Aller au contenu
Futbol Club Barcelona

Image IPB

Nom du Club: Futbol Club Barcelona

Surnom: Les Blaugrana (Les Bleus et Grenats)

Fondation: 1899

Stade: Nou Camp

Capacité: 98787 (officiellement)

Président: Joan Laporta

Entraineur: Frank Rijkaard

Couleur Maillot: Rayé bleu et rouge, short bleu, bas rouges et bleus

Siège: Av. Aristides Maillol 08028 Barcelona

Téléphone/Fax: 00.34.93.49.63.600 / 00.34.93.41.12.219

Email: [email protected]

Site officiel: http://www.fcbarcelona.com

Palmarés

Championnat: 18 Championnats (1929, 1945, 1948, 1949, 1952, 1953, 1959, 1960, 1974, 1985, 1991, 1992, 1993, 1994, 1998, 1999, 2005, 2006)

Coupe: 24 Coupes (1910, 1912, 1913, 1920, 1922, 1925, 1926, 1928, 1942, 1951, 1952, 1953, 1957, 1959, 1963, 1968, 1971, 1978, 1981, 1983, 1988, 1990, 1997, 1998)

SuperCoupe: Supercoupe 2006

C1 (Ligue Des Champions): 2 Ligues Des Champions (1992 et 2006 Tenant du titre)

C2 (Ancienne Coupes des Coupes): 4 C2 (1979, 1982, 1989, 1997)

C3 ( Coupe de l' UEFA): 3 C3 (1958, 1960, 1966)

SuperCoupe d'Europe:2 (1992, 1997)

Effectifs

Image IPB

Source Associée: Lequipe.fr

En savoir plus sur le F.C Barcelona:http://fr.wikipedia.org/wiki/FC_Barcelone#Rep.C3.A8res_historiques

Modifié par Imperatore34

https://www.internazionale.fr/forums/topic/3591-%F0%9F%94%B5%F0%9F%94%B4-fc-barcelone/
  • Réponses 9,7k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

lOuKaSh
lOuKaSh

Les journalistes pro madrilènes sont quand même dans le futur pour chanter l'hymne "pazza inter amala"     

yan
yan

Lol pendant 10 ans on était absent en même temps il a pas tellement eu l'occasion  Il a jamais marque contre Grenoble non plus 😶

Boubou
Boubou

Si tu voyais les vidéos de pirlo ou il explique comment le milieu doit se déplacer etc, tu te dit wouaou le mec pu le foot.    Quand il a pris la juve, il puait la défaite.    Après je d

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Je te crois c'était pour chambrer c'est tout :bigrin:

M'enfin je vois pas l'utilité d'avoir écrit ça juste parce que personne t'avais répondu :huh:

T'inquiéte chenabdou,tu peux épouser madame tranquille,on gagnera sauf retournement de situation :bleee:

PS:quelle absence de PEP-TEAM

Merci les amis et je dancerais pour la victoire avant ma féte. :nikel:

Les espagnoles et a leurs tete les barcelonais veulent nous faire peur et ils commencent avec cette article

(Le ministère espagnol de l'Intérieur a annoncé que la demi-finale retour de la Ligue des Champions entre le FC Barcelone et l'Inter Milan (victoire 3-1 de Milan à l'aller) mercredi prochain sera classé à haut-risque. "La Commission permanente de la Commission de l'Etat contre la violence, le racisme, la xénophobie et l'intolérance dans le sport (...) a décidé de déclarer à haut-risques (. ..) le match de Ligue des Champions FC Barcelone-Inter Milan, qui sera disputé le mercredi 28 avril)

Tout match à haute tension est un match à haut risque !

Et à la veille de voir le champion sortant se faire éliminer par l'Inter qui n'était qu'un outsider à la vue des matchs de poule, forcément ça peut engendrer du grabuge...

Il est prudent d'anticiper mais aussi de ne pas céder à l'intox habituel dans ces circonstances.

Il a réagit plusieurs fois après le match, il s'est pas vanté avant le match, évites de le chambrer, on est pas en finale et si la situation se retourne on aimerait pas que des Barcelonais viennent se foutre de notre gueule ici du genre "Alors ça faisait les malins après le match aller...".

touche virgule et faute d orthographe? mince t eris en chinois toi?

Majuscule, apostrophe, accents :bigrin:

T'ose encore parler de ce match après avoir écrit ça dans le live du match à la première page, je cite:

inter vs barca 0-3

braca vs inter 4-0roma championnat et coupe

mourinho real madrid

xD

Finalement je te comprends pas,on dirait que t'as un parti pris,B4TISTA a fait la même chose lors du match Inter-Chelsea 0-2 et tu l'as défendu aujourd'hui tu sors le post de chenabou,c'est à ne rien comprendre ^_^

Est-ce qu tu sais ce qu'est un pronostic? t'en est encore avec cette histoire? Tu pense croire en l'Inter que tu ne connais pas plus que moi?

T'inquiéte chenabdou,tu peux épouser madame tranquille,on gagnera sauf retournement de situation :bleee:

Et arrête de chercher la merde, parce que deux trois arguments de Pep-team et tu vas aller te cacher...

Modifié par B4TISTA

Interiste4ever d'accord avec toi. De toute façon je suis quasiment sur que le vainqueur de la demie finale sera futur vainqueur parce vu le niveau de jeu des deux autres équipes hier ..

Mais vous arrêtez jamais avec ça?

Le vainqueur de cette demi devra affronter le vainqueur de l'autre demi point barre. Ca se jouera sur un seul match et sur terrain neutre, ya pas de favori qui tient.

Un peu d'humilité.

Et bien dis donc, arrete de faire les arrogants.

L'adversaire pour la finale sera présent...

Ca me fait marrer de lire des supporters de l'Inter d'etre aussi sur de gagner en cas de finale...

Faut être réaliste, je parle surtout pour Lyon qui a eu vraiment un niveau très pauvre hier et qui peut remercier Lloris. La défense du Bayern c'est les champs Elysees même si hier les deux colosses en défense centrale ont bien tenu face a Licha et Delgado. Avouez au fond de vous que si l'Inter va en finale vous préféreriez voir Lyon en face que le Bayern je me trompe ?

C'est pas la question. Que ce soit l'un ou l'autre personne n'a gagné d'avance, sinon on joue même pas la finale, qu'on nous donne la Coupe directement, ne faisons pas déplacer nos adversaires pour rien.

Non mais dans le raisonnement, désolé, mais c'est absurde et très déplacé. Le football c'est pas une science exacte, c'est pas toujours le meilleur qui gagne.

Une finale reste un finale. Quelque soit l'adversaire que nous aurons en face de nous ça restera difficile et donc du 50-50. Ce ne sera pas le Barça mais ça reste une équipe motivée. Méfiance. Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Et arrête de chercher la merde, parce que deux trois arguments de Pep-team et tu vas aller te cacher...

Il a réagit plusieurs fois après le match, il s'est pas vanté avant le match, évites de le chambrer, on est pas en finale et si la situation se retourne on aimerait pas que des Barcelonais viennent se foutre de notre gueule ici du genre "Alors ça faisait les malins après le match aller...".

Laisser le parler venant de la part d'un traitre ça me toucha pas....... Il'aura plus personne a qui parler quand Eto'o sera a la retraite -_-

Si la situation se retourne je parlerais pas non plus mais je penserais a lui....

......................................

Sinon ouais jai lu que ça va etre chaud au retour les autorités espagnol ont méme placé ce matche a au risque pourtant ya plus d'ultra chez nous, ça va etre chaud que sur le terrain je pense ^_^

Jsuis d'accord pour dire que le niveau des 2 autres est en dessous de notre demi mais sur un matche va falloir faire gaffe, surtout que Robben est intenable :mellow:

Modifié par PEP-TEAM

Non c'est vrai que c'est pas une science exacte et que rien n'est fait. Par contre si il peut y avoir un favori, s'il y a OL-Barca ce qui serait le grand écart sur la forme et le papier, tu vas pas me dire que ce sera du 50-50 .. Peut être que mon raisonnement est absurde j'en sais rien. Je donne juste mon avis que chacun peut

penser ou reffouler, et ce n'est en rien un manque d'humilité ;). Car je suis vraiment pas du genre a sans arrêt dénigrer avant ou après un match, sauf pour les équipes que je déteste vraiment ou parfois je peux me lâcher un peu a en perdre ma bonne foi je lassume completement. Mais ici c'est pas le cas ;)

Modifié par black&blue-83

Ouais Kroutch je vois que tu y est déja :laughing[2]: Pourtant moi je pense qu'il faudra etre encore plus fort qu'a l'aller pour passer y va y avoir une ambiance et une pression de malade au retour, tu devrais pas penser déja a la finale ^_^

Bien sûr tu penses ce que tu veux, mais je trouve ça gonflé de dire que si on va en finale (car faut rappeller qu'on y est pas encore) on serait sûr de gagner.

Bon je t'accordes que le vainqueur de notre match serait le favori, mais quand je dis ya pas de favori dans une finale, je veux dire sur le terrain. Le match se joue sur le terrain pas sur le papier.

Le Real ne dira pas le contraire .. Mais on a l'exemple type entre nous et le Barca. Mais bon c'est juste que je vois très mal nos joueurs échouer en finale (si on y est) après avoir tout de même battu Chelsea et Barcelone ce qui n'est pas rien. L'Inter aussi sera surmotivee s'ils arrivent en finale, comme n'importe quelle équipe a ce stade de la compétition

Surtout que là, c'est 1 match, y'a pas d'aller retour, donc pas automatiquement le meilleur qui gagne, rappelez vous l'année derniere...

:bigrin: Je rigoooole Pas tapper :laughing[2]: , imaginez par exemple Inter / Bayern :phear: , si on a autant de réussite que contre la Rube, surtout avec Robben en face.. rien n'est fait.

J'espère que certains ne tomberont pas de trop haut si on est battu au Camp Nou, ou si on se fait battre par Lyon...

Ambiance chaude au NC? J'y crois pas une seconde, dans ce stade ya que de la nanas, des touristes, et des vieux...

Ambiance chaude au NC? J'y crois pas une seconde, dans ce stade ya que de la nanas, des touristes, et des vieux...

:laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

:laughing[2]: Ouais mais j'avoue s'ils se réveillent, ça va faire du bruit... En tout cas dites à vos socios de pas faire un tifo 2-0 parce que ca va encore plus affamer nos joueurs :bigrin:

Lesterlong les Madridistas ils se toucheront à défaut de toucher la coupe :bigrin: