Aller au contenu
Futbol Club Barcelona

Image IPB

Nom du Club: Futbol Club Barcelona

Surnom: Les Blaugrana (Les Bleus et Grenats)

Fondation: 1899

Stade: Nou Camp

Capacité: 98787 (officiellement)

Président: Joan Laporta

Entraineur: Frank Rijkaard

Couleur Maillot: Rayé bleu et rouge, short bleu, bas rouges et bleus

Siège: Av. Aristides Maillol 08028 Barcelona

Téléphone/Fax: 00.34.93.49.63.600 / 00.34.93.41.12.219

Email: [email protected]

Site officiel: http://www.fcbarcelona.com

Palmarés

Championnat: 18 Championnats (1929, 1945, 1948, 1949, 1952, 1953, 1959, 1960, 1974, 1985, 1991, 1992, 1993, 1994, 1998, 1999, 2005, 2006)

Coupe: 24 Coupes (1910, 1912, 1913, 1920, 1922, 1925, 1926, 1928, 1942, 1951, 1952, 1953, 1957, 1959, 1963, 1968, 1971, 1978, 1981, 1983, 1988, 1990, 1997, 1998)

SuperCoupe: Supercoupe 2006

C1 (Ligue Des Champions): 2 Ligues Des Champions (1992 et 2006 Tenant du titre)

C2 (Ancienne Coupes des Coupes): 4 C2 (1979, 1982, 1989, 1997)

C3 ( Coupe de l' UEFA): 3 C3 (1958, 1960, 1966)

SuperCoupe d'Europe:2 (1992, 1997)

Effectifs

Image IPB

Source Associée: Lequipe.fr

En savoir plus sur le F.C Barcelona:http://fr.wikipedia.org/wiki/FC_Barcelone#Rep.C3.A8res_historiques

Modifié par Imperatore34

https://www.internazionale.fr/forums/topic/3591-%F0%9F%94%B5%F0%9F%94%B4-fc-barcelone/
  • Réponses 9,7k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

lOuKaSh
lOuKaSh

Les journalistes pro madrilènes sont quand même dans le futur pour chanter l'hymne "pazza inter amala"     

yan
yan

Lol pendant 10 ans on était absent en même temps il a pas tellement eu l'occasion  Il a jamais marque contre Grenoble non plus 😶

Boubou
Boubou

Si tu voyais les vidéos de pirlo ou il explique comment le milieu doit se déplacer etc, tu te dit wouaou le mec pu le foot.    Quand il a pris la juve, il puait la défaite.    Après je d

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Pour le Fifa world player sur les 5 nominés 3 Barcelonais :bigrin: c'est le Fifa World Barça B) .

La crédibilté en prend un coup quand on voit que Kaka est parmi les 5 xD

D'ailleurs je me demandes pourquoi Kaka y figure? :vnr:

Il n'a rien gagné cette année, je trouves Qu'ibrahimovic aurait merité d'être a sa place, lui il a gagné la Serie A et a été Capocannoniere avec 25 buts.

Sinon le classement que je trouverais le plus "juste" serait en premier xavi suivie de Messi, Iniesta, C.Ronaldo et Kaka (Ibrahimovic).

Kaka y figure parce qu'il a été élu meilleur joueur de la coupe des confédérations, parce qu'il est brésilien, parce qu'il a signé à Madrid et parce que c'est Kaka.

On est donc bien d'accord, il n'a rien à foutre à cette place -_-

Je trouve vraiment dommage qu'il n'ait pas pensé à son équipe nationale qui a besoin de lui pour se reconstruire.

Je comprends la déception du nouvel entraineur.

Le Barça mène 1-0 contre l'Espanyol Barcelone grâce a un penalti plus que litigieu.

Buteur: Zlatan

Il y 'a absolument pas pénalty... :nazz:

C'est tout simplement énorme comment l'arbitre c'est fait emballer!!!Petite victoire du Barça...mais victoire quand même.

Comme dirait drogba, "It's a fucking disgrâce" :laugh:

On se dechaîne comme on peut?Je pense que si j'étais supporter de l'Inter je me tairais sur ce coup.Qui a dit Fiorentina?Et tant d'autres :bleee: .Parce que de toutes les équipes professionnelles c'est l'Inter le numero 1 a ne pas parler des trucs concernant l'arbitrage.

Modifié par domyself

Fiorentina? xD

Enfin bon on évite le sujet comme on peut, assumer c'est ptet trop demander.

Et vas-y tant que t'y es, développe l'inter et l'arbitrage il se passe quoi?

Tu veux que jte rappelle ce qu'il s'est passé samedi dernier peut-etre? :nikel:

Fiorentina? xD

Enfin bon on évite le sujet comme on peut, assumer c'est ptet trop demander.

Et vas-y tant que t'y es, développe l'inter et l'arbitrage il se passe quoi?

Tu veux que jte rappelle ce qu'il s'est passé samedi dernier peut-etre? :nikel:

Tu veux me parler des buts ou bien du match en général?T'étais etonné de voir l'arbitre sifflé contre vous?Car j'ai pas suivit le match dans son intégralité mais les buts etaient tous valable.Mais si tu parles de la Fiorentina le penalty il n'etait pas valable comme dans la quasi totalité des matches de l'Inter où il y a toujours quelque chose de litigieux que l'arbitre a oublié lol.Pour conclure,l'Inter et l'arbitrage italien c'est un mariage quasi-parfait :blushing: .

Modifié par domyself

Achetes des lunettes c'est tout ce que j'ai a répondre. Parce que bon je vais te demander des exemples, mais tu sauras pas m'en donner j'en suis persuadé à 100% donc inutile de continuer sur ce point, surtout avec des gens ininteressants comme toi vu l'intelligence qui ressort de tout ce que t'écris ici.

Et puis bon c'est pas le sujet ici, parlons plutot du vol barcelonais.

Achetes des lunettes c'est tout ce que j'ai a répondre. Parce que bon je vais te demander des exemples, mais tu sauras pas m'en donner j'en suis persuadé à 100% donc inutile de continuer sur ce point, surtout avec des gens ininteressants comme toi vu l'intelligence qui ressort de tout ce que t'écris ici.

Et puis bon c'est pas le sujet ici, parlons plutot du vol barcelonais.

Mais je peux t'en citer des matches il y en a plein si t'as pas vu les erreurs d'arbitrage contre tes adversaires cette saison alors achète toi des lunettes ça serait plus facile pour toi.Car tout le monde en Italie à part les supporters interistes savent que l'Inter reste l'équipe aimée par les arbitres :bigrin: .Si tu veux on peut parler du vol Florentin!!Je vois que tu etais etonné le samedi dernier de voir l'arbitrage contre vous et être en faveur de la Juventus!!

Modifié par domyself

Arrete de dire n'importe quoi domyself, il y a autant d'erreur d'arbitrage en faveur de l'inter qu'en faveur de la Juve, du Milan, de la Roma...etc

Si les arbitres nous favorisait contre la Juve on aurait eux 2 ou 3 peno facile.

Comme tous les grands club, il y a souvent des erreurs, le barça n'échappe pas a cette regle :rolleyes:

Car j'ai pas suivit le match dans son intégralité mais les buts etaient tous valable.

Un but marqué suite à un coup franc sifflé pour une faute imaginaire est valable pour toi ?

Mais si tu parles de la Fiorentina le penalty il n'etait pas valable comme dans la quasi totalité des matches de l'Inter où il y a toujours quelque chose de litigieux que l'arbitre a oublié lol.

Le péno contre la Viola :loool: Le défenseur il chope juste les 2 jambes de Milito mais à part ça y a pas péno :laughing[2]:

L'arbitrage de Serie A en faveur de l'Inter xD Mythique :D

Rien que sur les 2 dernières saisons: les rouges sortis direct contre certains joueurs, l'exlusion de Mou', les 2 matchs pour Maicon, les 2 matchs pour Adriano, les pénos non sifflés (Torino, Rube...), les buts refusés pour hors jeu imaginaires, les agressions physiques non sanctionnés sur Quaresma (blessé pour 1 mois) et celles dans le match contre la Juve... Mais à part ça on a les arbitres dans la poche :laughing[2]:

Tu mérites le post du mois de décembre :laughing[2]:

Fin' bref je peux pas juger moi parce que j'ai pas vu le match du Barça. Mais si Xavi a simulé bah je trouve ça petit de la part d'un joueur de sa classe.

Mais je peux t'en citer des matches il y en a plein si t'as pas vu les erreurs d'arbitrage contre tes adversaires cette saison alors achète toi des lunettes ça serait plus facile pour toi.

C'est bien ce que je disais t'es incapable de me citer des exemples concrets mais bon je te pardonne, t'es juste un énième frustré qui repete ce qu'il entend et qui n'est pas capable de se faire un avis lui-meme, un bon footix quoi.

Pour le match contre la Fiorentina, le pénalty sur Milito est indiscutable mais bon si t'as envie de continuer de t'enfoncer dans le ridicule, continues à le nier ça me fait sourire.

Tu veux pas parler du match de ce soir plutot au lieu de rager dans le vide?

Mais je peux t'en citer des matches il y en a plein si t'as pas vu les erreurs d'arbitrage contre tes adversaires cette saison alors achète toi des lunettes ça serait plus facile pour toi.

C'est bien ce que je disais t'es incapable de me citer des exemples concrets mais bon je te pardonne, t'es juste un énième frustré qui repete ce qu'il entend et qui n'est pas capable de se faire un avis lui-meme, un bon footix quoi.

Pour le match contre la Fiorentina, le pénalty sur Milito est indiscutable mais bon si t'as envie de continuer de t'enfoncer dans le ridicule, continues à le nier ça me fait sourire.

Tu veux pas parler du match de ce soir plutot au lieu de rager dans le vide?

Je ne suis jamais des matches de Serie A dsl pas mon truc.De toute facon c'est certain que la Serie A est pour vous.Vous êtes content?

Modifié par domyself

Donc en gros et pour en finir dans le hs, tu regardes aucun match de l'Inter. Donc d'où tu tiens que l'Inter est une équipe de voleurs alors? xD

Comme quoi j'avais bien analysé la situation, tu parles de choses que tu ne connais pas, mais bon c'est pas étonnant :D

Je m'en fous que tu dises que la Serie A est pour nous, tes insinuations basées sur du vide suffisent pour te décrédibiliser.

Je m'en fous également que le Barca ait gagné grâce à un péno imaginaire, mais attaquer un club pour éclipser le débat, c'est franchement ridicule.

C'est pas question d'être content ou non. Tu avoues ne pas regarder la serie A alors pourquoi tu viens nous dire qu'on a l'arbitrage dans la poche ??

T'es pas un mouton qui répète les trucs qu'il entend.

Je ne regarde pas les matchs de Bundesliga pour ma part. Je serais vraiment culotté de dire à un fan du Bayern que l'arbitrage est toujours en sa faveur alors que je ne connais rien à leur championnat juste parce que j'ai entendu des gens le dire.

Donc en gros et pour en finir dans le hs, tu regardes aucun match de l'Inter. Donc d'où tu tiens que l'Inter est une équipe de voleurs alors? xD

Comme quoi j'avais bien analysé la situation, tu parles de choses que tu ne connais pas, mais bon c'est pas étonnant :D

Je m'en fous que tu dises que la Serie A est pour nous, tes insinuations basées sur du vide suffisent pour te décrédibiliser.

Je m'en fous également que le Barca ait gagné grâce à un péno imaginaire, mais attaquer un club pour éclipser le débat, c'est franchement ridicule.

Ben je suis juste les extraits et je parcous pas mal le forum.Ca fait 4-5 ans que j,ai plus suivit un seul match de Serie A en integralité :D .

Lol et ça vient parler :rolleyes:

Je comprends pourquoi tout le monde s'excite à cause d'un penalty genereux et que tout le monde soit contre moi :laugh: .Ah ok je comprends,parce que je suis sur le site des fans de l'Inter,au moins si c'etait dans un site quelconque,les supporters interistes n'auraient aucune leçon à donner sur cette faute,au vue de ce qu'ils voient chaque WE sur les terrains de Serie A :laughing[2]: .Car là c'est pire la Roma nous le dira!!!