Aller au contenu
Futbol Club Barcelona

Image IPB

Nom du Club: Futbol Club Barcelona

Surnom: Les Blaugrana (Les Bleus et Grenats)

Fondation: 1899

Stade: Nou Camp

Capacité: 98787 (officiellement)

Président: Joan Laporta

Entraineur: Frank Rijkaard

Couleur Maillot: Rayé bleu et rouge, short bleu, bas rouges et bleus

Siège: Av. Aristides Maillol 08028 Barcelona

Téléphone/Fax: 00.34.93.49.63.600 / 00.34.93.41.12.219

Email: [email protected]

Site officiel: http://www.fcbarcelona.com

Palmarés

Championnat: 18 Championnats (1929, 1945, 1948, 1949, 1952, 1953, 1959, 1960, 1974, 1985, 1991, 1992, 1993, 1994, 1998, 1999, 2005, 2006)

Coupe: 24 Coupes (1910, 1912, 1913, 1920, 1922, 1925, 1926, 1928, 1942, 1951, 1952, 1953, 1957, 1959, 1963, 1968, 1971, 1978, 1981, 1983, 1988, 1990, 1997, 1998)

SuperCoupe: Supercoupe 2006

C1 (Ligue Des Champions): 2 Ligues Des Champions (1992 et 2006 Tenant du titre)

C2 (Ancienne Coupes des Coupes): 4 C2 (1979, 1982, 1989, 1997)

C3 ( Coupe de l' UEFA): 3 C3 (1958, 1960, 1966)

SuperCoupe d'Europe:2 (1992, 1997)

Effectifs

Image IPB

Source Associée: Lequipe.fr

En savoir plus sur le F.C Barcelona:http://fr.wikipedia.org/wiki/FC_Barcelone#Rep.C3.A8res_historiques

Modifié par Imperatore34

https://www.internazionale.fr/forums/topic/3591-%F0%9F%94%B5%F0%9F%94%B4-fc-barcelone/
  • Réponses 9,7k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

lOuKaSh
lOuKaSh

Les journalistes pro madrilènes sont quand même dans le futur pour chanter l'hymne "pazza inter amala"     

yan
yan

Lol pendant 10 ans on était absent en même temps il a pas tellement eu l'occasion  Il a jamais marque contre Grenoble non plus 😶

Boubou
Boubou

Si tu voyais les vidéos de pirlo ou il explique comment le milieu doit se déplacer etc, tu te dit wouaou le mec pu le foot.    Quand il a pris la juve, il puait la défaite.    Après je d

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Les allemands méritent les 3 points.

Ca existe encore ça en double confrontation?Merci à l'Inter de nous avoir filer deux patates dans le club -_- .

Modifié par digital

Ca existe encore ça en double confrontation?Merci à l'Inter de nous avoir filer deux patates dans le club -_- .

Tu est pour le barca depuis combien de mois....euh pardons de saisons?

Tu est pour le barca depuis combien de mois....euh pardons de saisons?

Depuis les 24 nov 2009 <_< .Non ça fait 12 années que je supporte le club.

Putin c'été catastrophique !!!!!!!!!!! :mellow: J'en reviens pas de la 1ére mitemps.

Aucun rythme pas de circulation de balle on envois tout vers Ibra, jai trouvé ça abusé......

On s'en sort bien finalement on aurait pu rentrer avec un 3-1 que c'été méme pas immérité bref matche a oublié. Je ne les avaient pas vu jouer ainsi depuis belle lurette.

En espérant qu'a la maison ils nous mo,trent un autre visage ;)

Barcelone qui casse le jeu et joue le score (1-1)... Pathétique quand on voit l'effectif. Le public allemand a les nerfs et le fait savoir.

J'aimerais bien voir la réaction des fans du Barça qui se plaignait que certaines équipes (Chelsea par exemple) jouaient la montre et la défense contre eux en disant que ce n'était pas du football.

Ben là, ce n'est pas du football et surement pas digne d'un des meilleurs club de la planète. Je plains les supporter de Stuttgart qui ont payé pour voir un spectacle et qui se retrouve contre ça...

C'est le fait d'etre regrouper a 10 derriére qui n'est pas du foot et c'est de ça qu'on parle, je vois pas en quoi c'est anti foot de ralentir le jeu d'en face. Casser le rythme d'un matche Barcelone l'a tout le temps fait pour imposer son jeu de passe et en mouvement.

Frustré de ne pas nous avoir vu tombé c'est comme ça que jai ressenti ton post, et ouais Stuttgart mérité les 3 points mais ils ont du partagé...... et encore c'était en 1ére mitemps car la 2éme on l'a rééquilibrer, et le prochain matche c'est chez nous -_-

Jsuis d'accord pour dire qu'ont a pas été a la hauteur mais ils ne peuvent pas non plus tout le temps etre au top.

