Aller au contenu
Futbol Club Barcelona

Image IPB

Nom du Club: Futbol Club Barcelona

Surnom: Les Blaugrana (Les Bleus et Grenats)

Fondation: 1899

Stade: Nou Camp

Capacité: 98787 (officiellement)

Président: Joan Laporta

Entraineur: Frank Rijkaard

Couleur Maillot: Rayé bleu et rouge, short bleu, bas rouges et bleus

Siège: Av. Aristides Maillol 08028 Barcelona

Téléphone/Fax: 00.34.93.49.63.600 / 00.34.93.41.12.219

Email: [email protected]

Site officiel: http://www.fcbarcelona.com

Palmarés

Championnat: 18 Championnats (1929, 1945, 1948, 1949, 1952, 1953, 1959, 1960, 1974, 1985, 1991, 1992, 1993, 1994, 1998, 1999, 2005, 2006)

Coupe: 24 Coupes (1910, 1912, 1913, 1920, 1922, 1925, 1926, 1928, 1942, 1951, 1952, 1953, 1957, 1959, 1963, 1968, 1971, 1978, 1981, 1983, 1988, 1990, 1997, 1998)

SuperCoupe: Supercoupe 2006

C1 (Ligue Des Champions): 2 Ligues Des Champions (1992 et 2006 Tenant du titre)

C2 (Ancienne Coupes des Coupes): 4 C2 (1979, 1982, 1989, 1997)

C3 ( Coupe de l' UEFA): 3 C3 (1958, 1960, 1966)

SuperCoupe d'Europe:2 (1992, 1997)

Effectifs

Image IPB

Source Associée: Lequipe.fr

En savoir plus sur le F.C Barcelona:http://fr.wikipedia.org/wiki/FC_Barcelone#Rep.C3.A8res_historiques

Modifié par Imperatore34

https://www.internazionale.fr/forums/topic/3591-%F0%9F%94%B5%F0%9F%94%B4-fc-barcelone/
  • Réponses 9,7k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

lOuKaSh
lOuKaSh

Les journalistes pro madrilènes sont quand même dans le futur pour chanter l'hymne "pazza inter amala"     

yan
yan

Lol pendant 10 ans on était absent en même temps il a pas tellement eu l'occasion  Il a jamais marque contre Grenoble non plus 😶

Boubou
Boubou

Si tu voyais les vidéos de pirlo ou il explique comment le milieu doit se déplacer etc, tu te dit wouaou le mec pu le foot.    Quand il a pris la juve, il puait la défaite.    Après je d

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Image IPBImage IPBImage IPB

Barcelona vs Malaga

La Liga 2009-2010 Day 24
Saturday February 27, 2010 21 GMT
Camp Nou

JSC SPORTS - Ara. Comm. - 1150 KBPS - 320*240 - flv

Goals

First Goal for Barcelona by Pedro 69rcelona by Pedro 69
Click Here for Video

First Goal for Malaga by Valdo 82
Click Here for Video

Second Goal for Barcelona by Messi 86
Click Here for Video

Extras

Wonderful Skills by Xavi 24
Click Here for Video

Highlights

First Half Highlights: Barcelona 0-0 Malaga
Click Here for Video

Second Half Highlights: Barcelona 2-1 Malaga
Click Here for Video

Voici un article sur Ibrahimovic en Italien, si quelqu'un pourrait me le traduire sa serait gentil :nikel:

Zlatan Ibrahimovic non ne può più. I media svedesi lo tartassano, l'ex Inter ha preso la palla al balzo e si è sfogato contro di loro e contro il loro modo di fare: "Sono interessati soltanto al gossip e alle polemiche. Loro alle conferenze stampa qui a Barcellona non mandano dei giornalisti sportivi, bensì colleghi di riviste rosa e scandalistiche. Tutto ciò che vogliono sapere è se io abbia litigato con Leo Messi. Non è una situazione sostenibile", ha concluso il delantero del Barça.

Barça : Torres ne serait pas contre

El Nino Fernando Torres, actuellement attaquant star de Liverpool, va peut être devoir quitter les Reds. En effet, le club anglais est très endetté, et va peut être devoir se séparer de ses meilleurs élements afin de renflouer les caisses.

Selon le quotidien Sport, l’attaquant de la Roja privilégierait un retour en Espagne au cas ou il devrait donc quitter les Reds, et il aurait déclaré qu’il ne serait pas contre une place dans l’effectif de Guardiola au FC Barcelone.

http://www.footespagnol.fr

Jveu bien oublier Ribery et Silva si on réussis a l'avoir celui la :laughing[2]::laughing[2]:

Faudra vous battre si vous voulez avoir Torres :vnr:

Je suis prêt à me vendre si Moratti à besoin de cash pour se payer Torres :bigrin:

A choisir entre Silva ou Torres, je prends Silva. Pourquoi ? C'est un milieux :bigrin:

Des attaquants on en a des milliards :bigrin: Pandev, Milito, Eto'o, Balotelli, et des jeunes

Si jamais il devais quitté liverpool, il rentrerais assurément en Espagne. A la base il vien de l'Athlético et ça serait un sacrilége de signé chez l'ennemi donc il ne signerais pas au Real et etant donné qu'il veut du lourd il va forcément se tourner vers le Barça.

Je le vois mal signé a Valance ou Seville. mais c'est dommage qu'il parte le jeu de Liverpool lui allais bien -_-

Que va devenir Ibra ? xD

Si jamais il devais quitté liverpool, il rentrerais assurément en Espagne

Moi je suis pas sûr de cela, je sais qu'il n'ira pas en ligue 1, Eredivisie, Superliga ..etc(championnat de "seconde zone"), dans un autre club anglais jy crois pas trop mais en Serie A pourquoi pas ^^

En méme temps si tu le vois pas dans un autre club anglais et que tu le vois pas en Liga je vois pas ou il pourrais aller a part la Serie A.................a moins qu'il aille jouer en Thailande :laughing[2]:

Tu as mal compris mec ;)

Si il part je dis qu'il ira soit en Serie A (Inter, Milan, Juve), en Espagne (Real, Barça) et peut etre dans un autre club anglais mais j'y crois peu ;)

edit : on sais jamais -_-

Modifié par SANGOKU

Franchement moi je le vois pas en Italie et au risque de me manger les foudres du forum si il devait aller en Italie je le verrais bien au Milan AC ( question de feeling :ermm: ), toute façons le maillot qui lui irait le mieu c'est le maillot Blaugrana :bleee::bleee::bigrin:

Mais javoue que les espagnol hors de leur base s'en sorte vraiment bien a l'image de ceux qui sont passé a liverpool ou ceux d'arsenal, les italien je trouve qui ne s'exporte pas trop ( mais bon c'est pas le bon topic :laughing[2]: )

Modifié par PEP-TEAM

toute façons le maillot qui lui irait le mieu c'est le maillot Blaugrana :bleee::bleee::bigrin:

Le maillot Blaugrana va bien aux roux, c'est vrai :D

Mais javoue que les espagnol hors de leur base s'en sorte vraiment bien a l'image de ceux qui sont passé a liverpool ou ceux d'arsenal, les italien je trouve qui ne s'exporte pas trop ( mais bon c'est pas le bon topic :laughing[2]: )

On l'a tous remarqué qu'ils ne s'exportent pas trop. :bigrin: l'Italien adore la tactique :bigrin: Tu voulais dire qu'ils s'exportent mal? Pas faux non plus, en même temps les espagnols à part deux trois restent en Espagne et les Anglais, on n'en voit pas beaucoup en Italie/Espagne.. :smile:

Modifié par B4TISTA

Guardiola et Laporta aurai décidé de laisser tomber le dossier Fabregas et Ribery, il voudrai le duo José Navas et David Villa pour le milieu de terrain et l'attaque.

Un bonne chose pour nous, pour Fabregas le seule adversaire sera le Real Madrid .

Source : FCIN

Modifié par L ZiNe

Non je pensais pas au fait que les italiens s'exportent mal, tu l'a compris comme ça , moi ce que je veut dire c'est que je vois pas beaucoup d'italien hors de la serie a c'est tout, mais bon c'est vrai que les rares ritale a avoir jouer en Espagne ( par exemple ) on été des flops, Cannavaro et cassano par exemple non pas été trés bon au Real mais bon je ne généralise pas.

Laporta a abandonné Cesc ???? Muahahahah, faut savoir que Fabregas c'est le fantasme de Laporta et moi je paris que c'est du bluff dans quelque moi il reviendra a la charge c'est certain, Ribery c'est pour le Real c'est sur, Au Barça cet été Y'aura surement Cesc et Villa ou Cesc et Silva plus un nouveau lateral qui chauffera le banc en attendant les blessures d'Alves et Pourquoi pas Mascherano.

Par contre la surprise pourrais bien etre Torres......

ça vous dit un échange Yaya Toure / Sneijder ??? lol

Sinon ya aussi la blague du jour Adriano au Barça ou au Real, Barcelone est une ville Festive et donc on veut pas d'Adriano :laughing[2]::laughing[2]:

Kerlon ; plus connu pour le coup de l'otarie.

D'ailleurs je sais pas pourquoi il est dans ce topic :aie:

PEP TEAM comme je t'ai sous la main droite, il y a bien des élections en fin de saison ? :huh:

Nan parce que c'est le principal en vue du recrutement...

Ah oui !!!! ok Kerlon, bas lui il a pas fait grand chose.......

Ouais y'aura des election dans quelque mois : la cible des prétendants c'est Cesc

Guardiola et Laporta aurai décidé de laisser tomber le dossier Fabregas et Ribery, il voudrai le duo José Navas et David Villa pour le milieu de terrain et l'attaque.

Un bonne chose pour nous, pour Fabregas le seule adversaire sera le Real Madrid .

Source : FCIN

Fabregas à l'Inter?Tu peux toujours rêver mec <_<

On en reparlera lorsqu'on saura ou l'Inter s'arrête en champions, ca va jouer beaucoup sur la venue de grands joueurs à la maison. Mais c'est vrai que Fabregas, ca m'étonnerait, bien que Nulla e impossibile per questa Inter, vous devriez le savoir maintenant ;)

Ibra decadence :bigrin: ... il a pris son rouge sa me fait trop plaisir :nikel:

:laughing[2]: Ton post m'a plié

Modifié par verino