922, 1925, 1926, 1928, 1942, 1951, 1952, 1953, 1957, 1959, 1963, 1968, 1971, 1978, 1981, 1983, 1988, 1990, 1997, 1998)

SuperCoupe: Supercoupe 2006

C1 (Ligue Des Champions): 2 Ligues Des Champions (1992 et 2006 Tenant du titre)

C2 (Ancienne Coupes des Coupes): 4 C2 (1979, 1982, 1989, 1997)

C3 ( Coupe de l' UEFA): 3 C3 (1958, 1960, 1966)

SuperCoupe d'Europe:2 (1992, 1997)

Effectifs

Image IPB

Source Associée: Lequipe.fr

En savoir plus sur le F.C Barcelona:http://fr.wikipedia.org/wiki/FC_Barcelone#Rep.C3.A8res_historiques

Modifié par Imperatore34

https://www.internazionale.fr/forums/topic/3591-%F0%9F%94%B5%F0%9F%94%B4-fc-barcelone/
  • Réponses 9,7k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

lOuKaSh
lOuKaSh

Les journalistes pro madrilènes sont quand même dans le futur pour chanter l'hymne "pazza inter amala"     

yan
yan

Lol pendant 10 ans on était absent en même temps il a pas tellement eu l'occasion  Il a jamais marque contre Grenoble non plus 😶

Boubou
Boubou

Si tu voyais les vidéos de pirlo ou il explique comment le milieu doit se déplacer etc, tu te dit wouaou le mec pu le foot.    Quand il a pris la juve, il puait la défaite.    Après je d

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Ibra c'est pas mieux xD

Il rate les buts tout facile, et les impensable il te les met :D

Modifié par rbar

Ouais mais Eto'o rate des face a face qu'un mec de Bundesliga pourrait mettre trés facilement donc Jpense que des occase de ce genre Zlatan les auraient mis au fond et puis a mon vis Zlatan l'a dépasser ( Il fut un temps ou il était meilleur que zlatan mais plus maintenant )

Au moment ou j'écrit ce message Eto'o vient de foirer encore une fois et le commentateur venait e parler de zlatan :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]: Ya pas que moi qui et pour et qui le voit labas apprement !!!!!!! :nikel:

Modifié par PEP-TEAM

Score final 2 a 1 pour majorque et Eto'o rate le penalty de l'égalisation a la 92éme minute :vnr:

Modifié par PEP-TEAM

Le principal on l'a , maintenant faut courir derriére les records qui ne sont pas loin du tout et lui il est entrain de tout gacher :vnr: !!!!!!!!!!!!!!

C'est clair qu'il faut laisser les cadres au repos mais on a des jeunes a la cantera qui sont capable de gérer ça etavec eux ya ceux qui nont pas beaucoup jouer comme Hleb , gudhjonssen , caceres , sylvinho , bojan etc plus ceux qui ne joueront pas la finl de la LDC comme Alves , Abidal.............. Avec ça ils sont largement capable datteindre ces records -_-

Modifié par PEP-TEAM

En même temps Eto'o y va pas claquer 60 buts en liga :bigrin:

Franchement avec ce que lui ont donner Iniesta , Xavi et messi les 40 buts il les avé a l'aise......... Et je vien de regarder le classement pichichi il est a 29 et Forlan qui a marquer aujourdhui le suis de prés a 28................... Et Forlan lui n'a qu'Aguero pour le faire briller

Jte parle de joueur qui sortent du lot , a l'athletico ya qu'aguero les autres sont des bons joueurs mais c'est tout , Eto'o a plus de mec pour le faire briller c'est ça que je veut dire bien sur que rodriguez et simao sont bon mais je préfére avoir un Iniesta ou un aguero pour me servir.......................

500 EUROS D'AMENDE POUR LES RETARDATAIRES :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

A un point du titre et Vainqueur de la coupe du roi ou pas Guardiola ne cédera pas et c'est ce qu'on pu vérifié VENDREDI Alves, Gudjohnsen, Touré, Xavi, Eto'o et Messi.............

