Aller au contenu
Futbol Club Barcelona

Image IPB

Nom du Club: Futbol Club Barcelona

Surnom: Les Blaugrana (Les Bleus et Grenats)

Fondation: 1899

Stade: Nou Camp

Capacité: 98787 (officiellement)

Président: Joan Laporta

Entraineur: Frank Rijkaard

Couleur Maillot: Rayé bleu et rouge, short bleu, bas rouges et bleus

Siège: Av. Aristides Maillol 08028 Barcelona

Téléphone/Fax: 00.34.93.49.63.600 / 00.34.93.41.12.219

Email: [email protected]

Site officiel: http://www.fcbarcelona.com

Palmarés

Championnat: 18 Championnats (1929, 1945, 1948, 1949, 1952, 1953, 1959, 1960, 1974, 1985, 1991, 1992, 1993, 1994, 1998, 1999, 2005, 2006)

Coupe: 24 Coupes (1910, 1912, 1913, 1920, 1922, 1925, 1926, 1928, 1942, 1951, 1952, 1953, 1957, 1959, 1963, 1968, 1971, 1978, 1981, 1983, 1988, 1990, 1997, 1998)

SuperCoupe: Supercoupe 2006

C1 (Ligue Des Champions): 2 Ligues Des Champions (1992 et 2006 Tenant du titre)

C2 (Ancienne Coupes des Coupes): 4 C2 (1979, 1982, 1989, 1997)

C3 ( Coupe de l' UEFA): 3 C3 (1958, 1960, 1966)

SuperCoupe d'Europe:2 (1992, 1997)

Effectifs

Image IPB

Source Associée: Lequipe.fr

En savoir plus sur le F.C Barcelona:http://fr.wikipedia.org/wiki/FC_Barcelone#Rep.C3.A8res_historiques

Modifié par Imperatore34

https://www.internazionale.fr/forums/topic/3591-%F0%9F%94%B5%F0%9F%94%B4-fc-barcelone/
  • Réponses 9,7k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

lOuKaSh
lOuKaSh

Les journalistes pro madrilènes sont quand même dans le futur pour chanter l'hymne "pazza inter amala"     

yan
yan

Lol pendant 10 ans on était absent en même temps il a pas tellement eu l'occasion  Il a jamais marque contre Grenoble non plus 😶

Boubou
Boubou

Si tu voyais les vidéos de pirlo ou il explique comment le milieu doit se déplacer etc, tu te dit wouaou le mec pu le foot.    Quand il a pris la juve, il puait la défaite.    Après je d

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Pourquoi ça te fait rire? Il est vice-capitaine de l'équipe d'argentine :smile:

Bravo à Messi pour cette récompense et au barça en général :nikel:

Suède: Ibrahimovic met sa carrière internationale en suspens

L'attaquant du FC Barcelone, Zlatan Ibrahimovic, a déclaré qu'il ne jouerait plus avec la sélection suédoise, jusqu'à nouvel ordre. "Pour le moment, je ne jouerai plus pour l'équipe nationale parce que je ne suis pas motivé"

Source: football.fr

Au moins il dis ce qu'il pense. Il est pas motivé, et alors, c'est pas pour ca que c'est un naze..Et il n'est pas là pour donner l'exemple. :smile:

Modifié par B4TISTA

Et il a fait quoi Benzema?

Si tu parles de l'épisode où il a dit qu'il était pas motivé pour rentré pendant les 5 dernières minutes contre je sais plus qui, je vois pas ce qu'il y a de pire que de dire comme Zlatan qui abandonne carrément ses coéquipiers de la selection..

J'analyse ça comme une grosse défaite, son cas est un peu identique à celui de Schevchenko y'a quelques années, il a réussit à qualifier l'Ukraine presque à lui tout seul à la CDM.

Zlatan ça fait plusieurs années qu'il ne réussit rien en sélection, c'est dommage, même Bendtner réussit de bonnes choses avec le Danemark :bigrin:

Oui je fais bien référence a ça.

Moi je préfère qu'un type dis "je suis pas motivé" et on le sélectionne pas, qu'un type qui ne dit rien, joue et apres dit "je suis pas motivé"...

Là Ibrahimovic le dit, bah le sélectionneur va prendre un joueur qui a envie, c'est mieux. Après c'est vrai qu'il abuse là, mais je le comprends un p'tit peu -_-

Benzema il a pas dit qu'il était pas motivé de jouer en équipe de France, c'était une réaction à chaud parce que ça le soulait de rester sur le banc et que ça le motivait pas de rentrer pour jouer des minis bouts de match d'ailleurs il s'est excusé après, alors qu'Ibra c'est une longue reflexion et lui il abandonne carrément la selection.

Bas c'est juste qu'il veut étre a 100% avec son club :bigrin: vu que l'équipe nationale ne jouera que des matches amicaux pourquoi risqué la blessure ??? En plus PEP n'aime pas ça :laughing[2]::laughing[2]:

Pour le Fifa world player sur les 5 nominés 3 Barcelonais :bigrin: c'est le Fifa World Barça B) .

Il a dit fifa world barca :puking::puking::puking:

Bref pour zlatan c'est un comportement tout simplement pathétique malgré que j'aime bien le joueur, en gros il met sa carrière en suspens mais quand il y a des résultats il revient tout d'un coup xD

Perso, je trouve sa assez naze.

Pour moi, la selection est le must et comme il a pas reussi dedans, il abandonne.

Tu peux abandonner quand tu es lessive et que tu as tout fait et reussi pour la selection.

Quand tu pense à henrik Larsson, tu te dis qu'il a pas beaucoup d'amor patriotique.

Pour le Fifa world player sur les 5 nominés 3 Barcelonais :bigrin: c'est le Fifa World Barça B) .

La crédibilté en prend un coup quand on voit que Kaka est parmi les 5 xD

Au moins il dis ce qu'il pense. Il est pas motivé, et alors, c'est pas pour ca que c'est un naze..Et il n'est pas là pour donner l'exemple. :smile:

Ben désolé mais je trouve ça un peu lâche de laisser son équipe sur le bord de la route.. Puis il est quand même adulé dans son pays , c'est pas pour rien qu'il le prenne pour un Dieu du foot en Suède !!

Voila pourquoi je parle d'exemple ;) .

Mais il fait ce qu'il veut s'il veut pas joueur pour la Suède c'est son droit.

Perso, je trouve sa assez naze.

Pour moi, la selection est le must et comme il a pas reussi dedans, il abandonne.

Tu peux abandonner quand tu es lessive et que tu as tout fait et reussi pour la selection.

Quand tu pense à henrik Larsson, tu te dis qu'il a pas beaucoup d'amor patriotique.

Vadire ça à des gars comme Suazo toi.. xD

Comme il n'a pas reussi dedans? et là Suède elle réussit quoi? Votre problème c'est que vous voyez la suède comme une equipe bidon et Zlatan comme un génie alors tout de suite il abandonne son équipe...

A ce momet là un séléctionneur qui appelle pas les meilleurs joueurs c'est plus une faute professionnelle, là faut le mettre sous la guillotine..

Je dis pas que c'est normal, je dis que c'est son choix. Il peut pas se forcer à se motiver , si??? Si t'es pas motivé tu joue mal. Vous savez ce qu'il ressens? Vous avez déjà joué pour votre pays?? :smile:

Dans ce cas-là il a qu'à completement arreter la selection au lieu de faire la diva qui choisit ses matchs.

La selection ça doit etre une fierté quand tu t'engages tu va jusqu'au bout, et si t'as plus l'envie t'arretes définitivement, sinon c'est du foutage de gueule envers ses supporters.

Les choix des selectionneurs c'est completement hors-sujet, on parle pas de choix techniques la.

Ben désolé mais je trouve ça un peu lâche de laisser son équipe sur le bord de la route.. Puis il est quand même adulé dans son pays , c'est pas pour rien qu'il le prenne pour un Dieu du foot en Suède !!

