Aller au contenu
Futbol Club Barcelona

Image IPB

Nom du Club: Futbol Club Barcelona

Surnom: Les Blaugrana (Les Bleus et Grenats)

Fondation: 1899

Stade: Nou Camp

Capacité: 98787 (officiellement)

Président: Joan Laporta

Entraineur: Frank Rijkaard

Couleur Maillot: Rayé bleu et rouge, short bleu, bas rouges et bleus

Siège: Av. Aristides Maillol 08028 Barcelona

Téléphone/Fax: 00.34.93.49.63.600 / 00.34.93.41.12.219

Email: [email protected]

Site officiel: http://www.fcbarcelona.com

Palmarés

Championnat: 18 Championnats (1929, 1945, 1948, 1949, 1952, 1953, 1959, 1960, 1974, 1985, 1991, 1992, 1993, 1994, 1998, 1999, 2005, 2006)

Coupe: 24 Coupes (1910, 1912, 1913, 1920, 1922, 1925, 1926, 1928, 1942, 1951, 1952, 1953, 1957, 1959, 1963, 1968, 1971, 1978, 1981, 1983, 1988, 1990, 1997, 1998)

SuperCoupe: Supercoupe 2006

C1 (Ligue Des Champions): 2 Ligues Des Champions (1992 et 2006 Tenant du titre)

C2 (Ancienne Coupes des Coupes): 4 C2 (1979, 1982, 1989, 1997)

C3 ( Coupe de l' UEFA): 3 C3 (1958, 1960, 1966)

SuperCoupe d'Europe:2 (1992, 1997)

Effectifs

Image IPB

Source Associée: Lequipe.fr

En savoir plus sur le F.C Barcelona:http://fr.wikipedia.org/wiki/FC_Barcelone#Rep.C3.A8res_historiques

Modifié par Imperatore34

https://www.internazionale.fr/forums/topic/3591-%F0%9F%94%B5%F0%9F%94%B4-fc-barcelone/
  • Réponses 9,7k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

lOuKaSh
lOuKaSh

Les journalistes pro madrilènes sont quand même dans le futur pour chanter l'hymne "pazza inter amala"     

yan
yan

Lol pendant 10 ans on était absent en même temps il a pas tellement eu l'occasion  Il a jamais marque contre Grenoble non plus 😶

Boubou
Boubou

Si tu voyais les vidéos de pirlo ou il explique comment le milieu doit se déplacer etc, tu te dit wouaou le mec pu le foot.    Quand il a pris la juve, il puait la défaite.    Après je d

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Qui de Xavi et Iniesta peut se prétendre plus technique et plus intelligent que Sneijder?

:laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]: Muahahahahahahahahaha tu regarde le méme sport que nous ou pas ?????

Modifié par PEP-TEAM

C'est pas faux sur le coup, certes vous n'êtes pas d'accord, opposez vos arguments face aux siens :rolleyes:

Par contre Caesar, pas totalement vrai ce que tu dis, je pense quand même que techniquement parlant et visonnement parlant, Xavi est au-dessus de Sneijder, qui je ne doute pas poussera le bouchon très loin cette année.

Pour moi ils ne jouent pas le meme poste donc partant de la...

Xavi joue beaucoup plus bas que Sneijder

Répondez avec des arguments solides aux lieux de vous moquez de lui sérieux...

Y'a rien a argumenter Iniesta et Xavi c'est la classe au dessus de Sneijder y'a rien a argumenter mais vraiment rien

On peut être supporter d'un club mais restons mesuré je sais pas quoi, Caesar c'est plus fort que l'autre la Cricri, vraiment plus fort

Disons surtout que Xavi est supérieur à Sneijder ce serait bien aussi

Dalmat a d'autres qualité que Messi, pourtant Messi est meilleur selon moi

Mais ses caractéristiques sont plus qu'intéressantes, car ces arguments, il essaie au moins de les gonfler aux maximum chose que toi Balerina tu ne fais pas. Bien dommage d'ailleurs.

Tu restes sur tes idées que Xavi, Iniesta sont supérieurs à Sneijder, tu as raison certes, mais ne le bousille pas comme ça, puis je pense à croire que l'hollandais peut complètement explosé avec nous, même mieux que lorsqu'il était à l'Ajax, n'oublions pas comment le Real est ... Cela n'a peut-être rien à voir, mais vu ses nombreuses blessures et autres, bref, c'est Barça ici, pas Sneijder, on continue sur son topic si vous voulez les gars ;)

Sneijder en Liga n'était qu'un fantome, il été la mais ne faisait rien d'extraordinaire preuve a l'appui regarde ces stats........... donc pour un mec qui porte son équipe ya mieu, le vétéran Raul a fait bien mieu que le "genie" sneijder

Xavi et Iniesta ce sont fais bouffer en final de LDC ???? :blink: ce que tu raconte sort d'un autre planéte jte promet. il on étein le jeux de manchester a eux deux, donc le jour de la final ta plus remarquer anderson et carrick ( ou je ne siat qui ) que Xavi et iniesta ?????? :laughing[2]: " impossible" tu l'a regarder en faisant autre chose le match c'est la seule explication possible et méme comme ça c'et impossible de dire que nos milieux ce sont fais bouffer

Si le ballon d'or récompense les joueurs constent pourquoi : Henry, Gerrad, Maldini, Casillas, Buffon,Zidane ( qui aurait du le prendre plus d'une fois), Baresi, Raul, Eto'o, Totti, et yen a encore pleins qui ne l'ont pas eu................ franchement arréte tu sait pas ce que tu dit....

Demande a Eto'o qui est le plus technique de la planéte il te dira Iniesta, demande lui qui de sneijder ou Iniesta est meilleur tu verra.......... Et demande méme a sneijder qui de lui ou Iniesta est meilleur, si il est honnéte il va se moqué de toi :laughing[2]:

Ouai tu fais aussi partis de la secte Eto'o ;) , que tu soit fan de sneidjer c'est normal mais ne raconte pas de chose incensé. et comme l'a dit the ballerina faut il vraiment des arguments pour montrer que nos milieux son meilleur que l'hollandais ?????????

Modifié par PEP-TEAM

Y'a rien a argumenter Iniesta et Xavi c'est la classe au dessus de Sneijder y'a rien a argumenter mais vraiment rien

On peut être supporter d'un club mais restons mesuré je sais pas quoi

Toute façon à chacun son avis, même si tu n'alignes pas d'argument après. Le sujet étant le match en question, je m'arrête là dans les comparaisons.

J'ai voulu juste mettre en évidence mon pronostic, qui rend l'Inter vainqueur dans la confrontation de Mercredi.

Modifié par Caesar

ah la en ce qui concerne le matche de mercredi je suis sur de notre équipe ce qui ne vaut pas dire qu'on va gagner, je sus sur de nos force sans pour autant savoir si on va gagner ou pas.....

Ya confiance et certitude moi jai confiance mais le foot n'a rien de sur et donc je ne m'avancerais jamais, par contre t'a l'air d'étre sur de toi Caesar fais attention a la désilusion, c'est pas parcqu'on joue chez vous qu'on va obligatoirement se faire torcher..... J'espére un grand matche d'Iniesta , il m'evitera ainsi de poster un roman entier pour prouver qu'il est meilleur que Sneijder :laughing[2]:

:bigrin:

J'attend un gros, gros, mais alors très gros match de la part de notre Inter bien aimée, ça va être du lourd, point du vue mentale, technique, motivation, hargne et encore...

Une atmosphère comme je les aime à Meazza, un match comme ça, ça se vit, que ce soit à la télé, en streaming ou le top du top dans le stade, j'm'attend à voir du beau spectacle et espère voir mon équipe triompher.

Xavi et Iniesta ce sont fais bouffer en final de LDC ???? :blink: ce que tu raconte sort d'un autre planéte jte promet. il on étein le jeux de manchester a eux deux, donc le jour de la final ta plus remarquer anderson et carrick ( ou je ne siat qui ) que Xavi et iniesta ?????? :laughing[2]: " impossible" tu l'a regarder en faisant autre chose le match c'est la seule explication possible et méme comme ça c'et impossible de dire que nos milieux ce sont fais bouffer

Voici ce que j'ai dit: et même quand le milieu de terrain barcelonais se fait bouffer comme en finale de LDC, il arrive à les libérer par un but sorti de nul part.

C'est difficile de comprendre que je fais allusion aux 10 premières minutes avant le but décisif d'Eto'o qui change la physionomie du match?

Si le ballon d'or récompense les joueurs constent pourquoi : Henry, Gerrad, Maldini, Casillas, Buffon,Zidane ( qui aurait du le prendre plus d'une fois), Baresi, Raul, Eto'o, Totti, et yen a encore pleins qui ne l'ont pas eu................ franchement arréte tu sait pas ce que tu dit....

Xavi n'a jamais été ballon d'or, mais est nomminé pour sa constance. D'ailleurs aucun joueur n'a eu le ballon d'or pour sa constance, c'est généralement "l'incroyable talent" de l'année qui est recompensé pour l'encourager, bien que bizarrement ça fait l'effet inverse sur ces jeunes joueurs.

Demande a Eto'o qui est le plus technique de la planéte il te dira Iniesta, demande lui qui de sneijder ou Iniesta est meilleur tu verra.......... Et demande méme a sneijder qui de lui ou Iniesta est meilleur, si il est honnéte il va se moqué de toi :laughing[2]:

Sneijder n'a rien à envier techniquement à Iniesta, plus technique ou pas, Iniesta n'a pas la frappe de Sneijder, ni la réussite devant les goal encore moins sa vitesse. Si on échangeait leur situation à savoir Iniesta au réal et Sneijder au barça, ton discours allait être différent. EN tout cas, cette année, on verra.

Ouia tu fais aussi partis de la secte Eto'o ;) , que tu soit fan de sneidjer c'est normal mais ne raconte pas de chose incensé. et comme l'a dit the ballerina faut il vraiment des arguments pour montrer que nos milieux son meilleur que l'hollandais ?????????

Un jugement personnel dont tu aurais pu t'en passer et qui baisse considérablement la qualité de ton poste, ce d'autant plus qu'il est si loin de la réalité. C'est grave la paranoïa.

Modifié par Caesar

Jvais juste finir en disant que Sneijder narrive pas a la cheville d'Iniesta techniquement et a la construction il n'a pas non plus le talent de Xavi aprés chacun son avis..

RDV le 16 donc pour un match qui a déja débuté pour nous sur le forum en fait :laughing[2]: ( qui a commencer le jour du tirage dailleurs :bigrin: ). La on pourra les voir a l'oeuvre nos milieux, dans son duel avec Sneijder Iniesta débutera a l'exterieur mais jme fais pas de soucis pour lui, et pour l'équipe en général.

Si on joue comme on a l'habitude de le faire on peut repartir de chez vous avec un bon résultat, d'un point de vue personnel Un but de Zlatan me fera beaucoup de bien il fermera le clapet de certain et surtout de ceux qui lui ont cracher dessus ( eh ouais je le défend maintenant il porte nos couleurs :bigrin: ) et comme je l'est dit je suis a "peu prés" sur qu'Eto'o va marquer ( il a toujur réussi a se venger :laughing[2]: ) ce qui n'assure pas obligatoirement votre victoire.

http://www.sofoot.com/san-siro-n-attend-pa...16591-news.html

J'le met seulement pour la derniere phrase du "journaliste" qui ma particulierement ...foutus les glandes !!!

:nazz::vnr:

Dans l'art de penser, un homme ne peut tomber plus bas que le fait d'ignorer qu'il est à la base dans l'ignorance qui le mène vers la quête de la connaissance.

Si ce journaliste le savait, il allait d'abord chercher à s'informer un minimum, mais bon il se croyait déjà savant pour formuler une telle énormité comme une évidence

L'inter sans âme? Même les journalistes ne lisent plus assez? C'est devenu grave! xD

En tout cas, ça montre bien le penchant médiatique pour le barça et c'est là où on a un grand coup à jouer, et on ne va pas les rater Mercredi.

Allez l'Inter! :ultrainter:

De toute façon le magazine "so-foot" il so foot toujours de nous ! :phear:

So foot c'est un "magazine" en carton qui cherche a faire parlé, ils hesite pas a raconté n'importe quoi et a faire des jeux de mot irrespectueux !

"Selon moi, Andrés Iniesta est actuellement le meilleur joueur de la planète." Wayne Rooney apres la finale de la CL 08-09. Source : 1, 2

Modifié par SANGOKU

Pareillement. Je ne suis pas étonné par ce que raconte le journal toilette qu'est sofoot

Sa devient la routine avec eux. A éviter

Même, que ce soit, Rbar.com, sofoot.com, ce genre de commentaires laissent vraiment à desirer, bref, Caesar, tu as raison, c'est à nous maintenant de faire la différence face à eux, ce qui nous ferait un gros coup de pub ! J'vois bien les titres du lendemain : "L'Inter fait tomber le géant d'entrée..."

Ca ! ça serait excellent

Sauf que ce n'est qu'un match de poule. Même s'il perde, il seront surement en 1/8 :bigrin:

Ps: J'ai testé Rbar.com j'suis tombé sur sa xD

Je demande un Copyright :aie: