Aller au contenu
Futbol Club Barcelona

Image IPB

Nom du Club: Futbol Club Barcelona

Surnom: Les Blaugrana (Les Bleus et Grenats)

Fondation: 1899

Stade: Nou Camp

Capacité: 98787 (officiellement)

Président: Joan Laporta

Entraineur: Frank Rijkaard

Couleur Maillot: Rayé bleu et rouge, short bleu, bas rouges et bleus

Siège: Av. Aristides Maillol 08028 Barcelona

Téléphone/Fax: 00.34.93.49.63.600 / 00.34.93.41.12.219

Email: [email protected]

Site officiel: http://www.fcbarcelona.com

Palmarés

Championnat: 18 Championnats (1929, 1945, 1948, 1949, 1952, 1953, 1959, 1960, 1974, 1985, 1991, 1992, 1993, 1994, 1998, 1999, 2005, 2006)

Coupe: 24 Coupes (1910, 1912, 1913, 1920, 1922, 1925, 1926, 1928, 1942, 1951, 1952, 1953, 1957, 1959, 1963, 1968, 1971, 1978, 1981, 1983, 1988, 1990, 1997, 1998)

SuperCoupe: Supercoupe 2006

C1 (Ligue Des Champions): 2 Ligues Des Champions (1992 et 2006 Tenant du titre)

C2 (Ancienne Coupes des Coupes): 4 C2 (1979, 1982, 1989, 1997)

C3 ( Coupe de l' UEFA): 3 C3 (1958, 1960, 1966)

SuperCoupe d'Europe:2 (1992, 1997)

Effectifs

Image IPB

Source Associée: Lequipe.fr

En savoir plus sur le F.C Barcelona:http://fr.wikipedia.org/wiki/FC_Barcelone#Rep.C3.A8res_historiques

Modifié par Imperatore34

https://www.internazionale.fr/forums/topic/3591-%F0%9F%94%B5%F0%9F%94%B4-fc-barcelone/
  • Réponses 9,7k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

lOuKaSh
lOuKaSh

Les journalistes pro madrilènes sont quand même dans le futur pour chanter l'hymne "pazza inter amala"     

yan
yan

Lol pendant 10 ans on était absent en même temps il a pas tellement eu l'occasion  Il a jamais marque contre Grenoble non plus 😶

Boubou
Boubou

Si tu voyais les vidéos de pirlo ou il explique comment le milieu doit se déplacer etc, tu te dit wouaou le mec pu le foot.    Quand il a pris la juve, il puait la défaite.    Après je d

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

En effet défaite surprenante, inquiétante ont y est pas encore........... par contre si ça peut remotivé les troupes et faire comprendre a certain qu'ils ne sont pas invincibles, cette défaite est déja bien.....

N'empêche le second but de Hercules est sympatoche, puis avec Valdez-Trezeguet devant, ils peuvent faire quelque chose de bien cette saison !

Trezeguet a affirmé en intervew à la GDS que l'Herculès s'est inspiré de l'Inter pour venir à bout du Barça :wub:

c'est pas gagner cette année l'amie, les deux Madrid son la, mais bon on ne c'est jamais le football est dé-foi aléatoire, surtout avec des équipe de meme niveau ...ne sait on jamais une baisse de forme de messi est c fini pour vous.....a remarque il y a villa maintenant...

Dois-je te rappeler que le Barça nous a battu 2-0 sans Messi et Xavi ? Certes Messi débloque souvent les situations qui permet après au Barça de dérouler mais on parle pas de Messi dépendance.

Ils sont tombés sur un os, maintenant le Barça est plus vulnérable vu qu'on sait comment les battre, et si un promu de Liga y arrive, d'autres peuvent y arriver aussi. Bien que le match en Argentine a du joué ..

Non mais tout le monde sait comment nous battre mais ils faut encore en avoir les moyens.

On s'est loupé contre Hercules avec certaines prestations inquietantes.

Franchement j'aime pas trop le Barça (même si c'est surtout par rapport à certains joueurs) mais j'en ai la conviction depuis sa prise de fonction chez vous, l'homme le plus classe que vous avez c'est Guardiola à n'en pas douter. J'me demande s'il a déjà placé un mot de travers depuis qu'il entraîne, et là encore il donne une belle leçon d'humilité. Chapeau. D'autant plus que c'est la meilleure réponse à fournir à Ibra puisque maintenant c'est lui qui passe pour un petit *** condescendant.

waow...quelle victoire écrasante du barca face au pana! ils sont monstrueux quand ils jouent comme ça...c'est limite insolent leur supériorité.

Oui mais quand meme quoi, ta vue leur jeu en une touche de balle juste magnifique .

Un foot sortie d'une console de jeu ;)

Modifié par L ZiNe

oh mais le Pana mais comment je les aime pas ! depuis le match amicale la, c'est bon jles deteste (surtout Cisse) mais bon, franchment j'ai eu comme qui dirait un ascenseur emotif, en l'espace de 2 secondes et demi j'ai été très ému par leur but et très decu par l'égalisation et la victoire du Barça ...

C'est vrai c'était beau mais faut pas s'emballer sur un match... surtout après ce qui c'est passé contre l'Hércules.

C'est vrai que c'était beau mais je me demande si, paradoxalement, cette ouverture du score des grecs leur a pas fait plus de mal que de bien ?

Moi je suis plus impatient de voir l'entrée en lice de Chelsea ce soir... S'ils ont la chance d'avoir Essien toute la saison ça risque bien d'être eux les favoris ou les plus difficiles à battre.

PS : il est où Schuster dans ton équipe légendaire Pep ? il a quand même apporté plus au Barça à l'époque que Maradona ;)

Modifié par Kartmann

Oui mais Schuster c'est comme Figo : un traitre parfait aux yeux des Blaugranas.

Il a quand même rejoint le Real et ensuite .. l'Athletico xD

ben je sais pas... Stoichkov à ce moment là :)

remarques Ronaldo aussi à jouer au Real après

Modifié par Kartmann

Ben fallais faire un choix et c'est assez dur LooooL, Schuster Stoichkov romario bakero rivaldo tous mériterais dy etre aprés jy est mis "selon moi" les plus lourd. Aprés Maradona "cest juste" le meilleur joueur de l'histoire et il a porté notre maillot :bigrin: il a pas eu la carriére catalane qui devais avoir mais diego moi je kiffe :laughing[2]: .....

Sinon en ce qui concerne les madrilaine moi jsuis pas anti madrid jaime les taillé mais c'est la rivalité et on en rigole cest tout et le fait que certain soit partis y jouer tanpis c'est des choix de carriére et puis c'est tout ya que figo qui est impardonable et qui ne mérite méme pas que l'on se souvienne de lui en tant que blaugrana.

Pour en revenir au matche d'hier aprés le but de govou je me suis mis a pensé a une "descente aux enfers" et finalement le fait qu'ils est ouvert le score les a plus mis dans la merde qu'autre chose. J'aimerais juste avoir l'avis de ceux qui on vu la passe de Xavi sur le 1er but de Léo, il a une télécommande caché quelque part c'est pas possible une tel précision :o il se demmerde pour donner le ballon entre les défenseurs et il la donne de facon a ce que personne ne puisse l'intercepté apart son attaquant :mellow: , expliqué comme ça ça na l'air de rien mais avec les images c'est ahurissant.

La victoire d'hier fait du bien surtout aprés une défaite et on a beau dire que c'est juste le Pana, moi je vois que certain grands galére un peu (ou beaucoup) avec les petits mais le barça a tenu son rang. Pour moi le respect dans le foot c'est de battre tous ce qui bouge "a plus forte raisons" les petits, ça montre qu'on ne les prend pas de haut et qu'on les a fessée parcqu'il été une menace et pour s'évité une quelconque déconvenu. Lorsqu'on jouera un petit "sans se préssé" ou "avec l'équipe B" la on aura clairement manqué de respect a l'adversaire..... donc pana ou auxerre on se doit de les MIAM MIAM avec la grosse équipe.

Modifié par PEP-TEAM