Aller au contenu
Futbol Club Barcelona

Image IPB

Nom du Club: Futbol Club Barcelona

Surnom: Les Blaugrana (Les Bleus et Grenats)

Fondation: 1899

Stade: Nou Camp

Capacité: 98787 (officiellement)

Président: Joan Laporta

Entraineur: Frank Rijkaard

Couleur Maillot: Rayé bleu et rouge, short bleu, bas rouges et bleus

Siège: Av. Aristides Maillol 08028 Barcelona

Téléphone/Fax: 00.34.93.49.63.600 / 00.34.93.41.12.219

Email: [email protected]

Site officiel: http://www.fcbarcelona.com

Palmarés

Championnat: 18 Championnats (1929, 1945, 1948, 1949, 1952, 1953, 1959, 1960, 1974, 1985, 1991, 1992, 1993, 1994, 1998, 1999, 2005, 2006)

Coupe: 24 Coupes (1910, 1912, 1913, 1920, 1922, 1925, 1926, 1928, 1942, 1951, 1952, 1953, 1957, 1959, 1963, 1968, 1971, 1978, 1981, 1983, 1988, 1990, 1997, 1998)

SuperCoupe: Supercoupe 2006

C1 (Ligue Des Champions): 2 Ligues Des Champions (1992 et 2006 Tenant du titre)

C2 (Ancienne Coupes des Coupes): 4 C2 (1979, 1982, 1989, 1997)

C3 ( Coupe de l' UEFA): 3 C3 (1958, 1960, 1966)

SuperCoupe d'Europe:2 (1992, 1997)

Effectifs

Image IPB

Source Associée: Lequipe.fr

En savoir plus sur le F.C Barcelona:http://fr.wikipedia.org/wiki/FC_Barcelone#Rep.C3.A8res_historiques

Modifié par Imperatore34

https://www.internazionale.fr/forums/topic/3591-%F0%9F%94%B5%F0%9F%94%B4-fc-barcelone/
  • Réponses 9,7k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

lOuKaSh
lOuKaSh

Les journalistes pro madrilènes sont quand même dans le futur pour chanter l'hymne "pazza inter amala"     

yan
yan

Lol pendant 10 ans on était absent en même temps il a pas tellement eu l'occasion  Il a jamais marque contre Grenoble non plus 😶

Boubou
Boubou

Si tu voyais les vidéos de pirlo ou il explique comment le milieu doit se déplacer etc, tu te dit wouaou le mec pu le foot.    Quand il a pris la juve, il puait la défaite.    Après je d

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Vous déconnez j'espère? Il a fait au moins trois grosse bévue sur le dernier mois... je ne sais pas si vous suivez souvent les gardiens du top 5, ils en font presque jamais eux c'est ça la différence!

Valdes c'est le type qui est capable de te sortir des arrets de dingue mais qui prend souvent des buts à la con..

Ibra a essayé un belle frappe de loin pour surprendre le gardien alors avancé.

En même temps la qualité défensive du Barça, c'est surtout sa possession de balle.

...Ceci dit Cech c'est loin d'être l'assurance tout risque quand même. Ça fait seukement 2 saisons que j'arrive à suivre Valdès correctement et il peut être aussi mauvais que bon, mais dans les gros matchs (ok c'en est pas un aujourd'hui), il est vraiment étonnant. Le tchèque lui c'est fini, il est présent nulle part pratiquement, et dans les corners c'est l'un des plus mauvais que j'ai vu.

A tel point qu'Ancelotti songe à un nouveau gardien selon la Gazzetta :bigrin:...

xD

Tu as raison steph', depuis son retour de blessure Cech c'est pas vraiment l'assurance tout risque.

1-0

1-1

2-1

3-1

Superbe match d'Ibra

IL a pas marqué mais qu'est ce qu'il a ete bon !!

Ho ouiii j'en redemande

THERE IS ONLY ONE ZLATAN !! et ça c'est lui qui le dit :D:P:bigrin:

Image IPB

Atlante vs Barcelona

Club World Cup 2009

Wednesday December 16, 2009
Zayed Sports City

Goals

First Goal for Atlante by Rojas 5’
Click Here for Video

First Goal for Barcelona by Busquets 35’
Click Here for Video

Second Goal for Barcelona by Messi 54’
Click Here for Video

Third Goal for Barcelona by Pedro 67’
Click Here for Video

Extras

Messi vs Atlante
Click Here for Video

Aujourd'hui la finale du championnat du monde des clubs. Le Barça risque fort d'être champion du monde.

Estudiantes - Barcelone. ce match nous permettra de revoir Veron sur le terrain :wub:

C'est tellement beau de voir le BARCA jouer! Je trouve ce PEDRO tout simplement magnifique, s'il est titulaire à tous les matchs du barça, ils vont peut être retrouver leur niveau de l'année passé!

Qui est le maillon faible une nouvelle fois? Ibrahimovic, hallucinant le nombre d'action qu'il gache ou vendange quand il reçoit la balle dans la surface, objectivement l'efficacité de l'Eto'o Catalan est à des années lumières.

Messi n'a pas été très bon pendant le match, mais la...il sort un but décisif comme il sait le faire!

Champion du monde des Clubs...FC BARCELONA!!!! Tout simplement phénoménal!!!!!!

Le Barça rentre dans l'histoire, après le cinq(u)plet de Manchester, ils font mieux avec six titres conséctutif sur six compétition différente! Légendaire. Pep Guardiola lui a tout bonnement gagner pour l'instant tous les titres possibles depuis qu'il est entraineur... c'est juste impressionant, chapeau.

J'ai pas vu le matche mais tanpis le principal est la !!!!!

Six titres en un an la meilleur équipe de l'histoire du football tout simplement !!!!!!!!!!!!!!!!! :bigrin::bigrin::bigrin:

Visca Barça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Viva Guardiola !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par PEP-TEAM

Image IPB

Estudiantes vs Barcelona

Clubs World Cup Final

Dec 19, 2009 6:42:56 PM

Arab. Comm. -JSC Sports - 320*240- FLV - 1150 KBPS

Goals

First Goal for Estudiantes by Boselli 37’
Click Here for Video

Pedro Draws for Barcelona (1-1) in the last minutes 89
Click Here for Video

Winning Goal for Barcelona by Messi 114
Click Here for Video

Clips & Celebrations

First Half Highlights : Estudiantes (La Plata) 1-0 Barcelona
Click Here for Video

Pep Guardiola Crying after Winning the Clubs World Cup of 2009 with Barcelona
Click Here for Video

Barcelona's Celebrations after Winning the Final of Clubs World Cup
Click Here for Video

Oh punaise Guardiola qui pleure de joie :bigrin: , Ya de quoi étre ému, un petit jeune qui gagne tout les titres possible des sa 1ére année c'est beau.

Seth, tu fais bien de préciser le Eto'o Catalan car je crois que le Barça vous a vendu son frère Jean-Jacques Eto'o.

En même temps tu va pas te plaindre, il vous on donner 40 millions pour une cave de Bosno-Suédois qui réalise le début de saison le plus horrible de l'histoire 12 matchs/13 buts pour une nouvelle recrue et c'est le joueur le plus mal noté aussi

http://www.fc-barcelone.com/notes.htm

Il est zero cet Ibrahimovic, nullissime... :nazz: On l'appelle IbraCACA .

-----------------------------------------------------------------------------

Jean-Jacques Eto'o quel prodige :laughing[2]::nikel:

Je m'incline :blushing: