Aller au contenu
Futbol Club Barcelona

Image IPB

Nom du Club: Futbol Club Barcelona

Surnom: Les Blaugrana (Les Bleus et Grenats)

Fondation: 1899

Stade: Nou Camp

Capacité: 98787 (officiellement)

Président: Joan Laporta

Entraineur: Frank Rijkaard

Couleur Maillot: Rayé bleu et rouge, short bleu, bas rouges et bleus

Siège: Av. Aristides Maillol 08028 Barcelona

Téléphone/Fax: 00.34.93.49.63.600 / 00.34.93.41.12.219

Email: [email protected]

Site officiel: http://www.fcbarcelona.com

Palmarés

Championnat: 18 Championnats (1929, 1945, 1948, 1949, 1952, 1953, 1959, 1960, 1974, 1985, 1991, 1992, 1993, 1994, 1998, 1999, 2005, 2006)

Coupe: 24 Coupes (1910, 1912, 1913, 1920, 1922, 1925, 1926, 1928, 1942, 1951, 1952, 1953, 1957, 1959, 1963, 1968, 1971, 1978, 1981, 1983, 1988, 1990, 1997, 1998)

SuperCoupe: Supercoupe 2006

C1 (Ligue Des Champions): 2 Ligues Des Champions (1992 et 2006 Tenant du titre)

C2 (Ancienne Coupes des Coupes): 4 C2 (1979, 1982, 1989, 1997)

C3 ( Coupe de l' UEFA): 3 C3 (1958, 1960, 1966)

SuperCoupe d'Europe:2 (1992, 1997)

Effectifs

Image IPB

Source Associée: Lequipe.fr

En savoir plus sur le F.C Barcelona:http://fr.wikipedia.org/wiki/FC_Barcelone#Rep.C3.A8res_historiques

Modifié par Imperatore34

https://www.internazionale.fr/forums/topic/3591-%F0%9F%94%B5%F0%9F%94%B4-fc-barcelone/
  • Réponses 9,7k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

lOuKaSh
lOuKaSh

Les journalistes pro madrilènes sont quand même dans le futur pour chanter l'hymne "pazza inter amala"     

yan
yan

Lol pendant 10 ans on était absent en même temps il a pas tellement eu l'occasion  Il a jamais marque contre Grenoble non plus 😶

Boubou
Boubou

Si tu voyais les vidéos de pirlo ou il explique comment le milieu doit se déplacer etc, tu te dit wouaou le mec pu le foot.    Quand il a pris la juve, il puait la défaite.    Après je d

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

C'est claire Pedro a marqué beaucoup de point pendant les matchs de préparation il me fait penser un peu a dos santos le joueur mexicain que le barca détenait il n'y a pas si longtemp B) !!!!

Fin du match victoire 2-1 pour le barca !!!

Modifié par kins

Image IPB

Athletic de Bilbao vs Barcelona

Spanish Super Cup 2000

Sunday August 16, 2009 20 GMT,

Arabic Comm.-- AD Sports-- FLV-1150Kbps--320*240

Pre Match Video

FC Barcelona - Athletic Bilbao 4-1 Final Copa del Rey 13/5/2009
Click Here for Video

Goals

First Goal for Bilbao by De Marcos 45
Click Here for Video

Xavi Draws for Barcelona (1-1) 58
Click Here for Video

Second Goal for Barcelona by Pedro 68
Click Here for Video

Extras

Nice Shot by Bojan off the Bar 4
Click Here for Video

Nice Shot by Alves greatly saved by GK 10
Click Here for Video

What a Miss by Xavi ! 24
Click Here for Video

Nice Shot for Athletic Bilbao over the Goal 31
Click Here for Video

Danger Long Shot for Athletic Bilbao saved y Valdez 38
Click Here for Video

First Half Highlights : Athletic Bilbao 1 - 0 Barcelona
Click Here for Video

Dani Alves hits the Bar 78
Click Here for Video

Pedro : 1 passe décisive et un but, l'homme du match je suppose.

Au passage son but est magnifique, merci ReMad! :nikel:

Une victoire pour commencer dans un match a enjeux , ça fait plaisir et ça nous met en confiance :nikel:

Le but de Pedro est magnifique !!!!! Vive la Cantera !!!!!

J'ai pas pu voir le match quelqu'un peut me dire comment ça s'est passé ? Merci

Modifié par PEP-TEAM

Domination claire du Barça, malgré une équipe très intéressante de Bilbao. Un match qui présage du bon pour cette année en sachant qu'il manquait encore quelques cadres et une recrue future.

Piqué m'a déçu à nouveau, ainsi que Keita. Xavi est un empereur!

Modifié par travis

Très bon le Pedro ! Une passe décisive + un but en puissance. What Else ? Quel âge a t-il ? Quel est son poste ? Ailier ?

Magnifique le but de Pedro. C'est un joueur de la B (20 ans) bref un grand avenir devant lui.

Bilbao a tout de même bien joué. Le score aurait pu être plus large que ca sans les 2 barres.

Bonne chance a Bilbao, sa va être dur au Camp Nou mais on ne sait jamais...

Ballerina, le retour n'est pas encore jouer donc Ibra et l'équipe n'ont encore rien gagné bien que l'ont soit confiant..........

J'ai vu que Guardiola avait apprécié le jeu de son équipe mais que la réussite n'était pas la en 1ére mi-temps, c'est de bonne augure surtout que certain n'était pas la............ On dit qu'Iniesta change le jeu de l'équipe jsuis préssé qu'il revienne en tout cas........

Honnêtement, aucun mérite d'avoir à gagner un titre majeur en ayant rien fait, donc faut pas s'en faire :rolleyes:

Par contre, superbe but de Pedro, waw quoi, la passe de Xavi à l'aveugle est vraiment pas mal, je sens la prouesse avec ce nouveau joueur, merci pour les vidéos ;)

Modifié par Hayate

Petite question HS: Pourquoi quelqu'un qui n'aime pas le Barca est la plus part du temps percu comme un footix?

Un footix c'est censé être quelqu'un qui connaît rien au football et ses aspects en général, par exemple son équipe préférée peut passer de la Rube à Manchester du jour au lendemain ;)

Pour ma part, le Real m'attire plus que le Barça, c'est pas pour autant que je suis un footix, au contraire je dirais que l'équipe qui a le plus de footix c'est bien le Barça :bigrin:

Modifié par Júlio César

Merci Julio Cesar! Entre 2006 et Septembre 2008, les tifosi Barcelonais se comptaient sur bout des doigts et depuis la saison derniere, c'est invasion planete terre!

au contraire je dirais que l'équipe qui a le plus de footix c'est bien le Barça

Cette année je pense que ce sera l'inverse. Avec la venue de Kaka et surtout Ronaldo la "population" madrilène va triplé :bigrin:

Pas sur y aura de la concurrence entre le Barca et le Real pour les supporter

Y a Ibra qui a mon avis va briller au Barca avec Messi et del'autre côté CR7 et Kaka .

C'est surtout qu'il y aura beaucoup de gens qui vont regarder le championnat espagnol