Aller au contenu
Futbol Club Barcelona

Image IPB

Nom du Club: Futbol Club Barcelona

Surnom: Les Blaugrana (Les Bleus et Grenats)

Fondation: 1899

Stade: Nou Camp

Capacité: 98787 (officiellement)

Président: Joan Laporta

Entraineur: Frank Rijkaard

Couleur Maillot: Rayé bleu et rouge, short bleu, bas rouges et bleus

Siège: Av. Aristides Maillol 08028 Barcelona

Téléphone/Fax: 00.34.93.49.63.600 / 00.34.93.41.12.219

Email: [email protected]

Site officiel: http://www.fcbarcelona.com

Palmarés

Championnat: 18 Championnats (1929, 1945, 1948, 1949, 1952, 1953, 1959, 1960, 1974, 1985, 1991, 1992, 1993, 1994, 1998, 1999, 2005, 2006)

Coupe: 24 Coupes (1910, 1912, 1913, 1920, 1922, 1925, 1926, 1928, 1942, 1951, 1952, 1953, 1957, 1959, 1963, 1968, 1971, 1978, 1981, 1983, 1988, 1990, 1997, 1998)

SuperCoupe: Supercoupe 2006

C1 (Ligue Des Champions): 2 Ligues Des Champions (1992 et 2006 Tenant du titre)

C2 (Ancienne Coupes des Coupes): 4 C2 (1979, 1982, 1989, 1997)

C3 ( Coupe de l' UEFA): 3 C3 (1958, 1960, 1966)

SuperCoupe d'Europe:2 (1992, 1997)

Effectifs

Image IPB

Source Associée: Lequipe.fr

En savoir plus sur le F.C Barcelona:http://fr.wikipedia.org/wiki/FC_Barcelone#Rep.C3.A8res_historiques

Modifié par Imperatore34

https://www.internazionale.fr/forums/topic/3591-%F0%9F%94%B5%F0%9F%94%B4-fc-barcelone/
  • Réponses 9,7k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

lOuKaSh
lOuKaSh

Les journalistes pro madrilènes sont quand même dans le futur pour chanter l'hymne "pazza inter amala"     

yan
yan

Lol pendant 10 ans on était absent en même temps il a pas tellement eu l'occasion  Il a jamais marque contre Grenoble non plus 😶

Boubou
Boubou

Si tu voyais les vidéos de pirlo ou il explique comment le milieu doit se déplacer etc, tu te dit wouaou le mec pu le foot.    Quand il a pris la juve, il puait la défaite.    Après je d

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Tu veux pas aussi des pop corns et une bouteille de coca offerte nan ? :bigrin:

Ma foi, je ne voudrais pas en demander trop :bigrin:

Tenez les amiches bonne qualité et commentaires en francais

http://www.power-ess.com/content/power-tv/...ss-tv-ch-6.html

:blowjob:

Modifié par Il Pazzo

Busquets sorti ça changera rien au match à mon avis. Même à 10 le Barça fera bien circuler le ballon.

Benzema remplace Ronaldo.

Messi qui met le Real à l'amende :laughing[2]:

Modifié par Il Pazzo

La 1re mi-temps était de haute volée. La 2e un peu moins, du coup j'ai pas trop suivis, je me suis remis dessus au moment du but.

Les pauvres Barcelonais qui ont acheté Ibra... :cry: Il arrive pas à s'intégrer au jeu du Barça il est trop nul -_-:D

Je suis bien content de cette victoire, la victoire d'une équipe formatrice sur une équipe compte en banque.

Bravo le Barça. Et bravo à Zlataaaan Iiiiibrahimoviiiiiiic comme dirait Fabio Caressa :bigrin:

Le but d'Ibrah me fait penser à celui qu'il a mis contre Parme à la dernière journée(2ème but ).

Il y a plusieurs similitudes : la manière , le retour de blessure , deuxieme mi-temps , retrait d'Alvés de la droite tout comme Maicon)

Match avec trop de fautes, j'ai trouvé...L'important était de prendre les 3 points , bravo aux joueurs.

Bon match en tout cas mais une nouvelle fois, on a bien la preuve qu'en faisant le jeu contre le Barça, on les bouscule ce qu'on a pas pu produire Mardi dernier :unsure::angry:

J'ai du mal avec l'attitude de Alves non pas en tant que joueur mais pour son excentricité sur le terrain.

Ibra qui marque lors d'un grand RDV, comme quoi les vieilles habitudes sa ce change :laughing[2]:

Le real a perdu que 1-0, fait ch*é ils ont fait mieux que nous...

Pas très bon ce classico...C'est pas un grand cru, je m'attendais à mieux.

Jtavoue que moi aussi mais étant habitué des clasico, ça me surprend pas, méme le niveau du barça ou du real ne sont pas surprenant sur ce matche un clasico n'est jamais gagné d'avance méme si on joue mieux qu'eux. Mais ce que javais dit l'autre fois ressort aujourdhui une fois de plus "méme si tu joue mieux tu ne gagne pas obligatoirement" ou "ne domine" pas obligatoirement.

Je félicite le Real parcqu'ils ont fait un gros gros matche :blink: On faisait jeu égale en 1ére période et ils ont méme eu la meilleur occase, en 2éme on a repris le dessus mais on été bof bof comme quoi le clasico c'est aussi trés psychologique.

Par contre nous, Jai eu l'impression que le Real avait désactivé notre jeu ou avait enlevé la prise de notre machine............... jai pas beaucoup vu Xavi alors que c'est lui qui doit retourné ce genre de matche ( jvais pas en dire plus parcque c'est mon préféré ), on a été moyen en 1ére et bon ( juste bon sans + ) en 2éme.

Puyol ma beaucoup énérvé il tombe a chaque fois, un grand simulateur, Busquets depuis le début de lannée fait des conneries et a cause de lui on joue a 10 jai eu envi de l'enc....... j'éspére que Pep va le recadré, sinon le reste de la team été bien et un trés bon abidal :nikel: .

Sinon Gracias Zlatan !!!!!!!!!!!!! il rentre il marque que demande le peuple, aprés on la plus vu mais il débloque le matche.

Habituellement aprés le 1er but on noie l'adversert parcqu'on est plus confiant mais c'était pas le cas tonight. Bref l'année derniére on été trés fort aussi et on a pas totalement dominé, c'est ce qui fait le charme du clasico, méme si jme fous de ça.

Modifié par PEP-TEAM

Le Real a quand même sorti un gros match même si c'est encore un peu juste au niveau du collectif. Puyol énorme il sauve le Barca plusieurs fois devant Higuain, Benzema.

Quand même très surpris du match du Real qui a quand même montré de belles choses et qui n'a pas dit son dernier mot dans cette Liga.

Valdès a fait un bon match. Il sauve le Barça en 1re mi-temps sur la frappe de CR9.

Tout a fait d'accord avec toi, et que dire sur la charnière centrale Pique-Puyol? :laugh:

Busquet est vite faitttt

Oufff de soulagement, on a gagner et on repasse devant

Merci a Ibra, OPuyol et Valdes tout particulierement pour leur efficacité.

Par contre, le réal a pas mal joué et nous, on se cree tres peu d'occasion maintenant.