Aller au contenu
Futbol Club Barcelona

Image IPB

Nom du Club: Futbol Club Barcelona

Surnom: Les Blaugrana (Les Bleus et Grenats)

Fondation: 1899

Stade: Nou Camp

Capacité: 98787 (officiellement)

Président: Joan Laporta

Entraineur: Frank Rijkaard

Couleur Maillot: Rayé bleu et rouge, short bleu, bas rouges et bleus

Siège: Av. Aristides Maillol 08028 Barcelona

Téléphone/Fax: 00.34.93.49.63.600 / 00.34.93.41.12.219

Email: [email protected]

Site officiel: http://www.fcbarcelona.com

Palmarés

Championnat: 18 Championnats (1929, 1945, 1948, 1949, 1952, 1953, 1959, 1960, 1974, 1985, 1991, 1992, 1993, 1994, 1998, 1999, 2005, 2006)

Coupe: 24 Coupes (1910, 1912, 1913, 1920, 1922, 1925, 1926, 1928, 1942, 1951, 1952, 1953, 1957, 1959, 1963, 1968, 1971, 1978, 1981, 1983, 1988, 1990, 1997, 1998)

SuperCoupe: Supercoupe 2006

C1 (Ligue Des Champions): 2 Ligues Des Champions (1992 et 2006 Tenant du titre)

C2 (Ancienne Coupes des Coupes): 4 C2 (1979, 1982, 1989, 1997)

C3 ( Coupe de l' UEFA): 3 C3 (1958, 1960, 1966)

SuperCoupe d'Europe:2 (1992, 1997)

Effectifs

Image IPB

Source Associée: Lequipe.fr

En savoir plus sur le F.C Barcelona:http://fr.wikipedia.org/wiki/FC_Barcelone#Rep.C3.A8res_historiques

Modifié par Imperatore34

https://www.internazionale.fr/forums/topic/3591-%F0%9F%94%B5%F0%9F%94%B4-fc-barcelone/
  • Réponses 9,7k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

lOuKaSh
lOuKaSh

Les journalistes pro madrilènes sont quand même dans le futur pour chanter l'hymne "pazza inter amala"     

yan
yan

Lol pendant 10 ans on était absent en même temps il a pas tellement eu l'occasion  Il a jamais marque contre Grenoble non plus 😶

Boubou
Boubou

Si tu voyais les vidéos de pirlo ou il explique comment le milieu doit se déplacer etc, tu te dit wouaou le mec pu le foot.    Quand il a pris la juve, il puait la défaite.    Après je d

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Ouais mais ça va venir Carioca.

Quand une équipe est bien huilée collectivement, les talents individuels ressortent c'est obligé.

Le prennez pas mal mais moi j'dis trop d'années perdu pour ce joueur en Italie

Enfin une équipe joueuse en adequation avec son talent, un championnat technique.

Tout pour reussir là-bas Zlatann :P:nikel::laughing[2]::bleee::D

Je l'espere pour mon equipe...

Je pense vraiment qu'il ne s'agit pas de perdre le temps en Italie. S'il etait si fort, il serait au firmament pourquoi des nedved, Kaka, Cheva etc... ont eu des ballons d'or ou meme on ete classé dans les 5 premiers et pas lui.

Je trouve que c'est une excuse de denigrer l'Italie.

Il a 27 ou 28 piges donc il a eu le temps de demontrer et franchement, lorsque l'on te dit 0 but en 18 matchs de LDC a élimination directe bon voila quoi...

Je viens de voir Kiev contre le barca et j'ai vu un bon Cheva (oui, le joueur mort la lol) et je me suis rappeler du cheva quand j'etais petit ou il jouait Kiev ba meme la, le mec, il etait tellement fort en LDC que sa petait aux yeux qu'il allait reussir.

Si il fait pas encore parti de ses joueurs du top du top, c'est uniquement de sa faute et pas de l'italie.

Oui je suis d';accord.Lorsqu'on joue a l'Inter on ne verra jamais le vrai niveau du joueur.C'est comme pour eto'o.Heureusement qu'il etait passer au Barca avant.

