Aller au contenu
Futbol Club Barcelona

Image IPB

Nom du Club: Futbol Club Barcelona

Surnom: Les Blaugrana (Les Bleus et Grenats)

Fondation: 1899

Stade: Nou Camp

Capacité: 98787 (officiellement)

Président: Joan Laporta

Entraineur: Frank Rijkaard

Couleur Maillot: Rayé bleu et rouge, short bleu, bas rouges et bleus

Siège: Av. Aristides Maillol 08028 Barcelona

Téléphone/Fax: 00.34.93.49.63.600 / 00.34.93.41.12.219

Email: [email protected]

Site officiel: http://www.fcbarcelona.com

Palmarés

Championnat: 18 Championnats (1929, 1945, 1948, 1949, 1952, 1953, 1959, 1960, 1974, 1985, 1991, 1992, 1993, 1994, 1998, 1999, 2005, 2006)

Coupe: 24 Coupes (1910, 1912, 1913, 1920, 1922, 1925, 1926, 1928, 1942, 1951, 1952, 1953, 1957, 1959, 1963, 1968, 1971, 1978, 1981, 1983, 1988, 1990, 1997, 1998)

SuperCoupe: Supercoupe 2006

C1 (Ligue Des Champions): 2 Ligues Des Champions (1992 et 2006 Tenant du titre)

C2 (Ancienne Coupes des Coupes): 4 C2 (1979, 1982, 1989, 1997)

C3 ( Coupe de l' UEFA): 3 C3 (1958, 1960, 1966)

SuperCoupe d'Europe:2 (1992, 1997)

Effectifs

Image IPB

Source Associée: Lequipe.fr

En savoir plus sur le F.C Barcelona:http://fr.wikipedia.org/wiki/FC_Barcelone#Rep.C3.A8res_historiques

Modifié par Imperatore34

https://www.internazionale.fr/forums/topic/3591-%F0%9F%94%B5%F0%9F%94%B4-fc-barcelone/
  • Réponses 9,7k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

lOuKaSh
lOuKaSh

Les journalistes pro madrilènes sont quand même dans le futur pour chanter l'hymne "pazza inter amala"     

yan
yan

Lol pendant 10 ans on était absent en même temps il a pas tellement eu l'occasion  Il a jamais marque contre Grenoble non plus 😶

Boubou
Boubou

Si tu voyais les vidéos de pirlo ou il explique comment le milieu doit se déplacer etc, tu te dit wouaou le mec pu le foot.    Quand il a pris la juve, il puait la défaite.    Après je d

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Oui 2-2 doublé de Messi encore .

Le real joue en se moment c'est 0-1 pour Seville

http://www.atdhe.net/14398/watch-real-madrid-vs-sevilla

Image IPBImage IPBImage IPB

UD Almería vs FC Barcelona

LA Liga 2009-2010 Day 25
Saturday March 6, 2010 19
Estadio Juegos del Mediterráneo

JSC SPORTS - Ara. Comm. - 1150 KBPS - 320*240 - flv

Goals

First Goal for Almeria by Cisma 12
Click Here for Video

Messi Draws for Barcelona from a Free Kick 43
Click Here for Video

Second Goal for Almeria by Puyol (An Own Goal) 58
Click Here for Video

Second Goal for Barcelona by Messi 66
Click Here for Video

Extras

Ibrahimovic is Sent Off 64
Click Here for Video

Highlights

First Half Highlights : Almeria 1-1 Barcelona
Click Here for Video

Second Half Highlights : Almeria 2-2 Barcelona
Click Here for Video

Ibra decadence :bigrin: le Barça a fait 2 - 2 et il a pris son rouge sa me fait trop plaisir :nikel::D:P

C'est pas toi qui disait qu'Eto'o c'etait un autre calibre qu'Ibrahimovic ?? Au jour d'aujourd'hui t'as Pandev, Balotelli, Milito au dessus. "4ème attaquant" pour le meilleur salaire de Serie A :laughing[2]:

:D ... Puis c'est bizarre, durant les 6 premiers mois d'Ibra (avant le mercato hivernal) on t'entendait pas

Merci pour cette franche rigolade :nikel:

Je félicite des 2 pieds le défenseur d'Alméria pour cette superbe passe D à Messi.

Et plus sérieusement, je l'aurais tabassé à la sortie du stade ce ***. Quand tu dégages un ballon, la dernière chose à faire est de le remettre dans l'axe putain....

Modifié par steph'

Le réal a gagné 3-2 et passe devant le Barça, pas grave c'est grave serré mais s'il vous plait, même si je ne suis pas un pro ibra arrêtez de le maudire parce que quand il était chez nous parce que il a souvent claqué. Maintenant, tant mieux ou tant pis, on peut pas lui reprocher de s'être barré, c'est son choix, c'est tout ce que j'avais à dire ;)

On a bien eu Sneijder B) alors pourquoi pas Fabregas :bigrin:

Même si je suis pas trop fan de Cesc :phear:

Il y avait un manque de concurrence comme je l'ai toujours dit.S'il y avait Manutd,Milan,Barca je ne pense pas que ce dernier aurait choisit l'Inter.Mais bon c'était la seule équipe capable de lui payer son salaire et d'être titulaire.

Pour revenir au match de ce soir,un Ibra qui continue à nous livrer des très bonnes prestations,encourageant pour la suite en justifiant son salaire.Bravo à lui :nikel: .Marre de Guardiola qui a detruit quasi son équipe à cause de ses tactiques pourris et ses feelings à la merde il n'a jamais apprit la formule"On ne change pas un équipe qui gagne"?Faire confiance à Busquets en lieu et place de Yaya,faire venir Chygro pour 25 millions et voilà où commence notre décadence et ses transferts ratés.Comme on dit souvent l'ingratitude est mauvaise,il se debarassait ou essaye de se debarasser des mecs qui lui ont mis au panthéon de la gloire en l'occurence Yaya et Eto'o.Car sans eux,il n'aurait jamais parlé du triplé ou sextuplé.

Madrid leader de cette 25ème journée felicitation à eux il merite cette position par rapport à nous.Car il n'a rien lâché,je m'incline devant leur match epoustoufflant.

Sincerement je trouve l'expulsion sévère.

Depuis quelques mois chaques équipes qui joue le Barça leur pose des problèmes.

C'etait de la pourriture.C'est pas croyable quand seulement 2 mois on connait un fin de cycle.

Les chamboulements de Pep,s'il avait gardé Eto'o et faire confiance à Yaya on serait pas arrivé là.Vivement la fin de saison,la venue d'un ailier gauche et Villa.

Comme prévu arrivée d'Ibra rime avec décadence du Barça... pas qu'il soit le seul coupable mais bon il est clair qu'il ne met pas les Catalans sur orbite. (Parmis les autres potentiels coupable Iniesta notamment très très en dessous de son niveau de l'an passé avec toujours un dribble en trop ou un centre médiocre au bout)

triste triste catalan...je commence à avoir un doute par rapport à leur prestation en champions league! Et encore, en championnat, ils recevront des équipes de bonne marge, Ath Bilbao, Osasuna, Valence...ce sera chaud!

Guardiola a aussi été exclu il me semble, ce qui montre une athmosphère éléctrique a sein de l'equipe blaugrana, au moindre truc il s'excite comme pas possible.

Ibra decadence :bigrin: le Barça a fait 2 - 2 et il a pris son rouge sa me fait trop plaisir :nikel::D:P

C'est pas toi qui disait qu'Eto'o c'etait un autre calibre qu'Ibrahimovic ?? Au jour d'aujourd'hui t'as Pandev, Balotelli, Milito au dessus. "4ème attaquant" pour le meilleur salaire de Serie A :laughing[2]:

:D ... Puis c'est bizarre, durant les 6 premiers mois d'Ibra (avant le mercato hivernal) on t'entendait pas

Merci pour cette franche rigolade :nikel:

Si si je l'ai bien dit pour Etoo et je le pense toujours malgré qu'en ce moment il soit loin de son niveau réèl, mais lui au moin il va sur le banc. Mais m'a principale satisfaction était de me débarasser d'Ibra ;) et Milito s'occupe de prouver simplement qu'Ibra c'était bidon.

Et non même avant la treve Ibra au Barça je l'ai trouvé bidon, heuresement qu'il marque avec le jeu qui est dévellopé autour de lui !!! faudrait être mancho ! quoi que depuis la reprise il est train de prouver que c'est possible :laughing[2]: c'est moi qui rigole bien. Qu'il continu comme ça sa me réjouit !

Ibra je me demande tout de même si mentalement il est capable d'être en phase avec son immense talent.

Dans la difficultée, il perd à chaque fois les pédales...

J'pensais qu'à Barcelone, il aurait franchi cette étape. Il faut certainement une année d'adaptation (c'est ce qu'il a dit ).

En tout cas pour l'instant, il est indéfendable.

Même si son avant dernier match etait très encourageant,(Malaga) j'parle même pas de son but refusé mais de sa prestation générale.

EDIT:

Je comprends pas comment tu puisses te réjouir de ça.

Ibra on l'aime ou on le deteste c'est clair, mais toi qui supporte l'Inter, j'ai dû mal à comprendre un tel dénigrement et ne même pas lui reconnaître un certains talent.

