Aller au contenu
Futbol Club Barcelona

Image IPB

Nom du Club: Futbol Club Barcelona

Surnom: Les Blaugrana (Les Bleus et Grenats)

Fondation: 1899

Stade: Nou Camp

Capacité: 98787 (officiellement)

Président: Joan Laporta

Entraineur: Frank Rijkaard

Couleur Maillot: Rayé bleu et rouge, short bleu, bas rouges et bleus

Siège: Av. Aristides Maillol 08028 Barcelona

Téléphone/Fax: 00.34.93.49.63.600 / 00.34.93.41.12.219

Email: [email protected]

Site officiel: http://www.fcbarcelona.com

Palmarés

Championnat: 18 Championnats (1929, 1945, 1948, 1949, 1952, 1953, 1959, 1960, 1974, 1985, 1991, 1992, 1993, 1994, 1998, 1999, 2005, 2006)

Coupe: 24 Coupes (1910, 1912, 1913, 1920, 1922, 1925, 1926, 1928, 1942, 1951, 1952, 1953, 1957, 1959, 1963, 1968, 1971, 1978, 1981, 1983, 1988, 1990, 1997, 1998)

SuperCoupe: Supercoupe 2006

C1 (Ligue Des Champions): 2 Ligues Des Champions (1992 et 2006 Tenant du titre)

C2 (Ancienne Coupes des Coupes): 4 C2 (1979, 1982, 1989, 1997)

C3 ( Coupe de l' UEFA): 3 C3 (1958, 1960, 1966)

SuperCoupe d'Europe:2 (1992, 1997)

Effectifs

Image IPB

Source Associée: Lequipe.fr

En savoir plus sur le F.C Barcelona:http://fr.wikipedia.org/wiki/FC_Barcelone#Rep.C3.A8res_historiques

Modifié par Imperatore34

https://www.internazionale.fr/forums/topic/3591-%F0%9F%94%B5%F0%9F%94%B4-fc-barcelone/
  • Réponses 9,7k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

lOuKaSh
lOuKaSh

Les journalistes pro madrilènes sont quand même dans le futur pour chanter l'hymne "pazza inter amala"     

yan
yan

Lol pendant 10 ans on était absent en même temps il a pas tellement eu l'occasion  Il a jamais marque contre Grenoble non plus 😶

Boubou
Boubou

Si tu voyais les vidéos de pirlo ou il explique comment le milieu doit se déplacer etc, tu te dit wouaou le mec pu le foot.    Quand il a pris la juve, il puait la défaite.    Après je d

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Soyez pas trop sarcastiques quand vous chambrez nos adversaires (sauf quand c'est le BBilan ou la Juve bigrin.gif)

ah non où est le fairplay là vis à vis des bilanisti e bjuventini :bigrin::bigrin: je rigoles :bleee::bleee:

si on se fait suprendre au retour j'imagine le ton qu'il l'aura,mais bon rien de mal on rigole,c'est nous qui sommes heureux aujourd'hui autant mieux en profiter :laughing[2]::laugh::bleee:

C'est pas aujourd'hui que ça compte, c'est dans une semaine ;). Arsenal était super heureux et optimiste quand ils ont arraché le nul, on a vu ce que ça a donné ..

T'as rien compris je crois,pour une équipe qui a l'habitude de filer ce genre de score,s'il goute pour une fois à ça je peux pas m'empêcher de :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

Modifié par francisalino

C'est marrant mais c'est pas la deuxième année consécutive ou Iniesta se retrouve blessé à ce stade de la compétition, non ?!

Felicitation pour votre victoire.Si vous arrivez a jouer a ce niveau cest que vous meriter la Ligue des champions.Concernant le mauvais arbitrage.Au contraire cest grace a ces erreurs que nous perdons 3 a 1 les hors-jeu inexistant de milito.Cest juste de la mauvaise foi des catalans et des fans.Dailleurs il n y a pas de penalite sur Alves.Il faut savoir reconnaitre lorsque lequipe adverse est superieure a la sienne durant un match de football.Les fans et les joueurs sont frustres car le barca na pu deployer son football.Il n y aucune equipe au monde qui soit invicible.Ca me fait mal mais lèinter etait completement superieur a nous et la defaite 3 a 1 me convient parfaitement.Encore felicitation.Mais je ne pense pas qu au retour se sera pareil.Pardonnez moi pour les fautes dortographes mais jai un probleme avec la touche virgule sur mon ordi

C'est lui qui qualifie le barca en final face a chelsea l'an dernier :nikel:

Oui mais je crois qu'il revenait de blessures ou alors il était en convalescence... Je suis certain qu'il avait un pépin physique durant cette période la saison dernière.

Felicitation pour votre victoire.Si vous arrivez a jouer a ce niveau cest que vous meriter la Ligue des champions.Concernant le mauvais arbitrage.Au contraire cest grace a ces erreurs que nous perdons 3 a 1 les hors-jeu inexistant de milito.Cest juste de la mauvaise foi des catalans et des fans.Dailleurs il n y a pas de penalite sur Alves.Il faut savoir reconnaitre lorsque lequipe adverse est superieure a la sienne durant un match de football.Les fans et les joueurs sont frustres car le barca na pu deployer son football.Il n y aucune equipe au monde qui soit invicible.Ca me fait mal mais lèinter etait completement superieur a nous et la defaite 3 a 1 me convient parfaitement.Encore felicitation.Mais je ne pense pas qu au retour se sera pareil.Pardonnez moi pour les fautes dortographes mais jai un probleme avec la touche virgule sur mon ordi

Quelle fair play+10 mon brave :nikel:

touche virgule et faute d orthographe? mince t eris en chinois toi?

Bveron il le dit à la fin :rolleyes:. Sinon Merci pour le fair-play du supporter catalan. Par contre je pense que l'absence d'Iniesta se fait cruellement sentir quand on voit le niveau de Keita à ce stade de la compétition.

On parle d'un échange entre Bojan - Balotelli + un peu d'argent !

Source : FCinternews .

Personnellement le petit Bojan me plait, de plus ce n'est pas un gamin de m..... :nikel:

On donne de l'argent plus balo pour avoir un gringalet beaucoup moins bon?

Non merci pour moi, meme si balo est indésirable on se ferait totalement entuber.

Celui qu'il faudrait choper c'est Schweinsteiger, une sorte de Essien/Gerrard, bonne frappe de balle, bonne qualité de passe, bon physique et endurant.

Enfin bon je m'eloigne

Svp que quelqu'un me rassure qu'on va se qualifier cette semaine, cette semaine j'ai un grand moment de ma vie qui est mes fiançaille mais ma tete tjr est brancher vers cette demi finale.

T'ose encore parler de ce match après avoir écrit ça dans le live du match à la première page, je cite:

inter vs barca 0-3

braca vs inter 4-0roma championnat et coupe

mourinho real madrid

xD

T'ose encore parler de ce match après avoir écrit ça dans le live du match à la première page, je cite:

inter vs barca 0-3

mourinho real madrid

xD

Finalement je te comprends pas,on dirait que t'as un parti pris,B4TISTA a fait la même chose lors du match Inter-Chelsea 0-2 et tu l'as défendu aujourd'hui tu sors le post de chenabou,c'est à ne rien comprendre ^_^

Oui mais je crois qu'il revenait de blessures ou alors il était en convalescence... Je suis certain qu'il avait un pépin physique durant cette période la saison dernière.

Il avait jouer l'aller et le retour mais il me semble qu'il revenait de blessure avant le match aller mais pas sûr.

Faux. Sur B4TSITA j'ai demandé d'arrêter après que vous l'ayez charrier plusieurs fois parce que les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures et pour ne pas que ça dégénère vu que ça le froissait, mais vous l'avez titiller plusieurs fois sans qu'on ne dise rien.

Là je charrie une fois et je m'arrêterai là. Je n'ai aucun parti pris sur personne.

inter vs barca 0-3

mourinho real madrid

j'ai ecrit ce message puisque j'etais enerver j'ai poster un article et personne ne ma repondu et pour te convaicre regarde mon pseudo est mourinho2010 malgré que mourinho est venu 2009 mais je sais que 2010 l'inter de mourinho sera tres grand et il sera plus que chelsea je connais mourinho depuis porto je connais tout sur lui comment il entraine son equipe comment il gere les matchs les pressions, et pour l'inter je l'aimer depuit mon enfance mais mon amour est grandi avec l'arriver de mourinho ce n'est comme vous vous aimer l'inter avec ou sans joueurs et entraineur et je vous felicite alors vive l'inter et mourinho et je le dis haut et fort j'aime mourinho.