Aller au contenu
Futbol Club Barcelona

Image IPB

Nom du Club: Futbol Club Barcelona

Surnom: Les Blaugrana (Les Bleus et Grenats)

Fondation: 1899

Stade: Nou Camp

Capacité: 98787 (officiellement)

Président: Joan Laporta

Entraineur: Frank Rijkaard

Couleur Maillot: Rayé bleu et rouge, short bleu, bas rouges et bleus

Siège: Av. Aristides Maillol 08028 Barcelona

Téléphone/Fax: 00.34.93.49.63.600 / 00.34.93.41.12.219

Email: [email protected]

Site officiel: http://www.fcbarcelona.com

Palmarés

Championnat: 18 Championnats (1929, 1945, 1948, 1949, 1952, 1953, 1959, 1960, 1974, 1985, 1991, 1992, 1993, 1994, 1998, 1999, 2005, 2006)

Coupe: 24 Coupes (1910, 1912, 1913, 1920, 1922, 1925, 1926, 1928, 1942, 1951, 1952, 1953, 1957, 1959, 1963, 1968, 1971, 1978, 1981, 1983, 1988, 1990, 1997, 1998)

SuperCoupe: Supercoupe 2006

C1 (Ligue Des Champions): 2 Ligues Des Champions (1992 et 2006 Tenant du titre)

C2 (Ancienne Coupes des Coupes): 4 C2 (1979, 1982, 1989, 1997)

C3 ( Coupe de l' UEFA): 3 C3 (1958, 1960, 1966)

SuperCoupe d'Europe:2 (1992, 1997)

Effectifs

Image IPB

Source Associée: Lequipe.fr

En savoir plus sur le F.C Barcelona:http://fr.wikipedia.org/wiki/FC_Barcelone#Rep.C3.A8res_historiques

Modifié par Imperatore34

https://www.internazionale.fr/forums/topic/3591-%F0%9F%94%B5%F0%9F%94%B4-fc-barcelone/
  • Réponses 9,7k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

lOuKaSh
lOuKaSh

Les journalistes pro madrilènes sont quand même dans le futur pour chanter l'hymne "pazza inter amala"     

yan
yan

Lol pendant 10 ans on était absent en même temps il a pas tellement eu l'occasion  Il a jamais marque contre Grenoble non plus 😶

Boubou
Boubou

Si tu voyais les vidéos de pirlo ou il explique comment le milieu doit se déplacer etc, tu te dit wouaou le mec pu le foot.    Quand il a pris la juve, il puait la défaite.    Après je d

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Arrêtez de râler contre l'arbitre, les 5 minutes sont logiques à cause des nombreux arrêts de jeu et surtout le blessure du gardien en début de match, et puis il a marqué à la 47' pas à la 50' donc ce but n'a rien à voir avec le temps additionnel.

Bref j'espère qu'ils vont enfiler les buts maintenant, qu'on arrête avec l'imposture Arsenul.

pour ceux qui cherchent un lien ya l'embaras du choix :bigrin: :

http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=...amp;part=sports

perso ma connexion est très lente , je suis entrain de regarder le premier lien sopcast en chinois ,et c'est tres fluide .

Cela fait trois années consécutives que l'arbitre donne un coup de pouce au barça, ceux-ci étant en difficulté.

C'est trop, déjà que Motta l'an dernier c'était grave, alors là...

Même si Van Persie aurait fait exprès de tirer en ayant entendu le coup de sifflet, on n'expulse pas un jour comme ça dans un contexte aussi tendu. ça n'arrive qu'avec Barcelone.

l'arbitrage est assez scandaleux, jserais joueur je crois qu'jaurai pas pu me retenir de mettre des droites et des gauches

Arsenal a arrêté de presser le porteur du ballon à 1-1, erreur fatale contre le Barça, on le voit en Liga..

je sais pas si on a vu le meme maatch, arsenal n avait pas le niveua. pour moi 10-0 aurait du sanctionner cette rencontre.quant tu vois le barca rater autant et douter a domicile, il y a quelque chose qui va pas ds cette equipe.

Messi, bof tjrs ce petit truc de trop , faut parfois faire simple et marquer directement

Ba je dois avouer que je luttais avec le streaming donc j'ai peut être louper plusieurs trucs. Mais lorsque Arsenal pressait le porteur du ballon surtout en 1ère, le Barça avait bien plus de mal à combiner, alors que lorsque le Barça a commencé à prendre l'ascendant, les deux lignes de 4 ne pressaient plus et attendaient le porteur du ballon dans les 30 derniers mètres.

Par rapport a Wilshere moi jai pas pris le commentaire de Guardiola comme de la moquerie (peut etre parcque je suis culé aussi -_- ) bien au contraire, moi je me suis plutot dit qu'il reconnaissais la valeur de Wilshere et qu'il voulais faire l'éloge des jeunes de son centre en disant qu'il y a plein de talent comme lui en reserve, mais je ny est pas vu de méchanceté justement parcqu'il nous y a pas habitué.

Pour le matche d'hier ben qualification mérité, un Arsenal qui a fait de l'Inter, Wenger peut allé se caché avec ces propos de "on va jouer", yavais pas de matche juste un attaque défense mais bon on peut pas leur reproché de protéger leur acquis eux aussi ;) , pas grand chose a dire sur le matche le barça a fait du barça, sauf que je ne les sent plus aussi dominant méme dans ce genre de matche, messi commence a me faire chié a trop raté trop de déchet sur nos action offensive en générale de toute facons en ce moment, on va le payer chére un jour. Je ne nous trouve pas encore rassurant comme on a pu l'étre au mois decembre -janvier.

Sinon l'arbitre ridicule sur le rouge de VP, il a bousillé le matche (méme si le matche était déja assez merdique) comme ils l'avaient bien dit sur canal on voit bien qu'il continu son action donc il na pas entendu, mais méme sans ça tu met pas de rouge. Busacca le pro barça y parait ???? non il a appliqué la régle, c'est peut etre dur et je l'aurais pas fais moi méme mais il est en droit de lui mettre un rouge.

Le jour ou le "MESSI" deviendra argentain y sera à l'auteur des 2 dieus du football, pour l'intant il est plus CATALAN qu'autre chose un peu comme l'Espagne.

Et vas pas comparé l'inter au gunners, on vous a sortie.

Modifié par brizio

Pourquoi tu le prend mal j'aurais pu dire chelsea c'était la méme yavais pas de sous entendu arsenal a aussi jouer a 10 derriére.

Ah oui c'est vrai vous nous avez sortie c'était quand l'année derniére ??? depuis tes encore dessus :mellow: entre temps la terre a fait un tour autour du soleil et les gens sont passé a autre chose pas toi apparement, ben tant mieux pour toi je dirais (on fait parti du plus beau moment de ta vie -_- )

Répéte le moi la semaine prochaine si le Bayern vous sort.

Ils peuvent remercier Busaca : 5 minutes de temps additionnels

Tu as vu le matche au moins au lieu de crié au scandale ???? leur gardien se blesse ça dure au moins 3 minutes plus les nombreux arrets qu'il y a eu avant et aprés, tu croyais quoi qu'il en donnerais qu'une ??? Si ta pas vu le matche renseigne toi sinon tes de mauvaise foi

Modifié par PEP-TEAM

Moi je retiens quand meme ce but de fou de Messi.....Pep si tu es soulé par lui y'a pas de souci on peut l'adopter :bigrin:

Sinon faut etre conscient qu'aucune equipe peut aller au Camp Nou avec l'espoir de gagner. La seule chose que tu peux faire c'est de defendre le moindre parcel de terrain que tu as.

Je ne reproche aucunement Arsenall pour ce qu'ils ont fait....car s'il voulaient jouer leur jeu ca aurait été du suicide et ca aurait été la meme chose que l'an dernier. La ils ont montré que ces gamins peuvent aussi jouer sans ballons et que tactiquement il peuvent être en place. Sans l'expulsion ils auraient peut-être tenu le 1-1 car VP leur permettait de rester haut sur le terrain....enfin c mon avis.

yavais pas de matche juste un attaque défense mais bon on peut pas leur reproché de protéger leur acquis eux aussi ;)

Ah. Tiens, intéressant.

messi commence a me faire chié a trop raté trop de déchet sur nos action offensive en générale de toute facons en ce moment,

Quant je disais sur le topic Eto'o que même Messi se faisait critiquer.. Faudra leur sortir ton post.

Sinon d'accord avec toi, Wenger et Nasri peuvent se planquer.. Nasri pourra la ramener lorsqu'il comprendra qu'un ailier doit défendre dans un 4231, surtout contre le Barça..

D'accord sur le rouge sur VP, même via un streaming pourri j'ai bien compris qu'il a tiré car il n'a pas entendu le coup de sifflet au milieu de 100 000 socios..

Sinon faut etre conscient qu'aucune equipe peut aller au Camp Nou avec l'espoir de gagner.

Moi c'est le contraire que je constate, on est plus infaillible a la maison et encore moins a l'exterieur. Ce matche là en temps normal méme avec un Arsenal a 11 il ny aurais (je pense) pas eu de suspense, on est beaucoup moins bon moin mordant trop de déchet dans la passe ou face au but (messi en téte) je sais pas mais la qualification d'hier avait un gout amer, comme si je me disais on va beaucoup beaucoup galérer cette année :laughing[2]: Le fait qu'Arsenal se soit regroupé derriére aussi nous a mis en difficulté mais je pense que c'est pas la cause numéro 1 de l'inquiétude que jai.

Messi ??? on le garde quand méme desfois qu'il se remette en mode "ENERVé" :smile:

yavais pas de matche juste un attaque défense mais bon on peut pas leur reproché de protéger leur acquis eux aussi ;)

Ah. Tiens, intéressant.

Et en quoi c'est bizzar je l'avais admis également l'année derniére

Modifié par PEP-TEAM

Toi t'es un Culé et moi un Enc*lé :bigrin:

Elle est où jusqu'en mai prochain la Champion's hein :bleee:

Sinon j'ai pas vu le match, mais chapeau, vous marquez dans les deux buts à présent :bigrin:

la sortie de VP change le match. a mon avis il plantait le raté de Bentner. un arbitre doit faire preuve de psychologie. je me demande encore comment les coéquipiers ont resisté pour ne pas lui foutre un pain dans la figure. de vrais pro. faut toujours que le Barça se fasse aider par les arbitres.

t'as pas tort Pep, je l'avais dit que le Barça ne pouvait pas garder cette forme toute la saison. en même temps la DC de Arsenal était plutôt bonne donc le Barça ne pouvait pas se balader comme en Espagne.

mais bon, srue ce Arsenal a montré vous méritiez de passer mais je pense encore qu'ils avaient le potentiel pour vous sortir.

faut toujours que le Barça se fasse aider par les arbitres.

Ben oui heureusement sinon on serais sortit en poule. Et je présume que le barça est aidé par l'arbitre depuis 2010 ???? Quand yavais Eto'o c'était pas le cas on était propre c'est ça ??? Désolé mais C'est des commentaires de rageux qui voulé nous voir dehors pour avoir le champs libre, bas excuse nous d'etre encore là ^_^

Sinon j'ai pas vu le match, mais chapeau, vous marquez dans les deux buts à présent :bigrin:

Tu ma explosé de rire :laughing[2]::laughing[2]: ben oui avec le talent qu'on a méme Valdes doit faire gaffe a sa cage MES QUE UN CLUB :laughing[2]:

Modifié par PEP-TEAM

tu ne vas pas nier que l'arbitrage était à votre avantage hier, contre nous au retour avec la sortie de Motta, contre Chelsea, ... tu remarquera que contre Chelsea Eto'o était là mais ça ne m'empêche pas de le reconnaître. j'étais pour Arsenal c'est vrai mais détrompe toi. vous ne nous faites pas peur. avec ce que j'ai vu sur les 2 matches il y a pas de quoi effrayer le champion en titre.

Autant de mauvaise foie, à t'entendre on dirait que l'inter s'est qualifié l'année dernière malgres le méchant arbitrage pro barcelonais ... alors que l'arbitre a casiment refuser un But au Barca, et a accepter un but sur un gros hors jeu de Milito a l'aller .. mais toi ce que tu retiens c'est le carton rouge a Motta qui n'est pas innocent non plus meme si Busquets en rajoute . :nazz:

Sinon pour en revenir a Hier .. si on vivait dans un monde parfait avec des arbitres qui ne se tromperaient jamais , on menerait 2-0 à la mi temps avec le peno non sifflé sur messi .. et je ne crois pas qu'arsenal avec ses 0 Tirs serait revenu au score .

Modifié par walidito

Cela fait trois années consécutives que l'arbitre donne un coup de pouce au barça, ceux-ci étant en difficulté.

C'est trop, déjà que Motta l'an dernier c'était grave, alors là...

Même si Van Persie aurait fait exprès de tirer en ayant entendu le coup de sifflet, on n'expulse pas un jour comme ça dans un contexte aussi tendu. ça n'arrive qu'avec Barcelone.

Qu'elle objectivité

Le but hors jeux de Milito, le peno de Sneijder sur Alves a San Siro

Le but refusé a Messi et le 2e jaune pour la main de Koscielny a l'Emirat qui aurait plié le match (et la double confrontation)

C'etait aussi des coups de main de l'arbitre ? Bien sur que cette explusion est terriblement severe mais les anti-barcelonais ne regardent que ce qui les arrangent.... Hier soir on est loin d'un scandale ... A 10 c'etait impossible mais durant les 60 minutes a 11 qu'est ce qu'Arsenal avait fait ? Qu'est ce que Van Persie avait fait ? Il ne defend meme pas ... Arsenal devrait plutot remercier le ciel de pas avoir pris une valise ... au vu des occaz ahurissantes qu'ils ont concedé ...

Modifié par Reno