Aller au contenu
Posté(e)
Futbol Club Barcelona

Image IPB

Nom du Club: Futbol Club Barcelona

Surnom: Les Blaugrana (Les Bleus et Grenats)

Fondation: 1899

Stade: Nou Camp

Capacité: 98787 (officiellement)

Président: Joan Laporta

Entraineur: Frank Rijkaard

Couleur Maillot: Rayé bleu et rouge, short bleu, bas rouges et bleus

Siège: Av. Aristides Maillol 08028 Barcelona

Téléphone/Fax: 00.34.93.49.63.600 / 00.34.93.41.12.219

Email: [email protected]

Site officiel: http://www.fcbarcelona.com

Palmarés

Championnat: 18 Championnats (1929, 1945, 1948, 1949, 1952, 1953, 1959, 1960, 1974, 1985, 1991, 1992, 1993, 1994, 1998, 1999, 2005, 2006)

Coupe: 24 Coupes (1910, 1912, 1913, 1920, 1922, 1925, 1926, 1928, 1942, 1951, 1952, 1953, 1957, 1959, 1963, 1968, 1971, 1978, 1981, 1983, 1988, 1990, 1997, 1998)

SuperCoupe: Supercoupe 2006

C1 (Ligue Des Champions): 2 Ligues Des Champions (1992 et 2006 Tenant du titre)

C2 (Ancienne Coupes des Coupes): 4 C2 (1979, 1982, 1989, 1997)

C3 ( Coupe de l' UEFA): 3 C3 (1958, 1960, 1966)

SuperCoupe d'Europe:2 (1992, 1997)

Effectifs

Image IPB

Source Associée: Lequipe.fr

En savoir plus sur le F.C Barcelona:http://fr.wikipedia.org/wiki/FC_Barcelone#Rep.C3.A8res_historiques

Modifié par Imperatore34

• Réponses 9,7k
  • Vues 674,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Les journalistes pro madrilènes sont quand même dans le futur pour chanter l'hymne "pazza inter amala"     

• Lol pendant 10 ans on était absent en même temps il a pas tellement eu l'occasion  Il a jamais marque contre Grenoble non plus 😶

• Si tu voyais les vidéos de pirlo ou il explique comment le milieu doit se déplacer etc, tu te dit wouaou le mec pu le foot.    Quand il a pris la juve, il puait la défaite.    Après je d

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

PEP qui répond "si tu le dit..." c'est la fin du monde :o

Mais non la fin du monde c'est quand vous aurez pris la LDC Muahahahahahahah :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

ne la remmènes pas avec ta LDC !!!! vous avez attendu 93 ans pour vous affirmez en europe alors on peu de respect pour l'inter !!!! quand l'inter gagnait en europe le barca était inconnu en EUROPE !!! n'oublie jamais ça!!!

et les deux LDC que vous avez gagné en 2006 et 2009 vous pouvez remercier MESSI NO MESSI NO BARCA !!!!!!!!!!!!

Modifié par Lesterlong

Posté(e)

Résumé le Barça a Messi, c'est un manque de respect au club et aux autres joueurs Blaugrana: Xavi, Iniesta, Puyol, Eto'o, Ronnie...

Posté(e)

Bah voyons, c'est Messi qui nous a fait gagner des LDC .... bah voyons!

Messi n'etait meme pas la en demi et finale en 2006...

bref remarque de footix

Posté(e)

Résumé manquer de respect à l'inter sur un forum de l'inter !!!! remarque de footix

Mais non la fin du monde c'est quand vous aurez pris la LDC Muahahahahahahah laughing[2].gif laughing[2].gif laughing[2].gif
Posté(e)

Mais non la fin du monde c'est quand vous aurez pris la LDC Muahahahahahahah :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

Manque de respect pour nous ! -_-

Putain comme j'aimerai qu'on la gagne sa fera fermé la g....... à des milliards de personne !!!!! :bigrin:

Je me réjuit de se jour, quel bordel je fait faire à tout c'est imbéciles .