Dans ce cas là, ses statiques du barça sont entre guillemet surcoté vue que les joueurs du barça...

Exacte s'est son annif aujourd'hui !

Si il marque ce soir il va battre un record qui date de 1950, il deviendra le premier joueur à avoir marqué un but dans chacune des 6 premières journées de Liga.

Aujourdhui sa va faire 10 ans que Puyol a fait ses débuts professionnels au Barça.

http://www.atdhe.net/9611/watch-fc-barcelona-vs-ud-almeria

tient le lien que tu demandais il va tres bien !!! :nikel:

1-0 pedro un ptin de but !!!! trop beau goal !!!!

ps: ibra et maxwell titulaire aussi !!!

Image IPBImage IPBImage IPB

Barcelona - Almeria
Saturday, October 3, 20:00 CET
Camp Nou, Barcelona

:: Pre-Match Video ::

Guardiola Press Conference
Click Here for Video

:: Goals ::

1-0 Pedro Min.31
Click Here for Video

:: Extras ::

Messi Chance Min.10
Click Here for Video

Messi Shot Min.15
Click Here for Video

Iniesta and Pedro Strike the Post Min.17
Click Here for Video

Xavi Header Min.19
Click Here for Video

1st Half Highlights
Click Here for Video

Ibrahimovic Shot Min.77
Click Here for Video

:bigrin:

J'aime pas ce clavier c'est pour ça :bigrin:

J'attends impatiament que le Barça perde leur premier match. Non pas que je suis pour le Real, mais plutôt pour des raison personnels et parce qu'il n'arrête pas de gagner :bigrin:

J'aime bien ce Pedro, déjà l'année dernière il avait quelques petites apparitions avec de belles actions.

Son but d'hier est super.

Qu'il continue en tout cas.

:nikel:

GUSStavson, Pedro a montrer beaucoup plus que Zlatan, et jme rappel de la tronche de Zlatan quand Pedro a marquer en finale de la super coupe d'europe, Zlatan été pas trés loin de la nulité et Pedro a marquer quelque minute aprés son entrer , eh ben jai vu de la frustration et de la honte dans ces yeux car qon remplaçant a fait mieux que lui en quelque minute..... qui a marquer derniérement et a sauver le Barça c'est le petit merdeux et pas ton gourou.......

Si tu crois que les stars joue quoiqu'il arrive parcqu'ils nous ont couté cher c'est que ta rien compris tu connais rien du barça eten particulier de Guardiola, si les petits merdeux font mieux que lui, il va chauffer le banc que tu le veuille ou non.... Et encore Ibra a de la chance qu'un des merdeux est blésser parcqu'il y a Bojan qui peut lui prendre sa place si tu veut continuer a te mentir toi tans pis pour toi, mais Zlatan sait qu'il doit faire gaffe a ces 2 la et qu'il a pas le droit de se relacher............

Partout ou il est aller Zlatan est entrer avec ses airs de super joueur etc etc quand il est arrivé a Barcelone ta vu ce qu'il a dit ????? "je viens au Barça pour apprendre car jai de super joueur autour de moi" Il sait bien que chez nous tu boss ou tu te casse

Au passage Pedro allias le "Merdeux" a une ligue des champion dans son palmares déja et Zlatan n'a méme pas "encore" la coupe de l'Uefa et vivement le retour de Bojan et l'éclosion de Jeffren

Bref jai rien contre Ibra bien au contraire mais faut que t'arréte de croire qu'il est a l'abris du banc....... chez nous c'est impossible........

LOL PEP jsuis pas contre Pedro mais la ligue des champions la mettre dans son palmarès c'est un peu déplacé lol

Modifié par Mich95

Comm' d'or mec, tu crois Zlatan il va aller sur le banc pour (excusez moi du terme) 2 petits merdeux ??

quoi gustavsson a raison Ibra n'ira surement pas sur le banc quand bojan ou pedro lui piquerons la place car il s'inventera des maux de ventre ou la cacarella :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]: ou une colique comme quand il faisait à l'inter :laughing[2]::laughing[2]:

puis au barca il n'est pas le nombril du monde l'équipe ne tourne pas autour de lui !!! mais bien autour de MEssi, iniesta et xavi :bleee::bleee:

comme je le répètes ibra c'est un grand joueur un des meilleurs du monde :nikel:

Modifié par Lesterlong

Pedro a jouer les matche de poule donc a partir de la il est lui aussi partis a la conquéte du titre, pourquoi on ne participe a la ligue des champions que si on joue a partir des 8émes ou des 1/4 ???? Non mec il été la et ce petit merdeux de Bojan aussi a la LDC...

