Aller au contenu
Futbol Club Barcelona

Image IPB

Nom du Club: Futbol Club Barcelona

Surnom: Les Blaugrana (Les Bleus et Grenats)

Fondation: 1899

Stade: Nou Camp

Capacité: 98787 (officiellement)

Président: Joan Laporta

Entraineur: Frank Rijkaard

Couleur Maillot: Rayé bleu et rouge, short bleu, bas rouges et bleus

Siège: Av. Aristides Maillol 08028 Barcelona

Téléphone/Fax: 00.34.93.49.63.600 / 00.34.93.41.12.219

Email: [email protected]

Site officiel: http://www.fcbarcelona.com

Palmarés

Championnat: 18 Championnats (1929, 1945, 1948, 1949, 1952, 1953, 1959, 1960, 1974, 1985, 1991, 1992, 1993, 1994, 1998, 1999, 2005, 2006)

Coupe: 24 Coupes (1910, 1912, 1913, 1920, 1922, 1925, 1926, 1928, 1942, 1951, 1952, 1953, 1957, 1959, 1963, 1968, 1971, 1978, 1981, 1983, 1988, 1990, 1997, 1998)

SuperCoupe: Supercoupe 2006

C1 (Ligue Des Champions): 2 Ligues Des Champions (1992 et 2006 Tenant du titre)

C2 (Ancienne Coupes des Coupes): 4 C2 (1979, 1982, 1989, 1997)

C3 ( Coupe de l' UEFA): 3 C3 (1958, 1960, 1966)

SuperCoupe d'Europe:2 (1992, 1997)

Effectifs

Image IPB

Source Associée: Lequipe.fr

En savoir plus sur le F.C Barcelona:http://fr.wikipedia.org/wiki/FC_Barcelone#Rep.C3.A8res_historiques

Modifié par Imperatore34

https://www.internazionale.fr/forums/topic/3591-%F0%9F%94%B5%F0%9F%94%B4-fc-barcelone/
  • Réponses 9,7k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

lOuKaSh
lOuKaSh

Les journalistes pro madrilènes sont quand même dans le futur pour chanter l'hymne "pazza inter amala"     

yan
yan

Lol pendant 10 ans on était absent en même temps il a pas tellement eu l'occasion  Il a jamais marque contre Grenoble non plus 😶

Boubou
Boubou

Si tu voyais les vidéos de pirlo ou il explique comment le milieu doit se déplacer etc, tu te dit wouaou le mec pu le foot.    Quand il a pris la juve, il puait la défaite.    Après je d

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Exactement, seville c'est comme arsenal je trouve, un très très beau jeu, très performant, mais le banc ben il y en a pas tout simplement, donc sur la duré... :nazz:

D'ailleurs arsenal, c'est comme sa tout les ans, même si cette année ils sont un peu plus fort que l'an passé mais sur la duré sa reste la même.

Et il faut pas sous-estimer le FC Seville trop vite.Si le Barca ne gagne pas au match aller je pense qu'ils se feront eliminer car je ne les vois pas gagner a Seville.Le Barca a seulement battu Seville 1 fois sur les 5 derniers matchs a Seville.Je suis presque certains que Seville battra le Barca a Seville.C'est au Barca de se debrouiller pour gagner le match a l'aller.

Match à ne pas manquer, mais je pense quand même que Séville a un bon coup à jouer sur les 2 tableaux principaux donc à mon avis, à choisir, ils vont négliger la coupe.

Non Non je crois que ta pas compris, ça va te paraitre arrogant ou tu va prendre ça pour de la vantardise, mais le Barça veut tout gagné, Guardiola a dit ce qu'il n'avait pas dit l'année derniére "On ne va sous estimé aucune compétition" on va toute les jouer a fond pour les gagné, rappelant également au supporter que le triplé était impossible, ouais c'est un peu contradictoire mais c'était une façons de pas se mouillé en cas d'échec, mais il est vrai qu'on va surement coulé quelque part. Bref Ils ont faim comme l'année derniére et on a confiance.

Ya du chemins a faire encore, mondial des clubs, LDC, Liga, Copa, on va surement bugué quelque part :laughing[2]::laughing[2]:

Par contre jouer Seville maintenant c'est une galére, en espagne selon moi c'est la 2éme équipe au niveau du jeu de la vitesse etc, ça fait chier de les croisé maintenant ou les croisé tout court, ta beau avoir une belle équipe tu préfére quand méme la facilité ( sans porté atteinte aux autres ) et ça va pas étre le cas avec Seville. Il manquerais plus qu'on joue Chelsea en 1/4 ou en 1/8 aussi :laughing[2]:

Modifié par PEP-TEAM

Tu n'as pas compris :bigrin:. Quand je dis qu'"ils" vont négliger la coupe, je parle de Séville, pas du Barça ;).

Euh je crois que Steph' parlait de Séville ..

Vous on sait que vous vous prenez pour des Dieux et que vous vous voyez faire un triplé cette saison :aie:

Je plaisante :bigrin:

Modifié par B4TISTA

Sorry Autant pour moi :blushing: , désolé je pensé pas que tu parlais de Seville, bas tout dépent du banc qu’il on et je le connaît pas, a noté que fred kanouté est un joueur que j’admire, tans par le sens du but qu’il a ou méme les principe qu’il a dans la vie, c’est un bon gars rien que pour ça Seville est le 2éme club que je préfére en Espagne, et ouais il en faut peut

B4tista, dans chaque plaisanterie ya une part de vérité « ou » on un message qu’on veut faire passer. Personne peut t’en vouloir de dire qu’on se prend pour « ……… » (jpeut pas le dire jai pas le droit), c’est l’image que certain supporter donne ^_^ ( et jsuis pas de ceux la ), mais le truc c’est que ce ne sont pas les supporters qui jouent ce sont les joueurs et tant que les joueurs ne change pas c’est bon, et ce qui fais la force de nos joueurs c’est l’humilité qu’ils ont.

Le triplé je pense que c’est mort, mais on va gagné quelque chose cette année j’espére :nikel: .

Non franchement je plaisantait vraiment Pep-team.. Si j'étais supporter du Barca je voudrai ce triplé cette année! ce n'est pas de l'arrogance ni avoir la grosse tête, c'est avoir un esprit conquérant, en vouloir..

Enfin je vois ca comme ça.

Le barça a gagné 2-0 but de Henry et un lob de Ibra sur une passe de Messi. Quelque minutes avant son but, Ibra venait d'offrir un caviar a Iniesta mais a 1metre du but il rate :blink:

Je vous conseille de voir le but de Zlatan ;)

Zlatan Ibraaaaahiiimovviiiiccccc B):bleee::P

Lizarazu " Il est pas fait pour le Barça"

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! :laughing[2]:xD

EDIT:

Tout les experts qui disaient que Zlatan etait pas fait pour le Barça...

Lizarazu qui le martelait sur RTL, téléfoot.

Les titix qui passait à l'antenne de "l'after" sur RMC qui rigolait de la queunelle de l'Inter et qui disaient d'Ibra qu'il etait lent, faut de la profondeur pour jouer en pointe au Barça ,Ibra n'a pas de vitesse.BLABLA..

MAIS JE ME MARRE MDRRRRR comme vous pouvez pas imaginer ... :laughing[2]::DxD:laugh:

Modifié par Gustavsson

Il est explosif IBRA!!! Je crois qu'il sera pas loin du ballon d'or cette année si ça continu ainsi! Domage qu'il ne soit pas en coupe du monde

THANK YOU VERY MUCH L ZiNe !!!!!!!!!!! :bigrin:

Apparement c'était un match discret sans histoire avant que Guardiola ne fasse rentré l'armada. Maintenant une petite défaite de Madrid est ça sera une bonne semaine :laughing[2]::laughing[2]:

Zlatan est en confiance, c'est tout bon pour la suite :laughing[2]: Bas Pep avais une idée en téte et il l'a acheté -_- , il ne l'a pas acheté parcque c'était Ibra le buteur du calcio etc etc , il savais ce qu'il allais en faire et donc voila, il est la, il marque réguliérement et ça fait plaisir :bigrin:

Il l'a acheté surtout parce-qu'il sait de quoi il est capable :nikel:

Il le voulait absolument pour bcp moins chère il avait Villa (50 millions et c'etait dans la poche)

Mais Guardiola n'avait qu'une idée en tête et c'etait Ibracadabra !!! B)

Ba qu'est ce qu'il a ce but? :blink:

Ok c'est technique mais bon Zlatan quoi..

Modifié par B4TISTA

En tout cas j'éspère qu'il fera taire ceux qui disent que c'est une bille lors de matchs important, il a déjà commencé face au Real.

Nan mais ça c'est énorme quand même, que certains puissent dire qu'il se vautre au Barça alors que c'est juste l'un des meilleurs buteurs de Liga et l'un des meilleurs passeurs du club. Il n'a peut être pas encore la mentalité Barça (une touche de balle, jeu fluide et rapide) mais il réussi pas mal de choses.