Aller au contenu
Futbol Club Barcelona

Image IPB

Nom du Club: Futbol Club Barcelona

Surnom: Les Blaugrana (Les Bleus et Grenats)

Fondation: 1899

Stade: Nou Camp

Capacité: 98787 (officiellement)

Président: Joan Laporta

Entraineur: Frank Rijkaard

Couleur Maillot: Rayé bleu et rouge, short bleu, bas rouges et bleus

Siège: Av. Aristides Maillol 08028 Barcelona

Téléphone/Fax: 00.34.93.49.63.600 / 00.34.93.41.12.219

Email: [email protected]

Site officiel: http://www.fcbarcelona.com

Palmarés

Championnat: 18 Championnats (1929, 1945, 1948, 1949, 1952, 1953, 1959, 1960, 1974, 1985, 1991, 1992, 1993, 1994, 1998, 1999, 2005, 2006)

Coupe: 24 Coupes (1910, 1912, 1913, 1920, 1922, 1925, 1926, 1928, 1942, 1951, 1952, 1953, 1957, 1959, 1963, 1968, 1971, 1978, 1981, 1983, 1988, 1990, 1997, 1998)

SuperCoupe: Supercoupe 2006

C1 (Ligue Des Champions): 2 Ligues Des Champions (1992 et 2006 Tenant du titre)

C2 (Ancienne Coupes des Coupes): 4 C2 (1979, 1982, 1989, 1997)

C3 ( Coupe de l' UEFA): 3 C3 (1958, 1960, 1966)

SuperCoupe d'Europe:2 (1992, 1997)

Effectifs

Image IPB

Source Associée: Lequipe.fr

En savoir plus sur le F.C Barcelona:http://fr.wikipedia.org/wiki/FC_Barcelone#Rep.C3.A8res_historiques

Modifié par Imperatore34

https://www.internazionale.fr/forums/topic/3591-%F0%9F%94%B5%F0%9F%94%B4-fc-barcelone/
  • Réponses 9,7k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

lOuKaSh
lOuKaSh

Les journalistes pro madrilènes sont quand même dans le futur pour chanter l'hymne "pazza inter amala"     

yan
yan

Lol pendant 10 ans on était absent en même temps il a pas tellement eu l'occasion  Il a jamais marque contre Grenoble non plus 😶

Boubou
Boubou

Si tu voyais les vidéos de pirlo ou il explique comment le milieu doit se déplacer etc, tu te dit wouaou le mec pu le foot.    Quand il a pris la juve, il puait la défaite.    Après je d

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Le président du FC Borne, club de Seconde Division du District de Haute Loire, a officiellement tenté de recruter Messi. Il s'est pris 6 mois de suspension..

C'est quoi cette blague ? xD

Vous en avez entendu parlé ?

Ouais vite fait, il a envoyé une demande officielle au barça mais ça a été intercepté par la FFF (jsai pas trop comment ni pourquoi..) qui n'a pas trop apprécié l'humour. Bande de branques toujours là pour cassez les c****** mais il s'agit d'assumer leurs décisions foireuses sur l'EdF, y a plus personne..^^

:mdrlol1:

PEP-TEAM : méfie-toi, c'est l'Inter, tout est possible xD ! Non plus sérieusement, ne serait-ce que dans l'équipe actuelle, je pense que Messi ne pourrait pas faire les mêmes choses qui lui permettent de briller autant (par contre j'aurais aimé le voir dans l'équipe de 2003). Pour moi il a très bien fait de rester à Barcelone. Pis j'me fais pas de soucis, notre tour arrivera pour chopper ZE pépite de la galaxie B).

Steph, quels joueurs étaient présents dans notre effectif en 2003 ? J'ai quelques noms mais j'étais trop jeune à l'époque.

Modifié par eymoks

Toldo, Cannavaro, Coco, Cordoba, Matrix, Pasquale, Zanetti, Almeyda, Conceiçao, Dalmat, Emre, Farinos , C.Zanetti, Altobelli, DiBiaggio, Batistuta, Crespo, Martins, Kallon, Recoba, Vieri..

Une équipe de porc, una squadra da scudetto si tu vois ce que je veux dire...

Une équipe qui, sans possibles magouilles adverses (ça ne tient qu'à moi), aurait pu nous faire gagner le scudetto dans une période ou le Calcio était extrèmement relevé, 7 points derrière, donc :rolleyes: , cette Juve (gros effectif aussi je ne dis pas le contraire)..

Une grosse équipe quoi( une équipe de porc - y'a que moi qui emploie cette expression? - :unsure: )

Eymoks : c'est surtout par rapport à Recoba, Crespo et Vieri, et aussi par rapport à notre parcours en C1. Je pense qu'avec un Messi, on aurait pu piner le Milan pour aller en finale. Évidemment il y a des bidoni dans l'effectif de l'époque, mais en attaque, juste une valeur ajoutée et je pense qu'on aurait marqué ce foutu 2è but :(.

Tu parles de 2003? Car il était un peu trop jeune pour jouer a cette époque :bigrin:

En revanche je me souviens que pour ce match Vieri ne pouvait pas jouer et Crespo aussi.....on a du jouer avec Kalon et Martins qui rentre en fin de rencontre....

S'il avaient été là je pense qu'on aurait gagner. Ca c'est joué à pas grand chose au final.

C'est cette année là que j'ai commencé à suivre l'Inter. Je me rappelle de notre défaite 3-0 face au Barça, du doublé de Martins contre Leverkusen, des deux matchs de fou de Toldo face à Valence et puis de ce raté de Kallon en tout fin de match face au Bbilan qui nous a empêché d'atteindre la finale... :cry:

Le président du FC Borne, club de Seconde Division du District de Haute Loire, a officiellement tenté de recruter Messi. Il s'est pris 6 mois de suspension..

C'est quoi cette blague ? xD

Vous en avez entendu parlé ?

Oui, le président était bourré quand il l'a fait c’était un pari en soirée je crois.

Faut m'expliquer. Affelay avec la sélection néerlandaise il sort des matchs où il pète le feu avec des dribbles, des buts et des passes et avec le Barça il tremble sur le terrains à un point où on voit ses jambes vibrer xD

Mattez un peu son action et la transversale un peu avant le but

http://www.youtube.com/watch?v=nW2DynFbhWQ...player_embedded

Ou alors son superbe centre, passe D

http://videa.hu/videok/sport/netherlands-4...HJ6O1ncc4e3Azug

Ou son but au match aller

http://www.youtube.com/watch?v=mC_jbI1C-78

C'est quand que tu te décidera de faire pareil au Barça coco ? :bigrin:

Faut le comprendre il vient d'arrivé il a une pression de ouf, il joue dans la meilleur équipe du monde et le peu de minute qu'il joue il est sous pression. Imaginé vous un jeunot qui rentre et qui se dit "je dois assuré en 10 minutes (souvent c'est son temps de jeu) parcque sur le banc n'importe qui peu me remplacé" sois tu perd tes moyens ce qui n'est pas son cas (je le vois) sois ta pas le temps de montré grand chose.....

Mais je m'inquiéte pas pour lui, il est bourré de talent et son heure viendra (j'espére).

En tout cas la selection hollandaise a de super joueur sneijder, van der vart, affelay, VNR, VP, Kyut :o

ils ont une génération de ouf

Modifié par PEP-TEAM

Offensivement les Oranjes ont toujours eut du lourd, c'est derrière que ça pose problème généralement..^^

Quand tu penses au prix aligné par le Barca pour l'acquérir.. D'un côté me semble qu'il voulait vraiment venir, ça aide, et c'est normal qu'il soit attiré.

Peut être que le Barça le prêtera une saison pour qu'il gagne du temps de jeu car c'est pas avec les miettes qu'on lui laisse qu'il va exploser, tant devant le trio d'attaque est indiscutable.

Il aurait du être transféré dans un autre club, je comprend toujour pas pourquoi on n'a rien tenté.

Sneijder lui avait dit de venir chez nous, mais il préféré le banc du Barca tempis pour lui ;)

Y'a bcp de gens qui sous-estiment aussi Pedro.....La difference est que ce dernier est formater pour le jeux du Barca. C'est pareil pour Mascherano et Busquet.....

Je viens de lire un article dans lequel Dani Alves dit ceci

«Provocar cartões também faz parte do jogo. Espero que aqueles que estão em risco cumpram castigo antes ou depois do jogo no Bernabéu» (Provoquer des cartons fait aussi parti du jeu. J'espère que ceux qui sont en risque, accomplirons leur sanction avant ou après le match au Bernabeu.)

Les joueurs en question sont Valdés, Messi, Busquets e Mascherano. Je pense qu'il sera interessant de les suivre de prêt pour voir s'il y a un changement dans leur façon de jouer.

J'aimerais aussi voir la réaction de la fédé après ces déclarations. Pour rappel Mourinho a prit des suspension pour avoir fait ça. Est-ce qu'il y aura des sanctions dans ce cas?

Source :http://www.maisfutebol.iol.pt/espanha/dani-alves-daniel-alves-barcelona-real-madrid-barcelona-online-liga-espanhola-la-liga/1243253-1486.html

Pep-team, qu'est ce que tu penserai d'une arrivée de ROSSI au Barça ?

Ben ça pourrait etre une belle recrue mais pourquoi faire ??? le mettre sur le banc ??? Guardiola a son équipe et tout se qui cherche je pense ce sont des doublures, a la place de rossi je resterais ou je suis ou j'irais dans un autre club histoire de me battre pour etre titulaire.

Le seul qui peut bousculé la hiérarchie au barça jsuis sur que c'est Tevez ou Aguero, ces deux là peuvent réellement prétendre a une place de titulaire...... Moi j'aurais pris Tevez :smile: