Aller au contenu
Futbol Club Barcelona

Image IPB

Nom du Club: Futbol Club Barcelona

Surnom: Les Blaugrana (Les Bleus et Grenats)

Fondation: 1899

Stade: Nou Camp

Capacité: 98787 (officiellement)

Président: Joan Laporta

Entraineur: Frank Rijkaard

Couleur Maillot: Rayé bleu et rouge, short bleu, bas rouges et bleus

Siège: Av. Aristides Maillol 08028 Barcelona

Téléphone/Fax: 00.34.93.49.63.600 / 00.34.93.41.12.219

Email: [email protected]

Site officiel: http://www.fcbarcelona.com

Palmarés

Championnat: 18 Championnats (1929, 1945, 1948, 1949, 1952, 1953, 1959, 1960, 1974, 1985, 1991, 1992, 1993, 1994, 1998, 1999, 2005, 2006)

Coupe: 24 Coupes (1910, 1912, 1913, 1920, 1922, 1925, 1926, 1928, 1942, 1951, 1952, 1953, 1957, 1959, 1963, 1968, 1971, 1978, 1981, 1983, 1988, 1990, 1997, 1998)

SuperCoupe: Supercoupe 2006

C1 (Ligue Des Champions): 2 Ligues Des Champions (1992 et 2006 Tenant du titre)

C2 (Ancienne Coupes des Coupes): 4 C2 (1979, 1982, 1989, 1997)

C3 ( Coupe de l' UEFA): 3 C3 (1958, 1960, 1966)

SuperCoupe d'Europe:2 (1992, 1997)

Effectifs

Image IPB

Source Associée: Lequipe.fr

En savoir plus sur le F.C Barcelona:http://fr.wikipedia.org/wiki/FC_Barcelone#Rep.C3.A8res_historiques

Modifié par Imperatore34

https://www.internazionale.fr/forums/topic/3591-%F0%9F%94%B5%F0%9F%94%B4-fc-barcelone/
  • Réponses 9,7k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

lOuKaSh
lOuKaSh

Les journalistes pro madrilènes sont quand même dans le futur pour chanter l'hymne "pazza inter amala"     

yan
yan

Lol pendant 10 ans on était absent en même temps il a pas tellement eu l'occasion  Il a jamais marque contre Grenoble non plus 😶

Boubou
Boubou

Si tu voyais les vidéos de pirlo ou il explique comment le milieu doit se déplacer etc, tu te dit wouaou le mec pu le foot.    Quand il a pris la juve, il puait la défaite.    Après je d

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

A part ca, vous pensez que Mou pourrait revenir au Barca après son aventure chez nous????

Mou a déjà été au Barca :blink:

Bah wai Mourinho était au Barça comme assistant/traducteur lorsque Bobby Robson et Van Gaal ont entraîné les catalans ;)

Nouvelle info que je viens d'apprendre sur Mou :nikel:

Sinon pas de chance pour Bojan

T'en veux encore une, Mourinho a été influencé par Van Gaal justement dans sa manière de diriger un club ^_^

Modifié par Olivier

Pas originale le chant pour Zlatan xD

Qu'est-ce qu'ils chantent???

Moi aussi jsuis content pour lui comment célèbre-t-il son but???

T'en veux encore une, Mourinho a été influencé par Van Gaal justement dans sa manière de diriger un club ^_^

LOL ça fait bizarre de penser que Mou a un peu "recopier" sur Van Gaal

On pourra peut-être voir si l'élève a dépassé le maître xD

But d'Ibrahimovic, tête plongeante, mine de rien j'suis content pour lui..

Moi je suis extrêmement content pour lui ;)

Je dois être le seul à mon avis à n'en avoir rien à fouttre de son but xD

En tout cas, la Curva Nord lui prépare un accueil chaleureux (un peu comme avec Ronaldo lors de son passage chez les cousins) pour le match de Champion's League ;)

3-0 les 3 points sont la malgrer tout :D , mais peut faire mieux méme si il est vrai il manquais messi, iniesta ,yaya,henry, bref c'est pas une excuse mais bon..............

Sinon jsuis vraiment fier des petits jeune ils se défendent super bien :nikel: Bojan et Pedro impecable,

Maxwell bof bof, xavi a fait son petit match sans plus , Keita a été trés bon, Alves a fait un match serieux, ..........Dans l'ensemble le match a été controlé mais on n'a pas eu du beau spectacle tanpis..............

Ibra n'a pas été bon, heureux qu'il est marquer en espérant que ça le libére et qu'il arréte de se faire pipi dessus parcque ça rend ouf

Modifié par PEP-TEAM

Image IPB

Barcelona vs Sporting Gijon

Liga 09-10 R1
Monday, August 31 2009, 22:00 CET
at Camp Nou, Barcelona

Arabic Comm.-- JSC -- FLV-1150Kbps--320*240

Pre Match Video

FC Barcelona vs Sporting Gijon 3-1 Highlights 8/02/09
Click Here for Video

Goals

First Goal for Barcelona by Bojan 19
Click Here for Video

Second Goal for Barcelona by Keita 42'
Click Here for Video

Third Goal for Barcelona by Ibrahimovic 81
Click Here for Video

Extras

Danger Chance for Gijon by Castro over the Goal 11'
Click Here for Video

First Half Highlights : Barcelona 2 - 0 Sporting Gijon
Click Here for Video

Nice Chances for Barcelona & Skills by Bojan 47 & 51
Click Here for Video

Danger Shots for Both Teams 67
Click Here for Video

A Chance for Barcelona off the left Post 68
Click Here for Video

Ibra n'a pas été bon, heureux qu'il est marquezr en espérant que ça le libére et qu'il arréte de se faire pipi dessus parcque ça rend ouf

C'est souvent le cas, il est pas bon , il marque son but en fin de match et tout le monde oublie qu'il a été mauvais.

Ibra n'a pas été bon, heureux qu'il est marquezr en espérant que ça le libére et qu'il arréte de se faire pipi dessus parcque ça rend ouf

C'est souvent le cas, il est pas bon , il marque son but en fin de match et tout le monde oublie qu'il a été mauvais.

On n'oublis pas t'inquiéte ^_^

C'est vrai qu'au Barça il aura plus de chance de se retrouver sur le banc en cas de mauvaises performances, il n'est pas nécessaire je trouve dans votre schéma de jeu ;)

Ah ce moment je rigolerais un bon coup... mais c'est vrai que le coup du je marque donc on oublie que j'ai rien fait pendant 80% du match ne marcheras que très moyennement au barça, ils ont du bon jeu et il peuvent se permettre de le mettre sur le banc contrairement à nous l'année dernière.