Aller au contenu
Futbol Club Barcelona

Image IPB

Nom du Club: Futbol Club Barcelona

Surnom: Les Blaugrana (Les Bleus et Grenats)

Fondation: 1899

Stade: Nou Camp

Capacité: 98787 (officiellement)

Président: Joan Laporta

Entraineur: Frank Rijkaard

Couleur Maillot: Rayé bleu et rouge, short bleu, bas rouges et bleus

Siège: Av. Aristides Maillol 08028 Barcelona

Téléphone/Fax: 00.34.93.49.63.600 / 00.34.93.41.12.219

Email: [email protected]

Site officiel: http://www.fcbarcelona.com

Palmarés

Championnat: 18 Championnats (1929, 1945, 1948, 1949, 1952, 1953, 1959, 1960, 1974, 1985, 1991, 1992, 1993, 1994, 1998, 1999, 2005, 2006)

Coupe: 24 Coupes (1910, 1912, 1913, 1920, 1922, 1925, 1926, 1928, 1942, 1951, 1952, 1953, 1957, 1959, 1963, 1968, 1971, 1978, 1981, 1983, 1988, 1990, 1997, 1998)

SuperCoupe: Supercoupe 2006

C1 (Ligue Des Champions): 2 Ligues Des Champions (1992 et 2006 Tenant du titre)

C2 (Ancienne Coupes des Coupes): 4 C2 (1979, 1982, 1989, 1997)

C3 ( Coupe de l' UEFA): 3 C3 (1958, 1960, 1966)

SuperCoupe d'Europe:2 (1992, 1997)

Effectifs

Image IPB

Source Associée: Lequipe.fr

En savoir plus sur le F.C Barcelona:http://fr.wikipedia.org/wiki/FC_Barcelone#Rep.C3.A8res_historiques

Modifié par Imperatore34

https://www.internazionale.fr/forums/topic/3591-%F0%9F%94%B5%F0%9F%94%B4-fc-barcelone/
  • Réponses 9,7k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

lOuKaSh
lOuKaSh

Les journalistes pro madrilènes sont quand même dans le futur pour chanter l'hymne "pazza inter amala"     

yan
yan

Lol pendant 10 ans on était absent en même temps il a pas tellement eu l'occasion  Il a jamais marque contre Grenoble non plus 😶

Boubou
Boubou

Si tu voyais les vidéos de pirlo ou il explique comment le milieu doit se déplacer etc, tu te dit wouaou le mec pu le foot.    Quand il a pris la juve, il puait la défaite.    Après je d

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...st-endette.html

Avant d'accuser quelqu'un de calomnie, vérifie avant...

Et oui ton SI grand Barça est endetté jusqu'au cou (comme beaucoup de clubs d'ailleurs) jusqu'au point d'avoir des difficulté pour payer ces joueurs. Et comme le Real ils doivent prendre des crédits pour vivre après même avoir fait un chiffre d'affaire monstrueux. Heureusement que vous avez gagné la Champions League l'an dernier, sinon dieu sait ou vous en seriez aujourd'hui.

Quand t'as des joueurs comme Messi, Henry, Ibrahimovic que tu payes pas loin voire plus de 10 millions faut s'étonner que les finances se creusent...

De toute façon avec l'arriver du fair play financier, les clubs ont interet de changer de politique de recrutement et salarial.. Je pense que les salaire vont diminuer et le prix des joueurs aussi :) Fini les joueurs a 60M ou plus.. et des salaires de 10M sans les primes..

B4tista toi qui te fait un malin plaisir a rire et a nous comparé au Real sur une news infondé ça veut dire, je vais venir posté ce qui me passe par la téte et tu va le gobé sans réfléchir,

Sandro Rosell, le nouveau président du Barça, a confessé à la radio catalane RAC-1 que «le club est endetté. Ce mois-ci nous avons des difficultés à payer les salaires des joueurs. Nous négocions un crédit de 150 millions d'euros pour pouvoir payer nos prochains engagements».

Par ailleurs, le néo-président blaugrana a également fait le point sur les transferts. Concernant la vente de Yaya Touré, Rosell a expliqué «avoir essayé de le convaincre de rester. Mais quand un joueur ne veut pas être à 150% au Barça, il est préférable pour le bien de tous qu'il parte». Il a également confirmé que Dmitro Chigrynskiy serait bien revendu au Shaktar Donetsk pour un montant de 15 millions d'euros : «Dans la situation où nous sommes, c'est une opération qui s'avérait nécessaire pour résoudre nos problèmes de trésorerie».

Zlatan devrait rester

L'ancien vice-président, au début de l'ère Laporta, a révélé n'avoir «reçu aucune offre pour Zlatan Ibrahimovic. Pep Guardiola veut le conserver et je suis persuadé qu'il arrivera à tirer le maximum du joueur». Quant à la venue de Cesc Fabregas, Sandro Rosell s'est montré ferme : «Nous ne payerons pas 50 ou 60 millions pour lui».

L'Equipe

La prochaine fois renseigne toi avant de dire que je me base sur une source infondée, contrairement aux pseudos "socios" francais supporters du Barça je ne me base jamais sur des Goal.com ou des footmercato.net.. Je ne les lis même jamais..

Modifié par B4TISTA

PEP-TEAM, certes Fabregas veut aller au Barça, mais il a également déclaré etre malgré tout bien à Arsenal et apprécier le statut qu'il porte.

Maintenant que le Barça soit endetté je m'en fous, c'est meme tous les clubs dans ce contexte là, mais qu'on vienne pas dire que le Barça est plus sein que d'autres, financièrement parlant.

JOK3R, c'est une chose que j'attendais depuis longtemps. L'ampleur financier à tous les niveaux que le football a pu atteindre m'a toujours fait halluciné, fini les millions claqués alors qu'on est déjà hyper endetté.

Je n'ai jamais cautionné que des gars qui jouent avec un ballon puisse etre payer aussi cher. On va atteindre des limites plus raisonnables avec ça.

« Sergio sait donner des coups quand il le faut et exagérer quand il en reçoit » glisse Xabier Azkargota qui s’est lui aussi délecté de l’interprétation parfaite de Busquets contre Tiago Motta en demi-finale de C1 au Camp Nou. Motta prend un rouge pour rien. L’Inter se retrouve à 10 au bout de 30 minutes. Contre l’Allemagne il mettra quelques semelles à Ozil et Schweinsteiger. Ensuite, il se glissera dans les intervalles pour couvrir Xabi Alonso, fera la petite faute qui va bien pour laisser tout le monde se replacer et se roulera une nouvelle fois par terre après un petit coup d’épaule teuton. « Quand l’équipe attaque, il reste très connecté, attentif à ce qui pourrait arriver. C’est pour ça que parfois, il savate. Mais c’est noble » excuse d’ores et déjà Pep. En un mot, Busquets est une catin. C’est ce qui fait son charme"

Catin.

Mais quel sale enfoiré sérieux. C'est fou comme je peux pas me le saquer. Si ca c'est pas un tricheur... Il perd toute crédibilité.

Mais j'ai confiance en l'Allemagne.

Catin. :P

Un article au poil pour cette parodie de joueur.

Je me demande encore comment Pep a pu mettre Touré sur le banc pour mettre ça à la place, et je ne comprends pas comment ça se fait qu'il soit titulaire en équipe nationale (je comprenais déjà même pas ce qu'il faisait dans les 23 pour dire).

C'est exactement ça, on va inventer des expressions à la con en son nom :D. T'es vraiment qu'une grosse Busquets xD

Quelques vignettes cartoon des quotidiens catalan en espagne avant la finale.

Image IPB

PAUL LE POULPE CHOISIT LE DRAPEAU DU PROCHAIN VAINQUEUR DE LA COUPE DU MONDE

Image IPB

Vicente Del Bosque : Je veux savoir si l'Espagne va battre la Hollande!

Sandro Rosell (Nouveau président du Barça) : Moi je veux savoir si l'on pourra acheter Cesc!

Joan Laporta : Et moi, je veux savoir si je serais le prochain président de la Catalogne!

Modifié par PEP-TEAM

Van Bommel va lui apprendre la virilité à la catin...

Il risquera dans ce cas de voir rouge. C'est miracle s'il a jusqu'ici terminé les matchs

Et Busquets est tellement bon en comédie même quand y a pas grand chose que si VB lui fait vraiment qqch, il verra pas la finale pendant longtemps

VB est le professionnel des petites fautes qui font péter un plomb. Elles sont tous le temps faites quand l'arbitre ne regarde pas et il ne s'est pris qu'un seul carton jaune pour avoir pris le ballon des mains quand il a cru que le match était fini en demi-finale.

Il est vraiment tres fort pour faire des fautes sans se faire prendre. quelqu'un à sa place serait deja à 6 cartons rouges :bigrin: pendant ce tournoi. Mais lui c'est à peine qu'il a pris un jaune. On dirait qu'il rend les aveugles vis à vis de ces fautes. xD

Il y a un topic pour parler de la finale avec Van Bommel & co :nikel:.

PEP merci de poster les cartons du Barça clan, perso je les regarde régulièrement et je les trouve toujours bien faite mais c'est bien quand même que tu les postes :smile:.

Moi je reste convaincu que le Barça n'a pas besoin, pour le moment (quand Xavi arrêtera) de Cesc.

Mais ça c'est clair, 3 milieux créatifs, c'est pas possible. Pour le repli défensif et assurer une première sentinelle à la défense, c'est très mauvais. Rosell s'acharne mais il ne fait pas le bon choix.

Mais je partage l'opinion de B&B, Xavi à la retraite, Cesc sera le remplaçant idéal.

Maintenant, si ils veulent tenter 6 joueurs "offensifs", c'est leur souci.

Je mettrai les plus marrante si ça tinterresse :nikel:

Cesc c'est le fantasme du barça et ils en ont rien a foutre (malheureusement) ils le veulent quand méme, ils peuvent mettre iniesta a gauche et mettre cesc au coté de xavi mais jai pas envi :vnr:

Moi je pense tout de méme qu'il y a moyens de le faire jouer sauf qu'il faudra dire bye bye au 433 habituel. L'erreur a ne pas faire c'est d'acheter d'autre attaquant, elle est là la vrai gaffe selon moi deja qu'ibra nest pas sur de tailler alors avoir en plus villa messi bojan pedro jeffren voir un nouveau petit si pep veut se faire plaisir.

Dailleur en achetant dautre attaquant ou milieu il ferme la porte a ceux de la masia qui monte en puissance et c'est dommage car ya 3,4 nom qui arrive et qui peuvent nous etre TRES utile :bigrin:

Surtout si vous vendez Ibra pour acheter Torres ... Ce serait complètement inutile, il faut continuer à développer votre centre de formation. Quand on vois les Pedro & Jeffren qui sont sorti cette année on se dit que c'est peut être pas une si mauvaise chose plutôt que de claquer des $$ pour un Torres complètement inutile.

Au fait pas d'offres officielles pour Ibra ?