Aller au contenu
Futbol Club Barcelona

Image IPB

Nom du Club: Futbol Club Barcelona

Surnom: Les Blaugrana (Les Bleus et Grenats)

Fondation: 1899

Stade: Nou Camp

Capacité: 98787 (officiellement)

Président: Joan Laporta

Entraineur: Frank Rijkaard

Couleur Maillot: Rayé bleu et rouge, short bleu, bas rouges et bleus

Siège: Av. Aristides Maillol 08028 Barcelona

Téléphone/Fax: 00.34.93.49.63.600 / 00.34.93.41.12.219

Email: [email protected]

Site officiel: http://www.fcbarcelona.com

Palmarés

Championnat: 18 Championnats (1929, 1945, 1948, 1949, 1952, 1953, 1959, 1960, 1974, 1985, 1991, 1992, 1993, 1994, 1998, 1999, 2005, 2006)

Coupe: 24 Coupes (1910, 1912, 1913, 1920, 1922, 1925, 1926, 1928, 1942, 1951, 1952, 1953, 1957, 1959, 1963, 1968, 1971, 1978, 1981, 1983, 1988, 1990, 1997, 1998)

SuperCoupe: Supercoupe 2006

C1 (Ligue Des Champions): 2 Ligues Des Champions (1992 et 2006 Tenant du titre)

C2 (Ancienne Coupes des Coupes): 4 C2 (1979, 1982, 1989, 1997)

C3 ( Coupe de l' UEFA): 3 C3 (1958, 1960, 1966)

SuperCoupe d'Europe:2 (1992, 1997)

Effectifs

Image IPB

Source Associée: Lequipe.fr

En savoir plus sur le F.C Barcelona:http://fr.wikipedia.org/wiki/FC_Barcelone#Rep.C3.A8res_historiques

Modifié par Imperatore34

https://www.internazionale.fr/forums/topic/3591-%F0%9F%94%B5%F0%9F%94%B4-fc-barcelone/
  • Réponses 9,7k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

lOuKaSh
lOuKaSh

Les journalistes pro madrilènes sont quand même dans le futur pour chanter l'hymne "pazza inter amala"     

yan
yan

Lol pendant 10 ans on était absent en même temps il a pas tellement eu l'occasion  Il a jamais marque contre Grenoble non plus 😶

Boubou
Boubou

Si tu voyais les vidéos de pirlo ou il explique comment le milieu doit se déplacer etc, tu te dit wouaou le mec pu le foot.    Quand il a pris la juve, il puait la défaite.    Après je d

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

À mon tour de jouer les devins. Je prédit que le barca ne sera pas champeion d'espagne pour la saison 2009-2010, ils ne gagnerons pas non plus la CL cette année.

Ils sont trop forts mais ils vont s'épuiser en cours de route contrairement à l'année dernière.

Je vous donne rdv à la fin de saison pour faire le bilan.

Qui dit mieux ?

On verra, il est facile de prédire qu'ils ne gagneront pas la LDC cette année étant donné qu'aucun club n'a réalisé le bis deux années de suites depuis plusieurs décénies, par contre concernant le championnat qui va leur ravir la première place? Seville? Il n'y a qu'eux qui à l'évidence sont aussi imposant sur un réctangle vert, et si il y'a une équipe qui risque de s'essoufler entre les deux c'est bien les hommes de Manolo Gimenez... L'effectif du Barça est pléthorique, ils ont d'innombrables jeunes d'un talent monstre et à un moins d'une blessure importante de Xavi et de Messi rien ne les stoppera en championnat cette année encore, j'en mets ma main à couper.

Que Ibra a été pourrav ou extraordinaire, dans son palmarès il y a la Supercoupe d'Europe.

C'est vrai, je me suis planté. :laughing[2]:

J'adore sa !!

Tu peut le répéter stp xD

Sinon quand je dit ibra c'est zero tituli je parle de cette année même si je sais très bien qu'il a jouer ces 2trophés la, moi je parle de la ldc, liga, la coupe....

Sinon quand je dit ibra c'est zero tituli je parle de cette année même si je sais très bien qu'il a jouer ces 2trophés la, moi je parle de la ldc, liga, la coupe....

On verra bien à la fin de la saison

Ibrahimovic taille l'Inter

Passé de l'Inter au FC Barcelone cet été, Zlatan Ibrahimovic a lancé une petite pique à son ancien club dans la revue du Barça. «A l'Inter, il n'y avait pas beaucoup de joueurs capables de faire la différence et lorsque l'un d'eux n'était pas bien, le match devenait difficile. A Barcelone, même lorsque quelqu'un n'est pas au mieux, nous avons d'autres champions en mesure de nous faire gagner. C'est pourquoi Barcelone est une grande équipe», a déclaré l'attaquant suédois, auteur de débuts fracassants en Catalogne (5 buts en 6 matches de Liga). «Ibra» s'est ensuite montré particulièrement élogieux envers Pep Guardiola, son nouvel entraîneur en Espagne. «Il te met à ton aise, il t'explique clairement ce qu'il attend de toi mais il est ouvert au dialogue. Puis il te dit les choses en face: je suis d'accord avec lui. Il a une mentalité de vainqueur comme moi.»

L-EQUIPE

:laughing[2]: ça taille sec...

Modifié par Gustavsson

Des News en ce qui concerne mes chere petit Barcelonais :bigrin:

On commence par les connerie d'Ibra ;)

Passé de l'Inter au FC Barcelone cet été, Zlatan Ibrahimovic a lancé une petite pique à son ancien club dans la revue du Barça. «A l'Inter, il n'y avait pas beaucoup de joueurs capables de faire la différence et lorsque l'un d'eux n'était pas bien, le match devenait difficile. A Barcelone, même lorsque quelqu'un n'est pas au mieux, nous avons d'autres champions en mesure de nous faire gagner. C'est pourquoi Barcelone est une grande équipe», a déclaré l'attaquant suédois, auteur de débuts fracassants en Catalogne (5 buts en 6 matches de Liga). «Ibra» s'est ensuite montré particulièrement élogieux envers Pep Guardiola, son nouvel entraîneur en Espagne. «Il te met à ton aise, il t'explique clairement ce qu'il attend de toi mais il est ouvert au dialogue. Puis il te dit les choses en face: je suis d'accord avec lui. Il a une mentalité de vainqueur comme moi.»

www.lequipe.fr

Et puis les malheurs de Léo ^_^

Le stratège du Barça Lionel Messi, encore très discret avec l'Argentine face au Pérou (2-1), a une nouvelle fois été très critiqué par la presse de son pays. Accusé de se cacher et de ne pas prendre ses responsabilités alors que le pays risque de manquer sa première Coupe du monde depuis 1970, Messi «n'est pas Maradona, et il le sait», écrit le quotidien Olé.

Pour La Nacion, rien de nouveau : «Messi n'a une nouvelle fois pas tout donné sous le maillot albiceleste. Leo n'a rien réussi depuis une éternité. Il a toujours une dette envers la sélection.» Le journal Clarin se montre tout aussi sévère : «Messi continue d'être transparent avec la sélection». Pas de quoi le remettre en confiance.

www.lequipe.fr

Pour ce qui est d'Ibra no comment sauf si ce n'est pour dire qu'il en fait trop bref, sinon pour Léo moi je comprend pas comment tu peut t'enervé parcqu'un mec déchire en club mais n'est pas a la hauteur en selection ????? ( Bon javoue Léo est méme invisible ) ce sont deux choses tellement différente la façons de jouer l'entraineur etc etc tu peut pas jouer comme tu joue en club quoi donc faudrait arréter de lui cracher dessus avant qu'il soit encore plus fantomatique qu'il ne l'est déja et qu'il nest plus la confiance du coach......

J'ai méme lu des truc genre Messi a grandi a Barcelone il a rien d'argentin et il s'en fout de son bled, mais comment peut on dire ça ???

jai lu un truc qui est vrai c'est qu'il est trop jeune pour prendre sur lui la responsabilité de l'équipe de tout un pays, surtout un pays comme l'Argentine.........

Et en bon avocat que je suis :huh: j'ajouterais qu'il doit en plus porter sur son dos les tas de comparaisons avec Diego et donc les espoirs d'un peuple qu'il le veuille ou non et tout ça a 22ans jamais un joueur de son age n'avait eu autant de pression j'en suis sur -_-

Modifié par PEP-TEAM

PEP-TEAM,

C'est pas des conneries mais ça se dit pas... :laughing[2]:

S'il etait dans un jour sans, c'etait fini pour l'Inter.

Le seul a donné un semblant de créativité et d'animation dans le jeu.

Mais ça se dit pas j'suis d'accord.