Ps : je ne parle pas de toi PEP-TEAM . :smile:

Posté(e)

L ZINE Ceux qui l'ont pris comme un manque de respect ou de la moquerie moi cété pas mon but donc je men moque royalement, je plaisantais point barre ça m'étonne pas de lester machin chouette qui reviens une fois de plus envenimé mes propos.

Dailleurs depuis quand il est revenu ?? je pensais qu'il avait été encore viré :rolleyes: Qu'il Ne parle pas d'histoire entre club je risquerais de le faire sombrer.

Modifié par PEP-TEAM

Posté(e)

Oui je m'en doute que tu plaisantais, je disait simplement sa pour l'ensemble du forum.

Pas pour moi :nikel:

Pour ma part tu peux dire se que tu veut, sa me pause aucun problème je m'en fou .

Modifié par L ZiNe

Posté(e)
je plaisantais point barre ça m'étonne pas de lester machin chouette qui reviens une fois de plus envenimé mes propos.

à pep machin truc ...... tu es responsables de tes propos et de ce que tu écrit !!!!

tu l'as écrit tu l'assumes

Posté(e)

C'est beaucoup plus camle ici quand tu te fais viré :rolleyes: sur ce continu a parler dans le vide

Modifié par PEP-TEAM

Posté(e)

Eh bein le Barça est si fort qu'il se permet le luxe de mettre Messi et Xavi sur le banc contre le 4éme au classement? vive le niveau en Liga... si on fait ça on se prend un 3-0 par Palerme.

Posté(e)

Pep-Team et Lesterlong ne recommencez pas s'il vous plait et ça vaut pour les deux ;)

Posté(e)

Pep laisse peut être Xavi (qui revient de blessure) et Messi car dans quelque jours il y a la CL...

Et puis rien ne dis si besoin qu'ils rentreront en cours de matchs comme ça s'est deja vue^^

Posté(e)

Bah oui ce que je dis, ils se permettent de faire tourner tranquillement en se déplacement chez le 4éme. Le Barça ultra domine quand même comme d'habitude, le niveau de la Liga est à vomir.

Posté(e)

Pep-Team et Lesterlong ne recommencez pas s'il vous plait et ça vaut pour les deux ;)

Tout été calme avant qu'il arrive -_-

.........................

Fabregas est touché au genou y parais et Wenger en conférence a pété les plombs pour le déroulement du matche en général. C'est bon pour nous ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :smile::bigrin:

Messi rentrera surement si le matche ne se débloque pas

Modifié par PEP-TEAM

Posté(e)

Même sans ces 2 joueurs là sur le terrain, c'est comme quand une très bonne équipe, qui peux battre beaucoup d'équipe.

Il me semble que lors du match retour de CL face a nous, ils leur manqué certains joueurs et ils nous (avec quasiment notre équipe type) ont dominé et battu...

Posté(e)

Xavi n'est pas encore au top il est méme peut etre encore un peu bléssé et messi pep le ménage un peu mais ça na rien a voir avec le niveau de la liga. Quand Sneijder ne joue pas c'est parcque vous etes trop fort ????? Non je pense pas

Posté(e)

A 20minutes de la fin, le Barca mene 1-0.

But d'Ibra (corner tiré par Xavi et dévié de la tête sur Ibra tout seul au 2eme poteau)

A noter un beau geste de la part de Zlatan : une passe du dos pour Messi qui reprend de volée.

Pour ce qui est du match... pas super passionant!

Ah et au fait, Messi est rentré à la place de Iniesta blessé...

Posté(e)

Je ne suis plus trop serein quand je les vois jouer c'est abusé <_< et le regroupement familiale en défense de l'équipe d'en face no comment marre de voir des matches de merdes :vnr:

Modifié par PEP-TEAM

Posté(e)

Le niveau de la Liga n'est pas à vomir, c'est tout simplement que le Real et le Barça sont trop fort c'est tout.

Lyon c'est un exploit qu'ils ont fait, Si Higuain met le but, pu d'match... Ca se joue à qqu centimètres.

Le Real c'est pas mal du tout ce qu'il font pour un effectif recomposé ...

L'année prochaine ils sont rôdés, si Lyon rejoue le Real, ils prennent une valise.

Quand à des équipes comme le FC Seville, Valence , Bilbao ça joue un très bon football.

Le football Italien ne pourra revenir au top que quand la vieille dame reviendra en course.

La Juve qui se fait arracher la ficelle par Fulham, le Barça sans messi, sans Ibra qui se balade contre l'Inter et ça vient ici parler du niveau d'la Liga....

MDR MOUHAHAHAHAHA !! elle est bien bonne celle-là !! :laughing[2]:

Et pour les détracteurs d'Ibra spéciale dédicasse pour sa passe... ils avaient pu vu ça en LIGA depuis le grand Ronnie.

Jeu d'jambe !! xD:laugh::P:bleee:

Posté(e)

Et pour les détracteurs d'Ibra spéciale dédicasse pour sa passe... ils avaient pu vu ça en LIGA depuis le grand Ronnie.

Lien de la fameuse passe (trouvée sur le forum du clan) :

Enjoy!

Posté(e)

Si Messi avait marqué sur cette passe d'Ibra,on aurait félicité ce geste, voir applaudi. Là on en entendra pas parler, cependant ca ne change rien que Messi ait marqué ou pas, super geste d'Ibra,il a d'alleurs marqué, comme la journée de championnat précédente. Bien joué Zlatan, continues..

Posté(e)

Mais non la fin du monde c'est quand vous aurez pris la LDC Muahahahahahahah

c'est lui qui rabaisse l'inter donc moi je n'ai fait que lui rappeler que son barca a dû attendre 93 ans avant de gagner quoi que ce soit en europe ....

quand l'inter triomphait en europe le barca ne figurait même dans un palmares

:laughing[2]::laughing[2]:

Tout été calme avant qu'il arrive -_-

.........................

Fabregas est touché au genou y parais et Wenger en conférence a pété les plombs pour le déroulement du matche en général. C'est bon pour nous ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :smile::bigrin:

Messi rentrera surement si le matche ne se débloque pas

t'as écris des conneries tu l'assumes !!!! ça ne sert à rien de pleurnicher après .... tu assumes :bleee::bleee:

Posté(e)

Le niveau de la Liga n'est pas à vomir, c'est tout simplement que le Real et le Barça sont trop fort c'est tout.

Lyon c'est un exploit qu'ils ont fait, Si Higuain met le but, pu d'match... Ca se joue à qqu centimètres.

Le Real c'est pas mal du tout ce qu'il font pour un effectif recomposé ...

L'année prochaine ils sont rôdés, si Lyon rejoue le Real, ils prennent une valise.

Quand à des équipes comme le FC Seville, Valence , Bilbao ça joue un très bon football.

Le football Italien ne pourra revenir au top que quand la vieille dame reviendra en course.

La Juve qui se fait arracher la ficelle par Fulham, le Barça sans messi, sans Ibra qui se balade contre l'Inter et ça vient ici parler du niveau d'la Liga....

MDR MOUHAHAHAHAHA !! elle est bien bonne celle-là !! :laughing[2]:

Jeu d'jambe !! xD:laugh::P:bleee:

C'est le meme seville qui n'a pas reussi a battre le cska moscou ni au match aller retour

C'est le meme real qui na pas reussi a battre lyon ni le milan ac aller retour

C'est le meme bilbao qui n'a pas reussi a batre aderlecht ni a l'aller ni au retour (4-0 au retour)

C'est le meme atletico qui n'a reussi a battre ni porto ni chelsea ni au match aller ni au match retour

Mais a part ça c'est très élevé tu as raison :nikel:

Posté(e)

Andres Iniesta déclare forfait pour le choc en ligue des champions contre Arsenal, blessure a la cuisse .

Source : Tuttomercato .

Modifié par L ZiNe