Aller au contenu
Futbol Club Barcelona

Image IPB

Nom du Club: Futbol Club Barcelona

Surnom: Les Blaugrana (Les Bleus et Grenats)

Fondation: 1899

Stade: Nou Camp

Capacité: 98787 (officiellement)

Président: Joan Laporta

Entraineur: Frank Rijkaard

Couleur Maillot: Rayé bleu et rouge, short bleu, bas rouges et bleus

Siège: Av. Aristides Maillol 08028 Barcelona

Téléphone/Fax: 00.34.93.49.63.600 / 00.34.93.41.12.219

Email: [email protected]

Site officiel: http://www.fcbarcelona.com

Palmarés

Championnat: 18 Championnats (1929, 1945, 1948, 1949, 1952, 1953, 1959, 1960, 1974, 1985, 1991, 1992, 1993, 1994, 1998, 1999, 2005, 2006)

Coupe: 24 Coupes (1910, 1912, 1913, 1920, 1922, 1925, 1926, 1928, 1942, 1951, 1952, 1953, 1957, 1959, 1963, 1968, 1971, 1978, 1981, 1983, 1988, 1990, 1997, 1998)

SuperCoupe: Supercoupe 2006

C1 (Ligue Des Champions): 2 Ligues Des Champions (1992 et 2006 Tenant du titre)

C2 (Ancienne Coupes des Coupes): 4 C2 (1979, 1982, 1989, 1997)

C3 ( Coupe de l' UEFA): 3 C3 (1958, 1960, 1966)

SuperCoupe d'Europe:2 (1992, 1997)

Effectifs

Image IPB

Source Associée: Lequipe.fr

En savoir plus sur le F.C Barcelona:http://fr.wikipedia.org/wiki/FC_Barcelone#Rep.C3.A8res_historiques

Modifié par Imperatore34

https://www.internazionale.fr/forums/topic/3591-%F0%9F%94%B5%F0%9F%94%B4-fc-barcelone/
  • Réponses 9,7k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

lOuKaSh
lOuKaSh

Les journalistes pro madrilènes sont quand même dans le futur pour chanter l'hymne "pazza inter amala"     

yan
yan

Lol pendant 10 ans on était absent en même temps il a pas tellement eu l'occasion  Il a jamais marque contre Grenoble non plus 😶

Boubou
Boubou

Si tu voyais les vidéos de pirlo ou il explique comment le milieu doit se déplacer etc, tu te dit wouaou le mec pu le foot.    Quand il a pris la juve, il puait la défaite.    Après je d

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il y a 2 jours il a dit que "l'Inter serait dans mon coeur pour toujours, mes coéquipiers me manquent et Mourinho aussi" xD

Modifié par Tha Ballerina

Kroutch le geste fait à la Curva, je pense pas que ça soit ce geste qui leur a pas plus

C'est plutot le geste d'embrasser le maillot, tout comme Maxwell

Moi aussi je ne le siflerai pas car il a apporter beaucoup à l'Inter mais son geste m'a fortement déplu ;)

Il y a aussi ce geste oui.

Il y a 2 jours il a dit que "l'Inter serait dans mon coeur pour toujours, mes coéquipiers me manquent et Mourinho aussi" xD

T'avais qu'à pas partir, connar* !!!

Finalement je pense que son depart etait la meilleur solution, notre equipe est devenue tellement plus collectif et si on aurai garder ibra et acheter juste sneijder, je pense pas que sa aurait changer grand chose...

Zlatan est avant tout un compétiteur, il est a la recherche d'une équipe pouvant lui apporter un maximum de trohpée afin de gonfler son palmarès, d'ou son départ au barça,il veut absolument gagner la LDC, mais est ce que le barça va pouvoir garder son titre ??? nous verrons bien :)

En même temps il était fan de Ronaldo et était très fier de jouer dans la même club que lui. Donc logique qu'il soit également fier de jouer au Barça vu qu'Il Fenomeno a fait sa plus belle saison là bas.

Espérons qu'il fasse pas les autres clubs du Fénomeno ensuite, si vous voyez ce que j veux dire.

Sinon, moi je pense qu'Ibra sera sifflé, mais pas pour son départ ou quoi, mais simplement parce qu'il sera à San Siro avec le maillot de l'équipe adverse. C'est le jeu, c'est normal. Jean Pierre Papin s'est fait hué au Vélodrome quand il est revenu avec le maillot de Bordeaux, mais tu demandes à n'importe quel marseillais le numéro 9 qui l'a marqué quand il était minot, ben c'est JPP. C'est juste parce qu'en tant qu'adversaire, on se doit de lui montrer qu'on va pas le laisser faire.

Bojan Krkic, bléssé lors du match face à Gijon souffre d'une déchirure musculaire à sa jambe droite. Son indisponibilité est de 15 à 20 jours (Sera t-il forfait pour le match de Champions League contre l'Inter ?). Maxwell est éaglement bléssé mais on ne sais pas pour combien de temps.

Bah, franchement je préfère jouer contre le "Grand" Barça avec toutes leurs stars plutôt que d'espérer qu'il auront des blessés.

Ainsi, on verra tout de suite si on a nos chances cette année en C1.

Bah, franchement je préfère jouer contre le "Grand" Barça avec toutes leurs stars plutôt que d'espérer qu'il auront des blessés.

Ainsi, on verra tout de suite si on a nos chances cette année en C1.

Surtout qu'après tu peux t'attendre à des "vous avez gagné parce qu'on a eu des blessé"

Comme l'a dit Mou la LDC se joue sur des détails

parce que vous royez que Krikc et maxwell vont changer la donne contre nous??? haha pour Maxwell ca me fait plaisir car j'adore voir Abidal se ridiculiser devant n'importe quel attaquant, et avec nous, il va etre ridicule..

5après, es-ce sûr qu'il seront absent contre nous,ou se rétabliront-is à temps?? )

Veron-972

Ibra : on va pas revenir dessus faut lui laisser du temps

Bojan : il évolue d'année en année........ cette année il sera beaucoup plus utilisé par pep, c'est vrai que sur son coté il bouge beaucoup et crée des situation dangereuse , je le trouve beaucoup plus dangereux que les années précédente et sutout il a confiance en lui , ce que je lui reprocher l'année derniére,............aprés dire qu'il est plus dangereux qu'Henry je sais pas ces deux la sont lunatic , henry a le droit vu son age mais pas bojan ( qui va sur sa 3éme année chez les pro )...... plus dangereux qu'henry donc pas obligatoirement

Pedro :bigrin: : On ne l'attendais pas a un tel niveau maintenant ( moi en tout cas ) joueur trés vif, serieux dans ces remise et n'hésite pas a redescendre trés bas , il me plait car c'est un battant, et en plus il est décisif, buteur en match de préparation, en supercoupe d'europe et super coupe d'espagne....... C'est la doublure d'Ibra et je n'aurais aucun regret a le voir a la place du Suédois

Ps : Pedro avais remplacé Iniesta en final de la LDC, il a quasiment pas jouer mais il y été ce soir la :smile:

..............................................

Blésser ou pas on vient pour gagner et on est pas du genre a parler d'absent (aprés bien sur si ya 8 joueurs cadres bléssé bon voila quoi......... )

Si vous arrivez pas a bloquer Xavi et Iniesta vous étes cuits , et je met ma main a cramer que Mourinho va bien insisté dessus et que Eto'o va en rajouter une couche........ Aprés vous allez me dire que les joueur de l'Inter les connaissent etc etc et qu'ils les ont vu, ok mais ils ne les ont pas jouer et elle est là la différence je pense.......

C'est la clé du matche selon moi............

Modifié par PEP-TEAM

Si vous arrivez pas a bloquer Xavi et Iniesta vous étes cuits , et je met ma main a creamer que Mourinho va bien insisté dessus et que Eto'o va en rajouter une couche........

Exact!

Si il y'a bien une équipe qui peut battre le Barça, c'est bien l'Inter de cette année (et Chelsea). Les Catalans devraient être moins confiant, ils risquent d'avoir des surprises!

+10000 Seth, cette inter peut faire TRES TRES mal.

Faut mieux se méfier de nous cette saison et ne pas nous prendre à la légère ..

Seth , Pourquoi devraient ont etre moins confiant ?????????? Quoi de plus normal d'avoir confiance en nous méme, et puis c'est une confiance qui s'est construite sur "un an" et "des trophés" pas sur un derby ou un classico.......

Moi je pense que c'est a vous de redescenre sur terre, car vous avez certe une belle equipe cette année, mais le beau jeu na été produit que sur un match, vous ne devriez pas etre aussi sur avant davoir vu la méme prestation sur plusieur match,la on pourra dire que vous avez trouvez vote style de jeu, qui ma foi ressemble beaucoup a celui de quelqu'un :rolleyes:

Seth quand je lis ton poste ci-dessus jme dit que le derby vous a déréglé et vous a fait perdre votre serieux.....

Modifié par PEP-TEAM

Pour Iniesta ca sera sans doute Zanetti qui s'en chargera et pour Xavi ca sera Motta....donc oui Capitano au milieu est capable bloquer n'importe qui (il l'a fait contre Kaka et Pirlo). Motta faut voir mais ca sera soit lui ou notre pitbull Muntari. Stankovic aussi peut le faire. Je surestime peut etre nos joueurs surtout que presque personne n'arrive a arrêter Xavi et Iniesta mais je leur fait confiance.