Il est né avec un cigare ce mec là mdrrrr

Modifié par Gustavsson

Si Guss jte promet moi je trouve qu'il devrais s'arreter de parler de l'Inter ou de dire qu'il joue au Barça, il devrait se concentré sur lui et tout déchirer chez nous c'est tout, il ne fait que s'attirer les remarques de certain et les insultes Interistes, et puis surtout si le Barça ne gagne rien il aura parler pour rien et il et on aura l'air de quoi ?????? donc voila qu'il plante mais qu'il arréte de piquer les autres......

Au bout d'un moment je pourrais plus le défendre vu qu'il l'ouvre a chaque fois :laughing[2]:

Modifié par PEP-TEAM

Dzolé de remonter ce topic les gars, mais c'est juste que j'ai découvert sur un site des déclarations d'Ibra. Je vous les faits découvrir.

Déclaration d'Ibra à Propos de L'inter

Oups, désolé, c'était déja dit! Je vais me faire crier desses!aie Aie Aie

Le seul a donné un semblant de créativité et d'animation dans le jeu.

D'ailleurs le meilleur joueur à avoir porté le maillot nerazzurro, sans lui, les 3 derniers scudetto on ne les aurait jamais eu ! Ibra c'est juste un dieu, l'Inter lui doit tout, blah blah blah... :gneee:

xD

Alors là travis il va falloir que tu m'expliques ton post pasque je le trouve complètement ridicule...

xD

Alors là travis il va falloir que tu m'expliques ton post pasque je le trouve complètement ridicule...

Why...

J'attends encore une déclaration assassine et mise en vente sur Ebay...C'est plus rentable qu'un bûcher...Zingaro!!!!!!

Je me demande pourquoi il fait tous ces declarations.Estce que l'Inter avait mal agi avec lui.Concernant ce qu'il a dit sur Guardiola je pense qu'il faisait reference a Mourinho.Je commence a penser que Mourinho l'a forcer a partir.Vous souvenez-vous lorsque Mourinho venait d'arriver.Il avait fait une liste dans laquelle il yavait les joueurs qu'il voulait voir partir.Zlatan fesait partie de la liste.Mourinho n'aime pas les joueurs comme Zidane ' Ronaldinho.Il prefere les joueurs comme Frank Lampard. Steven Gerrard.Il n'avait jamais aimer zlatan.C'est pourquoi il etait conter de l'echange Eto'o - Zlatan.Il faut aussi se prepare a recevoir beaucoup plus souvent ces genres de messages.Mourinho a l'habitude de tailler des equipes et certains joueurs.

Je me demande pourquoi il fait tous ces declarations.Estce que l'Inter avait mal agi avec lui.Concernant ce qu'il a dit sur Guardiola je pense qu'il faisait reference a Mourinho.Je commence a penser que Mourinho l'a forcer a partir.Vous souvenez-vous lorsque Mourinho venait d'arriver.Il avait fait une liste dans laquelle il yavait les joueurs qu'il voulait voir partir.Zlatan fesait partie de la liste.Mourinho n'aime pas les joueurs comme Zidane ' Ronaldinho.Il prefere les joueurs comme Frank Lampard. Steven Gerrard.Il n'avait jamais aimer zlatan.C'est pourquoi il etait conter de l'echange Eto'o - Zlatan.Il faut aussi se prepare a recevoir beaucoup plus souvent ces genres de messages.Mourinho a l'habitude de tailler des equipes et certains joueurs.

Barcelone a mal agi avec eto'o, pourtant il ne les sabote pas. Barcelone est une grande equipe, tout le monde le sait mais Ibra devrait attendre de gagner qque chose avec eux (sans compter la supercoupe biensur) avant de faire de pareilles declarations car peut-etre qu'au final Inter fera une bien meilleure saison que Barcelone.

C'est pas vrai Eto'o sabote barcelone.Il a poursuivi Barcelone pour differents primes qu'il devait toucher.

C'est pas vrai Eto'o sabote barcelone.Il a poursuivi Barcelone pour differents primes qu'il devait toucher.

Les primes n'ont rien a voir avec le football de barcelone et ses coequipiers. Je parle du sabotage footballistiquement parlant.

et puis surtout si le Barça ne gagne rien il aura parler pour rien et il et on aura l'air de quoi ?????? donc voila qu'il plante mais qu'il arréte de piquer les autres......

Attend c'est ce qu'il a fait avec la Suède. Résultat : Danemark 1-0 Suède, donc même pas qualifié :laugh: