Aller au contenu
Futbol Club Barcelona

Image IPB

Nom du Club: Futbol Club Barcelona

Surnom: Les Blaugrana (Les Bleus et Grenats)

Fondation: 1899

Stade: Nou Camp

Capacité: 98787 (officiellement)

Président: Joan Laporta

Entraineur: Frank Rijkaard

Couleur Maillot: Rayé bleu et rouge, short bleu, bas rouges et bleus

Siège: Av. Aristides Maillol 08028 Barcelona

Téléphone/Fax: 00.34.93.49.63.600 / 00.34.93.41.12.219

Email: [email protected]

Site officiel: http://www.fcbarcelona.com

Palmarés

Championnat: 18 Championnats (1929, 1945, 1948, 1949, 1952, 1953, 1959, 1960, 1974, 1985, 1991, 1992, 1993, 1994, 1998, 1999, 2005, 2006)

Coupe: 24 Coupes (1910, 1912, 1913, 1920, 1922, 1925, 1926, 1928, 1942, 1951, 1952, 1953, 1957, 1959, 1963, 1968, 1971, 1978, 1981, 1983, 1988, 1990, 1997, 1998)

SuperCoupe: Supercoupe 2006

C1 (Ligue Des Champions): 2 Ligues Des Champions (1992 et 2006 Tenant du titre)

C2 (Ancienne Coupes des Coupes): 4 C2 (1979, 1982, 1989, 1997)

C3 ( Coupe de l' UEFA): 3 C3 (1958, 1960, 1966)

SuperCoupe d'Europe:2 (1992, 1997)

Effectifs

Image IPB

Source Associée: Lequipe.fr

En savoir plus sur le F.C Barcelona:http://fr.wikipedia.org/wiki/FC_Barcelone#Rep.C3.A8res_historiques

Modifié par Imperatore34

https://www.internazionale.fr/forums/topic/3591-%F0%9F%94%B5%F0%9F%94%B4-fc-barcelone/
  • Réponses 9,7k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

lOuKaSh
lOuKaSh

Les journalistes pro madrilènes sont quand même dans le futur pour chanter l'hymne "pazza inter amala"     

yan
yan

Lol pendant 10 ans on était absent en même temps il a pas tellement eu l'occasion  Il a jamais marque contre Grenoble non plus 😶

Boubou
Boubou

Si tu voyais les vidéos de pirlo ou il explique comment le milieu doit se déplacer etc, tu te dit wouaou le mec pu le foot.    Quand il a pris la juve, il puait la défaite.    Après je d

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

enorme barça...mais mon dieu que le réal est faible défensivement....je pense auront des sequelles de ce match.

Jeffren qui passe devant un ramos aux abois.....

Mon dieu un mourinho qui a pris une féssée cul nu....il doit avoir les fesses rouges.....lol :blink:

Dédicace à tous les gens du forum qui affirmaient qu'avec Mourinho la passivité n'existait pas...xD

Diarra pas content a tenté d'assassiner Messi, Ramos qui pousse le visage de Puyol qui tombe comme une ... il se fait expulser et gifle le futur ballon d'or. Animé cette fin de match.^^

En tout cas, ça va laisser de lourde séquelle aux madrilènes, Ronaldo qui regardait dans le vide et Mou qui tirait une de ces tronches.

énorme le Barça , ils jouent vraiment trop bien , la balle ne s' arrête pas de tourner , les petites passes

les combinaisons .

sinon Ramos vs Xavi-Puyol xD

Bizarre plus personne parle parle du jeu pourri style handball tiens..

Bref on a pas fini d'entendre parler de ce match dans les jours à venir, ça me fatigue déjà..

Évidement quand t'a pas une usine comme celle de chelsea ou de l'inter, c'est la branlé tout simplement :nikel:

Ben, comme départ tonitruant en la matière, Mourinho a réalisé un début de saison tout simplement énormissime. Donc son usine il l'avait déjà, et elle marchait plein pot. xD

Degouté pour Mourinho, quelle prestation degueulasse de la part du Real, c'est vraiment une équipe sans âme et qui joue pour le fric ...

Avant j'étais pour le Barça en liga, mais depuis l'année passé incapable de les blairer, mais rien à dire, il propose vraiment du bon jeux et personne arrivera les battres chez eux si ils jouent toujours comme sa!

Y'a qu'une équipe en Espagne, et dire que certains disent que c'est le meilleur championnat, sa me fait bien rire...

Modifié par Silvano

Évidement quand t'a pas une usine comme celle de chelsea ou de l'inter, c'est la branlé tout simplement :nikel:

Ben, comme départ tonitruant en la matière, Mourinho a réalisé un début de saison tout simplement énormissime. Donc son usine il l'avait déjà, et elle marchait plein pot. xD

Je te parle face au barca, l'inter et chelsea sont équiper pour lutter face a une telle équipe contrairement au real je trouve.

On s´est tout simplement fait violer :cry:

Ca me donne envie de me flinguer,d´ailleurs j´ai arrêté de suivre le match après le 3ème but.

Perdre face à ces t**** du c** est la pire chose qui puisse arriver(avec la défaite face aux rubentini),nos joueurs étaient à la rue,on dirait des poussins.

Mou devrait leur infliger une très très lourde sanction,c´est la 1ère fois de sa carrière qu´il perde par plus de 3 buts d´écart!!!

Modifié par p-h08

C'est long une saison, Mou fera les comptes d'ici la.

C'est un coup dur pour lui mais il a connu bien pire. :nikel:

Ce soir, le barça était injouable et sa aurait pu finir en 8-0.

Avec leur défense haute, ils ont eu de la chance de pas prendre une plus grande fessé ralala Messi Iniesta Xavi quel régal.

Je rejoins ph, ça me dégoute, ça va encore sucer :ermm:

Ça suce depuis 2ans déjà. xD

Je te parle face au barca, l'inter et chelsea sont équiper pour lutter face a une telle équipe contrairement au real je trouve.

Défensivement parlant c'est une certitude malgré les Carvalho, Pepe, Ramos ou Casillas...

On s´est tout simplement fait violer :cry:

Ca me donne envie de me flinguer,d´ailleurs j´ai arrêté de suivre le match après le 3ème but.

Perdre face à ces trous du cul est la pire chose qui puisse arriver(avec la défaite face aux rubentini),nos joueurs étaient à la rue,on dirait des poussins.

Mou devrait leur infliger une très très lourde sanction,c´est la 1ère fois de sa carrière qu´il perde par plus de 3 buts d´écart!!!

On ? :huh:

Toutes mes condoléances alors parce que ça va être ressassé pendant beaucoup de temps...

R.I.P. Real Madrid FC ! Toutes mes condoléances à Mourinho ! :(:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

Dédicace à Perez et ses banquiers qui en 1 an 1/2 ce seront fait entuber par Lyon, Alcorcon, et le Barça 3x ! Continuez comme ça ! :nikel:

Et Remerciement à C.Ronaldo pour sa conf' d'avant match "Le Classico nous le gagnerons !", dommage qu'on ait pas encore inventé la greffe de cerveau, être si c*n à 25 ans c'est triste ! (ou pas ! :D )