Aller au contenu
Futbol Club Barcelona

Image IPB

Nom du Club: Futbol Club Barcelona

Surnom: Les Blaugrana (Les Bleus et Grenats)

Fondation: 1899

Stade: Nou Camp

Capacité: 98787 (officiellement)

Président: Joan Laporta

Entraineur: Frank Rijkaard

Couleur Maillot: Rayé bleu et rouge, short bleu, bas rouges et bleus

Siège: Av. Aristides Maillol 08028 Barcelona

Téléphone/Fax: 00.34.93.49.63.600 / 00.34.93.41.12.219

Email: [email protected]

Site officiel: http://www.fcbarcelona.com

Palmarés

Championnat: 18 Championnats (1929, 1945, 1948, 1949, 1952, 1953, 1959, 1960, 1974, 1985, 1991, 1992, 1993, 1994, 1998, 1999, 2005, 2006)

Coupe: 24 Coupes (1910, 1912, 1913, 1920, 1922, 1925, 1926, 1928, 1942, 1951, 1952, 1953, 1957, 1959, 1963, 1968, 1971, 1978, 1981, 1983, 1988, 1990, 1997, 1998)

SuperCoupe: Supercoupe 2006

C1 (Ligue Des Champions): 2 Ligues Des Champions (1992 et 2006 Tenant du titre)

C2 (Ancienne Coupes des Coupes): 4 C2 (1979, 1982, 1989, 1997)

C3 ( Coupe de l' UEFA): 3 C3 (1958, 1960, 1966)

SuperCoupe d'Europe:2 (1992, 1997)

Effectifs

Image IPB

Source Associée: Lequipe.fr

En savoir plus sur le F.C Barcelona:http://fr.wikipedia.org/wiki/FC_Barcelone#Rep.C3.A8res_historiques

Modifié par Imperatore34

https://www.internazionale.fr/forums/topic/3591-%F0%9F%94%B5%F0%9F%94%B4-fc-barcelone/
  • Réponses 9,7k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

lOuKaSh
lOuKaSh

Les journalistes pro madrilènes sont quand même dans le futur pour chanter l'hymne "pazza inter amala"     

yan
yan

Lol pendant 10 ans on était absent en même temps il a pas tellement eu l'occasion  Il a jamais marque contre Grenoble non plus 😶

Boubou
Boubou

Si tu voyais les vidéos de pirlo ou il explique comment le milieu doit se déplacer etc, tu te dit wouaou le mec pu le foot.    Quand il a pris la juve, il puait la défaite.    Après je d

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Exact, sur le forum du Barça, beaucoup de monde commençent déjà à le préférér par rapport à Abidal. Tant mieux, Maxwell vaut beaucoup mieux qu'Abidal. Cependant une autre mauvaise nouvelle puisque Léo Messi s'est blessé, on ne s'est pas encore pour combien de temps.

C'est bien ce que je pensais. Sa me fait plaisir pour lui, il le mérite amplement. Le style de jeu de Maxou est plus adapté au Barça. Dans pas longtemps il prendra la place d'Abidal j'en suis convaincu

Aie Messi qui est blessé, coup dur pour le Barça surtout si c'est pour longtemps

Max a aussi couvert un joueur a la limite du hors jeu et des supporters ont pas trop apprécié...

Pour Ibra il devrait jouer son premier match contre M.City, c'est un match amical.

J'vois pas pourquoi le Barça jète sond évolu sur Fabregas, c'est inutile à mon sens étant donné qu'ils ont déjà Xavi et Iniesta. Il proposerait dans les environs de 52 millions

Avant la CAN je vois pas trop ce qu'on peut en faire , mais pedant , il sera la a la place de Yaya méme si c'est pas vraiment son poste...............

d'autant plus que c'est la reléve de Xavi et c'est aussi un joueur que Laporta veut depuis longtemps mais il ne s'active que cette année............ en méme temps c'est normal puisqu'il été jeune et le barça avais a ce moment la ronnie deco iniesta et Xavi donc pas de place pour lui, mais aujourdhui c'est faisable............

Laporta l'a toujours kiffé............ Et il vont pouvoir en rajouter une couche et dire "notre equipe 1ére est pleine de jeune du centre de formation" etc etc.......... Déja je comprend méme pas comment ils ont pu le laisser partir <_<

Il fait partie des rares joueur qui n'ont pas leur place parcqu'il y a deja ce qu'il faut, mais que je veut quand méme voir au barça :blushing: ( de la gourmandise :bigrin: )

Alors quoi si Frabregas vient il va juste jouer les bouche trou en MDF a la place de Yaya qui s'en sa a la CAN et a son retour il va sur le banc ? :D

Vaut mieux pour lui de rester A Arsenal

Un joueur comme lui, il lui faut une place titulaire absolument donc bon

Alors quoi si Frabregas vient il va juste jouer les bouche trou en MDF a la place de Yaya qui s'en sa a la CAN et a son retour il va sur le banc ? :D

Vaut mieux pour lui de rester A Arsenal

Un joueur comme lui, il lui faut une place titulaire absolument donc bon

Mais si on l'achéte plus de 50M crois moi qu'il va pas chauffer le banc

C'est clair, il se croit dans FM le Pep'! xD

Fabregas c'est trop, vaut mieux qu'il fasse monter un jeune, puis il y a Busquet qui est pas mal!

Le Barca n'a pas de doublure pour Henry alors au lieu d'acheter direct un ailier droit, ils préferent acheter cesc qui permettera de faire jouer iniesta à l'aile droite en cas d'indisponibilité du francais .

Avec tout les matchs qu'il y'a il aura largement sa place, il y'aura un system de rotation pour faire soufler les joueurs .

Cesc peut remplacer xavi, iniesta (blessure, rotation, ou decalage d'andres à droite) et pourra meme depanner en mdf quand yaya sera à la Can .

Modifié par walidito

Non il jouera normalement contre Man city.

Messi aussi jouera pas, mais Henry peut etre.

Il y a Xavi qui vient de rater un but tout fait !!! :blink: Il est à 7m du but presque au centre et ça part au dessus !

Sinon le Barça met en place son jeu comme d'hab, belle activité de Bojan.

Sa a repris depuis 5min toujour 1-0 pour bilbao je crois qu'il n'y a pas eu de changement a confirmé :D !!!

Goaaal égalisation de Xavi sur une passe de Pedro dans la surface égalité donc 1-1 !!!!