Aller au contenu
Futbol Club Barcelona

Image IPB

Nom du Club: Futbol Club Barcelona

Surnom: Les Blaugrana (Les Bleus et Grenats)

Fondation: 1899

Stade: Nou Camp

Capacité: 98787 (officiellement)

Président: Joan Laporta

Entraineur: Frank Rijkaard

Couleur Maillot: Rayé bleu et rouge, short bleu, bas rouges et bleus

Siège: Av. Aristides Maillol 08028 Barcelona

Téléphone/Fax: 00.34.93.49.63.600 / 00.34.93.41.12.219

Email: [email protected]

Site officiel: http://www.fcbarcelona.com

Palmarés

Championnat: 18 Championnats (1929, 1945, 1948, 1949, 1952, 1953, 1959, 1960, 1974, 1985, 1991, 1992, 1993, 1994, 1998, 1999, 2005, 2006)

Coupe: 24 Coupes (1910, 1912, 1913, 1920, 1922, 1925, 1926, 1928, 1942, 1951, 1952, 1953, 1957, 1959, 1963, 1968, 1971, 1978, 1981, 1983, 1988, 1990, 1997, 1998)

SuperCoupe: Supercoupe 2006

C1 (Ligue Des Champions): 2 Ligues Des Champions (1992 et 2006 Tenant du titre)

C2 (Ancienne Coupes des Coupes): 4 C2 (1979, 1982, 1989, 1997)

C3 ( Coupe de l' UEFA): 3 C3 (1958, 1960, 1966)

SuperCoupe d'Europe:2 (1992, 1997)

Effectifs

Image IPB

Source Associée: Lequipe.fr

En savoir plus sur le F.C Barcelona:http://fr.wikipedia.org/wiki/FC_Barcelone#Rep.C3.A8res_historiques

Modifié par Imperatore34

https://www.internazionale.fr/forums/topic/3591-%F0%9F%94%B5%F0%9F%94%B4-fc-barcelone/
  • Réponses 9,7k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

lOuKaSh
lOuKaSh

Les journalistes pro madrilènes sont quand même dans le futur pour chanter l'hymne "pazza inter amala"     

yan
yan

Lol pendant 10 ans on était absent en même temps il a pas tellement eu l'occasion  Il a jamais marque contre Grenoble non plus 😶

Boubou
Boubou

Si tu voyais les vidéos de pirlo ou il explique comment le milieu doit se déplacer etc, tu te dit wouaou le mec pu le foot.    Quand il a pris la juve, il puait la défaite.    Après je d

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Contre Reina et Dudek(1x avec l'Inter, 1x avec la Juve) ? Contre Van der Sar ? Aucunes frappes cadrées.

Modifié par steph'

Pourquoi tu parles pas de Cruz, quand tu parles d'occaz ratés ?

Non parce qu'a te lire, on croirait que l'Inter passe pas les 1/8eme à cause de lui..

Enfin bref, c'est pas le sujet du topic, on devrait arrêter

Modifié par Tha Ballerina

... parce qu'on parle d'Ibrahimovic ? Et de ses nombreuses occasions ratées ? Cruz je l'ai pas loupé lui non plus dans le topic de l'époque donc...

Heureusement qu'il y a des personnes sensés ici je pense à B4TISTA, The Ballerina entres autres...

Franchement, quel avant-centre ne rêverait pas aujourd'hui de jouer à Barcelone.

Cette équipe rafle tout sur son passage avec la manière, les joueurs ils se font zizir comme c'est pas permis.

Steph, je suis à moitié d'accord quand tu dis qu'il a choisi la facilitée car le FCB est maintenant attendu au tournant par toute les équipes.

Puis beaucoup de pression aussi pour remplacer S.Eto'o ajouté à cela les 40 briques.

C'est le transfert le plus cher de l'histoire donc la pression est enorme pour lui.

En Italie, Ibra a dit y a qqu jours que tu marques un but et ça suffit alors qu'en Espagne ça joue pour marquer en permanence.

Ce football qui prône le spectacle et la technique est bien plus adéquate à son style de jeu.

Maintenant je suis d'accord sur une chose, est bien le championnat le plus difficile (pour les attaquants en tout cas)

Anti-jeu, jeu hâché, faute intelligente etc... pour un joueur qui fait le show c'est pas le top.

C'est quoi le problme des fans de mettre l'echec d'Inter en Ligue des Champions sur Zlatan.Je l'avais deja dit une , on pourrait avoir comme entraineurGuardiola ,Mourinho Guus Hiddink et Cappelo, j'en rajoute et pour les joueurs Christiano ronaldo, Messi ,Zlatan et Kaka on n'aurait pas pris la ligue des champions.Lorsque l'Inter avait remporter la ligue des Champions deux fois de suite il etait au top de leur forme tout comme le Benfica et Porto.Notre niveau c'est l'uefa

une video qui resume l'exploit de barcelone

http://www.youtube.com/watch?v=hvlBMXj0BRM

ps:la video commence a 1:04

A la fin du matche d'aujourdhui Pep a aussi remercié les anciens qui sont partis cette été.

...

Trop classe ce type !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bigrin::bigrin::bigrin:

Je sais pas s'il a la trop la classe mais personnellement, je trouve que Guardiola ressemble à une vitrine sur laquelle il laisse transparaitre uniquement ce qu'on voudrait/souhaiterait voir de lui en tant que coach. Enfin, c'est aussi une question de feeling :bigrin: Je l'apprécie pas trop car le Barça d'aujourd'hui n'est que partiellement le reflet de son travail, il l'a juste bonifié... ce n'est que mon impression.

Y a pas un entraîneur qui comprends mieux la culture "Barça" que lui.

Ensuite on ne peut que saluer sa rigueur et sa discipline.

Quand son équipe mène 6-0, le mec il continue à gesticuler et à donner des consignes.

Rien est dû au hasard avec Guardiola... Cruyff à même été impressionné tellement il a le soucis du détail.

Rendons à César ce qui appartient à César, 6 titres pour sa première année c'est tout simplement exceptionnel.

C'est un grand entraîneur !

+1 !

En tout cas mes respects car gagner tous les trophées possibles et inimaginables en une saison c'est donner à peu d'équipes...Mes pensées sont encore plus respectueuses envers Guardiola car c'était sa première saison en tant qu'entraineur et réaliser une telle perf c'est juste sur-humain.

Le fait qu'il est tout gagné veut dire aussi que c'est pas le fait d'avoir des pointure mais c'est surtout son taffe son humilité et surtout le fait qu'il soit stricte dans le taffe. Tu peut avoir 10 maradona et un Casillas, si ton entraineur est nul etramoli c'est mort. Frank Rijkaard avait des pointure au Barça et il a gagné des titres mais rien comparé au barça de Pep. Avec Frank Rijkaard on a retrouvé le grand barça, et guardiola en a fait le légendaire barça

'Seth' :

Si il part de sa propre volonté du Barça autant qu'il arrête sa carrière car il ne connaitra jamais mieux c'est une évidence[/quote°]

Il a dit une chose en parlant de son équipe méme si ça ne peut étre que vrai mais qui ma quand méme foutu les boules c'est : "L'Avenir sera sombre" mais surtout un truc effrayant mais que jai lu dan AS ( media pro madrid donc peut etre pas vrai ) " On peut maintenant se relaché, méme si je ne le veut pas" jy croit pas tro car ça lui ressemble pas mais sait on jamais. il a tout gagné donc il peut pas allé plus haut malheureusement il ne peut que stagné ou coulé, et faire aussi bien est quasi impossible le fait qu'il pense peut etre a partir est légitime masi ça va vraiment nous peiné.

Si jamais il annonce son départ , moi perso je peut pas lui en vouloir, pourquoi resté si tu sait que tu va faire moins bien ???? Ce n'est pas une question de partir en pleine gloire mais surtout de se dire " je peut rien faire de plus "

j'espére qu'il restera car c'est le symbole du club et ce avant qu'il soit entraineur ça date donc pas d'aujourdhui. Ne serais ce que pour montrer que sont equipe et son idé du foot est meilleur que le Real de Perez et son fric. Sinon je le voit pas du tout entrainer une selection mais plutot un club italien ( Parait que la juve est en galére en plus :laughing[2]: )

Si il part Son successeur chez nous va avoir enormément de pression, Mourinho j'aurais bien kiffé mais sa grand gueule fait qu'il ne pourra etre la.

Putin quand je parle on dirait une fin de cycle !!!!! :blink::blink::blink: alors que ça ne fait qu'un an et que nos joueur sont au top et surtout l'équipe n'est pas vieillissante. Moi jy croit pour la liga et la LDC cette année et on va le faire j'espére !!!!

En ce qui concerne Ibra, dire qu'il profite du barça pour les 2 super coupe et le mondial c'est du vrai n'importe quoi, il été la il a jouer et il mérite autant qu'eux les 3 derniers trophées, ce qui parle en mal de lui ici sont ceux qui n'ont pas digérer son départ, et ça leur fait encore plus mal de le voir prendre une coupe avec un autre maillot, il a bientot la 30éne et veut voir autre chose, il vous a donné 3 calcio ( avec laide de ces coéquipier ) rien que pour ça vous lui dever le respect

Moi je cracherais jamais sur Eto'o méme si il été parti bizarement.

Modifié par PEP-TEAM

Son successeur chez nous va avoir enormément de pression, Mouronho j'aurais bien kiffé mais sa grand gueule fait qu'il ne pourra etre la

déjà il s'appelle Mourinho , puis lui au moins il en a une contrairement à d'autres!!!!

Donc ça veut dire que Mourinho est une merde et que l'inter est une merde selon toi?? vu qu'au barca il ne peut entraîneur et à l'inter OUI !!! si ça c'est pas de la provoc !!! en plus le jour de noël :nikel:

arrête de regarder les autres toujours du haut !!!

En ce qui concerne Ibra, dire qu'il profite du barça pour les 2 super coupe et le mondial c'est du vrai n'importe quoi,

POurquoi il a joué donc il l'a mérité ?? pourquoi du n'importe quoi?? je comprends pas ta philosophie ?? c'est le barca plutot qui profite de son immense talent !!! et n'oublie pas que c'est le barca qui pleurait pour l'avoir et laporta a déboursé une somme colossale pour l'avoir en donnant eto'o t'as oublié?? :vnr::vnr::vnr::vnr:

je ne commentes plus rien sinon .......

Modifié par Lesterlong

Mon poste ne s'adresse pas a toi mais au personne intelligente et réfléchi "qui ne voit pas de la provoc et le mal partout et qui ne transforme pas ce que je dis"

alors fous le camps je parle pas avec toi.

Modifié par PEP-TEAM

Mon poste ne s'adresse pas a toi mais au personne intelligente et réfléchi "qui ne voit pas de la provoc et le mal partout et qui ne transforme pas ce que je dis"

alors fous le camps je parle pas avec toi.

Pep-Team,

Première et dernière fois que je te le dis, et tu as de la chance que c'est Noël....

La prochaine fois que tu t'adresses de la sorte à un membre, et que tu oses dire à un membre de dégager, ce n'est pas qu'une simple suspension que je demanderais, mais une sanction disciplinaire bien plus sévère.

Je le répète, tu as de la chance que c'est Noël.

Cela vaut pour tous les membres interistes ou non.

Ceux qui manquent de respect envers d'autres membres se verront très sévèrement puni

Salut PEP-TEAM,

Y a t-il des noms qui commence à circuler etant donner que rien n'est sûr quand à la prolongation de Guardiola ??

Joyeux Noël à tous !!

Apparemment le Barca se preparerait a offrir au mois de Mai 45 millions pour Frances Fabregas.Pour le mercato d'hiver en vue des departs de Keita et yuaya toure pour la Can il compterait enroler Marscherano ou Poulsen.C'est pas sur que Liverpool laissera partir Marscherano mais la piste pour Poulsen semble plus enviseable.Il avait preter Martin Cacers a la Juve et voudrait proposer un echange Poulsen - Cacerres.L'affaire serait enviseable car d'apres la Juve c'est Martin Caceres qui a ete le meilleur renfort durant l'ete et Poulsen n'a jamais vraiment convaincu a Turin

Ouais et c'est quoi le probleme.Ca veut pas dire qu'il sera titulaire.C'est a cause des departs de Yaya Toure et Keita.Je vois pas ce qu'il ya de drole.A moins que tu mets en doute les informations que j'ai donné.

C'est quoi votre probleme.Vous voulez vraiment connaitre la source.C'est footmercato.net. le titre cest l'axe Juve-Barca ou l'axe Barca- Juve reactive.Mais ca date de cinq jours.Je suis quand meme pas un menteur.Sur les regles du Topic on dit qu'on n'a le droit de mettre des informations concernant le club. en question.T'as pas de lecons a m'appreendre meme si t'es redacteur.

Reste dans ton slip, je t'ai bien parlé alors fais en de même.

Si tout le monde cite des rumeurs sans citer de sources c'est le bordel total, c'est pour ça que je te l'ai demandé.

En citant ta source, on peut se faire une idée de fiabilité.

Par exemple des sources comme Goal.com, Calciomercato, Footmercato, sont souvent bidonnes.

Maintenant que t'as compris, tu peux calmer tes ardeurs s'il te plait.

Merci :smile:

Ouais et c'est quoi le probleme.Ca veut pas dire qu'il sera titulaire.C'est a cause des departs de Yaya Toure et Keita.Je vois pas ce qu'il ya de drole.A moins que tu mets en doute les informations que j'ai donné.

Ou tu vois un problème? Tes informations je les mets pas en doute comme tu dis Poulsen au Barca ca me fait rire si ca s fait, le gars il a à peine sa place à la Juve alors le Barca... Y'a mieux à prendre je pense s'ils prennent Poulsen faudra qu'on m'explique le pourquoi du comment car ce mec est l'un des nombreux bides de la Juve ,et le Barca le choisit lui? C'est comme si le bide Ben Arfa se voyait proposer une place à la Fiorentina...

Alors calmos je me suis pas fendu la poire sur la fiabilité de ton info...

Modifié par B4TISTA

footmercato.net ou comment perdre sa crédibilité en moins de 2 secondes :laugh: Plus sérieusement, si Séville s'en est "débarassé", comment le Barça pourrait être intéressé ? :P Fin bon, vous me direz ils ont quand même acheté Chigrinsky 25M€ :phear:

Modifié par nerazzurrooooo

Je te repondrai encore.T'as pas de lecons m'apprendre.C'est a toi de calmer tes ardeurs avec tes folies de boss.Il y a une reponse qui t'attend sur le sujet Mourinho.

Il Pazzo : Je t'ai demandé poliment de citer ta source. Je ne t'ai ni insulté de menteur, ni pris de haut avec ma "folie de boss". Néanmoins, si tu recommences à me manquer de respect en me parlant mal, ça sera la fessée. Merci.