Aller au contenu
Futbol Club Barcelona

Image IPB

Nom du Club: Futbol Club Barcelona

Surnom: Les Blaugrana (Les Bleus et Grenats)

Fondation: 1899

Stade: Nou Camp

Capacité: 98787 (officiellement)

Président: Joan Laporta

Entraineur: Frank Rijkaard

Couleur Maillot: Rayé bleu et rouge, short bleu, bas rouges et bleus

Siège: Av. Aristides Maillol 08028 Barcelona

Téléphone/Fax: 00.34.93.49.63.600 / 00.34.93.41.12.219

Email: [email protected]

Site officiel: http://www.fcbarcelona.com

Palmarés

Championnat: 18 Championnats (1929, 1945, 1948, 1949, 1952, 1953, 1959, 1960, 1974, 1985, 1991, 1992, 1993, 1994, 1998, 1999, 2005, 2006)

Coupe: 24 Coupes (1910, 1912, 1913, 1920, 1922, 1925, 1926, 1928, 1942, 1951, 1952, 1953, 1957, 1959, 1963, 1968, 1971, 1978, 1981, 1983, 1988, 1990, 1997, 1998)

SuperCoupe: Supercoupe 2006

C1 (Ligue Des Champions): 2 Ligues Des Champions (1992 et 2006 Tenant du titre)

C2 (Ancienne Coupes des Coupes): 4 C2 (1979, 1982, 1989, 1997)

C3 ( Coupe de l' UEFA): 3 C3 (1958, 1960, 1966)

SuperCoupe d'Europe:2 (1992, 1997)

Effectifs

Image IPB

Source Associée: Lequipe.fr

En savoir plus sur le F.C Barcelona:http://fr.wikipedia.org/wiki/FC_Barcelone#Rep.C3.A8res_historiques

Modifié par Imperatore34

https://www.internazionale.fr/forums/topic/3591-%F0%9F%94%B5%F0%9F%94%B4-fc-barcelone/
  • Réponses 9,7k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

lOuKaSh
lOuKaSh

Les journalistes pro madrilènes sont quand même dans le futur pour chanter l'hymne "pazza inter amala"     

yan
yan

Lol pendant 10 ans on était absent en même temps il a pas tellement eu l'occasion  Il a jamais marque contre Grenoble non plus 😶

Boubou
Boubou

Si tu voyais les vidéos de pirlo ou il explique comment le milieu doit se déplacer etc, tu te dit wouaou le mec pu le foot.    Quand il a pris la juve, il puait la défaite.    Après je d

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Non mais ça me rappelle des posts où certains fusillaient l'Inter pour ne pas avoir battu Rubin et qui disaient que le Barca allait les bouffer, c'est pour ça que ça me fais rire :D

Moi aussi j'ai envie de rigoler!!! :laughing[2]:

J'ai d'un coup l'envie de ressortir quelques uns de mes anciens posts mais c'est encore un peu tôt pour ça... :louol: Mais bon, on peut d'ores et déjà commencer à entendre quelques grincements de dents du côté de quelques forums du barca!! :bigrin:

Quelque chose me dit qu'on ne va pas les louper au Camp nou! Car Guardiola essai un peu tard de changer le style de jeu un peu stéréotypé du barca mais c'est trop tard pour cela! Pire, c'est risqué! A ce jeu là on ne la lui fait pas au Mou

Nan mais le Barca ne doit rien changer... Hier ils ont eu 72% de possession de balle contre 28%... C'est juste que le catennaccio de Kazan a été très efficace (8 Russes dans le grand rectangle) :smile:

Et contre ce genre de tactique, si les défenseurs ne font pas d'erreur, ben faut soit un exploit individuel, soit avoir de la chatte...

T'as raison! Quoique la défaite du barca à domicile face à Kasan mérite quelques éclaircissements... Sachant très bien en plus que les blaugranas ne pouvaient pas se permettre le luxe de perdre à ce stade de la compétition. Et puis il est à noter que depuis le début de la saison il y a un net moins bien niveau statistiques... Des brèches commencent à apparaitre. Les conséquences peuvent être incalculables pour eux. J'avais déjà avertis quelques socios juste après le nul de l' inter/barca. Force est de constater que certaines de mes prévisions sur cette équipe commencent à arriver.

Même si bien entendu ils sont encore loins d'être manchots!

Nos défenseurs sont au moins aussi bon que ceux du Rubin et nos attaquants sont bien meilleures que les russes donc nous avons toutes nos chances.

Il faudra appliquer une très très très grande rigueur défensive et placer des attaques bien ciblées et réalistes et l'affaire est jouée

Qu'est-ce que ce serais jouissif d'éliminer le Barça d'Ibrahimovic :laughing[2]:

Je suis sûr que je ferais un très bon entraineur :bigrin:

Nan mais le Barca ne doit rien changer... Hier ils ont eu 72% de possession de balle contre 28%... C'est juste que le catennaccio de Kazan a été très efficace (8 Russes dans le grand rectangle) :smile:

Et contre ce genre de tactique, si les défenseurs ne font pas d'erreur, ben faut soit un exploit individuel, soit avoir de la chatte...

+1000

J'espère que José ferra pareil pour la prochaine journée de LDC :bigrin:

Sauf que le Kazan a jouer quasiment que la défense...

Mais non...

Il faut pas reflechir comme sa lol

Toutes les equipes qui joue contre le barca, prenne cette tactique.

