Aller au contenu
Futbol Club Barcelona

Image IPB

Nom du Club: Futbol Club Barcelona

Surnom: Les Blaugrana (Les Bleus et Grenats)

Fondation: 1899

Stade: Nou Camp

Capacité: 98787 (officiellement)

Président: Joan Laporta

Entraineur: Frank Rijkaard

Couleur Maillot: Rayé bleu et rouge, short bleu, bas rouges et bleus

Siège: Av. Aristides Maillol 08028 Barcelona

Téléphone/Fax: 00.34.93.49.63.600 / 00.34.93.41.12.219

Email: [email protected]

Site officiel: http://www.fcbarcelona.com

Palmarés

Championnat: 18 Championnats (1929, 1945, 1948, 1949, 1952, 1953, 1959, 1960, 1974, 1985, 1991, 1992, 1993, 1994, 1998, 1999, 2005, 2006)

Coupe: 24 Coupes (1910, 1912, 1913, 1920, 1922, 1925, 1926, 1928, 1942, 1951, 1952, 1953, 1957, 1959, 1963, 1968, 1971, 1978, 1981, 1983, 1988, 1990, 1997, 1998)

SuperCoupe: Supercoupe 2006

C1 (Ligue Des Champions): 2 Ligues Des Champions (1992 et 2006 Tenant du titre)

C2 (Ancienne Coupes des Coupes): 4 C2 (1979, 1982, 1989, 1997)

C3 ( Coupe de l' UEFA): 3 C3 (1958, 1960, 1966)

SuperCoupe d'Europe:2 (1992, 1997)

Effectifs

Image IPB

Source Associée: Lequipe.fr

En savoir plus sur le F.C Barcelona:http://fr.wikipedia.org/wiki/FC_Barcelone#Rep.C3.A8res_historiques

Modifié par Imperatore34

https://www.internazionale.fr/forums/topic/3591-%F0%9F%94%B5%F0%9F%94%B4-fc-barcelone/
  • Réponses 9,7k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

lOuKaSh
lOuKaSh

Les journalistes pro madrilènes sont quand même dans le futur pour chanter l'hymne "pazza inter amala"     

yan
yan

Lol pendant 10 ans on était absent en même temps il a pas tellement eu l'occasion  Il a jamais marque contre Grenoble non plus 😶

Boubou
Boubou

Si tu voyais les vidéos de pirlo ou il explique comment le milieu doit se déplacer etc, tu te dit wouaou le mec pu le foot.    Quand il a pris la juve, il puait la défaite.    Après je d

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

L'équipe une est une équipe gagnante (le seul point faible se trouve au poste d'arrière gauche selon moi). Mais le banc est inexistant au Barça. Aucun joueur n'a le niveau. Il manque au Barça des milieux créateurs remplaçants plus compétants. C'est mon avis.

C'est vrai qu'il est surprenant de voir que le Barça soit si fort, si au dessus des autres grâce à ses titulaires et de constater une telle faiblesse sur le banc en comparaison avec ceux sur le terrain.

En même temps on change pas une équipe qui gagne B)

Ouais mais jouer des matchs avec une défense remanié ne va pas toujours nous porter chance.................

On attend pas spécialement de star , mais faut absolument renforcer l'arriére yen a marre de voir Yaya dépanner derriére alors qu'il nous est plus qu'utile au milieu , on fait une fixation sur Zlatan et villa alors qu'il nous faudrait un Vidic et un lahm.......... Il nous faudrait peut étre un attaquant car ya que Bojan .

J'était satisfait du banc de touche de la saison passé moi :laughing[2]: , Keita a finalement bien tenu son rang méme si je le trouve pas extra , Busquets et sylvinho également on bien bosser et Bojan deçois rarement.......

Un attaquant et deux arriére c'est ça qu'il nous faut , au milieu c'est boucher et Mascherano jvois pas trop pourquoi l'acheter

• 2 semaines plus tard...

C'est SCANDALEUX PFFFFF je suis vraiment dégouter bravo à Mourinho sur ce coup la c'est vraiment une chèvre !!

Va fa... Honteux bordel :cry::cry:

:vnr:

Pour étre franc jai pas fait attention a lui je ne sait donc pas ce qu'il vaut :blushing:

Modifié par PEP-TEAM

Abidal a interet a faire gaffe Maxwell s'est pas Sylvinho :bigrin:

Franchement c'est une excellente recrue surtout a ce prix là, je pense pas que tu sera déçu ;)

Surtout que c'est un latéral super offensif !

Modifié par SANGOKU

Tain comment c'est une honte de vendre Maxwell j'en reviens pas :rolleyes::rolleyes:

Sois fière d'avoir Maxwell dans ton équipe PEP TEAM car comme Sangoku l'as dis s'est pas Sylvinho ;)

Maxwell :(:(:cry::vnr:

Javoue je sait pas comment ils ce sont demmerdé pour le prix du transfert mais ils ont assuré

On va avoir des couloirs Made in Braziiiiiillllllll !!!!!!

Il apporte beaucoup offensivement ou c'est une sorte d'Abidal ( bon aussi ) en meilleur ????

Vous étes pas cool avec lui :laughing[2]: Sylvinho c'était un papy mais il nous a rendu de bon service dans le passé notament en 2006

Modifié par PEP-TEAM

Offensivement beaucoup plus fort que Abidal mais défensivement moins fort que le français.

Nan, Sylvinho est pas mauvais c'est sûr mais entre lui et Abidal en arrière gauche, mon choix est vite fait, mais là entre Abidal - Maxwell, mon choix dépend de l'adversaire, étant donné que niveau défensif Max doit s'amélioré (meme si il a 27ans) -_-

Un des deux point faible du Barça est renforcé, l'autre point faible va resté vue que VV a prolongé... :D

Jai regardé quelque photo de lui et il a pas l'air bavard comme type

Je suis pas du méme avis que les dirigeant mais maxwell a été acheté pour son coté offensif alors et cest le contraire qu'il nous faut et cest un truc qu'on pourrait aussi payer cher sur certain match , bref cest le type de latéral qui plait au socios , abidal a du souci a se faire...........

Vivement Fabregas ou Mascherano :bleee:

Modifié par PEP-TEAM

C'est la même source qui dit que l'OM a gagné dignement la Ligue des Champions en 1993 ? Ah ok super la fiabilité.....

HUMOURRRRR :bigrin:

Ben ouais le même. -_-

Surement pas celle qui dit que Lyon n'est pas pourri par la corruption Suffit de voir la vitesse à laquelle s'est faite le transfert de Bastos -_-

Fin bon c'est du HS, on est au Barça ici -_-:bigrin:

Hleb a l'Inter c'est pas une mauvaise idée jle voit bien labas moi -_- .............. C'est un excellent joueur technique , mais faut voire a quel point il est perdu quand il joue au nou camp c'est flippant a chaque match on a limpression que cest la 1ére fois qui va y jouer :blink: Jfais partie des rares qui l'ont défendu toute l'année , mais il na jamais pu s'imposer....... Mais bon techniquement Hleb c'est du bon matos :nikel:

ça pourrais étre une excellente recru au milieux méme si je préférais le garder :P

Modifié par PEP-TEAM

C'est SCANDALEUX PFFFFF je suis vraiment dégouter bravo à Mourinho sur ce coup la c'est vraiment une chèvre !!

Va fa... Honteux bordel :cry::cry:

:vnr:

Mais t'es ***...

Le scandale c'est que Maxwell réclamait un salaire de 4M pour rester. Mérite il autant ? En sachant que Capitano gagne 3M je ne crois pas. De plus, garder un joueur comme Maxwell en sachant très bien qu'il n'aura pas un rendement de jeu suffisant pour son niveau je trouve ça très orgueilleux de ta part. C'est certain, nous avons perdu un très bon arrière gauche, le meilleur peut être depuis 10ans, mais si nous l'aurions gardé pour qu'il cire le banc avec en plus de ça un salaire de 4M/an non merci. Autant qu'il aille trouver du temps de jeu ailleurs et que Santon ou Chivu prenne sa place. Santon en 10 matchs a prouvé à quel point il avait du potentiel.

Le "va fa..." est d'un ridicule...Interistii57 réfléchis un peu avant de parler ou du moins argumentes tes propos au lieu de balancer des insultes imbéciles.

Zlatan au Barça ça a l'air chaud bouillant aussi......................... et encore plus qu'au début :bigrin:

ça serait Eto'o + Hleb ( en pret ) + 40M , Eto'o a donné son accord parait il et Moratti nest pas contre reste plus qu'a voir l'avis de Zlatan -_-

Bhaaa il ne devrait pas refuser.

Ses deux meilleurs potes s'en vont.

Il a Maxwell qui a signé chez vous. Et Vieira qui risque de plier bagage.

Il veut un club qui joue la LDC et qui a des chances de la gagner, ben il ne devrait pas refuser la Barça -_-

Nan mais l'avis du joueur tout le monde le connais. :D

Moratti est le maître de la situation et si même Hleb et Eto'o sont d'accords d'ici lundi la transaction est faite.

Aprés avoir fais galéré tout le monde ( supporter y compris ) Si Eto'o s'en allais a l'Inter il y toucherais 13M :blink: , Il a réussi son coup le con :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

Source : Eurosport

Modifié par PEP-TEAM