Aller au contenu
Futbol Club Barcelona

Image IPB

Nom du Club: Futbol Club Barcelona

Surnom: Les Blaugrana (Les Bleus et Grenats)

Fondation: 1899

Stade: Nou Camp

Capacité: 98787 (officiellement)

Président: Joan Laporta

Entraineur: Frank Rijkaard

Couleur Maillot: Rayé bleu et rouge, short bleu, bas rouges et bleus

Siège: Av. Aristides Maillol 08028 Barcelona

Téléphone/Fax: 00.34.93.49.63.600 / 00.34.93.41.12.219

Email: [email protected]

Site officiel: http://www.fcbarcelona.com

Palmarés

Championnat: 18 Championnats (1929, 1945, 1948, 1949, 1952, 1953, 1959, 1960, 1974, 1985, 1991, 1992, 1993, 1994, 1998, 1999, 2005, 2006)

Coupe: 24 Coupes (1910, 1912, 1913, 1920, 1922, 1925, 1926, 1928, 1942, 1951, 1952, 1953, 1957, 1959, 1963, 1968, 1971, 1978, 1981, 1983, 1988, 1990, 1997, 1998)

SuperCoupe: Supercoupe 2006

C1 (Ligue Des Champions): 2 Ligues Des Champions (1992 et 2006 Tenant du titre)

C2 (Ancienne Coupes des Coupes): 4 C2 (1979, 1982, 1989, 1997)

C3 ( Coupe de l' UEFA): 3 C3 (1958, 1960, 1966)

SuperCoupe d'Europe:2 (1992, 1997)

Effectifs

Image IPB

Source Associée: Lequipe.fr

En savoir plus sur le F.C Barcelona:http://fr.wikipedia.org/wiki/FC_Barcelone#Rep.C3.A8res_historiques

Modifié par Imperatore34

https://www.internazionale.fr/forums/topic/3591-%F0%9F%94%B5%F0%9F%94%B4-fc-barcelone/
  • Réponses 9,7k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

lOuKaSh
lOuKaSh

Les journalistes pro madrilènes sont quand même dans le futur pour chanter l'hymne "pazza inter amala"     

yan
yan

Lol pendant 10 ans on était absent en même temps il a pas tellement eu l'occasion  Il a jamais marque contre Grenoble non plus 😶

Boubou
Boubou

Si tu voyais les vidéos de pirlo ou il explique comment le milieu doit se déplacer etc, tu te dit wouaou le mec pu le foot.    Quand il a pris la juve, il puait la défaite.    Après je d

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Surtout que là, c'est 1 match, y'a pas d'aller retour, donc pas automatiquement le meilleur qui gagne, rappelez vous l'année derniere...

:bigrin: Je rigoooole Pas tapper :laughing[2]: , imaginez par exemple Inter / Bayern :phear: , si on a autant de réussite que contre la Rube, surtout avec Robben en face.. rien n'est fait.

J'espère que certains ne tomberont pas de trop haut si on est battu au Camp Nou, ou si on se fait battre par Lyon...

Personellement je préfère que le Barca nous batte que Lyon en finale .. Ce serait plus honnorable ;). Mais tu fais allusion a quoi l'année dernière ? A la finale ?

Ambiance chaude au NC? J'y crois pas une seconde, dans ce stade ya que de la nanas, des touristes, et des vieux...

Et bah dis donc .. Et après on me dit que je suis grossier xD

Et arrête de chercher la merde, parce que deux trois arguments de Pep-team et tu vas aller te cacher...

PS:quelle absence de PEP-TEAM

Il a réagit plusieurs fois après le match, il s'est pas vanté avant le match, évites de le chambrer, on est pas en finale et si la situation se retourne on aimerait pas que des Barcelonais viennent se foutre de notre gueule ici du genre "Alors ça faisait les malins après le match aller...".

Laisser le parler venant de la part d'un traitre ça me toucha pas....... Il'aura plus personne a qui parler quand Eto'o sera a la retraite -_-

Si la situation se retourne je parlerais pas non plus mais je penserais a lui....

......................................

Humm,ça capote dans mon dos,t'inquiéte PEP j'aurais une pensée pour toi à madrid.Bon maintenant ceux qui ont peur de dire le barça est foutu craignant un retournement de situation sachez que j'assume carément mes propos et je n'ai besoin de personne pour celà(j'suis prétentieux et c'est mon melon à chacun le sien) :nikel: Pour ce qui est en gras je tiens à te rappeler que c'est le cas du barça et je suis libre de changer d'équipes même j'adore toujours Iniesta :rolleyes:

Les gens voyons STOP à la prétention excessive, le match retour n'est pas joué. Avant le match, je disais 60/40 pour le barça maintenant je dirais 60/40 pour nous, je dirais même 70/30 pour nous si ils ont un Ibra invisible.

Petit HS: Sneijder et Robben était a Madrid non? Faut pas s'étonner, si il ne passe pas les 8eme de finale en fessant des ventes pareils :P

Ils sont rester 2 ou 3 ans a Madrid et cela n'a rien changer en LDC.

