Aller au contenu
Futbol Club Barcelona

Image IPB

Nom du Club: Futbol Club Barcelona

Surnom: Les Blaugrana (Les Bleus et Grenats)

Fondation: 1899

Stade: Nou Camp

Capacité: 98787 (officiellement)

Président: Joan Laporta

Entraineur: Frank Rijkaard

Couleur Maillot: Rayé bleu et rouge, short bleu, bas rouges et bleus

Siège: Av. Aristides Maillol 08028 Barcelona

Téléphone/Fax: 00.34.93.49.63.600 / 00.34.93.41.12.219

Email: [email protected]

Site officiel: http://www.fcbarcelona.com

Palmarés

Championnat: 18 Championnats (1929, 1945, 1948, 1949, 1952, 1953, 1959, 1960, 1974, 1985, 1991, 1992, 1993, 1994, 1998, 1999, 2005, 2006)

Coupe: 24 Coupes (1910, 1912, 1913, 1920, 1922, 1925, 1926, 1928, 1942, 1951, 1952, 1953, 1957, 1959, 1963, 1968, 1971, 1978, 1981, 1983, 1988, 1990, 1997, 1998)

SuperCoupe: Supercoupe 2006

C1 (Ligue Des Champions): 2 Ligues Des Champions (1992 et 2006 Tenant du titre)

C2 (Ancienne Coupes des Coupes): 4 C2 (1979, 1982, 1989, 1997)

C3 ( Coupe de l' UEFA): 3 C3 (1958, 1960, 1966)

SuperCoupe d'Europe:2 (1992, 1997)

Effectifs

Image IPB

Source Associée: Lequipe.fr

En savoir plus sur le F.C Barcelona:http://fr.wikipedia.org/wiki/FC_Barcelone#Rep.C3.A8res_historiques

Modifié par Imperatore34

https://www.internazionale.fr/forums/topic/3591-%F0%9F%94%B5%F0%9F%94%B4-fc-barcelone/
  • Réponses 9,7k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

lOuKaSh
lOuKaSh

Les journalistes pro madrilènes sont quand même dans le futur pour chanter l'hymne "pazza inter amala"     

yan
yan

Lol pendant 10 ans on était absent en même temps il a pas tellement eu l'occasion  Il a jamais marque contre Grenoble non plus 😶

Boubou
Boubou

Si tu voyais les vidéos de pirlo ou il explique comment le milieu doit se déplacer etc, tu te dit wouaou le mec pu le foot.    Quand il a pris la juve, il puait la défaite.    Après je d

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Bravo a Seville c'est mérité :cry: ( c'est dit avec la haine :laughing[2]: )

Comme dit Pep c'est bien que cette elimination les est touché parcque ça les rendra plus fort et ça veut dire que malgré les titres gagné ils avaient encore faim -_- .

ça fait bizarre de voir "éliminé" et "barça" dans la méme phrase j'en avais perdu l'habitude ( jsuis serieux )

Jvois que certains sont trés heureux encore plus heureux que de voir l'Inter gagné :laughing[2]::laughing[2]: , qu'est ce que ça faisais chié de voir le barça dominé la liga........... Ah non pardon !!!!! le Monde du football :rolleyes:

qu'est ce que ça faisais chié de voir le barça dominé la liga........... Ah non pardon !!!!! le Monde du football :rolleyes:

En 2009 oui, mais je ne sais pas si ça sera le cas en 2010. -_-

Bravo a Seville c'est mérité :cry: ( c'est dit avec la haine :laughing[2]: )

Comme dit Pep c'est bien que cette elimination les est touché parcque ça les rendra plus fort et ça veut dire que malgré les titres gagné ils avaient encore faim -_- .

ça fait bizarre de voir "éliminé" et "barça" dans la méme phrase j'en avais perdu l'habitude ( jsuis serieux )

Jvois que certains sont trés heureux encore plus heureux que de voir l'Inter gagné :laughing[2]::laughing[2]: , qu'est ce que ça faisais chié de voir le barça dominé la liga........... Ah non pardon !!!!! le Monde du football :rolleyes:

Ce qui commence à me faire chier c'est la grosse tête qu'ont chopé les supporters du Barça depuis 2009...

Ca commence a rivaliser avec les français en 98...

Oh abuse pas quand même Liri :bigrin:

Pep t'es sérieux quant tu dis que tu avais perdu l'habitude de voir "barca" et "éliminé" dans la même phrase???? Lol ca fait pas non plus 3ans que vous faites des sextuplés pourtant... xD

Non liri franchement "jai" ( parcque je ne suis pas tous les supporters du barça ) pas la grosse téte, juste que je suis fier de cette équipe et puis c'est tout, ce que je dit peut s'apparenté a de la vantardise mais c'est plus du fait que jkiffe mon équipe et quand on aime on a tendance a placé son équipe plus haut que toute les autres et je trouve que c'est une attitude normale, aprés nous comparé a france 98 tu y va un peu beaucoup fort :laughing[2]:

Et puis comment ne pas avoir la grosse téte avec une saison comme celle qui est passé ???? ça serais aussi normale de l'avoir ( pour ceux qu'ils l'ont ).......