Pour tout barcelonais ou simmplement ceux qui ont suivi le barca. On trouvais la faille par le jeu meme contre Chelsea. A l'allez, on avait des occaz et un peno non sifflé Cech etait chaud aussi.

Hier, on avait le ballon et on a rien fait avec. Le gardien russe n'a fait 1 arret tandis que Valdes en a 3.

3 buts en 4 matchs, on est la plus mauvais attaque du groupe.

Faut arreter de tous le temps sortir la possesion de balle.

Hier, l'inter avait une meilleure possesion de balle en 1er mi temps par contre Kiev etait mille fois plus tranchant avec le ballon.

Mon equipe m'inquiete car tout le monde pense "c'est rien, c'est le barca, il suffit de gagner etc..."

Kazan nous a mis une douille et c'est pas un accident!

Comme le début de saison l'a montré, le Barça n'est plus aussi impressionnant. Ok, ils ont la possession de balle, mais ils en font quoi avec?

Ils construisent le jeu trés trés lentement, ce qui le temps à l'adversaire de s'organiser, Eto'o n'est plus là pour créer des espaces, Messi est moins bon en ce moment et ils ne tirent pas assez souvent de loin. Résultat, leur jeu est de plus en plus stréotypé.

Sinon le pessimisme comment ça se passe ? T'es potes avec lui ou bien ?

Il y a une grande différence entre etre inquiet parce que son equipe a des soucis que de dire qu'ils vont pas se qualifier.

Pep-Team t'es ou? tu fais la goule ou quoi? :bigrin:

Il est suspendu il me semble :bigrin:

Mais on a trouvé un autre catalan :bigrin:

Digital, si tu passe par là c'est pour toi:

Vivement ce soir!

J'aimerais bien voir ton optimisme après le match!!!

Huh ?

Il fait rire lui..

Mon optimisme après le match tu dis ? Tiens la voici :

AAAAAAAAAAAAAAAAAAH FORZAAAAAAAAAA INTEEEEEEEEEER NULLA IMPOSSIBLE PER QUESTA INTEEEER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :clap::clap::clapping::clapping::jumpy::jumpy::jumpy::jumpy::ultrainter::ultrainter::ultrainter::boys::boys::scarf::scarf::scarf::scarf::scarf::drapeaubleu::drapeaublanc:

Barça ? Vasy ZIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR !!!!!

Que c'est bon.. :bigrin:

Moi aussi j'attends ça avec impatience.

rbar Si on gagne pas je sens que tu l'aura dans le baba :rolleyes:

Modifié par SANGOKU

Ca veut dire quoi sa baba :aie:xD

FC Barcelone : L'avion des joueurs a eu chaud dans le froid russe

L'avion qui devait ramener les joueurs du FC Barcelone de Russie après le match de Ligue des Champions face au Rubin Kazan (0-0) a été victime d'un problème mécanique.

Le pilote de l'avion explique qu'au moment de faire des essais, il a entendu un craquement. L'avion aurait ensuite ralenti et serait sorti de piste. Il semblerait que l'avion n'est pas réussi a tenir dans le froid de l'aéroport durant 4 jours où la température à oscillé entre moins de 2 degrés à moins 12. L'avion a été victime d'une pièce défectueuse au niveau du moteur obligeant les joueurs du Barca a partir avec trois quart d'heure de retard. Il y a des jours où rien ne veut rentrer, ni les buts, ni les joueurs...

Merci rbar xD Alors tu disais digital? :smile: On doit les battres! Dans mon quartier y a que des barcelonais, dans tout bxl d'ailleurs :bigrin: Forza Inter!

Dans mon quartier y a que des barcelonais, dans tout bxl d'ailleurs :bigrin: Forza Inter!

Putain mais qu'est ce que c'est vrai ça!!

Je l'avais dit et redis.

C'est abusé mais grave, tout le monde est pour le Barça, même des nana. Avant c'était le Real, mais depuis que le Barça a pris le dessus ils on tous changé.

A Molem y'a que des café barcelonais :o

Mdrrrrr le jour d'Inter-Barça, je suis descendu à Molenbeek avec mon maillot de l'Inter. J'entendais des insulte de l'autre coté de la rue xD xD :bigrin:

Modifié par rbar

Ou est passer Pep-Team.Et deuxiemement il faut redescendre sur terre.Je ne pense pas que le Barca fera une troisime contre performance de suite.Faut faire attention pourt pas prendre une raclee.Nous sommes en exces de confiance alors qu'ils auront la rage eux et en plus au Nou Camp.Lorsque font environ deux matchs sans ganer dans une competion et recoit le match chez eux ils massacrent l'equipe 6 buts a 1 comme le Real Saragosse.Vous me direz que l'Inter n'est pas le Real Saragosse.Je vous repondrez qu'est-ce que l'Inter fout en Ligue des Champions depuis presque 10 ans.C'est pas comme si on avait donner une lecon de football au Dynamo.Vous faites la fete pour une victoire de 2 buts a 1 .C'est ridicule.D'ici 3 semaines je suis sur que le Barca reprendra sa forme alors revenez sur terre si vous n'avez pas envie de subir une terrible desillusion au retour.

Ptdr tellement vrai, maintenant y'en a quelqu'uns qui sont redevenue pour le Real grace a leur transferts xD Seul Interiste de toute la commune moi :(