En tout cas on peut pas dire que tu retournes ta veste ou quoi que ce soit car tu l'a toujours detesté depuis le jour même ou il est arrivée.

Mais pourquoi, c'est la question que je me pose...(??)

Modifié par Gustavsson

Ibra je me demande tout de même si mentalement il est capable d'être en phase avec son immense talent.

Dans la difficultée, il perd à chaque fois les pédales...

Psychologie quand tu nous tiens :rolleyes:xD

Il a du talent, je le reconnait. C'est sa mentalité que je deteste.

Sa manière de se sentir supérieur, au dessus des autres. Ce qui ce retranscrit sur le terrain, la manière dont il ce déplace, sa nonchalence. Son envie de donnée au spectateur l'image du mec qui maitrise tellement qu'il n'a pas besoin de forcer. Alors qu'en faite au fond il gache tout. Et beaucoup de gent garde cette impression qu'il en a sous le pied, sa donne l'illusion d'un talent exceptionnel, alors qu'il a juste un talent comme beaucoup d'autres joueurs. Et pour conclure je trouve son jeu contre productif. C'est quand même drole que ce soit lui qui l'ai remplacé, mais a l'opposé j'adore Diego Milito ! qui est le parfait exemple de la mentalité et du talent que j'adore.

A part son but exceptionnel avec l'Ajax avant que je le connaisse réèllement, depuis que je regarde ses matchs quand il a signé a la Juve je l'ai toujours detesté effectivement.

Je me réjouit d'une parce que je le déteste et de deux parce qu'il a trop parlé, quand il a craché sur l'Inter et la Serie A en arrivant au Barça alors que c'est sa même qu'il lui a tout donné.

Modifié par Albundy

Il a pas dénigré la Serie A, il a dit que en Italie la mentalitée est complètement differente et que après avoir marqué un but, les équipes joue le Catenaccio.

En Espagne on joue pour marquer c'est pas mot pour mot mais c'est à peu près ça.

Maintenant c'est vrai qu'il a dit que quand le meilleur joueur est pas en forme à l'Inter, y a personne pour assurer derrière à l'inverse du Barça.

Sous entendu qu'il etait le seul joueur de classe mondiale de l'effectif. A mon avis il voulait pas parler de Cambiasso ou de J.Cesar rien à voir , mais plutôt des mecs au milieu et en attaque.

C'est méchant mais c'est quand même vrai, c'est comme quand Ballack dit que Arsenal est inferieur à Chelsea ou quand Guti dit recemment que Lyon c'est pas un grand d'Europe.

DSL

J'ai pas lus les même déclarations que toi, j'ai pas le courage de rechercher la phrase en question. Mais ce n'est qu'un détail. Sa change rien :smile:

En comparaison avec Messi a coté de lui, il est ridicule ! je lui souhaite bien du courage pour honoré son "née pour joué au Barça"

J'aimerais sincèrement que Guardiola tente de mettre Ibra sur le coté gauche, je suis sûr qu'il défouraillerait !

Point devue très interessant sur Ibra, Albundy.

En tout cas, perso, il mouillait peut être pas le maillot Nerazzurro à 100% mais j'oublierai pas les bons moments qu'il m'a fait passer.

Il m'a énervé quant il a parlé sur l'Inter, mais avait -il vraiment tord (en se mettant dans la peau de quelqu'un qui s'en cogne de l'Inter, aurais-je été choqué par ses dire...?)

Il m'a énervé quant il a embrassé l'Ecusson du Barça mais n'étais-ce pas pour la photo?

Enfin bref, je parle pas du tout de toi Albundy car tes arguments sont recevables, mais j'ai remarqué que pas mal tiraient sur l'ambulance.. Maintenant, c'est vrai qu'il était pas payé des clopinettes, mais bon...

Notre probléme actuellement ""selon moi"" c'est les blessures et/ou retour de blessure, vous me direz c'est pas une excuse pour un club comme le Barça jsuis d'accord mais le banc n'est pas aussi performant que l'equipe type......

Messi nous sort de la merde une fois de plus tant mieux -_-

En ce qui concerne Ibra, comme jai l'habitude de le dire, les frustrers de service qui sont né de son départ de l'Inter ne rate jamais l'occasion de venir le lui reprocher en pretextant sa méforme "pathétique franchement"

Qui parle d'Ibra parle d'Eto'o c'est une habitude ici, je dirais pas de mal du Camerounais mais toujours est il que Guss a raison le meilleur salaire de Serie A est méme derriére Balotelli dans les choix de Mou c'est juste hallucinant -_-

Le matche contre Almeria je l'est pas vu, comment été le matche pour Xavi et Iniesta ????