Ils étaient dans les installations de la Ciutat Esportiva (ils doivent y être une heure avant le début de la session) mais n’étaient pas sur le terrain de jeu. (

Peu à peu, les retardataires ont fait leur apparition et Pep les a tous reçu de la même manière : avec une tête sérieuse, en regardant sa montre :laughing[2]::laughing[2]: ( Un vrai flic ) . Ils avaient quelques minutes de retard, voire même seulement une minute, mais cela ne les empêchera pas de sortir le porte-monnaie. Cependant, tous auront à payer la même sanction, qu’ils soient arrivés une, cinq ou dix minutes en retard.

www.fcbarcelonaclan.com

Ils ne laissera personne respiré :laughing[2]: tant que tout n'est pas fini et c'est pour ça qu'ont le kiffe ce type :nikel:

Modifié par PEP-TEAM

C'est vrai que Zlatan n'est pas non plus un tueur comme tu dit mais lui ou Ribery au coté d'Henry et messi en attaque ça ferait trés trés mal............

C'est pas qu'Eto'o est nul loin de la -_- mais il agace surtout par son coté individualiste devant les cages alors que certain sont tous seul comme contre chelsea par example....... et surtout il dérange par sa grande gueule ( que Guardiola a su gérer cette année ) mais surtout par son coté "Henry d'Arsenal" ( vous voyez ce que jveut dire :mellow: )

Certain me diront peut étre que Zlatan aussi a des caprices ou qu'il se la raconte un peu ou alors qu'il va étre exigeant mais Guardiola va vite lui montré que dans son équipe il n'y a pas de star et que tout le monde est gérer de la méme façons...... Ce que Moratti ne peut faire puisque Zlatan est le seul bijoux de son club et donc il bénéficie "peut étre" de certaine choses que les autres n'ont pas ( un peu comme Henry a arsenal ) sans porter atteinte aux autre joueurs de l'inter et notamment zanetti......

Ribery serait aussi une trés bonne idée mais mister est amoureux de zizou et il fera comme son amant dira donc au real :laughing[2]: , lui par contre il serait plus facile a gérer parcqu'il ne se prend pas la téte , mais du point de vu "jeu" ce n'est pas un attaquant de pointe........

Sinon je ne suis pas contre la titularisation a plein temps de Bojan , il suffit de le mettre a gauche et messi en pointe avec Henry a droite........ ça serait du lourd aussi bref....... vivement quand méme la venue de Zlatan ribery ou Villa :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

BARCELONE - OSASUNA

Défaite du Barça 1 but a 0 , but de je ne sait plus qui :laughing[2]:

Les jeunes du Barça sont beaucoup trop tendre , selon moi aucun d'eux n'est pret pour l'équipe 1ére <_< ,

Vivement la fin du championnat qu'on en finisse avec les matches qui ne veulent plus rien dire........

Modifié par PEP-TEAM

Content pour Henry moi aussi. Mais surtout content pour toute l'équipe car elle méritait ce titre. La saison du Barça a été fantastique. Un grand respect à eux.

La photo avec les 3 coupes prise de face je l'a kiffe !!!!

Avec le niveau de jeu affiché , a partir d'un moment ces 3 coupes était devenu mon fantasme 2009 :blushing::laughing[2]: Et ils l'ont fait !!!!!!!!!!!! Trop fier d'etre supporter de cette équipe !!!

Voir Henry soulever cette coupe me fait aussi trés plaisir car il était venu au Barça pour ça , il a été beaucoup crtiqué et méme sur le point de partir , et heureusement que Pep a réussi a le retenir........Et Eto'o qui devait partir et que finalement Pep a garder, il fait une grande saison et c'est lui qui ouvre le score en final c'est dingue

L'année derniére ont attendairnt les 4 fantastiques et on a rien eu............ cette anné , tout le monde a commencé par Pep , était fantastique javoue que la défense on en a beaucoup parler mais jai regrder et on a pas pris enormément de but non plus , hormis les bugs de Valdes la défense s'est bien debrouiller

Je n'est oublié la haie d'honneur faite au Real l'année derniére qu'au moment du doublé , méme le 6-2 ne m'avait pas calmé :laughing[2]: , mais aujourdhui avec tout ça , c'est comme si elle n'avait jamais éxisté cette Haie :bigrin:

J'éspére que Pep continuera a gérer cette équipe comme un dictateur :laughing[2]: qu'il ne s'adoucisse pas sous pretexte kil a tout gagner sinon ça va devenir ingérable , les joueur aussi faut pas qu'ils perdent la motivation parckil ont gagné des truk cette anéee !!! ;) Et c'est pour ça que ça va etre trés difficile de faire mieux ou pareil l'année prochaine :ermm:

Cette année a part les matches sans interet , je ne me suis jamais ennuyé a les regarder , et le seul regret cest de ne pas étre allé les voir au Nou Camp :cry::laughing[2]:

Des triplés yen a déja eu mais jamais il n'a été aussi indiscutable que celui la , parcqu'ils l'ont réalisé avec l'art et la maniére , le fond et la forme...............

il est possible de gagner en jouant bien, en donnant du spectacle "Yohan Cruyff"

ONT A PAS DE GALACTIQUE ONT A DES VRAI ARTISTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VIVA BARCELONA !!!!!!!!!!!!

Image IPB

Modifié par PEP-TEAM

Des supporters du Barca ont fêté dans la fontaine de Trevi, honteux, aucun respect pour le patrimoine. Les carabinieri sont vite arrivés et ont entouré la fontaine faisant sortir tous les tifosi qui étaient allé dedant. Certains étaient même montés dessus... :nazz:

J'y étais à la fontaine de Trévi et franchement c'est pas sympa. Dommage qu'ils n'ont pas rencontrés un groupe de tifosi romains.

Content pour le Barça, ils méritaient :bleee:

Image IPB
Deportivo La Coruna vs Barcelona

Saturday, May 30, 19 GMT
Riazor, La Coruna

Arabic Comm.-- JSC-- FLV-1150Kbps--320*240

Pre Match Video

Barcelona's Fans Greetings for the Spanish Title
Click Here for Video

Goals

First Goal for Deportivo by Bodipo 32
Click Here for Video

Etoo Draws for Barcelona 89
Click Here for Video

Extras

Match Highlights : Deportivo * Barcelona
Click Here for Video

" Gladiator a galvanisé le Barça "

Pour électriser ses joueurs juste avant la finale de Ligue des champions de Rome mercredi face à Manchester (2-0), l'entraîneur du FC Barcelone, Pep Guardiola, leur a passé une vidéo montrant des images du film « Gladiator ». D'après le quotidien espagnol El Pais de vendredi, cette vidéo de sept minutes, montée spécialement par un journaliste ami de Guardiola, montrait, en plus des images du film de Ridley Scott, certaines des meilleurs phases de jeu de chacun des joueurs blaugrana au cours de la saison.

Elle finissait sur une publicité du parraineur sportif du FC Barcelone où défilait ce texte : « Nous sommes le centre du terrain, nous sommes notre précision, nous sommes notre effort, nous sommes des attaquants qui défendons, nous sommes des défenseurs qui attaquons, nous sommes notre vitesse, nous sommes la reconnaissance de nos adversaires, nous sommes chaque but que nous marquons, nous sommes ceux qui cherchons toujours le but adverse. Nous somme un. »

El Pais rapporte qu'à la fin de la projection, lorsque les lumières du vestiaire se sont rallumées, certains joueurs pleuraient et leurs cris démontraient que l'objectif avait été atteint. Guardiola les aurait ensuite laissés entrer dans le stade olympique de Rome, sans prononcer un seul mot.

www.francefootball.fr

Ouais je l'est vu sur un autre site et jai essayer de la revoir je l'est pas trouver... merci Dr M. Moratti !!!!!!!

Je vous en met Une autre qui m'a encore plus toucher que celle de PEP !!!!!!!!!!!!!

Sur un fond de VIVA LA VIDA voici quelque belle image de l'année du Barça , du régal !!!!!!!!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=lVyjhrxweTw

Vraiment sympa aussi celle la :nikel:

Quand je voit ces images je comprends pq Zaltan peut avoir envie de jouer au Camp Nou!! c'est vraiment une equipe extraordinanire... de plus, ayant vecu un an la bas je peux vous dire que l'engouement des catalans pour le barca est vrmt sans égal!!! tout simplement magique : Mes que un club :P

Surtout qu labas le public ne pardonne rien et s'impatiente trés vite , mais ils savent te le rendrent mieux que personne quand tu l'est fait kiffer :nikel::nikel:

Modifié par Shawn Michaels