Aller au contenu
Futbol Club Barcelona

Image IPB

Nom du Club: Futbol Club Barcelona

Surnom: Les Blaugrana (Les Bleus et Grenats)

Fondation: 1899

Stade: Nou Camp

Capacité: 98787 (officiellement)

Président: Joan Laporta

Entraineur: Frank Rijkaard

Couleur Maillot: Rayé bleu et rouge, short bleu, bas rouges et bleus

Siège: Av. Aristides Maillol 08028 Barcelona

Téléphone/Fax: 00.34.93.49.63.600 / 00.34.93.41.12.219

Email: [email protected]

Site officiel: http://www.fcbarcelona.com

Palmarés

Championnat: 18 Championnats (1929, 1945, 1948, 1949, 1952, 1953, 1959, 1960, 1974, 1985, 1991, 1992, 1993, 1994, 1998, 1999, 2005, 2006)

Coupe: 24 Coupes (1910, 1912, 1913, 1920, 1922, 1925, 1926, 1928, 1942, 1951, 1952, 1953, 1957, 1959, 1963, 1968, 1971, 1978, 1981, 1983, 1988, 1990, 1997, 1998)

SuperCoupe: Supercoupe 2006

C1 (Ligue Des Champions): 2 Ligues Des Champions (1992 et 2006 Tenant du titre)

C2 (Ancienne Coupes des Coupes): 4 C2 (1979, 1982, 1989, 1997)

C3 ( Coupe de l' UEFA): 3 C3 (1958, 1960, 1966)

SuperCoupe d'Europe:2 (1992, 1997)

Effectifs

Image IPB

Source Associée: Lequipe.fr

En savoir plus sur le F.C Barcelona:http://fr.wikipedia.org/wiki/FC_Barcelone#Rep.C3.A8res_historiques

Modifié par Imperatore34

https://www.internazionale.fr/forums/topic/3591-%F0%9F%94%B5%F0%9F%94%B4-fc-barcelone/
  • Réponses 9,7k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

lOuKaSh
lOuKaSh

Les journalistes pro madrilènes sont quand même dans le futur pour chanter l'hymne "pazza inter amala"     

yan
yan

Lol pendant 10 ans on était absent en même temps il a pas tellement eu l'occasion  Il a jamais marque contre Grenoble non plus 😶

Boubou
Boubou

Si tu voyais les vidéos de pirlo ou il explique comment le milieu doit se déplacer etc, tu te dit wouaou le mec pu le foot.    Quand il a pris la juve, il puait la défaite.    Après je d

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Entre un Xavi et Iniesta deja pret et un Fabregas en apprentissage ils ont preférer gardé ceux qui était déja pret.

Ce joueur c'est aussi le plus grand regret du barça

Pour ca faudrai t pas seulement l'accord de Wenger, mais aussi celui de Fabregas. Bref, ce qui veut dire "arrétez de rêver." Le Barca le veut et lui veut le Barca, faudrait d'abord arreter de faire les Zouaves en Champions avant d'essayer de faire venir les meilleurs joueurs du monde.

Bien que je serai ravi de le voir en Nerazzurro le Cesc! on vous file Muntari Pep ca vous dis pas? :bigrin:

Euh ?? :huh: J'ai rien contre Muntari mais je décline la proposition

étant donné que Muntari aime l'Inter et est habitué a votre jeu on n'a pas envie de lui cassé son délire chez nous il ne va pas s'épanouir comme a l'Inter.

C'est pour votre bien qu'on vous le laisse et qu'on prend Cesc !!! :laughing[2]::laughing[2]:

Ouais enfin Pep meilleur du monde? Ils n'auraient jamais du passer contre Chelsea en demi finale.

Fucking disgrace

A part ca,.... le terrain du Nou camp est tellement enorme que les drop de Muntari auront peut-etre un effet :phear:

J'ai parlé avec un ami socios du barca et il m'a dit qu'il est pas vraiment utile....si ce n'est pour faire souffler Xavi ou Iniesta. Il serait mieux pour lui de revenir dans 4 saisons quand Xavi perdera son efficacités.

....en attendant on peux le garder au chaud pour vous :bigrin:

Ouais enfin Pep meilleur du monde? Ils n'auraient jamais du passer contre Chelsea en demi finale.

Fucking disgrace

Image IPB

Muntari au Barça ?? La blague...

Si il vient au Barça, c'est pour la citronnade. :laughing[2]:

Touré et Busquets sont bien meilleurs.

Par contre c'est un bon casseur...

Modifié par Gustavsson

J'ai parlé avec un ami socios du barca et il m'a dit qu'il est pas vraiment utile....si ce n'est pour faire souffler Xavi ou Iniesta. Il serait mieux pour lui de revenir dans 4 saisons quand Xavi perdera son efficacités.

Le kiffe des dirigeants c'est justement de les faire jouer tout les 3 méme si il est plus la pour assurer la succession de Xavi, ce qui est sur c'est qu'Iniesta ne sera jamais récupérateur, ça se jouera entre Cesc et xavi....... La question que je me pose si vraiment on les fait jouer tout les 3 en méme temps c'est que vont devenir Keita et busquets ??? (yaya soit il part soit il aura un rapport avec la transaction genre Eto'o)

En vérité Cesc n'a pas sa place dans cete équipe, dans le sens ou on n'en a pas besoin. Mais fabregas c'est le fantasme de Laporta depuis quelque saison et cette année c'est l'atout numéro 1 des prétendant pour les prochaines élection.

On dit que le protéger de Laporta ( Godall je crois :huh: ) pour les élections a une bonne longueur d'avance sur le dossier, mais dans le méme temps le rival dit avoir eu depuis longtemps l'accord du directeur sportif d'arsenal en cas de depart de Cesc :mellow:

Celui qui aura Fabregas dans sa poche a de grande chance de devenir le prochain président du Barça, c'est en quelque sorte la clef des elections.

Mais !!!! :laughing[2]: De son coté Laporta veut donner Fabregas au Barça......... histoire de dire au socios je m'en vais en vous offrant le joueur que vous vouliez (genre je sors pas la grande porte).

Ouais c'est trés compliqué, tout le monde prétend l'avoir mais personne ne l'a concrétement, alors si en plus Moratti et le Real s'en méle c'est que les grosses téte du Barça ne l'ont pas vraiment -_-

sa venu sois disant quasi certaine au Barça vient du faite que c'est lui aussi un enfant de la maison et de plus catalan, qu'il a répété a mainte reprise que son idole été Pep et le rejoindre serait un kiffe et qu'il veut allé nul part si ce n'est revenir a barcelone, mais Moratti peut en cas de gros salaire ajouté a des projet sportif solide faire ce qu'on pourrait appeler la carotte du siécle :blink: , au Real c'est plus compliquer il est catalan et je suis sur que son coeur le lui interdit.

Le vrai boss dans cette histoire c'est Wenger, mais méme lui ne pourra pas le retenir si il ne gagne rien cette année.

Modifié par PEP-TEAM

Image IPBImage IPBImage IPB

Barcelona vs Getafe

La Liga 2009-2010 R21
Saturday, February 6, 2010. 20:00 CET
Camp Nou, Barcelona

JSC SPORTS - Ara. Comm. - 1150 KBPS - 320*240 - flv

Goals

First Goal for Barcelona by Messi ! WONDERFUL ! 7
Click Here for Video

Second Goal for Barcelona by Xavi 67
Click Here for Video

First Goal for Getafe by Soldado from a PK 91
Click Here for Video

Second Half Highlights : Barcelona v2-0 Getafe
Click Here for Video

Extras

Danger Shot by Messi Right to Goal 3
Click Here for Video

Great Skills & Passes by Messi , Ibra & Maxwell 18
Click Here for Video

Pique Out with Red Card 27
Click Here for Video

Easy Chance missed by Keita 59
Click Here for Video

Highlights

First Half Highlights : Barcelona 1-0 Getafe
Click Here for Video

Second Half Highlights : Barcelona v2-0 Getafe
Click Here for Video

Ibra' est risible depuis de nombreux matchs, ça montre même que certains de ses buts n'étaient qu'une façade dans sa participation au sein du jeu catalan.

Fera t-il peut-être aussi une saison entière d'acclimatation comme Henry... ???

Parait qu'il a été plus en vue que ces derniére semaines (jai pas vu le match)

le but de messi......un pur délice :bigrin:

Parait qu'il a été plus en vue que ces derniére semaines (jai pas vu le match)

Mouais... Il a loupé un face à face c'est pour te dire -_-:cry:

Mais comment vous voulez resister face à un mec comme Messi. Le gars il contourne un mur de défenseurs à 6 pour te mettre le ballon dans le trou de fourmi (parce que la souris est trop grande pour ce trou là). Limite déprimant :(

6defenseurs espagnols = 1 defenseur italien :phear:

Sinon pour ibra c'est vraiment risible et tellement previsible, son style de jeu n'a rien avoir avec le barca, m'enfin bon on verra bien si il va se reprendre.

Jusqu'a preuve du contraire, quand tu fais le mur etre defenseur Italien ou Espagnol ne change pas grand chose ....

Ibra a raté un one one en dribblant le goal, là ou à l'Inter il aurait tenté un beau lob. Il aurait du partir avec C Ronaldo lol

Pas vraiment pour le lob, Ibra chiait déjà tout ses 1vs1 l'année dernière face au goal... On avait pas Sneijder, mais pourtant il a reçu quelque caviar, où il se faisait bouffé systématiquement. Finalement c'est pas étonnant si il foire au Barça, cette équipe n'est pas faites pour lui je trouve.

Jai fini par voir le matche !!!!

Pique a prit un rouge a la 25éme minute, et ils avaient quand méme du 64% contre 36% de possession............ Je suis fier de mes petit poussins :blushing::bigrin:

Sinon a propos d'Ibra laissez le tranquille avant qu'il ne se réveille !!!! ^_^ , pour ce qui est des prestation d'Henry (qui joue a gauche) dire qu'il n'apporte rien alors que le jeu est tout le temps a doite avec Alves et Messi, c'est marrant quand méme -_- .......

Iniesta est juste incroyable et Xavi dans un grand jour :blushing:

ça sent le retour de la LDC tout ça :smile:

Modifié par PEP-TEAM