Aller au contenu
Futbol Club Barcelona

Image IPB

Nom du Club: Futbol Club Barcelona

Surnom: Les Blaugrana (Les Bleus et Grenats)

Fondation: 1899

Stade: Nou Camp

Capacité: 98787 (officiellement)

Président: Joan Laporta

Entraineur: Frank Rijkaard

Couleur Maillot: Rayé bleu et rouge, short bleu, bas rouges et bleus

Siège: Av. Aristides Maillol 08028 Barcelona

Téléphone/Fax: 00.34.93.49.63.600 / 00.34.93.41.12.219

Email: [email protected]

Site officiel: http://www.fcbarcelona.com

Palmarés

Championnat: 18 Championnats (1929, 1945, 1948, 1949, 1952, 1953, 1959, 1960, 1974, 1985, 1991, 1992, 1993, 1994, 1998, 1999, 2005, 2006)

Coupe: 24 Coupes (1910, 1912, 1913, 1920, 1922, 1925, 1926, 1928, 1942, 1951, 1952, 1953, 1957, 1959, 1963, 1968, 1971, 1978, 1981, 1983, 1988, 1990, 1997, 1998)

SuperCoupe: Supercoupe 2006

C1 (Ligue Des Champions): 2 Ligues Des Champions (1992 et 2006 Tenant du titre)

C2 (Ancienne Coupes des Coupes): 4 C2 (1979, 1982, 1989, 1997)

C3 ( Coupe de l' UEFA): 3 C3 (1958, 1960, 1966)

SuperCoupe d'Europe:2 (1992, 1997)

Effectifs

Image IPB

Source Associée: Lequipe.fr

En savoir plus sur le F.C Barcelona:http://fr.wikipedia.org/wiki/FC_Barcelone#Rep.C3.A8res_historiques

Modifié par Imperatore34

https://www.internazionale.fr/forums/topic/3591-%F0%9F%94%B5%F0%9F%94%B4-fc-barcelone/
  • Réponses 9,7k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

lOuKaSh
lOuKaSh

Les journalistes pro madrilènes sont quand même dans le futur pour chanter l'hymne "pazza inter amala"     

yan
yan

Lol pendant 10 ans on était absent en même temps il a pas tellement eu l'occasion  Il a jamais marque contre Grenoble non plus 😶

Boubou
Boubou

Si tu voyais les vidéos de pirlo ou il explique comment le milieu doit se déplacer etc, tu te dit wouaou le mec pu le foot.    Quand il a pris la juve, il puait la défaite.    Après je d

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

C'est sur que je vais pas me privé pour parlé a certain mais j'attendrais pas obligatoirement une victoire du barça sur vous, une élimination trés tot me convient également bref on en parle plus......

Mata na pas encore signé et c'est pas le moment.... je pense que les clubs essaient de se faire discret pour pas géné la marche en avant de leur selection au mondial donc mata ou fabregas je crois que ça se passera aprés le mondial, méme si le cas Cesc a l'air compliqué

Pour en revenir au meilleur meneur moi je parlais de Xavi (qui n'est méme pas un vrai 10 en plus) mais que ça sorte de moi c'est pas trés étonnant :laughing[2]: mais quand méme le meilleur milieu de la planéte depuis 2008 c'est lui ya pas de doute la dessus. La meilleur pointe on vient de l'acheter -_-

Iniesta au top de sa forme franchement wesley ne ferais pas le poids

Modifié par PEP-TEAM

Pep-Team commence a avoir l'arrogance barcelonaise :o

Villa malheureusement n'a pas le palmarès pour être décrit comme la meilleure pointe... et Xavi n'est pas un meneur pour moi.

Iniesta n'a pas réussi a être décisif lors de ce mondial, tout le contraire de Sneijder. Pour l'instant c'est Iniesta qui fait pas le poids.

Modifié par B4TISTA

çayé c'est ton matche reference, ta pas encore tourné la page ????? tu me dira tu ferais mieux de t'accrocher a ça parcque si c'est pour attendre encore 45ans pour reprendre une LDC jte comprend.

Et sinon vous révez toujour de Fabregas ????? Ben continu a réver :phear:

Y a 45 ans t'étais pas encore né et moi non plus d'ailleurs, je vois pas pourquoi tu me parles de ça. Moi je parle du présent là et tant que la nouvelle édition n'a pas commencé ce n'est pas encore du passé pour moi.

Sincèrement je m'en fou de Fabregas, je ne crois pas avoir déjà fantasmé sur ce joueur dans un de mes posts. Je trouve que l'Inter a tout ce qu'il faut pour l'instant, donc on pas trop besoin.

Modifié par ZAI

De toute façon je pense aussi qu'il faudra attendre la fin de la compétition pour que le mercato s'anime vraiment. Mata ce sera fait et Fabregas aussi mais faudra virer le grand IKEA xD.

Villa est l'un des tout meilleurs mais de là à dire le meilleur .. Quant tu regardes tout simplement Milito. Ils ont les même statistiques depuis quelques années et Milito a joué à la fois en Série A et en Liga où à chaque fois il a plus marqué une petite vingtaine de buts. Et cette année Milito a tout cassé.

Cependant Villa avec la Roja c'est très très fort aussi ..Mais il y a des #9 comme Rooney, Klose ou Drogba qui sont pas des loosers non plus.

Pep-Team commence a avoir l'arrogance barcelonaise :o

Ben non je réponds a l'autre provocateur qui me reparlera encore de la 1/2 finale LDC 2010 pendant encore 6ans

Modifié par PEP-TEAM

Il parait que Johan Cruyff, a décidé de se retirer de son poste de président d'honneur...

Zai pas de provocations avec ça, la page est tournée sachant qu'il ne cherchait pas à te faire chier. Si l'année prochaine le Barça se venge au même stade de la compétition il se privera pas de ressortir ton post.

J'assumerai si ça arrive :smile:

Iniesta n'a pas réussi a être décisif lors de ce mondial, tout le contraire de Sneijder. Pour l'instant c'est Iniesta qui fait pas le poids.

Il est juste celui qui est a l'origine du but hier et il a juste été élu meilleur joueur du matche sinon c'est de la merde Iniesta :rolleyes:

Modifié par PEP-TEAM

Il est en dessous de son vrai niveau cette saison par rapport à la saison passée, c'est pour ça qu'à côté de Sneijder il est moins bon cette année. Le Iniesta de 2008/2009 est au même niveau que Welsey

Le Iniesta 08/09 a le même parcours que Sneijder cette année. Sauf que Wesley a le mérite d'avoir explosé chez nous dès sa première année alors qu'Iniesta ça fait 10 ans qu'il est dans l'école catalane

Il est juste celui qui est a l'origine du but hier et il a juste été élu meilleur joueur du matche sinon c'est de la merde Iniesta :rolleyes:

Faut arrêter d'amplifier ce que ton interlocuteur dit pour donner plus de poids a tes arguments ou enlever la légitimité des propos de l'autre, ou t'as vu que j'ai dis que c'était de la merde? xD

Bref bon il a été à l'origine d'un but et a été élu meilleur joueur d'un match? WOUAAAAAAOUHH Sneijder c'est 5 buts qu'il a mis et 4 fois meilleur joueur xD

Modifié par B4TISTA

Opération Fabregas

C’est ce qu’on appelle du lobbying.

Le FC Barcelone met toutes ses forces dans la bataille pour recruter Cesc Fabregas. Tel un espion industriel, c’est Pep Guardiola qu’on a vu débarquer au camp d’entrainement de l’équipe d’Espagne en Afrique du Sud.

Officiellement, à en croire le Daily Star, l’entraineur catalan est venu rendre visite à ses propres joueurs (Xavi, Iniesta, Puyol et tout le tintouin). Officieusement, il en aurait surtout profité pour glisser quelques regards, quelques sourires, quelques politesses au stratège d’Arsenal.

Récemment, un journal avait également photographié le nouveau président barcelonais Sandro Rosell en compagnie de la famille du joueur lors du grand prix moto GP de Catalogne... Ce dernier pourrait se rendre au match Espagne-Allemagne et solliciter un rendez-vous avec Arsène Wenger.

Sans doute pour causer monnaie : les Gunners veulent commencer les discussions à 60 millions d’euros, les barcelonais à 40...

http://www.sofoot.com/operation-fabregas-128774-news.html

Et vous allez le mettre ou? Xavi Iniesta Fabregas en même temps sur le terrain c'est pas top pour défendre..

Pas étonnant. Ils sont pas pret de lacher l'affaire, ça c'est sur.

Ils font une petite propagande pour récupérer leur ancien jeune mais Wenger ne lachera pas son maitre à jouer comme ça.

Fabregas au Barça ? Je pense que c'est irréfutable, mais pas cette année.

Et comme le dit B4TISTA, 3 milieux créatifs dans l'entre-jeu, ça va etre plus dur de défendre.

C'est très difficile pour un club de retenir un joueur quand ce dernier veut partir .. Et quand tu vois 45M sur la table tu peux pas dire non à la fin surtout quand ton joueur fait pression

Fabregas n'a jamais dit qu'il voulait partir. Il a seulement déclaré QU'EN CAS DE DÉPART son choix serait Barcelone. Il a déclaré a maintes reprises qu'il était bien à Arsenal et que la relation qu'il a avec le public était privilégiées.

Après s'il veut faire comme Henry et truster le banc, c'est son choix xD

Ah oui la dernière déclaration du président du Barça:

"Le club est endetté. Ce mois-ci nous avons des difficultés à payer les salaires des joueurs. Nous négocions un crédit de 150 millions d'euros pour pouvoir payer nos prochains engagements».

xDxDxD

Le FC Barcelone a pratiquement bouclé le transfert du défenseur central ukrainien Dmytro Chygrynskiy vers le club ukrainien de Shakhtar Donetsk pour 15 millions d'euros, a annoncé mardi le président du FC Barcelone, Sandro Rosell.

http://www.eurosport.fr/football/liga/2009...flashnews.shtml

Vous l'aviez acheté presque le double non? xD

Villa malheureusement n'a pas le palmarès pour être décrit comme la meilleure pointe... et Xavi n'est pas un meneur pour moi.

Le palmarès n'a pas grande importance, exemple Zanetti, Toldo ou Vieri il y a quelque années faisaient parties des meilleurs a leur poste pourtant leur palmarès était léger :S.

Pareil pour Fabregas, il a quoi hormis le titre de champion d'Europe ? une coupe (j'ai pas vérifier), pourtant c'est l'un des meilleurs a son poste car depuis des années il est très régulier)...

Aujourd'hui les meneurs sont en voie de disparition donc Sneijder fait partie des meilleurs actuellement (même si il doit encore prouvé, on devient pas le meilleur en faisait qu'une excellente saison -_-), Xavi lui il a pas mal de concurrent Lampard, Gerrard, Fabregas,...

Après s'il veut faire comme Henry et truster le banc, c'est son choix xD

Henry a bien fait de quitté Arsenal, je doute qu'avec Wenger il aurait fait le triplé... :rolleyes:

L'ukrainien s'était 25M€.

Liri a tout a fait raison, Fabregas ne veut pas absolument partir. Mais sa future destination sera forcément le Barça, je confirme les déclarations.

On est un peu loin de l'éthique du Barça dites moi...

Le palmarès ne parle pas toujours...

Henry a meme fait un sextuplé.

Chygrynskiy aura été la grosse arnaque du mercato avec Ibra côté catalan xD. Le mec qui sert à rien acheté pour presque 30 briques la blague quoi ..

Ah bah ça va 150M de dettes c'est pas trop mal dites moi, et après on dit que c'est le Real qui flambe beaucoup et que le Barça est sain (financièrement parlant) ect .. Mon Dieu :rolleyes:

Quand à Cesc de toute façon il reviendra au Barça un jour mais personnellement si j'étais le président du Barça ça me ferait sacrément mal au cul de claquer 45M (voir plus) pour un mec qu'a été formé au club .. Surtout pour cirer le banc, il faut l'acheter quand Xavi prendra sa retraite ;).

Sinon Ibra n'a toujours pas d'autres parachutes à part City et nos cousins ? xD

Liri a tout a fait raison, Fabregas ne veut pas absolument partir. Mais sa future destination sera forcément le Barça, je confirme les déclarations.

On est un peu loin de l'éthique du Barça dites moi...

Le palmarès ne parle pas toujours...

Henry a meme fait un sextuplé.

Cesc a clairement a plusieur reprise dit qu'il voulais se barrer, avant le mondial il s'est entretenu avec Wenger, ya pas eu de promesse de la part du français, mais lui a dit qu'il voulais partir....

Par rapport a la fameuse dette que le président aurais annoncé j'aurais aimé que la personne qui a posté la news donne sa source svp trop facile de placé un truc et se moqué. De la part du new président du Barça c'est pas étonnant, des qui ya moyen de détruire Laporta il le fait, maintenant comme jai dit je veut une source fiable et Rosell peut parler des kilométres de phrase quand il aura eu le 1/4 du palmares de Laporta on pourra reparler.

B4tista toi qui te fait un malin plaisir a rire et a nous comparé au Real sur une news infondé ça veut dire, je vais venir posté ce qui me passe par la téte et tu va le gobé sans réfléchir, et quand bien méme la dette serais de 150M pour un club du calibre du Barça finalement c'est pas grand chose quand on vois manchester real voir certain club italien, et je suis curieux de connaitre la dette de l'inter (si quelqu'un peut me la donné avec une source sur ou me diriger vers le topic qui en parle, a moins que le club sois tout propre ^_^ )

Chygrynskiy 25M apparement il retourne en Ukraine il s'est jamais adapté, méme son espagnole vient d'une autre planéte. J'aurais préférer le garder mais bon c'est comme ça.

+1 Sangoku, c'est pas parcque ta un petit palmares que tu ne peut etre considérer comme un grand, Steven Gerard qui n'a qu'une LDC et peut etre une cup (jai pas vérifié le palmares) on peut pas le considéré comme l'un des meilleur ou le meilleur a son poste ????? Totti pareil un grand footballeur mais il a pas le palmares adequate Terry aussi, villa fait parti de ceux la, je sais pas si c'est le meilleur a son poste mais si c'est pas le cas il en est pas loin.

Modifié par PEP-TEAM