Aller au contenu
Futbol Club Barcelona

Image IPB

Nom du Club: Futbol Club Barcelona

Surnom: Les Blaugrana (Les Bleus et Grenats)

Fondation: 1899

Stade: Nou Camp

Capacité: 98787 (officiellement)

Président: Joan Laporta

Entraineur: Frank Rijkaard

Couleur Maillot: Rayé bleu et rouge, short bleu, bas rouges et bleus

Siège: Av. Aristides Maillol 08028 Barcelona

Téléphone/Fax: 00.34.93.49.63.600 / 00.34.93.41.12.219

Email: [email protected]

Site officiel: http://www.fcbarcelona.com

Palmarés

Championnat: 18 Championnats (1929, 1945, 1948, 1949, 1952, 1953, 1959, 1960, 1974, 1985, 1991, 1992, 1993, 1994, 1998, 1999, 2005, 2006)

Coupe: 24 Coupes (1910, 1912, 1913, 1920, 1922, 1925, 1926, 1928, 1942, 1951, 1952, 1953, 1957, 1959, 1963, 1968, 1971, 1978, 1981, 1983, 1988, 1990, 1997, 1998)

SuperCoupe: Supercoupe 2006

C1 (Ligue Des Champions): 2 Ligues Des Champions (1992 et 2006 Tenant du titre)

C2 (Ancienne Coupes des Coupes): 4 C2 (1979, 1982, 1989, 1997)

C3 ( Coupe de l' UEFA): 3 C3 (1958, 1960, 1966)

SuperCoupe d'Europe:2 (1992, 1997)

Effectifs

Image IPB

Source Associée: Lequipe.fr

En savoir plus sur le F.C Barcelona:http://fr.wikipedia.org/wiki/FC_Barcelone#Rep.C3.A8res_historiques

Modifié par Imperatore34

https://www.internazionale.fr/forums/topic/3591-%F0%9F%94%B5%F0%9F%94%B4-fc-barcelone/
  • Réponses 9,7k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

lOuKaSh
lOuKaSh

Les journalistes pro madrilènes sont quand même dans le futur pour chanter l'hymne "pazza inter amala"     

yan
yan

Lol pendant 10 ans on était absent en même temps il a pas tellement eu l'occasion  Il a jamais marque contre Grenoble non plus 😶

Boubou
Boubou

Si tu voyais les vidéos de pirlo ou il explique comment le milieu doit se déplacer etc, tu te dit wouaou le mec pu le foot.    Quand il a pris la juve, il puait la défaite.    Après je d

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Oui claquer 35 millions chaque été sur UN seul joueur c'est rien, ibrahimovic, combien? 70 millions(45 + eto'o) ? Après on crache sur CR9, belle preuve de mauvaise foi. Et cet été se sera villa pour peut etre 50 millions...

Faux modeste, mauve foi hallucinante, vous etes tout aussi bidon que le real. Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, moi je fais pas mon bisounours comme les barcelonaises a cracher sur le foot business, on a payé des joueurs cher et j'ai rien contre ca, mais derriere on affiche pas un message de démago a 2 frc

Modifié par ParappaTheRapper

Le Barça a claqué beaucoup d'argent c'est vrai mais à part Ibra il n'y a jamais eu de "folies" ..

Le Real claque 94M pour un joueur tandis qu'à ce prix là le Barça a recruté à la fois Alves, Henry, Keita, Maxwell ..

Chygrinskyi 30M :phear:

Par contre le Barça a en effet la mauvaise habitude de se faire arnaquer, après Caceres ils ont péché le gros lot :laugh:

Alves 35M franchement il l'est vaux pas du tout

C'est un faux débat, le réal depense plus en somme mais le barca depense beaucoup aussi

Modifié par Carioca

Ah oui et c'est bien marrant de cracher sur le foot business quand on sait que les 3/4 des joueurs du barca ont des salaires astronomiques (> 7millions d'euros)

Modifié par ParappaTheRapper

Je l'avais oublier lui, Ouais et alors c'est pas chére, il na pas ou pas encore le rendement qu'on voulais mais 30M c'est quoi pour le Barça ???

la moitié de l'équipe est gratuite, qui a ce luxe ????? c'est pour ça qui ma fait rire l'autre a nous faire passer pour un club dépensié et limite il nous compare au Real a ce sujet non mais quel horeur <_<

Ah oui et c'est bien marrant de cracher sur le foot business quand on sait que les 3/4 des joueurs du barca ont des salaires astronomiques (> 7millions d'euros)

Ouais mais attend on parle de salaire ou de transfert ???? pourquoi tu change de sujet ???????????

Tu veut que jte parle des mecs comme Quaresma qui sont a l'Inter a prendre un bon salaire alors qui ne jouent jamais ???? Et mancini ya pas si longtemps

Et tu crois que Moratti doit donner combien au Xavi messi et compagnie tu crois que c'est gratuit des joueurs de ce niveau ????? et Sneijder et ETOO ça coute combien ??? et Maicon pour le garder ça coute combien ??? nan mais arréte stp

Pas cher, pas cher tout est relatif : 30M pour Maicon c'est pas cher, 30M pour chigrinskyi c'est l'arnaque..

Je change pas de sujet, je mele salaire ET transfert.

Quaresma, WS, Maicon, tout ca ne gagne pas plus de 4,5 millions d'euros par ans (salaire le plus élévé pour Sneijder), en comparaison de chez vous c'est ridicule.

Eto'o est le seul salaire astronomique, je prefererai que tout ca soit harmonisé

La masse salariale du barca est tout simplement ENORME depuis cette année avec toute les revalorisation.

Messi 10M net

Ibra 9M net

Xavi 7.5M

Valdes 7.5

Piqué 6M

Iniesta 6M

Alves 7M

bref des salaires de fou, je crois meme que l'on est superieur au réal pour la masse salariale.

C'est 25M€ :phear:

Alves 35M franchement il l'est vaux pas du tout

Il vaux combien selon toi ?

Oui le prix qu'ils ont déboursé pour l'avoir est chère mais pour l'avoir fallait déboursé !

Tu es sur que Valdes c'est 7.5M€/an ? :blink:

En attendant vu ce qu'ils ont fait l'année dernière on va pas les payer au SMIC xD

+ 1

Et ce serais s'attirer les foudres des joueurs de ne pas etre indemnisé comme il se doit aprés un telle année.

..........................................

Tu change de sujet parcque t'étais a court d'argument......

Ta mis Q7 et wesley au méme rang ???? c'est que Wesley doit etre un pauvre imbécile du fait de toucher autant ou quasiment le méme salaire qu'un mec en "TRIBUNE" alors qu'il est le cerveau de l'équipe. Je ne pense pas que ça soit le cas dailleurs. Tu crois que Messi accepterais de toucher autant que Chygrinskyi ??? :laughing[2]:

C'est vrai que vos salaires a coté des notres ne sont rien mais n'oublis pas !!! , les chiffres salariales vont grimper que vous preniez la LDC ou pas car Moratti voudra garder la méme Team et il n'aura pas le choix que de les payer comme il se doit sinon ça va faire le bonheur du Real et plein d'autre club ces départs.

Maicon na pas été augmenter ya quelque mois par hasard ????

Ouais Valdes c'est 7.5M <_<

Modifié par PEP-TEAM

Valdes avait fait une demande de 9millions en début de saison et il a négocié a 7.5M ou peut etre un peu moins mais c'est dans les environs.

Alves est tres bon en Liga mais je l'ai toujours trouvé faible en LDC quand il a un type un peu virevoltant, il prend bouillon.

Prend Malouda ou encore Pandev, il a pris bouillon.

Deja c'est un lateral donc 35M, c'est enorme à la base.

Je change pas de sujet -__-, pour moi c'est clairement lié, c'est pas une question d'argument, c'est une simple constatation, on joue les bisounours du foot, mais dans le fond on est pareil que tout le monde.

Sinon Q7 gagne quasiment autant que WS pour la simple et bonne raison qu'on avait en lui enormement d'espoir au vue de ce qu'il montrait à porto

Par contre Villa pourrait réclamer aussi des 0 sur la fiche de paix, plus qu'Ibra je pense car il partira pas comme ça, déjà faut que Valence le vende :nazz:

Je change pas de sujet -__-

Bon ben je sais pas comment ça s'appel alors ce que ta fais ^_^

Sinon Q7 gagne quasiment autant que WS pour la simple et bonne raison qu'on avait en lui enormement d'espoir au vue de ce qu'il montrait à porto

Alors Wesley est entrain de se faire enfiler bien comme y faut et pas que lui dailleurs, ceux qui ont souffert en LDC touchent autant qu'un mec qui ne joue plus :laughing[2]:. C'est humain , si demain un des joueurs cadre qui jouent tout le temps vient voir Moratti et lui dit donne moi le double de ce que touche ce branleur il sera obliger de leur versé ou alors il lui donnera quasiment ça. Toute façons on en reparle aprés la LDC (gagné ou pas) car vos joueur vont interrésser les clubs (pour certains cest deja le cas) et pour les garder il ny a qu'une seule façons... Et Si tu crois que l'affectif existe dans ces histoires de salaire genre "jaime mon club et ses supporters alors je demande pas d'augmentation" ça, ça n'existe pas

Villa ne depassera pas les 7 ou 8M (enfin je pense), ça dépend aussi du prix de son achat et du salaire qu'il avait a valance

T'inquiètes pas PEP le salaire de Sneijder sera réévalué cet été ;). Vu ses performance qu'on gagne d'autres titres ou pas il mérite une hausse et ce sera loin d'être volé.

Villa a encore combien d'années de contrat avec Valence ?

Pep Team, je crois pas que l'on est les mieux place...

Henry gagne 7.5 soit le 3e salaire du club avec xavi et Valdes...il est un peu en conges payés (c'est la faute de pep mais tout de meme quoi lol)

Carioca t'en fais pas : il partira cet été dans un club aux States où il gagnera 3 fois plus ;).

En attendant si j'étais le Barça j'achèterais Villa et un milieu défensif parce que Touré a perdu son niveau cette année, Keita et Busquets n'ont pas trop le niveau Champion's

Merci pour la confirmation du salaire de VV.

7,5M/an c'est énorme, c'est le gardien le mieux payé je crois :laughing[2]:

Moi j'achèterais David Villa et Silva ;)

PEP Quaresma a signé son contrat avant de jouer, son salaire reflete nos espoirs . une fois signé, que le mec est bon ou pas Moratti ne peut pas décider de baisser son salaire parce qu'il est mauvais sinon ca servirait a rien de signer un contrat.

Donc je voie pas en quoi quelqu'un se fait enfiler, vu qu'un salaire se donne en proportion de l'espoir mis dans un joueur pas dans son rendement vu que Moratti ne s'appelle pas Madame Irma.

Silva-Messi-Villa devant ça pourrait faire mal .. Mais le Real a pris de l'avance sur

le dossier omble semble. D'autant qu'il y a déjà Messi, Bojan et Pedro (et Hleb !) aux ailes.

PEP Quaresma a signé son contrat avant de jouer, son salaire reflete nos espoirs . une fois signé, que le mec est bon ou pas Moratti ne peut pas décider de baisser son salaire parce qu'il est mauvais sinon ca servirait a rien de signer un contrat.

Donc je voie pas en quoi quelqu'un se fait enfiler, vu qu'un salaire se donne en proportion de l'espoir mis dans un joueur pas dans son rendement vu que Moratti ne s'appelle pas Madame Irma.

Je sais et jsuis ok mais ça me choque ^_^ , quant a Henry ouais c'est vrai c'est le méme cas mais il a au moins apporter quelque chose au club, il a fait partie et été un des pilier de la team de l'année derniére. Jveut dire il na pas fais que se branler loin de la.

Moi l'attaque que j'aimerais voir au Barça la saison prochaine c'est Pedro villa messi, avec Bojan pour remplacé villa et un jeune du centre pour suppléer Pedro. Dans le cas ou il faut acheter un milieu ya que Cesc, et si par malheur il fallais mettre pedro sur le banc :cry: j'espére voir mata ou silva, Ribery se blesse trop souvent donc j'en voudrais pas.

PS : Et Q7 pourquoi vous le refourguer pas ??