Aller au contenu
Futbol Club Barcelona

Image IPB

Nom du Club: Futbol Club Barcelona

Surnom: Les Blaugrana (Les Bleus et Grenats)

Fondation: 1899

Stade: Nou Camp

Capacité: 98787 (officiellement)

Président: Joan Laporta

Entraineur: Frank Rijkaard

Couleur Maillot: Rayé bleu et rouge, short bleu, bas rouges et bleus

Siège: Av. Aristides Maillol 08028 Barcelona

Téléphone/Fax: 00.34.93.49.63.600 / 00.34.93.41.12.219

Email: [email protected]

Site officiel: http://www.fcbarcelona.com

Palmarés

Championnat: 18 Championnats (1929, 1945, 1948, 1949, 1952, 1953, 1959, 1960, 1974, 1985, 1991, 1992, 1993, 1994, 1998, 1999, 2005, 2006)

Coupe: 24 Coupes (1910, 1912, 1913, 1920, 1922, 1925, 1926, 1928, 1942, 1951, 1952, 1953, 1957, 1959, 1963, 1968, 1971, 1978, 1981, 1983, 1988, 1990, 1997, 1998)

SuperCoupe: Supercoupe 2006

C1 (Ligue Des Champions): 2 Ligues Des Champions (1992 et 2006 Tenant du titre)

C2 (Ancienne Coupes des Coupes): 4 C2 (1979, 1982, 1989, 1997)

C3 ( Coupe de l' UEFA): 3 C3 (1958, 1960, 1966)

SuperCoupe d'Europe:2 (1992, 1997)

Effectifs

Image IPB

Source Associée: Lequipe.fr

En savoir plus sur le F.C Barcelona:http://fr.wikipedia.org/wiki/FC_Barcelone#Rep.C3.A8res_historiques

Modifié par Imperatore34

https://www.internazionale.fr/forums/topic/3591-%F0%9F%94%B5%F0%9F%94%B4-fc-barcelone/
  • Réponses 9,7k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

lOuKaSh
lOuKaSh

Les journalistes pro madrilènes sont quand même dans le futur pour chanter l'hymne "pazza inter amala"     

yan
yan

Lol pendant 10 ans on était absent en même temps il a pas tellement eu l'occasion  Il a jamais marque contre Grenoble non plus 😶

Boubou
Boubou

Si tu voyais les vidéos de pirlo ou il explique comment le milieu doit se déplacer etc, tu te dit wouaou le mec pu le foot.    Quand il a pris la juve, il puait la défaite.    Après je d

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Si ca reste 1-2 sa sera chaud pour le retour, mais le Barca peut faire la difference la bas sais sur pour moi :nikel:

Je reste persuadé que le Barça ne gagnera pas 2-0 à Seville qui est une équipe très redoutable dans son antre, bon bah ça leur fera un objectif en moins.

Seville a assuré rien a dire.............. je n'aurais pas fais tourné l'effectif pour ce matche mais bon c'est comme ça, je ne suis pas plus inquiet que ça pour le retour........ on est largement capable d'aller chercher la qualif labas, en sachant que ce qui est sur c'est que d'entrer faudra y mettre l'equipe totalement type, franchement jsuis pas inquiet, et puis un barça dos au mur ça promet du spectacle donc wait and see

Sala j'aime quand tu parle ta toujour espérer et misé sur les défaites du Barça et on fini toujour pas gagné donc soit la au retour :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

L'erreur d'avoir changer Ibra par Eto'o :phear:

Vous avez pas fini avec ça stankovic ???? :mellow:

Je ne mise sur aucune défaites( même si j'adore voir perdre le barca), je signale juste que le zero tituli est toujours possible c'est tout.

Je ne mise sur aucune défaites( même si j'adore voir perdre le barca), je signale juste que le zero tituli est toujours possible c'est tout.

T'adore voir perdre le Barça ??? alors ta du galérer la saison passé :laughing[2]::laughing[2]:

C'est vrai le 0 tituli est toujours possible mais en suivant ton idée en sens inverse, étant donné qu'on est toujour sur toute les compétitions le légendaire 6 titres est toujour possible.

Oui c'est exacte pour les 6 titres, mais ne voit pas de l'hostilité a chacuns de mes posts, jte taquine c'est tout :bigrin:

Le barca de l'an dernier je m'enfoutai un peu vue que les gens n'y portait pas autant d'importance comparé a maintenant :nikel:

je sais mais étant donné que sala suppose bas supposon muahahahahahahahahah :laughing[2]::laughing[2]:

Non t'inquiéte je sais mais je pique aussi c'est tout :bigrin:

.........

Par contre avec un tel matche ils ont été siflé par le publique et comme dirais l'article de l'equipe "c'est normale puisqu'on les a habitué au luxe"

Modifié par PEP-TEAM

Disons que le Barça a déjà joué des matchs que l'on pourrait qualifier de "très mauvais" mais ce soir , faut avouer qu'ils ont vraiment été médiocres. Bien sûr, c'est la reprise, bien sûr Seville c'est du lourd mais bon, quand même.

Modifié par steph'

Cette equipe la c'etait de la pourriture.Pour la premire fois Guardiola ma mis en colere.C'est la pire formation barcelonaise qu'il ait fait debuter sur le terrain depuis son arrivee.La plupart des joueurs etaient des joueurs a vocation defensives.Milito, Marquez , Chygriginsky,Maxwell.La deuxieme chose qui m'enerve:Je ne sais pas si vous avez fait la remarque mais des que Pedro est titulaire c'est toujours le premier joueur a se faire remplacer meme s'il joue bien et marque des buts meme s'il a pire que lui sur le terrain, d'habitude Thierry Henry.Aujourd'hui c'etait Bojan.Depuis le depart de Riijkard et l'arrivee de Guardiola il est d'une nullite absolue.Il a prit trop de temps a effectuer les changements alors qu'il aurait du les faire bien avant.Guardiola a aligner une formation mediocre alors que c'etait le FC Seville en face.Pour la premiere fois je crois qu'il a sous-estime l'adversaire.Iniesta utilise trop de dechet, il a toujours un dribble de derniere minute a effectuer.Chygriginsky est le plus nul des defenseur que le Barca ait effectuer depuis 5 ou 6 ans.Comme Milito est en train de s'adapter on peut comprendre sa mauvaise prestation.Marquez n'est plus le meme que sous l'ere Ronaldinho.Le match d'aujourd'hui m'a vraiment enerver car c'etait un match ou le Barca pouvait l'emporter facilement.Je reste assez confiant pour la qualification.L'equipe type au match retour beaucoup de concentration et ca devrait y aller.

Il aurait du mettre Xavi beaucoup plus tot.Je parie que si c;etait toujours 0 a 0 a la 70eme minute il ne l'aurait jamis mis.Il devrait acheter un milieux defensif durant le mercato car sans Toure et Keita je pense que Busquets pourra tenir le coup.C'est un bon joueur techniquement c'est aussi un bon passeur mais il a toujours une passe en retrait qui met l'equipe en danger et un dribble de trop comme Iniesta.D'ailleurs en parlant d'Iniesta la seule bonne annee qu'il ait fait au Barca est celui 2008-2009.Messi je m'inquite pas pour lui meme lorsqu'il rate des buts faciles.

Heureusement qu'Ibrahimovic est là... Si le Barça se qualifie en tout cas faudra se rappeler de ce but..

D'ailleurs PEP-TEAM, après quelques journées de championnat et de champions maintenant, les supporters du Barca sont-ils content de l'échange ? J'ai ma petite idée mais bon..

Non pas vraiment

Il a couté 70M!!!!

Qu'est ce que le barca a gagne?

Je trouve pas grand chose pour l'instant.

Les stats sont pas mal mais il incarne la baisse notable de niveau de jeu du barca (il n'est pas le seul ).

Il faut etre logique, il a couté cher, a des bonnes stats (sans etre exeptionnel non plus) mais est clairement irrégulier voire insuffisant dans le jeu.Le barca est moins fort.

On a tres peu gagne dans cette échange. Je suis normal voire un peu decu des perfs de zlatan (je parle surtout dans le jeu).

Je reste persuadé que le Barça ne gagnera pas 2-0 à Seville qui est une équipe très redoutable dans son antre, bon bah ça leur fera un objectif en moins.

Je te rejoins sur ce point.