Aller au contenu
Futbol Club Barcelona

Image IPB

Nom du Club: Futbol Club Barcelona

Surnom: Les Blaugrana (Les Bleus et Grenats)

Fondation: 1899

Stade: Nou Camp

Capacité: 98787 (officiellement)

Président: Joan Laporta

Entraineur: Frank Rijkaard

Couleur Maillot: Rayé bleu et rouge, short bleu, bas rouges et bleus

Siège: Av. Aristides Maillol 08028 Barcelona

Téléphone/Fax: 00.34.93.49.63.600 / 00.34.93.41.12.219

Email: [email protected]

Site officiel: http://www.fcbarcelona.com

Palmarés

Championnat: 18 Championnats (1929, 1945, 1948, 1949, 1952, 1953, 1959, 1960, 1974, 1985, 1991, 1992, 1993, 1994, 1998, 1999, 2005, 2006)

Coupe: 24 Coupes (1910, 1912, 1913, 1920, 1922, 1925, 1926, 1928, 1942, 1951, 1952, 1953, 1957, 1959, 1963, 1968, 1971, 1978, 1981, 1983, 1988, 1990, 1997, 1998)

SuperCoupe: Supercoupe 2006

C1 (Ligue Des Champions): 2 Ligues Des Champions (1992 et 2006 Tenant du titre)

C2 (Ancienne Coupes des Coupes): 4 C2 (1979, 1982, 1989, 1997)

C3 ( Coupe de l' UEFA): 3 C3 (1958, 1960, 1966)

SuperCoupe d'Europe:2 (1992, 1997)

Effectifs

Image IPB

Source Associée: Lequipe.fr

En savoir plus sur le F.C Barcelona:http://fr.wikipedia.org/wiki/FC_Barcelone#Rep.C3.A8res_historiques

Modifié par Imperatore34

https://www.internazionale.fr/forums/topic/3591-%F0%9F%94%B5%F0%9F%94%B4-fc-barcelone/
  • Réponses 9,7k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

lOuKaSh
lOuKaSh

Les journalistes pro madrilènes sont quand même dans le futur pour chanter l'hymne "pazza inter amala"     

yan
yan

Lol pendant 10 ans on était absent en même temps il a pas tellement eu l'occasion  Il a jamais marque contre Grenoble non plus 😶

Boubou
Boubou

Si tu voyais les vidéos de pirlo ou il explique comment le milieu doit se déplacer etc, tu te dit wouaou le mec pu le foot.    Quand il a pris la juve, il puait la défaite.    Après je d

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Encore bravo Zlatan! Je pense qu'il n'aura pas le ballon d'or cette année, car tout se jouera en coupe du monde pour cette année 2010 ;) Qu'il continue ainsi en esperant qu'Eto'o prenne exemple et marque plus souvent!

Il y a deux jours Ibra a encore fait un geste de génie...

Image IPB

...l'arbitre n'a pas compris, il a sifflé faute (pied trop haute / jeu dangereux)

http://www.youtube.com/watch?v=BaEsgQx3tlY...player_embedded c'est vers la fin.

Le gif est pas de moi !

Modifié par SANGOKU

il a l'air mortel le geste la j'aimerais le voir en plus grand :blink:

Cadeaux : http://www.youtube.com/watch?v=4I3DvAY5BMY

:bigrin:

Modifié par L ZiNe

Du grand Zlatan quoi...

Ba qu'est ce qu'il a ce but? :blink:

Ok c'est technique mais bon Zlatan quoi..

Moi la question que je me pose est surtout pourquoi Eto'o n'a pas fait la même chose sur Frey dimanche dernier...

Le pire c'est qu'au moment de son raté j'avais dit à P-H08 que si c'était Zlatan il aurait mis un lob et levé les bras... Bah voilà j'avais raison, c'est ce qu'il aurait fait...

Zlatan i miss u :cry:

Moi aussi :cry: Son abscence commence a se faire ressentir! Eto'o ne ma pas du tout convaincu pour l'instant ! Balo fait aussi mieu que lui <_< eto'o je le voie pas longtemp chez nous -_-

C'est vrai qu'il manque ce con! y'a qu'avec lui que je gueulais devant mon écran et que j'envoyais des "Ibbbrrrrraaaaaaaaaaaaaaa" sur msn à mes potes... :cry:

Perso il ne me manque pas. Il a fait son temps, je le remercie pour tout, le voilà partit, je ne le regrette pas. Une nouvelle ère commence. Une ère sans Zlatan donc avec un minimum de collectif.

Si il vous manque tant convertissez vous au Barcelonisme :smile:

Jamais. Même si Zanetti, Milito, Cambiasso, Stankovic et Samuel venaient chez vous, je serai toujours Interista.

Par contre si vous prenez Totti... :phear: (non, même pas B)

Modifié par B4TISTA

Lien pour voir le match

edit : Victoire du Barça 3-1 doublé du ballon d'Or (dont un sur un centre de Pedro) + un de Ibraaaaaaaaa (sur une passe D de Abidal) !!!

Modifié par SANGOKU

Une domination hallucinante mais pas de but , ce soir ( comme depuis le début de la saison mais plus ce soir :blink: ) jai limpression que le Depor été 15 en défense tellement les espaces se faisait rare.

Barça : 3 Mur en béton : 1 ^_^

Sinon Ibra est méchament entrain d'entrer dans le coeur des socios :smile:

Resumé du match

Dixièmes but de Ibra en Liga, aller mon grand encore minimum 7 buts stp :co0ol:

PS: superbe la passe D de Busquet lol

Modifié par SANGOKU

Tu es serieux Pep? car sur le but du réal ok mais ce soir...

Ibra, j'avais envie de le gifler a des moments, ce soir.

Au lieu de la jouer simple, il faisait des gestes bidons et inefficace.

Oui mais il fait son taffe participe a la récupération en défense et il essai de faire du mieux qui peut sur les phase offensive ( c'est la qu'il n'est pas tout a fait au point ), de plus ce soir il marque le but du K.O en tout cas le sien ma beaucoup plus rassuré que l'égalisation, a 2-1 tout été encore jouable pour eux aprés son but c'été terminé.

Le fait qu'il essai des gestes bidons et inefficace moi aussi ça me saoule, mais ça fait partie du joueur tu peut pas aller contre nature, les techniciens son comme ça il aime tripoté ( lui plus que les autres :unsure: ), peut etre que je le vois comme ça parcqu'on a pas perdu, mais bon a tout les matches il est comme ça, du moment qu'il fasse son taffe et bien ( marqué et presser ) qu'il tripote de temps a autre et puis c'est tout , tu pense pas ????

Pour obtenir de belle chose d'un joueur je pense qu'il faut le laisser jouer comme il le sent. Mais il faut qu'il suive la ligne directrice ou le style de jeu que lui impose l'équipe.

Messi doublé avant de recevoir son Ballon d'or demain c'est beau -_-

Modifié par PEP-TEAM

Le Barca a gagner grace a Zlatan et Messi.J'ai rate une grosse partie du match.Je regardais la Juve qui se contentait de gerer le match contre l'Inter.

Gérer ???

Mouais je trouve le mot bien trop "gros" quand même ;)

La Juve était largement prenable y a qu'à voir sa défense pitoyable.. Bordeaux sans Gourcuff l'exemple type !!

La defense etait tellement pitoyable qu'Inter n'a meme pas pu egaliser alors qu'il avait 35 minutes pour le faire.Ca veut dire deux choses.Soit l'attaque de l'Inter etait trop nul ou la Juve avait mis une defense terrible.Je vote pour la deuxieme option bien sur.

Je m'excuse je sais que c'est le topic du Barca alors ne m'expulsez pas.Je ne pouvais m'empecher de repondre.

La defense etait tellement pitoyable qu'Inter n'a meme pas pu egaliser alors qu'il avait 35 minutes pour le faire.Ca veut dire deux choses.Soit l'attaque de l'Inter etait trop nul ou la Juve avait mis une defense terrible.Je vote pour la deuxieme option bien sur.

Merci pour ton analyse que je caractériserais d'aveugle.

Ici c'est le topic du Barca merci :nikel:

Ce matin Messi a officiellement reçu son ballon d'or à Telefoot, on a notamment vu quelques joueurs le féliciter par vidéo, dont Milito, Eto'o et Zanetti.