Ils ont voulu virer les joueurs de l'ère Calderon

Les gens voyons STOP à la prétention excessive, le match retour n'est pas joué. Avant le match, je disais 60/40 pour le barça maintenant je dirais 60/40 pour nous, je dirais même 70/30 pour nous si ils ont un Ibra invisible.

Petit HS: Sneijder et Robben était a Madrid non? Faut pas s'étonner, si il ne passe pas les 8eme de finale en fessant des ventes pareils :P

D'ailleurs ces fous se sont séparés de Sneijder et Robben, résultat Inter et Bayern en demi-finale, belle coïncidence non ! :bigrin:

La revanche de Sneijder su le real si ont la gagne!!!

Wesley l'avait dit qu'il serait décisif mardi, c'est chose faite : une passe déc' et un but.

On aurait du rajouter 15M€ au mercato d'ete en plus des 15 M€ de sneijder pour avoir robben et on leur refile un joueur. Dommage. Sa aurait etait beau de voir robben et sneijder dans notre equipe mais bon le present c'est le present, qui c'est ce qui ce serait passer si robben serait avec nous cette anner ? on serait soit plus fort soit mons fort

Robben tu le mettrais à la place de qui ?

Ce joueur ne m'a pas impressionné CONTRE LYON, en revanche face a Man.united Oo

Modifié par samy95

Ce joueur ne m'a pas impressionné CONTRE LYON, en revanche face a Man.united Oo

sauf que Robben sous Mourinho à Chelsea a toujours été impressionnant même contre le Barca. Si Robben venais chez nous ça ferais un deuxième Hollandais avec Sneijder. Leur entente en équipe des Pays bas laisse songeur. Je signe de suite moi! :lisceci:

D'ailleurs ces fous se sont séparés de Sneijder et Robben, résultat Inter et Bayern en demi-finale, belle coïncidence non ! :bigrin:

Et les 2 ont été buteurs :nikel: Perso on devrait surveiller les prochain banni du réal .. Lass :rolleyes: kaka etc ....

Un défenseur gauche-- Kolarov?

Un milieu offensif excentré-- Di Maria?

Un attaquant-- Kun Aguro?

Je pense que le Mercato se situera sur ces 3 postes ...

Le match retour va être dur et très long car le nombre de fois ou le Barça a vaincu par 2 buts est incalculable. Mais si on sort vivant de cette demi je vois pas le trophée nous echapper!

Les joueur qu'il nous faut parmis tout ceux la sont :

Pour les millieux : Fabregas, Gerrard, Hamsik, Montolivo voila mais 4 préférence.

Pour un remplacent à Balotelli : je ne voie que Aguero qui pourrait vraiment être compétitif cher nous :nikel:

Dans notre nouveau style de jeu, qui marche plutot bien le 4-2-1-3 ou le 4-2-3-1 !

Modifié par L ZiNe

Fabregas ne partira pas cet été je pense, il veut remporter un titre avec les Gunners avant (bonne chance). De toute façon on en a pas besoin, le milieu est bien garni je trouve ;).

Quant à un remplaçant de Balo je trouve pas qu'il faille absolument acheté du lourd, on a déjà deux gros attaquants et c'est bien, épaulés par Pandev ça fonctionne. Pour moi il faudrait un mec du même physique que Balo, imposant et costaud. Mais qui se roule pas par terre si possible ..

Le Barça a la même pression que nous, certes un peu moins forte mais tout de même. Le Real n'est qu'à un point mais ils devront faire tourner je pense ..

Au fait tenez, regardez ce petit article du FCBclan ;). Ibra dans toute sa splendeur

http://www.fcbarcelonaclan.com/actu/ibrahi...inter/8557.html

Modifié par black&blue-83

Ben a la place de Pandev...

Les docteurs du Bayern ont découvert pourquoi il se blessait souvent, alors en venant chez nous il aurait été souvent blessé.

PS: lui aussi, le lendemain de son arrivée, il a fait un excellent, avec 2 buts a la clé^^

C'est du Zlatan quoi, a nous de nous qualifier pour le faire passé pour un c*n.

Haha, ca m'étonne pas de lui, si on est en finale il aura tellement les boules d'être parti de chez nous!! :bigrin:

Ca me ferait vraiment trop plaisir qu'il ait quitté l'Inter pour gagner la Champion's et que ce soit nous qui l'a gagnions dès cette année. Depuis qu'il est partit au Barça avec ses super déclaration, ses embrassade de maillot ect il me répugne.

Et ce que quelqu'un pourrais me faire le topo des joueurs du Barça suspendu, et des notres suspendus ou sur le coup d'une suspension si finale il y a?

De toute façon c'était tellement prévisible que l'échange Eto'o-Ibra serait l'arnaque du siècle pour le Barça :P. On s'en plaindra pas il a voulu faire son kéké en allant dans un club ou c'est "plus simple" d'être champion d'Europe et tout donner. Chez nous il roulait sur l'or maintenant il roule sur de la merde