---------------------------------------------------------------------------------------------

Il n'a pas du tout la même côte de popularité qu'Henrik Larsson qui lui est adoré de tous.

Moi, je suis très déçu qu'il laisse la sélection Suèdoise comme cela mais j'ai la certitude qu'il reviendra pour qualifier la Suède à l'Euro et qu'il y participera.

Il a quand même pris pas mal la grosse tête Ibra depuis qu'il est au Barça... :nazz:

Bah faut voir ces déclarations...

à chaque fois qu'il la ramène, il fait allusion au Barça.

" Les Danois ont le même système que le Barça mais n'ont pas les qualités techniques pour jouer comme Barcelone"

" Vous savez nous ne sommes que la Suède, nous ne sommes pas le Barça"

etc..

Il est le meilleur jouer de l'équipe et le CAPITAINE ... Son comportement est moyen

Mais d'un autre côté, je comprends son enorme désillusion avec l'échec du mondial.

La Suède va maintenant jouer des matchs amicaux sans importance et au prix ou Barcelone l'a payé, il se doit d'ëtre à 120% avec son club.

J'espère qu'il reviendra pour qualifier la Suède à l'Euro t qu'il y participera bien evidemment .

Je suis plutôt mitigé...

Modifié par Gustavsson

Pour un joueur qui veut marquer le monde du foot de son empreinte, c'est moyen de lacher sa selection. Surtout quand tu es le meilleur joueur de ton pays et l'un des 10 meilleurs joueurs au monde.

En + niveau palmares ça fait plus glorieux d'avoir un grand nombre de selections et de buts sous le maillot national.

D'autant que voilà la Suède c'est pas le Burkina Faso ou les Iles Feroe, c'est une nation qui a toujours eu de grands joueurs et une bonne selection. (3e au mondial 94 quand même: battu en demi par le Brésil).

Déjà que j'ai eu du mal avec les abandons de Totti et Nesta... eux au moins sont partis sur un titre mondial...

La grande époque avec Henke et sa coupe à la Bob Marley xD:bigrin:

J'pense qui pique une crise passagère, il reviendra.

Il doit surtout assumer son statut de joueur le + chère de l'histoire du Barça pour l'instant mais faudra compter sur lui pour l'Euro, j'en suis persuadé :nikel:

Il a quand même pris pas mal la grosse tête Ibra depuis qu'il est au Barça... :nazz:

C'est vrai qu'il essai de placer dans plusieur de ses conférence qu'il joue au barça et javoue que c'été agaçant, et méme si il a la grosse téte, il est arrivé chez nous sur la pointe des pieds, et pas en tant que "Moi Je".

J'avoue que laché la suéde c'est vache, mais vous verrez que lorsquil voudra revenir il reviendra ils ne peuvent pas se permettre de dire non, la suéde c'est pas la france le bresil l'argentine etc, ils n'ont pas tout le temps des cracks ou une génération dorée, a moins que le selectionneur trouve une recette miracle pour que son équipe joue comme "l'espagne" sans lui, il sera obligé de l'accépter quand il voudra revenir, Ibra joue avec ça et ça serait bien son style d'ailleurs :laughing[2]: . Ibra ne partira "je pense" jamais sur un titre mondial, il fait parti des grands avec une petite selection.

Oh eh puis vous allez arréter de lui prendre la téte, c'est pour le bien du Barça qu'il fait ça, Guss t'est un traitre m'adresse plus la parole !!!!! :vnr::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

c'est le seul transfert qui a marqué lors du clasico, et c'été aussi la victoire de Laporta sur Perez ce jour la ( oui je sais HS :laughing[2]: )

Ce qui est sur c'est que ça fait le bonheur de certaine ( Laporta, Pep et les socios :bigrin: ) personne en Catalogne qui se retire de la selection "pour des matches qui sert a rien"

Modifié par PEP-TEAM

Quelle honte Zlatan... Si j'étais le sélectionneur de la suède je ne le convoquerais plus jamais. C'est une réaction de gamin pourri. Autant sur le terrain tu me fais rêver, autant en dehors tu pars en sucette.