Non B4TISTA jsuis sérieux, bon c'est clair que ça fait pas 3ans, mais quand tu passe du temps a lire les médias espagnol ou étranger a chaque matche tous les mois et quasiment tout les jours et tu ne lis que des choses positive ( donc là le fait d'etre qualifié ), franchement au bout d'un moment tu perd l'habitude..........

A titre d'exemple tu va voir comment ça va vous faire bizarre quand un autre que l'Inter viendra prendre le titre ça te fera chelou...... je sais pas si l'exemple est bon parceque vous ça se compte en année mais c'est tout comme.........

C'est à l'humilité dont ils font preuve qu'on reconnait les très grands champions...

C'est vrai et c'est ce qui caractérise cette équipe. Aprés les supporters c'est autre chose ^_^

J'ai l'impression de parler d'une fin de régne :mellow:

Un règne carrément xD

Il doit etre beau le forum blaugrana...

"qu'est ce qu'on est forts"!

"forts? c'est tout?"

...

En même temps, y'a eu 3 matchs pour chaque équipe, il doit y'avoir plusieurs ex-aequo. Qu'est ce qui te trouble.?

Oh pas grand chose, à part le fait que, si je me trompe pas, Henry n'a pas marqué un seul but durant le mondial des clubs :bigrin:.

Ah oui ca m'étonnait aussi.

Il a pas mis un csc? xD

Tiens ils lui ont pas mis après soulier d'or 2004, "main d'or 2009" :phear::(

qu'est ce que ça faisais chié de voir le barça dominé la liga........... Ah non pardon !!!!! le Monde du football :rolleyes:

En 2009 oui, mais je ne sais pas si ça sera le cas en 2010. -_-

On a dominé le monde du football en 2009 comme l'Inter domine le monde du football oups le Calcio et a dominé le monde du football en 1964-1965 :bleee::ermm:

Modifié par domyself

Si c'est pour qu'une flaupé de footix viennent ici sa n'en vaut pas la peine...

C'est pas question d'être footix,c'est juste une vérité,si elle t'a choquée bah je dis tant mieux.De toute façon,je ne suis pas footix,sinon je serais aller me branler devant les galacticos.J'ai défendu mon club tout comme toi tu defendras le tien.

Si l'Inter gagne la C1, on attirera des footix, c'est évident, mais honnêtement je suis sûr qu'on en aura toujours moins que le Milan, Barça, Real ou Manchester. A leurs yeux, le club n'est pas assez attirant. Tant mieux en fait !

Y'a plein defootix supprters du Barca aussi ! le Barca c'est la grande mode en ce moment..

Attirer des footix,ne pas un problème pour un club,car le club gagne plus des profits,des ventes des maillots grâce à ces gens.

Mais on s'enfiche du profit que le club fait, ils ont des millions donc plus ou moins...

Mais moi j'aimerai pas que l'inter soit populaire comme le barca, cette popularité dans les rues si grotesques, beurk...

Mais on s'enfiche du profit que le club fait, ils ont des millions donc plus ou moins...

Mais moi j'aimerai pas que l'inter soit populaire comme le barca, cette popularité dans les rues si grotesques, beurk...

Bienvenu dans le nouveau monde du football.Sinon chacun de nous se limiterait à supporter l'équipe de son quartier ou de sa ville.

Si l'Inter gagne la C1, on attirera des footix, c'est évident, mais honnêtement je suis sûr qu'on en aura toujours moins que le Milan, Barça, Real ou Manchester. A leurs yeux, le club n'est pas assez attirant. Tant mieux en fait !

Je sais pas si gagné la LDC attire obligatoirement les footix. selon moi pour attirer des footix il y a des régles a respecté :laughing[2]: je vais prendre l'exemple du barça puisque jconnais........ je vais faire des comparaisons et prendre l'Inter en paralléle. mais avant de m'attirer les foudres des gens d'ici je tiens a dire que c'est en aucun cas du clash ou de la moquerie comme beaucoup vont se mettre a pensé ( ouais parcque on métamorphose vite les parole de Pep team ici :laughing[2]: )

les footix sont attirer par les Big stars, et le fait de voir une équipe a la une des médias partout, et a la limite du beau jeu.

Le fait de gagné la C1 n'attire pas obligatoirement, si les victoires sont poussive et que ça manque de star les footix ne kiffe pas obligatoirement.

Je peut prendre l'exemple de Man.U qui a eu une floppé de footix grace a Ronaldo, tevez Ronnay et qui dans le jeu assurer pas mal. La palme revient au footix du Real des galactique 1.0, il ny avait que des star et cette équipe était en quelque sorte l'accomplissement d'un réve de beaucoup de personnes qui aiment le foot et pareil pour les galactiques de maintenant bien sur.

Je pense aussi que l'Inter a eu une floppé de footix lorsque Ronaldo avait signé chez vous, et certainement un peu avec Ibra.

nous on est assurément dans le podium au nombre de footix <_< a cause de nos stars, de notre jeu et notre palmares.

.........

Bref je pense pas que l'Inter est beaucoup de footix et je pense pas qu'elle en aurais si elle prenais la LDC car il lui manque certaines choses, mais en méme temps c'est pas plus mal, parceque quand je vois les notres et ceux du Real ça fait mal a la téte :laughing[2]:

Modifié par PEP-TEAM