Aller au contenu
Futbol Club Barcelona

Image IPB

Nom du Club: Futbol Club Barcelona

Surnom: Les Blaugrana (Les Bleus et Grenats)

Fondation: 1899

Stade: Nou Camp

Capacité: 98787 (officiellement)

Président: Joan Laporta

Entraineur: Frank Rijkaard

Couleur Maillot: Rayé bleu et rouge, short bleu, bas rouges et bleus

Siège: Av. Aristides Maillol 08028 Barcelona

Téléphone/Fax: 00.34.93.49.63.600 / 00.34.93.41.12.219

Email: [email protected]

Site officiel: http://www.fcbarcelona.com

Palmarés

Championnat: 18 Championnats (1929, 1945, 1948, 1949, 1952, 1953, 1959, 1960, 1974, 1985, 1991, 1992, 1993, 1994, 1998, 1999, 2005, 2006)

Coupe: 24 Coupes (1910, 1912, 1913, 1920, 1922, 1925, 1926, 1928, 1942, 1951, 1952, 1953, 1957, 1959, 1963, 1968, 1971, 1978, 1981, 1983, 1988, 1990, 1997, 1998)

SuperCoupe: Supercoupe 2006

C1 (Ligue Des Champions): 2 Ligues Des Champions (1992 et 2006 Tenant du titre)

C2 (Ancienne Coupes des Coupes): 4 C2 (1979, 1982, 1989, 1997)

C3 ( Coupe de l' UEFA): 3 C3 (1958, 1960, 1966)

SuperCoupe d'Europe:2 (1992, 1997)

Effectifs

Image IPB

Source Associée: Lequipe.fr

En savoir plus sur le F.C Barcelona:http://fr.wikipedia.org/wiki/FC_Barcelone#Rep.C3.A8res_historiques

Modifié par Imperatore34

https://www.internazionale.fr/forums/topic/3591-%F0%9F%94%B5%F0%9F%94%B4-fc-barcelone/
  • Réponses 9,7k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

lOuKaSh
lOuKaSh

Les journalistes pro madrilènes sont quand même dans le futur pour chanter l'hymne "pazza inter amala"     

yan
yan

Lol pendant 10 ans on était absent en même temps il a pas tellement eu l'occasion  Il a jamais marque contre Grenoble non plus 😶

Boubou
Boubou

Si tu voyais les vidéos de pirlo ou il explique comment le milieu doit se déplacer etc, tu te dit wouaou le mec pu le foot.    Quand il a pris la juve, il puait la défaite.    Après je d

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Ibra je ne le vois pas planté un seul but contre l'Inter. En revanche Henry ou Messi oui.

J'ai hâte de voir cette fameuse confrontation où va s'opposer la pratique du football technique (le Barça) au football tactique (l'Inter). Si l'Inter est au rendez vous et surtout impose une cadence et une solidité dans le milieu nous pouvons réaliser de bonnes choses. Mais si nous échouons à cette tâche ça risque d'être très compliqué.

Ibra et Eto'o sera-t'il considéré comme des traites pour avoir changé de clubs cet été ? :phear:

J'ai hate de voir la réaction des tifosi des deux clubs :debile1:

Eto'o sera plus que motivé pour se faire le Barça :bigrin:

Personnellement Ibra sera considéré comme un "traitre", si on peut dire ça comme ça, à San Siro. Je pense que les tifosi l'attendent de pied ferme.

Concernant Eto'o, je pense qu'il sera bien accueilli au Nou Camp, les supporters n'étaient pas vraiment pour son départ si je me souviens bien, quand on lisait les commentaires sur l'échange Ibra-Eto'o, il y en avait un paquet qui étaient amer...

Eto'o ne sera certainement pas sifflé par les supporters de Barcelone. Ibra par contre, il sera sifflé par une partie du public c'est certain...

Je suis content de tomber contre le Barça... on les évitera en 8ème :nikel:

Par contre, le premier match contre eux tombe un peu vite, Cambiasso ne sera sûrement pas rétabli...

Ouai sans Cuchue sera plus dure, mais bon on aura un peu de temps pour travailler ce secteur d'ici là et de trouver une solution performante...

En tout cas je suis trè content que nous nous mesurions à la référence en Europe dès les phases de poules. Cependant attention au tirage des 8èmes en cas de qualification à la seconde place...

Si tu finis premier et que tu chopes le Real second de son groupe c'est pas mieux :bigrin:

Peu importe qui on chope au second tour, si on veut être Champions d'Europe, on se doit de savoir battre n'importe qui, n'importe où, n'importe quand :nikel:

Si tu finis premier et que tu chopes le Real second de son groupe c'est pas mieux :bigrin:

Peu importe qui on chope au second tour, si on veut être Champions d'Europe, on se doit de savoir battre n'importe qui, n'importe où, n'importe quand :nikel:

Tu as complétement raison, je m'étais égaré mais tu m'a ramené vers la lumière Randy! xD

To Be The Man, You've Got To Beat The Man !!!

(WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO) comprennes qui pourra !!!

MT et 0-0 entre barca et shaktior, vraiment pas terrible ce barca, nous avons largement les moyens de les battres, 1 occasion depuis le debut pour eux. Pour les belges, le match est diffuser sur club rtl ;)

Ibra est très mauvais, sa me réjouit ! :bigrin:

Il vient de faire louper une action ou il l'a joue perso et sort une frappe de merde alors qu'il avais une passe en or a faire pour ouvrir un boulevard a Henry vers le but...

L'attaque du barça en tout cas, sur ce que je vois la c'est bien moin impressionant que l'année dernière. Ibra est bien plus feignant que Etoo devant sa change beaucoup de chose. Messi toujours aussi exceptionnel !

Modifié par Albundy

Zlatan Ibrahimovic cède sa place à Pedrito. L'attaquant suédois s'est montré décevant pendant 80 minutes.

Hihihihihihihi

On va bien s'amuser mon cher Ibra :D

Regareder les Commentaires sur eurosport ce que il dissent sur ibra sa fait vraiment plésir en tout cas il a été mauvais

Po la la Messi et Srna qui se mettent presque sur la tronche. La tête de Messi :laughing[2]: fait pas le faire chier le nabot :bigrin:

0-0 prolongations.

Regareder les Commentaires sur eurosport ce que il dissent sur ibra sa fait vraiment plésir en tout cas il a été mauvais

T'est un diable interkhero :devil:

Carrément ça te fait plaisir qu'il joue mal xD

C'est moi ou Messi a choppé un petit boulard??

Sinon il méritait le rouge tout à l'heure...

Mi-temps de la prolongation.

Il y a peut-être péno pour le Chaktior, à revoir, mais le joueur exagère un peut trop...

Jaune pour Pedro : simulation dans la surface adverse..

Pep etait vener lorsqu'il n'a pas fait la passe a Henry et lorsqu'ibra a foiré son tir :D comment il doit regreter eto'o la! Mouahaha sa fais plaisir!

Moi ouai sa me fait carrement plaisir qu'il soit mauvais ! et sa ne métonne pas du tout. C'est Ibra... au Barça il le louperons pas, sa nonchalence ils vont l'accepter 3 ou 4 match... il va falloir qu'il ce bouge, si il le peut...

Gustavsson est pas dans le coin ? avec son "Ibra née pour jouer au Barça" :bigrin:

Il nous expliquera surement ce manque de forme :bleee:

Il a toujours une bonne raison pour expliquer les comportements, les performances, etc... de Ibra.

J'attends son intervention! :bigrin:

Gol Pedro.