Modifié par PEP-TEAM

Sincerement Pep, Ibra est une erreur de casting ou pas?

Perso, je suis décu sur tout (meme techniquement c'est pas terrible)a part sur ces stats qui sont honorables.

Aucun probleme pour le Barça ils vont dérouler à la maison !

Je crois qu'à la maison c'est la meilleure équipe. Et peut-être juste derrière nous :phear:

Perso, je suis décu sur tout (meme techniquement c'est pas terrible)a part sur ces stats qui sont honorables.

Erreur de casting je sais pas mais il est clair que techniquement Ibra na rien du magicien qu'on lui connai............ Mais pourquoi parler de lui ??? par rapport au matche d'hier ????? Ilna jamais trop participé au jeu toute façon, il faisait son job et planté mais rien de plus.

C'est tout le monde qui a foiré. On va pas faire de commentaire pour chaque joueur mais la palme d'honneur revient a Yaya toure.

A mon avis entre Yaya et le Barça c'est bientot fini, le mec y marche sur le terrain ne participe que lorsqu'il a le ballon bref il s'en fous de tout et n'a plus d'envie...... il faut le vendre.

Le meilleur hier c'été surement valdes ça veut tout dire ;)

Au matche retour ya pas de secret, méme chez nous faut se bouger le cul et évité une mauvaise surprise, mais je pense que ça se passera bien.

Modifié par PEP-TEAM

Je vous avez dit que Ibra se reservait pour le 23 :rolleyes::laughing[2]:

En tout cas c'est marrant il change d'équipe, il marque :o

Je vous avez dit que Ibra se reservait pour le 23 :rolleyes::laughing[2]:

En tout cas c'est marrant il change d'équipe, il marque :o

Faut voir ce qu'il a raté aussi, et sa prestation... xD

Sa prestation a été a chier mais il a marqué point. D'ailleurs il a pas été le seule... ^_^

De plus son but, permet a son équipe de ne pas etre désavantagé pour le match retour.

Flo-Inter : bientot nous saurons ;)

Modifié par SANGOKU

C'est un peu son métier de marquer en même temps, si il faut lui mettre 20 ballons pour qu'il en mette un seul autant garder eto'o....

Nan mais lol, on ne retient que son but alors qu'il a eu une chatte monstre... Il loupe l'immanquable et à la chance de voir le ballon lui revenir dans les pieds ! Il a été pitoyable :laugh:

Erreur de casting je sais pas mais il est clair que techniquement Ibra na rien du magicien qu'on lui connai............ Mais pourquoi parler de lui ??? par rapport au matche d'hier ????? Ilna jamais trop participé au jeu toute façon, il faisait son job et planté mais rien de plus.

C'est tout le monde qui a foiré. On va pas faire de commentaire pour chaque joueur mais la palme d'honneur revient a Yaya toure.

A mon avis entre Yaya et le Barça c'est bientot fini, le mec y marche sur le terrain ne participe que lorsqu'il a le ballon bref il s'en fous de tout et n'a plus d'envie...... il faut le vendre.

Le meilleur hier c'été surement valdes ça veut tout dire ;)

Au matche retour ya pas de secret, méme chez nous faut se bouger le cul et évité une mauvaise surprise, mais je pense que ça se passera bien.

Tout le monde au milieu a été ridicule ainsi que les lateraux et Marquez

Ah non, l'erreur de casting ne date pas d'hier mais soyons serieux 1 minute.

Tu appel sa son job? egaliser sur un ballon plutot facile ?

Je pensais qu'il est sensé nous faire gagner et non juste reduire le score.

Il attends les ballons qui ne viennent pas presque car il ne sait pas du tout ce placer.On dirait qu'il s'agit juste d'un mec de surface.Autant achetez Trezeguet a 10M

Les 2 points qui me soule avec lui sont :

1.On nous a vendu un génie et techniquement, c'est tres moyen (faire 1 saut périlleux et avoir du mal a faire des controles...voila quoi) donc pour l'instant, le ibracadabra est plutot Ibracaharnaque

2. qu'il ne fait pas de pressing etc... Ok, on le savait Mais quand on a le ballon, IL EST INTROUVABLE PRESQUE. à L'image de Messi qui ne fait plus de combinaison puisqu'il trouve personne avec qui le faire et se la joue seul contre le monde.

Modifié par Carioca

Et un petit peu a Eto'o :laughing[2]:

Deja un Ibra en forme, pour le barça s'est bon mais pas au point d'un D.Villa, Torres, Eto'o en forme alors si Ibra foue rien, c'est meme pas la peine !

Les 2 points qui me soule avec lui sont :

1.On nous a vendu un génie et techniquement, c'est tres moyen (faire 1 saut périlleux et avoir du mal a faire des controles...voila quoi) donc pour l'instant, le ibracadabra est plutot Ibracaharnaque

:bigrin:

j'ai vu la première mi-temps stuttgart a été simplement magnifique pendant 35 min ils ont fait le match quoi...honneur à stuttgart respect

PS : Ibra toujours aussi lamentable en C1, son but il doit le mettre en 1 temps, il a de la chatte que la balle lui revienne dans les pieds, ce qu'il rate c'est énorme ! Digne d'un Suazo :laugh:

Paye ta rage :D Il a marqué c'est tout et sans la main du Schleu, y a doublé normalement.

C'est pas une foufa qu'ils ont, c'est un puit !!

Donc vient pas me faire rire avec tes soit disant but de chatteux.

Bon match de Zlatan et en + il a victimisé Cacau mdrrr

Les chien aboient la caravane passe :bleee:

ZLATAN FUCK THE WORLD !! B)^_^

Modifié par Gustavsson

C'est une blague j'espère? Franchement j'adore Zlatan et jsui heureux pour son but, mais sa prestation général hier était médiocre, faut être de mauvaise foi pour dire le contraire.

jsui heureux pour son but, mais sa prestation général hier était médiocre, faut être de mauvaise foi pour dire le contraire.

Il n'y a pas lieu de faire le point avec Gustavsson sur Ibra xD:nikel:

Son fanatisme est autant pire que ceux qui supportent Eto'o à mon gout.

Nan mais lol, on ne retient que son but alors qu'il a eu une chatte monstre... Il loupe l'immanquable et à la chance de voir le ballon lui revenir dans les pieds ! Il a été pitoyable :laugh:

Etiez vous aussi mauvais avec lui quand il portait votre maillot ????? moi je pense que non....... yen a qui lui en veule encore d'etre parti de l'Inter et ça se sent a des kilométres

Non mais vous vous attendiez a quoi avec Ibra au Barça ????? Moi je savais bien qu'il n'aurais pas une grande influence sur notre jeu suffit de voir les caractéristique du gars, si Guardiola avait voulu de la profondeur et de la vitesse ( en gros du Eto'o) il aurait mis les 70M sur Villa c'est certain, mais c'est pas le cas. Ibra on l'a acheter pour un jeu en déviation et un physique imposant en attaque (vu qu'on avaient que des petits), aprés bien sur on veut profité de sa technique balle au pied........ vous pensiez voir Messi et Ibra faire du Olive et Tom ?????

Parcontre je m'attendais a ce qu'il profite du fait d'avoir Iniesta et Xavi derriére pour se régaler hors c'est vrai qu'il est difficile a trouver. ça me derange pas non plus de mettre Pedro a sa place méme si ilsnous a couté chere, les resultat sportif passe en priorité

Il est clair qu'il ne rentabilise pas son achat en ce moment mais si a chaque matche je dois lire des "on aurais du garder eto'o ou ah il est nul etc etc c'est des discution sans fin. Ibra n'est pas a la hauteur pour le moment mais c'est pas fini

Lire aussi des faut en vouloir a Guardiola et Laporta mais lol quoi, a ce que je sache on est 1er de Liga et en ballotage favorable pour les 1/8éme, on ne vis pas avec le passé mais tout de méme on peut pas en vouloir a un entraineur qui vous a donné du plaisir en gagnant tout, donc lui craché dessus des le 1er coup de nerf c'est digne d'une sous merde.

PS: Xavi et Ibra reviennent de blessure et on peut etre méme jouer un peu blésser ils n'ont rien a se reprocher méme si ils sont aussi responsable du matche mediocre d'hier, et puis c'est pas comme si on avait bien jouer et qu'on arrivais pas a rivalisé avec stuttgart, si ils ont rivalisé c'est parcqu'ils été bon mais aussi grandement parcqu'on été nul.

Modifié par PEP-TEAM

le réal n'a pas marqué contre lyon contre alors qu'ils avaient Kaka , Ronaldo , Benzema.

Alors que le barça égalise grâce à sa nouvelle recrue.

Zlatan a quand-même maqué des buts important.

Faut bien dire que les joueurs ne sont pas aussi performants que l'année dernière à part peut-être Messi qui est assez régulier mais iniesta, xavi , touré henry sont vraiment loin de leur niveau optimal.

Modifié par kip872002