Aller au contenu
Futbol Club Barcelona

Image IPB

Nom du Club: Futbol Club Barcelona

Surnom: Les Blaugrana (Les Bleus et Grenats)

Fondation: 1899

Stade: Nou Camp

Capacité: 98787 (officiellement)

Président: Joan Laporta

Entraineur: Frank Rijkaard

Couleur Maillot: Rayé bleu et rouge, short bleu, bas rouges et bleus

Siège: Av. Aristides Maillol 08028 Barcelona

Téléphone/Fax: 00.34.93.49.63.600 / 00.34.93.41.12.219

Email: [email protected]

Site officiel: http://www.fcbarcelona.com

Palmarés

Championnat: 18 Championnats (1929, 1945, 1948, 1949, 1952, 1953, 1959, 1960, 1974, 1985, 1991, 1992, 1993, 1994, 1998, 1999, 2005, 2006)

Coupe: 24 Coupes (1910, 1912, 1913, 1920, 1922, 1925, 1926, 1928, 1942, 1951, 1952, 1953, 1957, 1959, 1963, 1968, 1971, 1978, 1981, 1983, 1988, 1990, 1997, 1998)

SuperCoupe: Supercoupe 2006

C1 (Ligue Des Champions): 2 Ligues Des Champions (1992 et 2006 Tenant du titre)

C2 (Ancienne Coupes des Coupes): 4 C2 (1979, 1982, 1989, 1997)

C3 ( Coupe de l' UEFA): 3 C3 (1958, 1960, 1966)

SuperCoupe d'Europe:2 (1992, 1997)

Effectifs

Image IPB

Source Associée: Lequipe.fr

En savoir plus sur le F.C Barcelona:http://fr.wikipedia.org/wiki/FC_Barcelone#Rep.C3.A8res_historiques

Modifié par Imperatore34

https://www.internazionale.fr/forums/topic/3591-%F0%9F%94%B5%F0%9F%94%B4-fc-barcelone/
  • Réponses 9,7k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

lOuKaSh
lOuKaSh

Les journalistes pro madrilènes sont quand même dans le futur pour chanter l'hymne "pazza inter amala"     

yan
yan

Lol pendant 10 ans on était absent en même temps il a pas tellement eu l'occasion  Il a jamais marque contre Grenoble non plus 😶

Boubou
Boubou

Si tu voyais les vidéos de pirlo ou il explique comment le milieu doit se déplacer etc, tu te dit wouaou le mec pu le foot.    Quand il a pris la juve, il puait la défaite.    Après je d

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Avec lui et sans Milito, Eto'o Motta, Sneidjer, Lucio, Pandev, Deki(en relayeur) on passait pas, maintenant on est en demi...

Chez nous il roulait sur l'or maintenant il roule sur de la merde

Il est en demi de CL et toujours en course pour la Liga alors je trouve pas trop qu'il a perdu change, sauf niveau implication dans les résultats de son club.

Je parlais au niveau performance personnel Sangoku, quand t'es au Barça c'est facile de dire que tu fais une bonne saison alors que tu branles rien.

Dire que maintenant qu'Ibrahimovic n'est plus là, on passe les huitièmes, c'est un raccourci...faux.

Comme GOKU l'a souligné c'est pas seulement grâce à l'échange Ibrahimovic/Eto'o qu'on est arrivé en demies.

Et Ibra nefait pas que de la merde au Barça. C'est pas facile de passer du jeu de l'Inter 2008-2009 a jeu du Barça.

On verra comment il s'en sort la saison prochaine.

Et j'espère pour certains qu'il nous plantera pas un ou deux buts mercredi..

Par contre la raison pour laquelle le jeu du Barça est moins léché cette année faut pas chercher bien loin ..

Le Barça qui l'emporte comme nous sur le score de 3-1, avec un but de Zlatan (tiens donc), Guvtasson va arriver :bigrin:

Sinon il y a eu un paquet de cartons à la fin pour les joueurs de Xerez, il s'est passé quoi??

http://www.livescore.com/default.dll/game?...amp;game=340450

Modifié par BiscioneNerazzurro

Image IPBImage IPBImage IPB

FC Barcelona vs Xerez CD

La Liga season 2009-2010 Day 34
Saturday April 24, 2010 16 GMT
Camp Nou

JSC SPORTS - Ara. Comm. - 1150 KBPS - 320*240 - flv

Goals

First Goal for Barcloan by Jeffren 15
Click Here for Video

Second Goal for Barcloan by Henry 23
Click Here for Video

First Goal for Xerez by Bermejo 28
Click Here for Video

Third Goal for Barcelona by Ibrahimovic 56
Click Here for Video

Highlights

First Half Highlights : Barcelona 2-1 Xerez
Click Here for Video

First Half Highlights : Barcelona 3-1 Xerez
Click Here for Video

C'est pas le bon endroit pour demandé ça xD l'inter jouait en meme temps^^

Marquez a jouer titulaire au centre alors on le verra peut etre contre nous.

Guardiola a fait reposer Pedro, Messi et Piqué. Sinon il a joué avec son équipe type avec un Jeffren que je ne connais pas.

Xerez a collectionné les cartons jaunes avec 2 rouges à la fin du match.

Hâte d'être à mercredi :smile:

Dire que maintenant qu'Ibrahimovic n'est plus là, on passe les huitièmes, c'est un raccourci...faux.

Comme GOKU l'a souligné c'est pas seulement grâce à l'échange Ibrahimovic/Eto'o qu'on est arrivé en demies.

Et Ibra nefait pas que de la merde au Barça. C'est pas facile de passer du jeu de l'Inter 2008-2009 a jeu du Barça.

On verra comment il s'en sort la saison prochaine.

Et j'espère pour certains qu'il nous plantera pas un ou deux buts mercredi..

Tout par du départ d'Ibra si notre jeu est ce qu'il est aujourd'hui. Il formatais notre jeu comme je l'ai toujours dit. Et la, il est tout simplement entrain de flinguer le jeu du Barça pour mon plus grand plaisir !!! :P

J'ai trop hâte de voir sa tête après le match !!! et encore plus de lire ses déclarations !

On dirait bien, bienvenu au Real :laughing[2]:. Quelle bande de loosers ..

Les loosers risquent de voler le championnat à ce rythme :D Le Barça se déplace encore à Villareal le week end prochain et Seville, le dernier match délicat du Real ce sera à Majorque... Je vois bien le Real passé devant le Barça dans le rush final même si ce ne serait vraiment pas mérité, mais bon c'est comme la Roma elle est inférieur à nous mais elle est devant.

Personnellement ça me ferait vraiment plaisir qu'ils gagnent rien cette année (comme chaque année), en C1 ils ont été pitoyables et leur jeu n'est vraiment basé que sur les individualités. On a bien vu à Bernabau, alors que le Barça avait une équipe hybride, la différence qu'il reste .. Je trouve justement qu'ils ralentissent, ils ont pas gagné sur score fleuve depuis un petit moment, alors que le Barça en Liga est mieux.

Par contre une élimination mercredi leur ferait très mal ..

Modifié par black&blue-83