Aller au contenu
Futbol Club Barcelona

Image IPB

Nom du Club: Futbol Club Barcelona

Surnom: Les Blaugrana (Les Bleus et Grenats)

Fondation: 1899

Stade: Nou Camp

Capacité: 98787 (officiellement)

Président: Joan Laporta

Entraineur: Frank Rijkaard

Couleur Maillot: Rayé bleu et rouge, short bleu, bas rouges et bleus

Siège: Av. Aristides Maillol 08028 Barcelona

Téléphone/Fax: 00.34.93.49.63.600 / 00.34.93.41.12.219

Email: [email protected]

Site officiel: http://www.fcbarcelona.com

Palmarés

Championnat: 18 Championnats (1929, 1945, 1948, 1949, 1952, 1953, 1959, 1960, 1974, 1985, 1991, 1992, 1993, 1994, 1998, 1999, 2005, 2006)

Coupe: 24 Coupes (1910, 1912, 1913, 1920, 1922, 1925, 1926, 1928, 1942, 1951, 1952, 1953, 1957, 1959, 1963, 1968, 1971, 1978, 1981, 1983, 1988, 1990, 1997, 1998)

SuperCoupe: Supercoupe 2006

C1 (Ligue Des Champions): 2 Ligues Des Champions (1992 et 2006 Tenant du titre)

C2 (Ancienne Coupes des Coupes): 4 C2 (1979, 1982, 1989, 1997)

C3 ( Coupe de l' UEFA): 3 C3 (1958, 1960, 1966)

SuperCoupe d'Europe:2 (1992, 1997)

Effectifs

Image IPB

Source Associée: Lequipe.fr

En savoir plus sur le F.C Barcelona:http://fr.wikipedia.org/wiki/FC_Barcelone#Rep.C3.A8res_historiques

Modifié par Imperatore34

https://www.internazionale.fr/forums/topic/3591-%F0%9F%94%B5%F0%9F%94%B4-fc-barcelone/
  • Réponses 9,7k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

lOuKaSh
lOuKaSh

Les journalistes pro madrilènes sont quand même dans le futur pour chanter l'hymne "pazza inter amala"     

yan
yan

Lol pendant 10 ans on était absent en même temps il a pas tellement eu l'occasion  Il a jamais marque contre Grenoble non plus 😶

Boubou
Boubou

Si tu voyais les vidéos de pirlo ou il explique comment le milieu doit se déplacer etc, tu te dit wouaou le mec pu le foot.    Quand il a pris la juve, il puait la défaite.    Après je d

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

2-1 avec un c.s.c d'un défenseur de Mallorque.

Sinon pas mal du tout le banc du Barça : Dani Alves, Xavi, Iniesta, Messi, Bojan ... :laughing[2]:

3-1 avec le 1er but d'Henry dans cette Liga

Malgré le score, ce match est quand même d'une chiantise. -_-

Par contre chapeau au gardien sur le 3è but, une frappe d'Henry parée, une frappe d'Ibra parée mais dommage Pedro était là et a fait mouche, sinon on tenait là l'exploit de la moitié de saison :phear:. Le genre d'arrêt que Buffon apprécierait :D.

Image IPBImage IPBImage IPB

Barcelona vs Mallorca

La Liga 2009
Nov 7, 2009 8:00 PM GMT
Camp Nou
Referee: Turienzo Álvarez

JSC - Arabic Comm. - 1150 KBPS - 320*240 - flv

Goals

First Goal for Barcelona by Pedro 12
Click Here for Video

Nunes Draws for Mallorca(1-1) 19
Click Here for Video

Second Goal for Barcelona by Pedro 40
Click Here for Video

Third Goal for Barcelona by Henry 43
Click Here for Video

Fourth Goal for Barcelona by Messi from a PK 87
Click Here for Video

Second Goal for Mallorca by Keita 90
Click Here for Video

Highlights

First Half Highlights : Barcelona 3-1 Mallorca
Click Here for Video

Second Half Highlights : Barcelona 4-2 Mallorca
Click Here for Video

Sur le 1er but de Pedro Ibra lui fait une passe grace a un superbe geste technique :blink:

Henry a enfin marqué en liga. Ibra est indiponible pour quelque jours.

Modifié par SANGOKU

Bon ben à part ça Majorque leur en a foutu 2 quand même. Et au début de match ils avaient même un peu la possession du ballon.

Toujours optimiste a ce que je vois.Au lieu de voir que Majorque les a foutu 2 aujourd'hui faut plutot voir qu'ils en ont foutu 3 a Majorque en une mi-temps sans Alves,Iniesta,Xavi et bien sur sans Messi.

Alors moi je vais être simple, avec tout le respect que je vous doit, votre réalisme j'en ai complètement rien a carrer.

Le foot n'est absolument pas une science exacte, le milan l'a prouver, la fiorentina aussi, même le rubin ainsi que le dynamo, alors cette argument bidon non merci.

La prochaine fois si t'en a rien à carrer me répond pas :smile:

Et ce ne sont pas des arguments que je t'ai donné, c'est mon point de vue et mon ressenti (je sais t'en a rien a carrer, mais ce sont des choses qu'on peut partager sur un forum)

Par contre toi tu me répond avec un argument bidon, je dis que je ne pense pas qu'on gagnera contre le Barca, et toi tu me sors que le foot n'est pas une science exacte: je t'ai pas non plus dis qu'il était sûr qu'on allait perdre hein...

Modifié par B4TISTA

Je veux pas faire mon Gustavson, mais autant éliminer le Barça me rempli de joie, mais éliminer Zlatan ça me réchauffe pas le coeur loin de là. J'ai pas réussi à cracher sur Ronaldo, sur Vieri, je cracherais pas sur Zlatan qui nous a quitté le plus honnêtement du monde.

Faut pas déconner, il a toujours dit qu'il voulait jouer Serie A, Liga et Premier Cheap, il a fait son bonhomme de chemin en Italie et là il s'en va en rentabilisant son achat (28M ou 32 je sais plus...). On rentabilise même son salaire si on considère qu'Eto'o vaut 30M.

N'ayons pas la mémoire courte, autant en LDC il s'est vautré, mais en Serie A c'est une autre affaire.

3-2 contre Mallorque, ça confirme mes dires, le Barça est bon sans être étincelant, leur banc est presque aussi bon que notre 11 de départ mais ils ont tout de même des difficultés à s'en sortir sans leur stars.

PS: il s'est vautré en LDC, mais c'était à l'image de toute l'équipe et même des dirigeants, je dis ça au passage, parce que je tiens le pari que si Barcelone passe le second tour, Zlatan fera une grande campagne.

Quelle passe de Zlatan :o Bravo! HS: J'adores ton avatar B4 xD

Forza Homer :bigrin:

je savai pas que bart etais un enfoiré comme ca !!! xD

Modifié par l'zine nerazzurri

La prochaine fois si t'en a rien à carrer me répond pas :smile:

Et ce ne sont pas des arguments que je t'ai donné, c'est mon point de vue et mon ressenti (je sais t'en a rien a carrer, mais ce sont des choses qu'on peut partager sur un forum)

Par contre toi tu me répond avec un argument bidon, je dis que je ne pense pas qu'on gagnera contre le Barca, et toi tu me sors que le foot n'est pas une science exacte: je t'ai pas non plus dis qu'il était sûr qu'on allait perdre hein...

Non tkt ce que tu dit j'en ai pas rien a carrer, au contraire je respecte tes opinions, c'est juste que sa me fout les boules que les gens pensent qu'on se fera laminer, sous prétexte qu'au match aller on a eu du mal blablabla...

Comme l'a dit un membre sa sera du 50/50, soit c'est nous soit c'est eux point a la ligne, le rubin la fait pourquoi pas nous, de plus nous sommes en forme contrairement a eux qui peine un peu en ce moment, nous irons au nou camp avec l'envie de vaincre :nikel:

Sala, j'ai dis qu'on allait se faire laminer????? attends, je reviens, je vais réediter mon post ;)

EDIT: voilà ...:

On se doit juste d'être réalistes les gars.. C'est certain qu'on peut les battre, je ne pense pas qu'on gagnera, j'espère le nul, et j'exploserai de joie si on les bat bien sûr.

C'est bizarre mais je sens un but d'Ibra malheureusement, pourquoi? Parce qu'il rêve de faire taire ceux qui disent(et j'en fais partie bien que je modère plus ce point que la plupart) qu'il ne marque jamais dans les matchs importants en CL, et qu'il sait lui plus qu'un autre comment être dans les meilleures conditions pour mettre en difficultés nos lignes, "ba et au match aller" me direz-vous, je pense qu'il a acquis de l'expérience (bien sûre expérience relative) avec ses nouveaux coéquipiers.

Désolé pour ce pessimisme, mais je pense qu'on se doit de l'être si l'on est réaliste. Mais j'ai toujours et j'aurai toujours confiance en notre équipe quelque soit le lieu et l'adversaire bien que ce sera très difficile cette fois. :smile:

ou est ce que j'ai dis qu'on se ferait laminer??

Tu me déçois beaucoup B4TISTA :(

On se doit juste d'être réalistes les gars.. C'est certain qu'on peut les battre, je ne pense pas qu'on gagnera, j'espère le nul, et j'exploserai de joie si on les bat bien sûr.

C'est bizarre mais je sens un but d'Ibra malheureusement, pourquoi? Parce qu'il rêve de faire taire ceux qui disent(et j'en fais partie bien que je modère plus ce point que la plupart) qu'il ne marque jamais dans les matchs importants en CL, et qu'il sait lui plus qu'un autre comment être dans les meilleures conditions pour mettre en difficultés nos lignes, "ba et au match aller" me direz-vous, je pense qu'il a acquis de l'expérience (bien sûre expérience relative) avec ses nouveaux coéquipiers.

Désolé pour ce pessimisme, mais je pense qu'on se doit de l'être si l'on est réaliste. Mais j'ai toujours et j'aurai toujours confiance en notre équipe quelque soit le lieu et l'adversaire bien que ce sera très difficile cette fois. :smile:

Alors moi je vais être simple, avec tout le respect que je vous doit, votre réalisme j'en ai complètement rien a carrer.

Le foot n'est absolument pas une science exacte, le milan l'a prouver, la fiorentina aussi, même le rubin ainsi que le dynamo, alors cette argument bidon non merci.

je pense que j'ai eu raison de le prendre pour moi, mais bon, passons... :smile:

Barça : une offre record de 95 M€ pour attirer Rooney ?

D’après le News of the World, le FC Barcelone aurait décidé de jeter son dévolu sur l’international anglais de 24 ans. Et pas de n’importe quelle manière. En effet, le club blaugrana serait prêt à battre le récent record de transfert de Cristiano Ronaldo en investissant 95 M€ ! Une somme hallucinante, qui devrait achever de convaincre les dirigeants mancuniens. La situation financière du club anglais n’est pas reluisante, et après avoir laissé filer Ronaldo cet été, il pourrait bien ne pas pouvoir retenir Ronney si une telle offre se présentait.

Néanmoins, on peut douter du bien-fondé de cette opération. Où jouerait Rooney dans le système du Barça ? Probablement pas dans l’axe, où Ibrahimovic tient sa place avec succès. Pais plutôt à gauche, à la place de Thierry Henry. Sauf que le Barça a une autre idée en tête avec Robinho… Il semblerait donc que cet achat ne soit pas réellement justifié sur le plan sportif. Par contre, il le serait dans la guerre des nerfs permanente menée contre le Real Madrid. La Maison Blanche a frappé fort l’été dernier ? Qu’à cela ne tienne, le Barça dispose également d’une puissance financière impressionnante. Reste désormais à savoir si le club catalan mettra son plan à 95 M€ à éxécution. !!!

affaire a suivre ....

Edit Liri: mettre la source de ce texte sous peine de sanctions !

Edit AWU : C'est le news of the world c'est mentionné au début, mais Liri a raison mieux vaut le mettre en valeur en gras :nikel:

Modifié par AWU

Seule Messi et C.Ronaldo peuvent valoir un prix proche de celui ci.

Rooney et Aguero sont jeunes (-25ans) et talentueux, après les deux cité plus haut, il devraient etre les joueurs les plus cher car ils sont jeunes, deja tres tres bon et pourrai s'amélioré dans un avenir proche.

La Barça a d'autre chose a faire que de mettre 95Me sur Rooney, quand je vois la source je suis pas etonné de lire ça.

Surtout pour le mettre ou ?

Ibrahimovic est déja dans l'axe, et mettre Rooney a gauche c'est le brider..

Rooney il restera Red Devils jusqu'à la fin de sa vie. Limite il portera encore le maillot dans sa tombe. L'info me semble tout simplement bidon. Manchester ne le vendra jamais et le Barça n'a pas besoin de Rooney.

Surtout pour le mettre ou ?

Ibrahimovic est déja dans l'axe, et mettre Rooney a gauche c'est le brider..

Henry va peut être partir alors Ibra ira a gauche et Rooney dans l'axe. A MU SAF faisait jouer Rooney sur le coté il etait tres bon^^

Ce transfert est peu realiste.

Rooney est un joueur EXEPTIONNEL!!

Bon après 95M, ils ont pris du crack mais bon avec le barca... niveau transfert, on est assez ridicule à l'image de Zlatan ou Chygri acheté a prix d'or.