Busquets aussi 1ére année en pro et 1ére participation en ligue des champions et titulaire le jour de la finale :blink::laughing[2]: moi je trouve que nos merdeux s'en sorte plutot bien Muahahahahahahahahahaha

Modifié par PEP-TEAM

PEP-TEAM,

La supercoupe Ibra venait d'arriver. Il faut un minimum de temps pour s'adapter dans une formation aussi complexe que le Barça.

Comme tu dis Zlatan est arrivé "sur la pointe des pieds" il sait très bien qu'il n'est plus le nombril du monde dans cette equipe de Barcelone et c'est grâce à cette mentalitée qu'il va tout rafler là-bas.

Quand je dis petit merdeux, c'est une façon de parler c'est pas n'importe qui Pedro et Bojan (qu'à une moyenne de but de folie chez les jeunes)

MAIS attention à ces jeunes extremement prometteurs, beaucoup de gens disaient que Dos Santos c'etait le nouveau Ronaldinho et c'est vrai qu'il faisait penser à Ronnie dans sa manière de jouer malgré qu'il etait gaucher ... résultat ??

Je sais même pas si il est titulaire à Tottenham...

Tu crois que Barcelone aurait mis 48 millions + Eto'o pour faire cirer le banc à un joueur avec un statut de classe mondiale ??

Guardiola a pleine confiance en Zlatan, c'etait sa priorité absolue . Barcelone s'est saigné pour l'avoir et c'est pas pour rien.

Ibrahimovic c'est un diamant, il est MAGNIFIQUE !!

Y a pour moi 2 attaquants hors catégorie dans le monde du football à l'heure actuelle

Torres , bon techniquement, rapide dans l'execution, excellent jeu de tête, maintenant il est physique depuis qu'il est en Angleterre bref c'est le n°9 par excellence.

Ibra c'est l'amour du jeu, touché d'balle de velours EX-TRA-A-OR-DI-NAIRE , jeu en pivot,jeu en une touche (parfait pour le Barça) libère des espaces pour ses partenaires, une technique sans égale,

capable de geste de fou furieux bref...

Ibra il a tout en + d'être un footballeur hors-normes il est extremement beau, athletique, un visage d'ange,

un caractère bien trempé à la cantona. Bien pour ça qu'il est detesté par certains.. Mais moi j'aime ça les joueurs avec une identité, une âme comme ça.

Moi la 1ère fois que je l'ai vu à l'Ajax j'etais époustouflé par sa grâce et sa façon de jouer et je savais même pas qu'il etait Suèdois (donc l'argument du mec pas objectif tient pas la route) mais j'ai vu un joueur qui se démarque.

Quelque chose que les autres n'ont pas...

Moi j'suis désolé le foot est avant tout un spectacle donc heureusement qu'il est là Zlatan. parce-que les buts les plus spectacolo et les gestes de malades c'est lui qui les sort. Y a personne qui joue comme lui et c'est d'autant plus impressionnant que c'est un joueur très grand (centre de gravité haut ce qui est bien plus difficile pour être technique) lui il est pas bon techniquement, il est + qu'excellent.

Modifié par Gustavsson

Nan mais carrément d'accord avec PEP-TEAM si vous croyez que Zlatan à sa place de titulaire bien au chaud vous vous carrez le bras dans l'oeil... je pense pas que Pedrito ou Bojan lui prenne sa place en championnnat mais si Ibra met plus de deux heures avant de carrer un but à Chelsea en1/4 de CL, il restera pas sur la pelouse deux secondess de plus....